Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page

Aller en bas 
+28
Pastdreams
Titia76
Djinn
lacus
Sorbet
julielohanne
lyloo
erle8989
liloupou
marmotte
Louloute
Sandrav
audie
lerolay
louporque
stitch
nhtpirate1980
little-puppy
biboune
Sarabi
Pampouic
Imilie
Agathe89
Alie
magicfeuilledethé
saby
clairous
Lilith_Romance
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
louporque
Poney Aquatique
Poney Aquatique
louporque


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 33
Localisation : Orion ?
Humeur : Dans les étoiles
Date d'inscription : 01/05/2009

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009 - 22:02

Lilith_Romance a écrit:
OH OH la poussiere je ne m'embete pas , soit je souffle dessus soit c'est seche cheveux mdr , pas malin puisque ca retombera forcement mais tant qu'ils deviennent pas tous blanc de poussiere hein :p

lol!
C'est du joli tout ça!
Je m'embète pas moi, ils sont dans des boites... XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:06

Coucouuu !!!

J'ai fait une grosse mise a jour sur mon 1er post , toutes les photos de mes sets à jour entre les complets et ceux qui ne le sont pas , j'ai eu plein de nouveaux sets et accessoires notamment le zoo , le mouton , la famille chien , les oiseaux bavards , le chat blanc dans son couffin rose , le chat noir sur son trône , la famille canard , et plein d'accessoires , je remercie ceux du forum qui contribuent a l'agrandissement certe lent mais effectif de ma collection ^^

Je prend toujours autant de plaisir a récupérer un accessoire pour compléter ou finir un set , j'avais un peu abandonné faute de temps et de chéri ^^ mais je suis au chômage en ce moment et j'ai ramené cette seule collection dans notre récent petit nid a deux , sous le lit .... donc non ils ne sont plus exposés mais tout près de moi, je vous montre ce qu'ils sont devenus lol :


Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 Sdc15410
Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 Sdc15411
Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 Sdc15412
Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 Sdc15413


N'hésitez pas si vous avez des truc pour completer mes sets Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011 - 23:01

Quelle joie de te lire Lilith !!! :bounce: calin
Ta collection a bien avancé, et le zoo complet, c'est une belle nouveauté !
Et même si ils ne sont plus exposés, l'essentiel, c'est qu'ils soient près de toi et que tu continue la collection avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:18

Pertubé Oh lala c'est trop trop joli tout ça...

Et tu as un zoo japonnais ?? Ouahou ! Shocked

Félicitations lilith flower
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:31

Oui Biboune m'a bien aidé sur ce coup là je m'étais fait violence pour pas la dévaliser mais le mouton et le zoo sont a elle , j'en prend soin ^^ !

Je vai bientot avoir des nouveaux arrivants ! Iguane , lapin et chat des Petits amis en voyage , en fait depuis des années je n'avait tjr que les 2 chiens (dalmatien et chien marron )et 1 set des hamsters donc bien contente que ceux là arrivent ils sont pourtant communs mais introuvable en broc en tout cas!
Smile

Je suis relancée a fond là trop envie de completer mes sets , je mets a jours mes recherches et vous posterai ca tres bientot ^^

Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:27

Ouaiiiis des nouveautés !!! :bounce: Vivement que tu les reçoives ^^
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 3:15

Jolie la mise a jour cheers y a de superbe set j'adore !!
Dis moi sur ta photo ou tu as des animaux sans maison tu sais ou va le petit chat marron tout a droite ? j'ai trouvé le même en brocante et j'arrive pas a savoir dans quel set il va scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 8:38

Il ressemble à un chaton des baby buddies mais en marron. Je pense que c'est un petit Fake celui là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:13

C'est un petit fake pas grave alors il est choupi j'ai une photo de prêt si vous voulez je vais le mettre dans la section identification Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:34

Oui c'est baby buddies ou fake je connais pas la gamme mais je prend même les fake MTPA s'il me plaisent^^ dailleurs j'avais trouvé des super peigne et brosse en pensant avoir dégoté ceux d'un set rare et sur le site de Zuse jai vu que cetait fake je vous ferai une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:43

Mes petits arrivage d'un autre forum , des set classiques mais que je n'avais tjr pas ! Et le chat complet ^^

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 Sdc15521
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:15

Super !! Les classiques sont les plus sympas je trouve ! Ils sont simples sans gros accessoires.
Au début c'était vendu sous le slogan "tes animaux de poche, emporte-les partout avec toi !" C'est pour ma part ce qui m'avait fait craquer à 10 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:19

Oh les jolis nouveaux !!! happy
Comme Alie, pour moi les premiers sets sont les plus beaux. Simples, sobres avec des petites fonctions rigolotes, et tout pitits trop mognons !!! beauuuu
Revenir en haut Aller en bas
louporque
Poney Aquatique
Poney Aquatique
louporque


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 33
Localisation : Orion ?
Humeur : Dans les étoiles
Date d'inscription : 01/05/2009

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:11

Jolie mise a jours, jolies trouvailles et jolis derniers arrivages !!
cheers :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:09

Re mise à jour , de plus en plus de set complets !
Toujours pleisn d'accessoires manquant mais pleins de sets completé , j'ai reçu de quoi finir la famille lapin , la famille canard etc( merci ponesty nhtpirate et d'autres forum )

Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:56

On voit pas les sets qui ont été complétés comme ils sont mélangés aux autres Surprised Faudrait que tu nous mettes un petit signe distinctif pour qu'on les repère (un smiley ou une étoile, un truc dans le genre).
Mais c'est pas grave si on sait pas bien lesquels c'est exactement, on est contents pour toi quand même !!! youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 9:37

Bah ca faisait un moment que je n'avais rien posté donc j'ai des nouveauté complete , incomplete d'autres que j'ai completé mais j'avou ne plus savoir précisement quoi ! J'essairai à l'avenir de poster les photos des arrivage pour que vous voyez plus l'avancée des sets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:44

Trouvé en broc ce weekend !!!

J'aime bcp tomber sur des MTPA en fond de caisse en brocante souvent les même ..mais quand il s'agit d'un bout de set même très incomplet qu'on a toujours pas c'est juste une grosse montée d'adrénaline !!

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 Sdc15920

Si vous avez de quoi lui faire un copain , le faire boire ou l'empecher de s'échapper de sa cage faites moi signe ! lol
Revenir en haut Aller en bas
audie
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
audie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/03/2008

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:11

Ah enfin le set des hamsters, je suis contente pour toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://audie.olasia.org
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 8:40

Purée t'as du passer du temps à faire toutes ses photos !! Shocked
Du coup on voit bien mieux quelles sonts les petites choses qui te manquent, je vais regarder dans mes tristes doubles.

Je sais que déja j'ai un couvercle de hamster mais c'est un "jaune" si ça peut te dépanner en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:25

Trop mimi ! Je comprend bien quand tu parles d'adrénaline quand on trouve un bout de MTPA en broc Rolling Eyes Même si on l'a déjà, on fouille dans l'espoir de trouver un truc qu'on a pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:54

Petit arrivage Biboune ! Merci ! Et la loutre en broc !

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 Sdc17210
Revenir en haut Aller en bas
Sandrav
Magic Baby
Magic Baby
Sandrav


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'inscription : 15/09/2011

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:40

Je collectionne les G2 et j'avoue qu'avant de connaître ce forum je ne savais pas qu'ils avaient des "ancêtres"... Je les trouve super mignons, mais non (non, non, non) je ne les collectionnerai pas parce que je n'ai pas de place! En tout cas tu as une super collec' j'aime beaucoup les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
audie
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
audie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/03/2008

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 9:20

Oui !!! Le petit veau !!!
Alors, tu lui as appuyé sur la tête ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://audie.olasia.org
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:38

Oh un joli petit arrivage dis donc !
J'aime bien le petit chat bleu avec son petit coussin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page    Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith's collection ! collec P1 + expo en derniere page
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits monstres d'Xiel [News dernière page ^_^]
» ** La collec de Ptepuce ! ** Mise a jour page 4 !
» Ma Collection de LPS G2 (MAJ du 05/10/10) Page 8
» collection de keliabella maj page 2 :)
» <3 Les G1 de Sissypony <3 collection page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Littlest Petshop (MTPA et LPS) :: Mes Tout Petits Amis / Littlest Petshop G1-
Sauter vers: