Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 barbies de chaton pour faire joujou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

barbies de chaton pour faire joujou Empty
MessageSujet: barbies de chaton pour faire joujou   barbies de chaton pour faire joujou EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:40

ben oui, j'ai pas que de la collector, il en faut bien aussi pour s'amuser de temps en temps (bon de ce côté là je vous rassure, ça manque pas...)
barbies de chaton pour faire joujou DSCN0134
voilà la barbie shakira, en gros c'est le moule de kayla/léa, mais en blonde... c'est moi qui lui ait fait les tresses, normalement elle a les cheveux raides...
j'ai retrouvé cet ensemble d'un coffret fashion fever que j'avais jamais utilisé, original mais un peu bizarre... et comme y a pas longtemps je me suis souvenu que je voulais faire la collection des barbie agents secrets (mystery squad pour ceux qui connaissent, penser à mettre une photo...) je me suis dit que ça irait bien avec...

barbies de chaton pour faire joujou DSCN0135
et puis elle est tellement jolie que j'ai regretté de l'avoir ooakatisée, du coup, hop changement de tête et de corps et voilà !

autre poupées que j'ai retrouvé dans mes ptites affaires ; teresa jam'n glam, une collection de chanteuse assez récente, je me souviens plus de l'année
barbies de chaton pour faire joujou DSCN0139
barbies de chaton pour faire joujou DSCN0140
elle a la taille "ever flex" en gros elle est souple quoi...
et j'aimerai à la fois, trouver une teresa classique avec ce genre de visage, et à la fois trouver les 2 autres dolls de cette collection, à savoir barbie et christie (les tenues sont quasi pareilles, sauf que la couleur change et barbie doit avoir un pantalon, christie une jupe si je me souviens bien...) mais faut toujours que je cherche des trucs introuvables... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

barbies de chaton pour faire joujou Empty
MessageSujet: Re: barbies de chaton pour faire joujou   barbies de chaton pour faire joujou EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:21

La taille est souple ? C'est original pour une Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

barbies de chaton pour faire joujou Empty
MessageSujet: Re: barbies de chaton pour faire joujou   barbies de chaton pour faire joujou EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:54

oui, ils ont fait 2 gammes comme ça je crois, les jam'n glam (me souvient plus du nom français, et les bijoux mode ou un truc comme ça, elles avaient des bijoux autocollant...
après ils ont sorti 3 danseuses de hip hop mais avec le corps entièrement flesible, je sais pas si certains s'en souviennent... mais elle s avaient l'air de pas avoir de squelette, c'était bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
mystic666
Minicouette
Minicouette
mystic666


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2007

barbies de chaton pour faire joujou Empty
MessageSujet: Re: barbies de chaton pour faire joujou   barbies de chaton pour faire joujou EmptySam 20 Sep 2008 - 21:45

Meme les barbies joujous de chaton sont a craquer ahhhhhhhhhhhhhhh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

barbies de chaton pour faire joujou Empty
MessageSujet: Re: barbies de chaton pour faire joujou   barbies de chaton pour faire joujou EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:51

Razz elle est super ta collection surrtout est Barbies et la Thérésa que j'aime bien yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barbies de chaton pour faire joujou Empty
MessageSujet: Re: barbies de chaton pour faire joujou   barbies de chaton pour faire joujou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
barbies de chaton pour faire joujou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patron pour faire son bisounours?
» Une petite surprise, juste pour vous faire plaisir :D
» Minis figurines Babies pour faire des colliers et bracelets
» Liv de chaton
» Les collectors de chaton ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Playline-
Sauter vers: