Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Patron pour faire son bisounours?

Aller en bas 
+2
tezcale
spleen
6 participants
AuteurMessage
spleen
Bisounours
Bisounours



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 13/09/2007

Patron pour faire son bisounours? Empty
MessageSujet: Patron pour faire son bisounours?   Patron pour faire son bisounours? EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:57

Sur Ebay,il y a des patrons pour faire son bisounours mais qu'est-ce qui est inclus dedans?Genre les yeux,le "logo"?...

Merci Goodluck
Revenir en haut Aller en bas
tezcale
Poney Aquatique
Poney Aquatique
tezcale


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 42
Localisation : in Neverland ...
Humeur : je suis une grande passionnée ... ^_^
Date d'inscription : 03/04/2006

Patron pour faire son bisounours? Empty
MessageSujet: Re: Patron pour faire son bisounours?   Patron pour faire son bisounours? EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:08

spleen a écrit:
Sur Ebay,il y a des patrons pour faire son bisounours mais qu'est-ce qui est inclus dedans?Genre les yeux,le "logo"?...

MDR !! Nan nan le matos c'est toi qui doit l'acheter !! Patron pour faire son bisounours? K22

Un PATRON c'est juste les dessins des différentes pièces que tu doit découper dans ton tissu. Ensuite il y a une notice pour savoir quel matos tu as besoin et quel est la marche à suivre pour assembler les pièces ensemble !!

voici en photo un petit aperçu d'un de mes patron bisounours ...

Patron pour faire son bisounours? Patron10
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
spleen
Bisounours
Bisounours



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 13/09/2007

Patron pour faire son bisounours? Empty
MessageSujet: Re: Patron pour faire son bisounours?   Patron pour faire son bisounours? EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:09

Non,non dans certains "kits" il y a les yeux,la langue et le coeur pour mettre derrière :singe12: Dans d'autres,il y a juste la fourrure.

Patron pour faire son bisounours? 73569064_tp

THIS INCLUDES 1 VINTAGE 1983 PATTERN
5/8 YARD 30" WIDE PASTEL FAKE FUR
12 X 12" SQUARE OF WHITE FAKE FUR
Revenir en haut Aller en bas
Workofheartbear
Bisounours
Bisounours
Workofheartbear


Féminin Nombre de messages : 333
Localisation : "always where i need to be.."
Humeur : Sans forum fixe... ^^!!
Date d'inscription : 10/09/2007

Patron pour faire son bisounours? Empty
MessageSujet: Re: Patron pour faire son bisounours?   Patron pour faire son bisounours? EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:36

Ah bon il y a des kits comme ça??!!! Shocked si quelqu'un a une photo de ce que ça donne une fois le bisounours confectionné! ça m'interesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerbear1983.skyblog.com
spleen
Bisounours
Bisounours



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 13/09/2007

Patron pour faire son bisounours? Empty
MessageSujet: Re: Patron pour faire son bisounours?   Patron pour faire son bisounours? EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:42

Revenir en haut Aller en bas
tezcale
Poney Aquatique
Poney Aquatique
tezcale


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 42
Localisation : in Neverland ...
Humeur : je suis une grande passionnée ... ^_^
Date d'inscription : 03/04/2006

Patron pour faire son bisounours? Empty
MessageSujet: Re: Patron pour faire son bisounours?   Patron pour faire son bisounours? EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:49

spleen a écrit:
Non,non dans certains "kits" il y a les yeux,la langue et le coeur pour mettre derrière :singe12: Dans d'autres,il y a juste la fourrure.

Oui mais dans le patron lui-même il n'y a aucun accessoires !

Et je sui spas convaincu qu'il y ai eu des "Kits" avec accessoires ... C'est peut-être des gens qui ont acheté le matos pour faire eux-même leurs bisounours mais qui ont abandonnés ensuite et revendent leur patron ainsi que leurs matos ...



Workofheartbear a écrit:
Ah bon il y a des kits comme ça??!!! Shocked si quelqu'un a une photo de ce que ça donne une fois le bisounours confectionné! ça m'interesse Very Happy

Je pense que le materiel disponible sur le marché il y a 20ans limitais les possibilités et du coup le résultat est pas terrible terrible :pale:
Mais peut-être qu'aujourd'hui il y a moyen d'arriver à un résultat + proche des "vrais" Bisounours

En tout cas quand j'en aurai le courage j'aimerai bcp m'en confectionné 1 (j'ai déjà qq patrons ^^ ) puis aussi des Petits poneys ou des popples cheers


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
spleen
Bisounours
Bisounours



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 13/09/2007

Patron pour faire son bisounours? Empty
MessageSujet: Re: Patron pour faire son bisounours?   Patron pour faire son bisounours? EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:01

tezcale a écrit:
spleen a écrit:
Non,non dans certains "kits" il y a les yeux,la langue et le coeur pour mettre derrière :singe12: Dans d'autres,il y a juste la fourrure.

Oui mais dans le patron lui-même il n'y a aucun accessoires !

Et je sui spas convaincu qu'il y ai eu des "Kits" avec accessoires ... C'est peut-être des gens qui ont acheté le matos pour faire eux-même leurs bisounours mais qui ont abandonnés ensuite et revendent leur patron ainsi que leurs matos ...


C'est bien pour ça que je demandais si quelqu'un connaissait...sur des sites de collectionneurs ou autres car il y a vraiment des patrons avec kits AVEC le tissu pour faire des décorations "bisounours"...

Patron pour faire son bisounours? Dsp_dscf5492
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Patron pour faire son bisounours? Empty
MessageSujet: Re: Patron pour faire son bisounours?   Patron pour faire son bisounours? EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:02

spleen a écrit:
tezcale a écrit:
spleen a écrit:
Non,non dans certains "kits" il y a les yeux,la langue et le coeur pour mettre derrière :singe12: Dans d'autres,il y a juste la fourrure.

Oui mais dans le patron lui-même il n'y a aucun accessoires !

Et je sui spas convaincu qu'il y ai eu des "Kits" avec accessoires ... C'est peut-être des gens qui ont acheté le matos pour faire eux-même leurs bisounours mais qui ont abandonnés ensuite et revendent leur patron ainsi que leurs matos ...


C'est bien pour ça que je demandais si quelqu'un connaissait...sur des sites de collectionneurs ou autres car il y a vraiment des patrons avec kits AVEC le tissu pour faire des décorations "bisounours"...

Patron pour faire son bisounours? Dsp_dscf5492

tu as vu ca sur des sites ? demande leur directement ..
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Workofheartbear
Bisounours
Bisounours
Workofheartbear


Féminin Nombre de messages : 333
Localisation : "always where i need to be.."
Humeur : Sans forum fixe... ^^!!
Date d'inscription : 10/09/2007

Patron pour faire son bisounours? Empty
MessageSujet: Re: Patron pour faire son bisounours?   Patron pour faire son bisounours? EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:05

Merci pour le lien spleen, j'avais vu ces peluches sur ebay je me demandais d'ou elles sortaient maintenant je sais Wink Le résultat est pas top quand meme!

Je suis trop nulle pour m'attaquer à ce genre de confection mais c'est vrai tezcale, qu'aujourdhui, il y a peut etre moyen que ce soit plus réussi!!

Mais, je pense que je préfère les coussins "patterns", ça parait plus simple à faire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerbear1983.skyblog.com
spleen
Bisounours
Bisounours



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 13/09/2007

Patron pour faire son bisounours? Empty
MessageSujet: Re: Patron pour faire son bisounours?   Patron pour faire son bisounours? EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:20

Ptepuce a écrit:
spleen a écrit:
tezcale a écrit:
spleen a écrit:
Non,non dans certains "kits" il y a les yeux,la langue et le coeur pour mettre derrière :singe12: Dans d'autres,il y a juste la fourrure.

Oui mais dans le patron lui-même il n'y a aucun accessoires !

Et je sui spas convaincu qu'il y ai eu des "Kits" avec accessoires ... C'est peut-être des gens qui ont acheté le matos pour faire eux-même leurs bisounours mais qui ont abandonnés ensuite et revendent leur patron ainsi que leurs matos ...


C'est bien pour ça que je demandais si quelqu'un connaissait...sur des sites de collectionneurs ou autres car il y a vraiment des patrons avec kits AVEC le tissu pour faire des décorations "bisounours"...

Patron pour faire son bisounours? Dsp_dscf5492

tu as vu ca sur des sites ? demande leur directement ..

J'ai demandé directement Surprised mais c'est un forum de gens qui collectionnent donc au-cas où quelqu'un aurait déjà tenté l'aventure...et même pour ceux que ça pourrait intéresser... :|
Revenir en haut Aller en bas
tezcale
Poney Aquatique
Poney Aquatique
tezcale


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 42
Localisation : in Neverland ...
Humeur : je suis une grande passionnée ... ^_^
Date d'inscription : 03/04/2006

Patron pour faire son bisounours? Empty
MessageSujet: Re: Patron pour faire son bisounours?   Patron pour faire son bisounours? EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:27

spleen a écrit:
Patron pour faire son bisounours? Dsp_dscf5492

La photo que tu montres là ... Ca me semble être encore autre chose comme "patron" ...

TU sais il y a même des patrons pour réaliser son Bisounours au crochet (tu peux en faire en petit type "porte clé" ou en + grand ... mais là le résultat est vraiment moche :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
spleen
Bisounours
Bisounours



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 13/09/2007

Patron pour faire son bisounours? Empty
MessageSujet: Re: Patron pour faire son bisounours?   Patron pour faire son bisounours? EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:32

Oui,c'est pour ça que je ne savais pas ce qui était inclus ou pas avec le patron,si c'était juste un patron basique ou avec des trucs spécifiques genre le nez et comme j'ai lu que certains avaient le coeur en plus pour mettre derrière le bisounours. Surprised En plus comme les prix vont de 1 dollar à 20 dollars je trouvais ça bizarre ,la présence d'éléments aurait pu expliquer cette différence. :albino:

J'ai vu ceux au crochet,c'est vraiment laid lol!
Revenir en haut Aller en bas
tezcale
Poney Aquatique
Poney Aquatique
tezcale


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 42
Localisation : in Neverland ...
Humeur : je suis une grande passionnée ... ^_^
Date d'inscription : 03/04/2006

Patron pour faire son bisounours? Empty
MessageSujet: Re: Patron pour faire son bisounours?   Patron pour faire son bisounours? EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:33

Bon voilà j'ai été chercher les patrons que je possède ... et comme je le disais rien n'est fourni comme accessoires ... Il n'y a que le dessin des pièces (le "patron" quoi ... ) le materiel dont on a besoin et la marche à suivre pour assembler les pièces ...

J'ai scanné les verso de mes patronsavec aussi la photo du résultat fini ... (pour workofheartbear ^^) Perso je trouve que Grognon est le mieux réussi ^^

Patron pour faire son bisounours? Patron11Patron pour faire son bisounours? Patron12

Patron pour faire son bisounours? Patron13
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Patron pour faire son bisounours? Empty
MessageSujet: Re: Patron pour faire son bisounours?   Patron pour faire son bisounours? EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:49

ah oui quand meme Grosgnon est bien ! j'aime bien Maminours aussi tiens ! ça donne envie , mais faut avoir du temps ..
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
spleen
Bisounours
Bisounours



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 13/09/2007

Patron pour faire son bisounours? Empty
MessageSujet: Re: Patron pour faire son bisounours?   Patron pour faire son bisounours? EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:06

tezcale a écrit:
Bon voilà j'ai été chercher les patrons que je possède ... et comme je le disais rien n'est fourni comme accessoires ... Il n'y a que le dessin des pièces (le "patron" quoi ... ) le materiel dont on a besoin et la marche à suivre pour assembler les pièces ...

OUI,mais les annonces que j'ai lues pouvaient porter à confusion Neko

Merci pour ton éclairage Goodluck
Revenir en haut Aller en bas
velvetangel31
Skipper Doll
Skipper Doll
velvetangel31


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/12/2007

Patron pour faire son bisounours? Empty
MessageSujet: Re: Patron pour faire son bisounours?   Patron pour faire son bisounours? EmptySam 12 Jan 2008 - 19:57

oooooo c'est trés sympa ça!!!! j'aime bien l'idée de faire soi mème son ours c'est mimi Goodluck
Revenir en haut Aller en bas
iris
Magic Baby
Magic Baby
iris


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/04/2008

Patron pour faire son bisounours? Empty
MessageSujet: Re: Patron pour faire son bisounours?   Patron pour faire son bisounours? EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:51

J'aime bien l'idée aussi mais je sais pas si c'est à la portée de tout le monde. Je me souviens que ma mère avait acheté un patron pour m'en faire un quand j'étais gamine ... Je l'attends encore! Laughing
Bon ok ma mère est pas une couturière hors pairs mais c'est pas non plus une catastrophe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
tezcale
Poney Aquatique
Poney Aquatique
tezcale


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 42
Localisation : in Neverland ...
Humeur : je suis une grande passionnée ... ^_^
Date d'inscription : 03/04/2006

Patron pour faire son bisounours? Empty
MessageSujet: Re: Patron pour faire son bisounours?   Patron pour faire son bisounours? EmptyJeu 8 Mai 2008 - 16:12

lol!

Je suis pas non plus une couturière hors pair loin de là (je m'essaie à la couture seulement depuis quelques mois ^^ ) Mais je pense que je dois aimer relever des défis ... Dès que ca me prendra d'en faire un, je posterai le résultat pour qu'on rigole bien
MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Patron pour faire son bisounours? Empty
MessageSujet: Re: Patron pour faire son bisounours?   Patron pour faire son bisounours? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patron pour faire son bisounours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barbies de chaton pour faire joujou
» Minis figurines Babies pour faire des colliers et bracelets
» Une petite surprise, juste pour vous faire plaisir :D
» enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée.
» Bratz à venir pour 2012 : prototype pour la fin de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Peluches :: Bisounours :: Bisounours G1-
Sauter vers: