Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée.

Aller en bas 
+10
julielohanne
Titoulechien
Peppermint
saphir48
garnier
Yomiel~Temsik
angel062
marmotte
NENETTE12
zefrogg85
14 participants
AuteurMessage
zefrogg85
Mini Baby
Mini Baby
zefrogg85


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 11/07/2012

enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée. Empty
MessageSujet: enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée.   enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée. EmptyJeu 12 Juil 2012 - 7:54

Bonjour à tous,

Cela fait à peine quelques mois que j'ai commencé à rassembler quelques trésors.
Tout a commencé le jour ou je me suis rappelée d'une tirelire que j'avais quand j'étais petite. Elle était rose avec des lapins, c'était une tirelire musicale. je l'ai cherché encore et encore sans relache pour enfin la retrouver via internet.

J'ai éprouvé une telle joie quand je l'ai tenue dans mes mains, que je me suis prise au jeu de retrouver mes jouets (en tout cas une partie) d'enfance parmi lesquels: keypers, petits poneys, cupcake, charlotte aux fraises. je prend même plaisir à acheter en vide grenier certains petits poneys G3, juste parce que le jouet en lui même me plait.

Je n'ai pas direction précise, cela viendra peut être au fil de mes trouvailles.

Le hic c'est un peu l'entourage, qui ne me comprend pas, à part mon mari qui à chopé le virus à me voir admirer mes trésors et qui s'y est mis aussi (micro machine, turboom, mask...).
On me croit limite atteinte du syndrome de peter pan Rolling Eyes

Et zut alors, on a pas le droit de rêver un peu. :bounce: Parce que, qu'est ce que c'est super cette petite collection. Fouiner, laver, coiffer, admirer et ranger...c'est que du bonheur.

Je suis bien contente d'avoir trouvé un site comme le votre pour partager cet univers et qui à l'air bien encadré.

merci ! de m'avoir lu.



Revenir en haut Aller en bas
NENETTE12
Magic Baby
Magic Baby
NENETTE12


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 57
Humeur : ZEN
Date d'inscription : 10/05/2012

enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée. Empty
MessageSujet: Re: enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée.   enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée. EmptyJeu 12 Juil 2012 - 9:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] zefrogg sur ce fofo.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Minicouette
Minicouette
marmotte


Féminin Nombre de messages : 597
Localisation : ailleurs
Humeur : niark niark
Date d'inscription : 30/07/2011

enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée. Empty
MessageSujet: Re: enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée.   enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée. EmptyJeu 12 Juil 2012 - 9:24

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
angel062
Luxiole
Luxiole
angel062


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : avion 62
Date d'inscription : 06/05/2012

enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée. Empty
MessageSujet: Re: enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée.   enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée. EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:21

Bienvenue Zefrogg :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Yomiel~Temsik
Luxiole
Luxiole
Yomiel~Temsik


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2012

enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée. Empty
MessageSujet: Re: enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée.   enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée. EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:30

zefrogg85 a écrit:
Bonjour à tous,

je prend même plaisir à acheter en vide grenier certains petits poneys G3, juste parce que le jouet en lui même me plait.


Le hic c'est un peu l'entourage, qui ne me comprend pas, à part mon mari qui à chopé le virus à me voir admirer mes trésors et qui s'y est mis aussi (micro machine, turboom, mask...).
On me croit limite atteinte du syndrome de peter pan Rolling Eyes

Et zut alors, on a pas le droit de rêver un peu. :bounce: Parce que, qu'est ce que c'est super cette petite collection. Fouiner, laver, coiffer, admirer et ranger...c'est que du bonheur.

Bienvenue à toi!

Les G3 sont mes préférés avec les G1, même si je collectionne aussi les G2. Je possède aussi 3 G3.5 mais, dont deux acheté en magasin, c'était les deux premiers de ma collection et le troisième trouvé en vide grenier mais je n'aime pas du tout la nouvelle génération de G5. Quand au virus il se transmet très facilement. J'ai contaminé mon frère qui se met à collectionner les Tamagotchi ^^ Pour ton entourage j'éspère qu'il finiront par comprendre ta passion. Dans la grisaille ambiante et le contexte actuel, ça fait du bien de se consacrer à une passion et si tu es atteinte du Syndrome de Peter Pan, alors on souffre tous du même "mal" ici. Moi j'adore être entouré de mes trésors, ça me fait plaisir de les regarder, toutes ses couleurs, ça me met du baume au coeur.

Eclate toi bien dans ta recherche, c'est le principal :bisous:



Revenir en haut Aller en bas
garnier
Gardienne des Luxioles
Gardienne des Luxioles
garnier


Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 50
Localisation : L'HUISSERIE (53)
Date d'inscription : 07/07/2011

enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée. Empty
MessageSujet: Re: enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée.   enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée. EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:43

Bienvenue à toi!

Pour moi aussi, mon entourage ne comprend pas ma passion sauf mon copain et un ami!


Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
saphir48


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée. Empty
MessageSujet: Re: enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée.   enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée. EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:55

Bienvenue à toi! l'opinion des autres tu t'en fous! vis ta vie et puis la personne la plus importante à tes yeux! bhen te comprends et c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
Peppermint
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Peppermint


Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 40
Localisation : Vers Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2012

enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée. Empty
MessageSujet: Re: enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée.   enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée. EmptyJeu 12 Juil 2012 - 13:37

Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zefrogg85
Mini Baby
Mini Baby
zefrogg85


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 11/07/2012

enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée. Empty
MessageSujet: Re: enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée.   enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée. EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:18

merci à vous pour votre accueil.
top
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
Poney Papillon
Poney Papillon
Titoulechien


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 46
Localisation : Normandie 27
Date d'inscription : 06/04/2010

enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée. Empty
MessageSujet: Re: enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée.   enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée. EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:29

je trouve ca peu constructif et assez pueril de dire " wouh il collectionne des jouets euh le gamin" lol! y'en a bien qui collectionne les feuilles de papiers toilettes
donc désinhibe toi ici, le principal est de se faire plaisir non Wink

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
http://titoulechien.perso.sfr.fr/
julielohanne
Petite Luxiole
Petite Luxiole
julielohanne


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2012

enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée. Empty
MessageSujet: Re: enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée.   enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée. EmptyVen 13 Juil 2012 - 2:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
kiara


Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 42
Localisation : Ile de France
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 28/08/2008

enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée. Empty
MessageSujet: Re: enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée.   enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée. EmptySam 14 Juil 2012 - 16:14

Bienvenue Very Happy
Moi il me faut un chateau pour ranger mes jouets, j'en ai bcp trooop^^
Revenir en haut Aller en bas
Cam&Lauw
Skipper Doll
Skipper Doll
Cam&Lauw


Féminin Nombre de messages : 451
Localisation : Tu vois le village là ? Eh bah c'est ici :3
Humeur : Enfin trouvé Howleen !! *0* <3
Date d'inscription : 06/12/2011

enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée. Empty
MessageSujet: Re: enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée.   enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée. EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:19

Bienvenue !! ☀

P.S: Tu t'en fou de ce que pense les autres vis ta vie, c'est la tiennne et tu fais ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée. Empty
MessageSujet: Re: enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée.   enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée. EmptyLun 23 Juil 2012 - 17:34

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anubislebo
Barbie Doll
Barbie Doll
Anubislebo


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 42
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 19/07/2012

enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée. Empty
MessageSujet: Re: enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée.   enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée. EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée. Empty
MessageSujet: Re: enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée.   enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin un lieu pour discuter sans passer pour une illuminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma collection enfin complète(enfin presque)
» Enfin parmis vous
» Mon petit monde de Bisounours
» enfin je me présente
» Cathie enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Présentations et règles :: Venez-vous présenter...-
Sauter vers: