Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Kiki Bonux d'Ezoha

Aller en bas 
+4
alice
Libellule13
Ptepuce
Ezoha
8 participants
AuteurMessage
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Kiki Bonux d'Ezoha Empty
MessageSujet: Les Kiki Bonux d'Ezoha   Les Kiki Bonux d'Ezoha EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:28

Bonjour !

Vous souvenez-vous de ces adorables maisons en papier à découper derière les boites de lessive Bonux ? Elles étaient destinées à abriter les petites figurines Kiki en plastique unicolor. J'en avais deux ce qui me permettait de faire un mini village (j'avais quelques Kiki : fillette, écolier, Pirate, plongeur...).

Si vous avez connu, aimiez-vous ?

Moi OUIIIIIIII !


Dernière édition par Ezoha le Mar 17 Fév 2015 - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Les Kiki Bonux d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les Kiki Bonux d'Ezoha   Les Kiki Bonux d'Ezoha EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:34

Coucou oui on aime ici, moi meme j'en avais qq1
Mais regarde dans les sections vide grenier ou echange j'en ai vu si ca t'interresse ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Libellule13
Frivoline
Frivoline
Libellule13


Féminin Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 31/05/2006

Les Kiki Bonux d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les Kiki Bonux d'Ezoha   Les Kiki Bonux d'Ezoha EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:42

oui moi il m'en reste quelques unes si tu veux! ^^
là: http://titi-chan-s-forum.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=282
enfin si c'est ça dont tu parles
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Kiki Bonux d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les Kiki Bonux d'Ezoha   Les Kiki Bonux d'Ezoha EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:29

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
alice
Poney Papillon
Poney Papillon
alice


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/06/2006

Les Kiki Bonux d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les Kiki Bonux d'Ezoha   Les Kiki Bonux d'Ezoha EmptySam 19 Aoû 2006 - 9:58

moi je m'en souviens bien, j'en avais plein! mais je me suis resolue à m'en debarasser, dommage. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsmalins-sylvanians.blogspot.com/
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Kiki Bonux d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les Kiki Bonux d'Ezoha   Les Kiki Bonux d'Ezoha EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:56

Ezoha a écrit:
Vous souvenez-vous de ces adorables maisons en papier à découper derière les boites de lessive Bonux ? Elles étaient destinées à abriter les petites figurines Kiki en plastique unicolor. J'en avais deux ce qui me permettait de faire un mini village...

Je me permet de remettre cette question au goût du jour car depuis, le temps a passé et nous avons été rejoints par pas mal d'amis collectionneurs... aussi peut-être que parmi eux quelqu'un saurait quelque chose sur ces adorables maisonnettes Kiki...
Je continu de chercher sur le net au cas où un fan de Kiki aurait eu la bonne idée d'en scanner une...mais rien pour le moment. 🇳🇴

Merci à vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Kiki Bonux d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les Kiki Bonux d'Ezoha   Les Kiki Bonux d'Ezoha EmptyVen 25 Avr 2014 - 14:41

Ezoha a écrit:
Ezoha a écrit:
Vous souvenez-vous de ces adorables maisons en papier à découper derière les boites de lessive Bonux ? Elles étaient destinées à abriter les petites figurines Kiki en plastique unicolor. J'en avais deux ce qui me permettait de faire un mini village...

Je me permet de remettre cette question au goût du jour car depuis, le temps a passé et nous avons été rejoints par pas mal d'amis collectionneurs... aussi peut-être que parmi eux quelqu'un saurait quelque chose sur ces adorables maisonnettes Kiki...
Je continu de chercher sur le net au cas où un fan de Kiki aurait eu la bonne idée d'en scanner une...mais rien pour le moment. 🇳🇴

Merci à vous !  I love you

Up ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les Kiki Bonux d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les Kiki Bonux d'Ezoha   Les Kiki Bonux d'Ezoha EmptyVen 25 Avr 2014 - 15:58

J'ai jamais eu ça .. ma mère n'utilisait pas de bonux, à mon grand regret !  🇳🇴 (y'avait pas des lucioles aussi à une époque ? Ou du moins des tites figurines qui brillaient dans la nuit?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Kiki Bonux d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les Kiki Bonux d'Ezoha   Les Kiki Bonux d'Ezoha EmptyVen 25 Avr 2014 - 19:16

Oui Mango, il y avait de vraies luxioles toutes blanches et phosphorescentes dans les paquets de Bonux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Kiki Bonux d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les Kiki Bonux d'Ezoha   Les Kiki Bonux d'Ezoha EmptyDim 28 Sep 2014 - 13:23

Ezoha a écrit:

Vous souvenez-vous de ces adorables maisons en papier à découper derière les boites de lessive Bonux ? Elles étaient destinées à abriter les petites figurines Kiki en plastique unicolor. J'en avais deux ce qui me permettait de faire un mini village (j'avais quelques Kiki : fillette, écolier, Pirate, plongeur...).

Depuis mon post j'ai continué à chercher des scans ou photos sur le net mais toujours rien... confused

Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Kiki Bonux d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les Kiki Bonux d'Ezoha   Les Kiki Bonux d'Ezoha EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:55

Ezoha a écrit:
Bonjour !

Vous souvenez-vous de ces adorables maisons en papier à découper derrière les boites de lessive Bonux ? Elles étaient destinées à abriter les petites figurines Kiki en plastique unicolore. J'en avais deux ce qui me permettait de faire un mini village (j'avais quelques Kiki : fillette, écolier, Pirate, plongeur...).

Si vous avez connu, aimiez-vous ?

Moi OUIIIIIIII !

Depuis mon premier post sur les Kiki Bonux je suis tombée sur un gros lot et quelques solitaires ici et là... (encore une collection en pause).

Mais par contre je n'ai toujours pas trouvé d'infos ou d'images de ma fameuse petite maison en carton... Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

Les Kiki Bonux d'Ezoha Kiki-b10

Les Kiki Bonux d'Ezoha Kiki-b11

Les Kiki Bonux d'Ezoha Kiki-b12

Les Kiki Bonux d'Ezoha Kiki-b13

Les Kiki Bonux d'Ezoha Kiki-b14

Les Kiki Bonux d'Ezoha Kiki-b15

Les Kiki Bonux d'Ezoha Kiki-b16

Les Kiki Bonux d'Ezoha Kiki-b17


Dernière édition par Ezoha le Mar 17 Fév 2015 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

Les Kiki Bonux d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les Kiki Bonux d'Ezoha   Les Kiki Bonux d'Ezoha EmptyMar 17 Fév 2015 - 19:14

:drunken:

________________________________________________________________________
suivez moi sur Instagram http://instagram.com/princessmoonet
Les Kiki Bonux d'Ezoha 12532210
Revenir en haut Aller en bas
nenavega
Barbie Doll
Barbie Doll
nenavega


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 43
Localisation : * * * 7 ème étoile à gauche * * *
Humeur : * tolérance * non-violence *
Date d'inscription : 07/05/2013

Les Kiki Bonux d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les Kiki Bonux d'Ezoha   Les Kiki Bonux d'Ezoha EmptyMar 10 Mar 2015 - 9:56

belle collec', j'aime bien la figurine de l'indienne :indienne: par contre, aucun souvenir des maisons en papier :zut:
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Kiki Bonux d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les Kiki Bonux d'Ezoha   Les Kiki Bonux d'Ezoha EmptyMar 10 Mar 2015 - 13:17

A l'arrière des boîtes il y avait aussi parfois des jeux de l'oie (ou un truc dans le genre)...
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Kiki Bonux d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les Kiki Bonux d'Ezoha   Les Kiki Bonux d'Ezoha EmptyVen 27 Mar 2020 - 18:08

Ezoha a écrit:
Bonjour !

Vous souvenez-vous de ces adorables maisons en papier à découper derière les boites de lessive Bonux ? Elles étaient destinées à abriter les petites figurines Kiki en plastique unicolor. J'en avais deux ce qui me permettait de faire un mini village (j'avais quelques Kiki : fillette, écolier, Pirate, plongeur...).

Si vous avez connu, aimiez-vous ?

Moi OUIIIIIIII !

J'ai posté ce message quelques jours après mon inscription en 2006. Voilà donc des années que je cherche une photo de la fameuse maison en carton de Kiki qu'on devait découper derrière les boîtes de lessive en poudre Bonux.

Que de souvenirs ! Il ne s'agit pas d'une de celles de mon enfance mais d'une photo que je viens de trouver sur le net.

Cet après-midi j'ai ressorti ma petite troupe et je me suis dit que je n'avais pas fait cette recherche depuis quelques temps...

Les Kiki Bonux d'Ezoha Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
arc en ciel
Minicouette
Minicouette



Féminin Nombre de messages : 588
Age : 47
Date d'inscription : 20/08/2020

Les Kiki Bonux d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les Kiki Bonux d'Ezoha   Les Kiki Bonux d'Ezoha EmptyVen 21 Aoû 2020 - 14:02

Super la maisonnette en carton , je ne connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Kiki Bonux d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les Kiki Bonux d'Ezoha   Les Kiki Bonux d'Ezoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Kiki Bonux d'Ezoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vieux kiki, nouveau kiki
» Les luxioles Bonux d'Ezoha !
» Mon Kiki
» le kiki d'arc en ciel
» Mes kiki à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Peluches :: Les Années 80 :: Kiki, le Kiki de tous les Kiki-
Sauter vers: