Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes poupées Jem ... aujourdh'ui !

Aller en bas 
+15
pauky
Petkes-de-la-Bratz
umi
chaton
argsenic
*Gripette
Sandy
Alie
nhtpirate1980
saphir48
shina
sven-ken
Nae-chan
florine
Jade
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! Empty
MessageSujet: Mes poupées Jem ... aujourdh'ui !   Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:22

J'ouvre enfin mon topic ! :albino:

Je souhaitai tout montrer d'un coup, mais mais a la suite d'un cadeau empoisonné qui me fait perdre tout mon temps depuis trois mois (grrr), je vais le faire par petit bouts.

Au risque de répéter sans cesse "Voici ma poupée d'enfance", voici ma Rock n curl et ma loge rock de l'epoque.

Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! Cimg2426cx3

Ensuite voici ma poupée Pizzazz ... d'époque, retournée en boite car elle a le VD. Deux autres de mes poupées l'ont et sont aussi "a l'abri". Dommage elle est si jolie.

Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! Cimg2430ln9

La musique fait partie integrante de Jem,
pour vous faire patienter, voici un mix sympa.
Il débute par "Only the beginning, la toute première chanson de Jem !




star A suivre ... star
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Jem ... aujourdh'ui !   Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:46

c'est quoi le VD? c'est la maladie du plastique c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Jem ... aujourdh'ui !   Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:57

C'est tout a fait ca, Vinyl Disease.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Jem ... aujourdh'ui !   Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:47

Poupées en boite, aucune de mon enfance Razz

Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! Cimg2455le6

Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! 57lt5

Encore trois ou quatre a prendre en photo, et je vous épargne les boites vides lol!

Edit: Voici Shana

Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! Cimg0017wf6 Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! Cimg0030sal7
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Jem ... aujourdh'ui !   Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! EmptyLun 29 Sep 2008 - 12:22

J'adore !!! trop beau....... un jour j'aurais..... :twisted:
j ai pas encore eu le temps de regarder mes DVD alors je situe pas trop les personnages, mais ca empêche pas que je les trouve top :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Jem ... aujourdh'ui !   Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! EmptyMar 30 Sep 2008 - 23:20

Pour faire court, les noms principaux avec la couleur des cheveux Razz

Jem et les hologrammes :
Jem/Jerrica (rose/blond), Kimber (rouge/rose), Aja (bleu), Shana (violet clair frisé), Raya (rose)

Les Misfits :
Pizzazz (neon jaune), Roxy (blanc), Stormer (bleu frisé), Jetta (noir)

Voici Danse et une des orphelines, Ashley (plus petite que les autres poupées). Également Kimber avec un de mes vêtements préférés. (décor palmiers)

Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! Mydolls007jw5
Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! Mydolls016wl6
Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! Mydolls010gp5
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Jem ... aujourdh'ui !   Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! EmptyMer 1 Oct 2008 - 12:33

ah je savais pas qu'ils ont sortis les orphelines aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Nae-chan


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : Takarazuka-Japon
Date d'inscription : 01/10/2008

Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Jem ... aujourdh'ui !   Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! EmptyMer 1 Oct 2008 - 17:03

Sacrée collection, *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://nae-chan-in-psycholand.blogspot.com/
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Jem ... aujourdh'ui !   Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! EmptyMer 1 Oct 2008 - 21:43

Il y a Ashley (au-dessus), Banee et Krissie. Je ferais une photo des trois, avec une autre poupée a coté pour vous montrer la différence de taille.

Merci Nae-chan. J'ai gardé ma collection d'enfance, et j'avais été deja très gaté I love you

Voici mes deux dernieres poupées en boite. Pas de mon enfance bien sur, toutes les boites de cette epoque sont allé a la poubelle snif...

Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! Cimg2458jo0

Je m'attaque maintenant aux vetements en boite. Je vous presente également mon Rama Llama qui est aussi un mail order de Mon Petit Poney. On a decouvert chez Jem qu'il etait prevu pour le Jem world tour. (Tournée mondiale). A coté un petit livre pour remplir le blanc Razz

Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! Cimg2462cy3
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Nae-chan


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : Takarazuka-Japon
Date d'inscription : 01/10/2008

Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Jem ... aujourdh'ui !   Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 16:01

Terrible, *o*

Moi aussi , j'ai été gatée petite niveau Jem, j'avais justement la gold et quasi toutes ses tenues, à ce Noel la, j'étais sur un nuage, lol

Je vais faire comme toi, quand je rentre au Japon, je devalise Ebay pour avoir de belles poupées en boite, ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nae-chan-in-psycholand.blogspot.com/
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Jem ... aujourdh'ui !   Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:48

Je me rappelle du noël ou est sorti Jem Glitter n Gold (Rock n gold), il y avait tant de nouvelles poupées et vêtements, c'était très dur de choisir !

Tu avais une tenue préféré dans les vêtements gold ?


Suite de ma collection, voici trois petits livres Jem. 2 de mon enfance, debut 1987 si je ne me trompe pas, et le "find your fate" acheté récemment. (livre dont on est le héros)

Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! Image1rz2

Apres avoir vu toutes les photos de Jemcon, ca m'as donné envie. La prochaine photo sera de ma poupée custom Regine ! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Jem ... aujourdh'ui !   Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! EmptyMar 7 Oct 2008 - 8:27

Toujours aussi super! cheers par contre ya un truc que j'ai pas compris: quel est le rapport entre le lama, Jem, et les petits poneys.?... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Nae-chan


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : Takarazuka-Japon
Date d'inscription : 01/10/2008

Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Jem ... aujourdh'ui !   Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! EmptyMar 7 Oct 2008 - 11:25

Oui, j'aimais bien la bleu foureau et aussi le manteau en fourrure, elle faisait patate avec mais il était superbe, en même temps toutes les tenues etaient sublimes, ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nae-chan-in-psycholand.blogspot.com/
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Jem ... aujourdh'ui !   Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:20

Le rapport entre Rama Llama et Jem ? Et bien le lama devais etre un cadeau pour Jem lors d'un de ses concerts autour du monde, et lorsque Jem a été annulé, il restait beaucoup de Lamas ! Hasbro qui distribue aussi Mon petit poney a donc crée une offre speciale au Canada et le lama est devenu My Little Pony Llama Friend et est donc aussi recherché par les collectionneurs Mon petit poney.
Ha le manteau, je l'ai toujours trouvé etrange car c'est difficile de mettre une robe en dessous, donc Jem etait nue sous son manteau !?! lol! Il va très bien a Clash je trouve Very Happy

Comme promis, voici ma Regine !
Regine est une créatrice de mode comme Shana et devait sortir lors de la troisieme année, qui a été annulé. Cette poupée custom basée sur la photo du catalogue Hasbro de 1988 http://www.pranceatron.com/jem/cat88us-02.jpg

Elle est le résultat de beaucoup de talents, Tommy (Canada) pour le projet et les cheveux, Barbara (Usa) pour le vetement, et Rachel (Australie) pour le visage et les chaussures custom.

La photo ne lui rends pas justice, elle est encore plus belle en vrai !

Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! Cimg2481yb5

Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! Cimg2485at6
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Jem ... aujourdh'ui !   Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:45

ah ok je comprend mieux pour le lama, mais je les ai jamais vu chez les collectionneurs mlp (pas encore peut être...eheh)
sinon le custom il cartonne! Shocked on dirait une vraie poupée! elle a fait le tour du monde Régine lol! ta copine Barbara a vraiment trouvé les bons tissus, je me demande comment elle a fait pour faire les collants..mais ca rend super bien!
Revenir en haut Aller en bas
sven-ken
Petite Luxiole
Petite Luxiole
sven-ken


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2008

Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Jem ... aujourdh'ui !   Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! EmptyMer 8 Oct 2008 - 22:06

ta Régine est superbe, Jade!!! je bave!!!! c'est Raya, à l'origine???
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Jem ... aujourdh'ui !   Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! EmptyJeu 9 Oct 2008 - 15:12

Merci. Les collants sont fait en matière stretch et cousus a la machine comme le reste du vêtement.

C'est bien une Raya a l'origine. Certains collectionneurs preferent Shana comme base.

Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! S5002644sxb1
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Jem ... aujourdh'ui !   Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:01

Voila, j'ai fait toutes belles ma Video et Danse. :hourra: Je n'arrive pas a mettre la main sur la camera cependant. Finalement je prévois de refaire entièrement ma pièce Jem. Y a du boulot !

Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! Videodansefb4
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Jem ... aujourdh'ui !   Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:11

Citation :
Finalement je prévois de refaire entièrement ma pièce Jem. Y a du boulot !

t'as une pièce JEm????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Jem ... aujourdh'ui !   Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:29

Oui. La piece etait encombrée par une énorme armoire, et une fois enlevée ca m'a donné envie de tout refaire. Dedans y a ma Starlight mansion, une armoire avec mes poupées/vetements en boite, et vetements loose. Y a deux ou trois meubles avec les playsets dessus, la loge, la scene, la voiture et Kjem la station de radio.
Je cherche une facon de "fermer" un peu plus la maison, car bonjour la poussière C'est pas vrai Sans compter le super papier peint 70s qui me sort par les trous de nez ! Une espèce de bleu passé avec des ronds psychédélique ! Mon loulou en a aussi profité pour entreposer tout un tas de trucs, et c'est bibi qui range, ca prends trois plombes ! kawaii 1

Regarde, c'est tout moche le papier :suspect:
Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! Cimg0046qw0
Revenir en haut Aller en bas
shina
Frivoline
Frivoline
shina


Féminin Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : marne la vallée
Humeur : Dessiner
Date d'inscription : 30/03/2006

Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! Empty
MessageSujet: Mes poupées Jem ... aujourdh'ui !   Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:08

Ta de la chance,ta collection avance au moins.Moi,a part les 2 vieilles jem que j'ai trouvé en brocante cet été,c'est le point mort... :damned:
Sinon,te Regine est magnifique :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Jem ... aujourdh'ui !   Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:32

Ma collection avance ? mm en fait rien de neuf depuis un moment. De plus les broc ici c'est mort, une Rock n curl en dix ans ! Ouf il y a ebay usa et les amies.

Merci pour Regine ! Pour féter Halloween je vous présente Astral la magicienne ! :Rogue:
Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! Cimg2619uz7
Revenir en haut Aller en bas
shina
Frivoline
Frivoline
shina


Féminin Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : marne la vallée
Humeur : Dessiner
Date d'inscription : 30/03/2006

Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! Empty
MessageSujet: Mes poupées Jem ... aujourdh'ui !   Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:44

Moi je regarde passé les jem sur ebay sans les acheter car je trouve que les encheres s'envolent toujours trop pour pas grand chose finalement :damned: J'ai plus de chance avec les cherry merry muffin,alors je me penche sur cette collec' en ce moment.
Et tu as Astral maintenant Pleure La mienne est toujours en attente de make up(j'ose pas me lancer),et en plus elle est toute nue(bah ouais j'arrive pas a trouver de tissus pour ses fringues...) J'me sens seul
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Jem ... aujourdh'ui !   Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:11

c'est vrai que la tapisserie est pas top mais tu sais, ca reviens à la mode ce genre de motif! lol!
sinon tu mets des meubles barbies ou maxie avec?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Jem ... aujourdh'ui !   Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:16

J'ai pas trop de chance avec les enchères Jem non plus en ce moment, du coup je me tourne + vers les autres fans ou les copines :albino:

Astral est ma première custom Jem, elle vient de Tommy. (le Canadien). Le manteau en fait il est entièrement peint a la main.

Le papier a la mode ? Je le trouve plutot vieux et moche lol!
Les meuble sont tous des meubles Barbie, principalement des Sweet Roses. Il y a aussi le lit de Jem, que du 80s. En meubles Maxie j'ai presque rien, d'ailleurs j'ai recu le mobilier de la maison de Maxie, j'attends que ca soit sec pour faire les photos.

Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! Lotimg1054exposurewv3

edit: Je rajoute Danse dans People who care que j'avais oublié !

Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! Cimg1034eb7

Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! Cimg1037qz8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Jem ... aujourdh'ui !   Mes poupées Jem ... aujourdh'ui ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes poupées Jem ... aujourdh'ui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un film sur Jem à la mode d'aujourdhui.
» Mes poupées Kurhn (poupées chinoises)
» Poupées Jem
» Mes poupées
» Mes poupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 80 :: Jem et les Hologrammes-
Sauter vers: