Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Figurines Bullyland

Aller en bas 
+2
Pampouic
Lilith_Romance
6 participants
AuteurMessage
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Figurines Bullyland Empty
MessageSujet: Figurines Bullyland   Figurines Bullyland EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:05

Voilà une de mes collections , j'avais posté une photo de ceux de mon enfance mais je retrouve plus , et puis j'en ai retrouvé plein depuis ^^
J'adore vraiment  ces figurines peintes à la main, certain moules existent toujours et ont peu trouver des perso dans les magasins de jouets , mais c'est pas donné et ils sont moins chouettes que mes pti vintage ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est une collec franchement sympa a faire en vide grenier , je trouve une figurine disney pvc , je la retourne , si c'est ecrit bully c'est bingo , sinon je repose lol , donc parmis toutes ces figurines certaines datent un peu et d'autres sont plus récentes .
Postez les votres jsuis sure que y'en a qui en possedent !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Figurines Bullyland Empty
MessageSujet: Re: Figurines Bullyland   Figurines Bullyland EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:07

Je rajoute en vitesse mes autres figurines toutes de mon enfance (sauf 2 bisounours) , de plusieures marque mais surtout schleich en fait , dont les schtroumpf ultra vintage mdr .



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Skipper Doll
Skipper Doll
Pampouic


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 39
Localisation : Bretagne
Humeur : ***fan des années 80***
Date d'inscription : 14/01/2008

Figurines Bullyland Empty
MessageSujet: Re: Figurines Bullyland   Figurines Bullyland EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:44

:bounce: whaou la belle collection !!! je fais comme toi en vide grenier "je retourne et je prend ou pas !" ma collection est toute petite pour l'instant, j'ai les aristochats, quelques stroumphs, bianca, robin des bois...je mettrai une photo quand j'en aurait un peu plus, je vais fouiller dimanche prochain dans tous les "bacs fouille'merde" lol! du vide grenier !
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Figurines Bullyland Empty
MessageSujet: Re: Figurines Bullyland   Figurines Bullyland EmptyJeu 2 Oct 2008 - 23:35

Ah ça aussi on en avait pleins , ils sont tous chez ma mère , y a deux boites je crois , faudra que je pense a faire une photo :albino:
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
nhtpirate1980


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 43
Humeur : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 10/04/2008

Figurines Bullyland Empty
MessageSujet: Re: Figurines Bullyland   Figurines Bullyland EmptyVen 3 Oct 2008 - 6:36

Moi aussi, j'en ai eu queqlues uns mais à part Blanche-Neige qui avait ses sept nains, jamais une série complète... Neko

Je reconnais donc Blanche-Neige, Lucky Luke, Bibifoc, les petits cochons, ... que j'ai aussi eu yes et comme toi je n'ai que trois Bisounours !


beauuuu Mes p'tits miens :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Figurines Bullyland Empty
MessageSujet: Re: Figurines Bullyland   Figurines Bullyland EmptyVen 3 Oct 2008 - 11:00

ah les bully, j'en ai gardé pleins de l'enfance, ca coutait hyper cher ca je m'en rappelle! par contre ou ils sont, c'est une autre question....
Revenir en haut Aller en bas
FanDesBabies
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
FanDesBabies


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : Sur un nuage rose !!!
Humeur : Fan des Babies
Date d'inscription : 09/10/2007

Figurines Bullyland Empty
MessageSujet: Re: Figurines Bullyland   Figurines Bullyland EmptyVen 3 Oct 2008 - 11:40

J'en ai plein aussi, plein de souvenirs aussi tiens ça !

Faut que je prenne des photos Wink

Vos collec sont super chouettes !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Figurines Bullyland Empty
MessageSujet: Re: Figurines Bullyland   Figurines Bullyland EmptyVen 3 Oct 2008 - 13:06

Haaaa trop cooool !!! Merci pour vos photos je veux tout voir ^^ hihi .
Je savais pas que y'en avais eu autant et que plein d'enfants en avait , moi perso c'était souvent la petite souris qui nous en apportait hihi :p
C'est emouvant de voir mes figurines chez les autres comme sur ta photo nhtpirate ^^ et ils sont trop meugnon tes bisounours !!

J'essairai de prendre mes accessoires schtroumpf , je voulais faire ça cet été dans la pelouse mais oublié :s , j'ai une maison champi au toit orange et un moulin .

J'ai trop hate d'en retrouver j'adore ces ptites figurines , j'essaye de me restreindre aux disney mais ya déjà eu des animaux bully super réaliste qui m'ont fait de l'oeil , faut pas que je craque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines Bullyland Empty
MessageSujet: Re: Figurines Bullyland   Figurines Bullyland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines Bullyland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection peluches et figurines Bullyland
» Mes bullyland
» Les bullyland de keliabella
» Bullyland de Corail
» Bullyland disney et DA de LilithRomance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Disney :: Produits dérivés :: Divers et variés :: Figurines-
Sauter vers: