Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bullyland disney et DA de LilithRomance

Aller en bas 
+8
lully
Dokopops
Sorbet
hectorB1980
Lisa
Imilie
kiara
Lilith_Romance
12 participants
AuteurMessage
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Bullyland disney et DA de LilithRomance Empty
MessageSujet: Bullyland disney et DA de LilithRomance   Bullyland disney et DA de LilithRomance EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:57

Voilà j'avais déjà posté un bout de ma collection mais je ne retrouve plus , je met a jour voici ma colection de bullyland disney aujourd'hui !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il en manque beaucoup ! j'aimerai bien trouver des recent mais j'en trouve pas en brocante et en magasin c'est hyper cher ces bidules lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
kiara


Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 42
Localisation : Ile de France
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 28/08/2008

Bullyland disney et DA de LilithRomance Empty
MessageSujet: Re: Bullyland disney et DA de LilithRomance   Bullyland disney et DA de LilithRomance EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:31

Très jolie collection! Tu fais les variantes aussi?

J'en ai plein moi aussi, une partie est en savoie sous sachet et l'autre avec moi en région parisienne. Je vais essayer de réunir tout le monde et refaire des photos. Récemment j'ai trouvé la méchante sorcière de blanche neige, depuis le temps que je la voulais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Bullyland disney et DA de LilithRomance Empty
MessageSujet: Re: Bullyland disney et DA de LilithRomance   Bullyland disney et DA de LilithRomance EmptyLun 23 Juil 2012 - 17:16

C'est une jolie collec Lilith ! Et bien mise en valeur en plus dans ces petits étagères top
C'est marrant, j'ai la famille Aristochats (de mon enfance) et les adultes n'ont pas les même couleurs que les tiens... C'est peut-être les variantes dont tu parles Kiara ?

kiara a écrit:
Récemment j'ai trouvé la méchante sorcière de blanche neige, depuis le temps que je la voulais cheers

Comme quoi, faut savoir être patient ! Même si c'est pas mon cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Bullyland disney et DA de LilithRomance Empty
MessageSujet: Re: Bullyland disney et DA de LilithRomance   Bullyland disney et DA de LilithRomance EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:35

Oui je sais que ma duchesse est une variante un peu rosée , si je la trouve en blanc comme Marie je la garderai et pas l'autre car je ne la trouve pas terrible en rose lol!

Je m'en veux dimanche en brocante une personne vendais plusieur figurine bullyland mais a 1€ pièce ... du coup j'ai un peu boudé et j'ai passé mon chemin , ... genre c'est trop cher mais comme disai la personne qui tenais le stand " c'est tjr moin cher que 5€ en magasins !" .... et il avait pas tort je m'en veux vraiment surtout que yavais plein plein de perso que j'avais pas , Gepetto , Gimminy , d'autre perso je me souvien plus mais genre des humain alors que j'ai bcp d'animaux disney mais pas bcp des recents ...

Sniff !!! La brocante n'était pas loin de chez moi j'espere retomber sur son stand lol
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Bullyland disney et DA de LilithRomance Empty
MessageSujet: Re: Bullyland disney et DA de LilithRomance   Bullyland disney et DA de LilithRomance EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:56

Ah mince, c'est nul ça quand on regrette après... Mad
T'as raison, faut garder espoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
kiara


Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 42
Localisation : Ile de France
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 28/08/2008

Bullyland disney et DA de LilithRomance Empty
MessageSujet: Re: Bullyland disney et DA de LilithRomance   Bullyland disney et DA de LilithRomance EmptyJeu 26 Juil 2012 - 23:23

Alors en fait, la duchesse rose c'est celle de 82, la version la plus ancienne. Rien que dans les aristochats il y a plein de variantes. Je mettrai des photos quand je rentrerai de vacances dans 3 semaines. Donc il y a dans ma collection Duchesse, la blanche avec collier jaune et la rose avec collier rouge; marie avec une pelote de laine jaune et marie toute simple; berlioz noir avec un donut jaune, berlioz gris avec un donut rouge, berlioz noir dans la même position sans donut, toulouse avec une gamelle bleue et toulouse avec une gamelle jaune, pour o'malley, je n'ai qu'une version.

Dans la série de blanche neige, les variantes se font avec les nains; il y a une série plus ancienne que l'autre, d'où les variantes de couleurs au niveau des habits.

Dans la belle et le clochard, j'ai clochard en marron et en gris etc...c'est plus sympa je trouve, ca permet de chercher plus de figurines.

Comme tu dis lilith, les humains disney ne sont pas si évidents que ça à trouver. J'ai pu dénicher depuis que je les collectionne capitaine crochet, peter pan, fée clochette, ariel, cendrillon version souillon, aurore en tenue de princesse, jim de la planète au trésor, milo thatch d'atlantide, pocahontas, jasmine, jafar et aladdin; j'ai vu le sultan mais croyant que je l'avais je ne l'ai pas acheté, la fameuse méchante sorcière de blanche neige, cruella, alice, belle, elastigirl, pinocchio en 2 versions et mowgli en 2 versions.

C'est vraiment une collection facile à faire, tu es sûre de rentrer avec au moins 1 figurine à chaque broc.

Par contre je n'arrive pas à me décider si je vais les exposer ou les laisser en sachet par thème. C'est la question existentielle du moment lol!

Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Bisounours
Bisounours
Lisa


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Bullyland disney et DA de LilithRomance Empty
MessageSujet: Re: Bullyland disney et DA de LilithRomance   Bullyland disney et DA de LilithRomance EmptyJeu 18 Oct 2012 - 12:05

oh la la terrible. J'aime bien comment tu les présentes, c'est super bien rangé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Bullyland disney et DA de LilithRomance Empty
MessageSujet: Re: Bullyland disney et DA de LilithRomance   Bullyland disney et DA de LilithRomance EmptySam 3 Nov 2012 - 10:07

Ma collection s'agrandi pas mal , du coup j'ai changé de support , certaine ( les récentes) sont bien trop grande et ne tienne pas dans des cases lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur le dessus des non bullyland (ou non disney pour les bibip coyote etc )dont une collec Némo pixar de disney superbe et pour presque rien en brocante ^^
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

Bullyland disney et DA de LilithRomance Empty
MessageSujet: Re: Bullyland disney et DA de LilithRomance   Bullyland disney et DA de LilithRomance EmptySam 3 Nov 2012 - 11:02

rhhoo joli et tout coloré...

les petits nemo m'avaient tapé dans l'oeil Wink

________________________________________________________________________
suivez moi sur Instagram [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Bullyland disney et DA de LilithRomance Empty
MessageSujet: Re: Bullyland disney et DA de LilithRomance   Bullyland disney et DA de LilithRomance EmptySam 3 Nov 2012 - 12:25

Olala tous ce que tu as ! Et des anciens ! Je n'en croissent quasi jamais en VG, les Rox et Rouky, j'avais jamais vu, trop beaux.
Tu as bien de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Bisounours
Bisounours
Lisa


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Bullyland disney et DA de LilithRomance Empty
MessageSujet: Re: Bullyland disney et DA de LilithRomance   Bullyland disney et DA de LilithRomance EmptySam 3 Nov 2012 - 14:18

c'est top comme ça. Ta collection est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Bullyland disney et DA de LilithRomance Empty
MessageSujet: Re: Bullyland disney et DA de LilithRomance   Bullyland disney et DA de LilithRomance EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:21

Grosse mise a jour de ma collection ,j'ai recupéré un gros lot en brocante ! Du coup comme je suis quelqu'un de très patient quand ca concerne mes jouets je les ai reorganisé par sortie de films disney lol , et j'ai ressorti aussi mes autres PVC non bullyland et non disney

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis trop fiere j'adore cette collection :p
Revenir en haut Aller en bas
Dokopops
Petite Luxiole
Petite Luxiole
Dokopops


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 10/04/2013

Bullyland disney et DA de LilithRomance Empty
MessageSujet: Re: Bullyland disney et DA de LilithRomance   Bullyland disney et DA de LilithRomance EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:58

très belle collection
Revenir en haut Aller en bas
lully
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours



Féminin Nombre de messages : 256
Age : 46
Date d'inscription : 13/12/2012

Bullyland disney et DA de LilithRomance Empty
MessageSujet: Re: Bullyland disney et DA de LilithRomance   Bullyland disney et DA de LilithRomance EmptyVen 26 Avr 2013 - 20:12

très jolie collection ! Tu as de la chance d'en avoir trouvé autant en brocante !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Bullyland disney et DA de LilithRomance Empty
MessageSujet: Re: Bullyland disney et DA de LilithRomance   Bullyland disney et DA de LilithRomance EmptySam 8 Fév 2014 - 17:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MISE A JOUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Bullyland disney et DA de LilithRomance Empty
MessageSujet: Re: Bullyland disney et DA de LilithRomance   Bullyland disney et DA de LilithRomance EmptySam 8 Fév 2014 - 18:23

Pleure Magnifique, tu as même ceux de Taram et le chaudron magique ! Vous M'achevez
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Bullyland disney et DA de LilithRomance Empty
MessageSujet: Re: Bullyland disney et DA de LilithRomance   Bullyland disney et DA de LilithRomance EmptySam 8 Fév 2014 - 18:29

Superbe collection !  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Bullyland disney et DA de LilithRomance Empty
MessageSujet: Re: Bullyland disney et DA de LilithRomance   Bullyland disney et DA de LilithRomance EmptySam 8 Fév 2014 - 19:06

Jolie et grande collection ! ^^
J'ai jamais trop été attirée perso par les bullyland parce que trouve juste dommage que certaines figurines ne soient pas assez soignées, au niveau de la peinture du visage notamment. Les princesses manquent un peu de jolis yeux de biche  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Poney Libellule
Poney Libellule
Orihime


Féminin Nombre de messages : 1732
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2013

Bullyland disney et DA de LilithRomance Empty
MessageSujet: Re: Bullyland disney et DA de LilithRomance   Bullyland disney et DA de LilithRomance EmptyJeu 20 Mar 2014 - 22:12

eh bien quelle collection.

Très jolie bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

Bullyland disney et DA de LilithRomance Empty
MessageSujet: Re: Bullyland disney et DA de LilithRomance   Bullyland disney et DA de LilithRomance EmptyVen 18 Avr 2014 - 16:04

Très belle collection  :drunken: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bullyland disney et DA de LilithRomance Empty
MessageSujet: Re: Bullyland disney et DA de LilithRomance   Bullyland disney et DA de LilithRomance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bullyland disney et DA de LilithRomance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection peluches et figurines Bullyland
» Mes bullyland
» Les bullyland de keliabella
» Figurines Bullyland
» Bullyland de Corail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Disney :: Produits dérivés :: Divers et variés :: Figurines-
Sauter vers: