Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre époque Charlotte préférée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre époque Charlotte préférée Empty
MessageSujet: Votre époque Charlotte préférée   Votre époque Charlotte préférée EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:56

Depuis les cartes de vœux fin 70, les Usa ont presque toujours nagé dans les charlottes. J'ai remarqué qu'il y a eu plusieurs epoques, marques. Les dernières ont toutes la meme tete, juste les cheveux qui changent, c'es consternant Neko J'aime bien les toutes premières, beaucoup de charme, et meme si le moule du visage etait le meme ou très semblable, elles etaient toutes différentes pour moi. Un petit personnage avec son petit univers a lui.

Quelle epoque aimez vous le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Votre époque Charlotte préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre époque Charlotte préférée   Votre époque Charlotte préférée EmptyJeu 6 Nov 2008 - 23:56

Personnellement je préfères milles fois les vintages parce qu'elles sont petite, mignonne , kawai, elles ont toutes leurs animaux, ça sent bon le fruit, elles ont chacune un visage différent pas comme celle de maintenant les playmates qui ont toute la même tête Rolling Eyes et ils y a des accessoires tout mignons aussi .
J'espère que Hasbro l'année prochaine nous réserve de bonne surprise avec tous ce qu'on peut faire, en espérant que les jouets soit réussi et que tous le monde est son animal pas comme maintenant a part le pralinette et clafoutis y a rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Crêpe Suzette
lil'Baby
lil'Baby
Crêpe Suzette


Nombre de messages : 74
Localisation : Lille Flottante
Date d'inscription : 09/03/2008

Votre époque Charlotte préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre époque Charlotte préférée   Votre époque Charlotte préférée EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:09

Les vintage ont de loin ma préférence, mais j'avoue également beaucoup aimer les Bandai sorties entre 2003 et 2006 ! Smile

Et j'attends d'Hasbro qu'ils renouent avec l'innocence des débuts de Charlotte, son côté lutin, bref, tout ce qu'on aime ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virb.com/charlottauxfraises
french fantasy
Magic Baby
Magic Baby
french fantasy


Masculin Nombre de messages : 136
Localisation : Paradis exclusif
Date d'inscription : 30/11/2008

Votre époque Charlotte préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre époque Charlotte préférée   Votre époque Charlotte préférée EmptyLun 1 Déc 2008 - 1:14

Vintage et BANDAI à égalité, j'adore, PLAYMATE par contre... Je change d'avis sur la question souvent ce qui en soit n'est pas bon signe, j'aime pas trop donc, et j'ose à peine esperer les HASBRO, mais toutes façon j'aurais toujours mes deux premières générations adorées et la liste des articles set longue alors, j'ai rien a esperer dirais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre époque Charlotte préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre époque Charlotte préférée   Votre époque Charlotte préférée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre époque Charlotte préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Monster High préférée (1re vague)
» Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter !
» et vous, quelle est votre barbie préférée?
» Ma collection de Charlotte :)
» Mes petites Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Charlotte aux Fraises :: G1 [Kenner] de 1979 à 1985-
Sauter vers: