Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter !

Aller en bas 
+9
momokomila
Petkes-de-la-Bratz
LOULOU630
velvetangel31
Jade
Nae-chan
florine
jen
nhtpirate1980
13 participants

Quelle poupée Jem préférez-vous ?
Jem / Jerrica
Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! Vote_lcap19%Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Aja
Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! Vote_lcap14%Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Shana
Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! Vote_lcap14%Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Kimber
Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! Vote_lcap14%Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Pizzaz
Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! Vote_lcap5%Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Stormer
Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! Vote_lcap5%Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Roxy
Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! Vote_lcap5%Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Une autre "méchante" : Clash ou Jetta
Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! Vote_lcap10%Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Une autre version de Jem : Glitter & Gold, Rock'N'Curl, Flash'n'Sizzle
Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! Vote_lcap0%Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une autre "gentille" : Raya, Danse, Video, Synergy, Rio ou les Starlight Girls
Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! Vote_lcap14%Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
nhtpirate1980


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 43
Humeur : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 10/04/2008

Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! Empty
MessageSujet: Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter !   Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! EmptySam 25 Oct 2008 - 7:12

Quand j'ai rcommencé à collectionner les jouets, les premières poupées que j'ai souhaité avoir au complet ont été celles de Jem et les Holgrammes... C'est le dessin animé que je préférais vers 7 ans et c'est celui que je ne me lasse jamais de revoir en dvd...

Ma poupée préférée est KIMBER. I love you C'est à mon avis la plus ressemblante et tout simplement, c'était aussi mon personnage préféré dans le dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
jen
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
jen


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2008

Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter !   Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! EmptySam 25 Oct 2008 - 11:29

A voté! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter !   Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! EmptySam 25 Oct 2008 - 12:28

aja!!!! car c'est ma 1ère poupée!!
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Nae-chan


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : Takarazuka-Japon
Date d'inscription : 01/10/2008

Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter !   Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! EmptyDim 26 Oct 2008 - 23:19

Stormer car belle et gentille contrairement aux 2 autres, ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nae-chan-in-psycholand.blogspot.com/
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter !   Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:46

C'est très dur ! En dehors de Jem elle meme, je dirais que j'ai toujours adoré ma poupée Raya quand j'étais petite. De nos jours, meme si a un moment j'ai eu 6 Jetta :affraid: (l'invasion !) c'est Kimber que j'ai le plus. C'est elle d'ailleurs qui porte un de mes vetements préféré du DA que j'ai fait créer par mon amie Barb. En fait ca depends des moments, parfois j'adore aussi ma Pizzazz !

Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! Aeffcg5
Revenir en haut Aller en bas
velvetangel31
Skipper Doll
Skipper Doll
velvetangel31


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/12/2007

Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter !   Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! EmptyJeu 1 Jan 2009 - 16:21

pour ma part c'est DANSE
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter !   Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! EmptyJeu 1 Jan 2009 - 16:30

J'adore Danse ! I love you C'est la première poupée que j'ai acheté lorsque j'ai recommencé a collectionner.
Revenir en haut Aller en bas
LOULOU630
Mini Baby
Mini Baby



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2010

Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter !   Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:04

Pour moi la plus belle est Shana premiere édition.
Revenir en haut Aller en bas
LOULOU630
Mini Baby
Mini Baby



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2010

Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter !   Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:06

Pour moi la plus belle est Shana premiere édition.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter !   Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! EmptySam 11 Déc 2010 - 9:56

Version classique ou widow peak ?
Revenir en haut Aller en bas
LOULOU630
Mini Baby
Mini Baby



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2010

Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter !   Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! EmptySam 11 Déc 2010 - 10:13

Je prefere la "widow peak". Au fait ca veut dire quoi? lol
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter !   Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! EmptySam 11 Déc 2010 - 11:28

C'est la ligne de cheveux au dessus du front qui forme un V au lieu d'etre régulier et former un arc de cercle. Le mot Widow, veuve, vient d'une vielle idée qu'a une époque, cet aspect physique etait signe de veuvage très tot.

Anthony Julian va très bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter !   Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:49

Sinergy enfin celle qui a la peau viollette lol!
Revenir en haut Aller en bas
momokomila
Magic Baby
Magic Baby
momokomila


Féminin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2011

Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter !   Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:13

J'adore Kimber 1ière et 2de édition, Aja 2de édition voir version fake "star" avec le maquillage blanc et Roxy est très belle aussi mais j'ai reçu ma première Jem/Jerrica toute simple (1ière année) aujourd'hui et je la trouve juste sublime, elle reste la mytique poupée que j'ai toujours voulu et donc ma préférée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momishop.tk
LOULOU630
Mini Baby
Mini Baby



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2010

Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter !   Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! EmptyMer 5 Jan 2011 - 0:09

Je suis content pour toi. Tu as eu cette poupée neuve en boite (NRFB)?
Revenir en haut Aller en bas
momokomila
Magic Baby
Magic Baby
momokomila


Féminin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2011

Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter !   Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! EmptyMer 5 Jan 2011 - 0:47

Merci, non je l'ai reçue en loose avec les collants et la robe de Jerrica, je cherche TOUT le reste Rolling Eyes
J'ai acheté Kimber version française neuve en boite il y a 2 semaines, c'était ma première poupée de la série, la dame vendait aussi une Jem en boite mais elle ne me répond plus, elle a du la vendre. J'ai depuis agrandit le groupe des hologrammes ainsi que Roxy pour l'instant j'en suis à 7 poupées dont 3 Kimber et je cherche aussi quelques tenues.
Ta collection est très chouette Loulou^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momishop.tk
LOULOU630
Mini Baby
Mini Baby



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2010

Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter !   Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! EmptyMer 5 Jan 2011 - 1:00

Merci. J'ai la tenue de Jerrica 1 ere edition avec le berret et les chaussures bleues ainsi que la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter !   Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! EmptyMer 5 Jan 2011 - 12:01

Ca aurait ete bien qu'il y ait quelques photos pour pouvoir voter quand on ne les connait pas... dehors

________________________________________________________________________
suivez moi sur Instagram http://instagram.com/princessmoonet
Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! 12532210
Revenir en haut Aller en bas
momokomila
Magic Baby
Magic Baby
momokomila


Féminin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2011

Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter !   Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! EmptyMer 5 Jan 2011 - 12:25

Loulou quand tu dis que tu l'as, tu veux dire à vendre ou tu l'as sur une de tes poupettes?

Hector dès que je vide mon appareil, je pose une photo quelques unes de ces dames^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momishop.tk
nenavega
Barbie Doll
Barbie Doll
nenavega


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 43
Localisation : * * * 7 ème étoile à gauche * * *
Humeur : * tolérance * non-violence *
Date d'inscription : 07/05/2013

Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter !   Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 22:35

Choix difficile... mais j'ai fait mon choix :-)
Revenir en haut Aller en bas
pikailen
Magic Baby
Magic Baby
pikailen


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : waterloo - belgique
Date d'inscription : 12/05/2014

Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! Empty
MessageSujet: Réponse   Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! EmptyLun 12 Mai 2014 - 12:55

Aja!!! <3 Et Jem naturellement.  :albino: 
Revenir en haut Aller en bas
mooa
Bisounours
Bisounours
mooa


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 50
Date d'inscription : 30/10/2014

Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter !   Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! EmptyLun 8 Fév 2016 - 2:06

Moi, sans hésiter une seconde, c'est Pizza, c'était mon perso préféré dans le DA, et toutes les Misfits en fait... Je ne supportais pas la musique des Jem, mais j'étais vraiment à fond sur celle des Misfits... Cela aurait été bien qu'il y ait les photos pour pouvoir voter... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter !   Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter !
» Quel est votre Keypers préféré ? ~ Venez voter !!!
» et vous, quelle est votre barbie préférée?
» Quel est votre Moon Dreamer préféré ? ~ Venez voter !
» Votre époque Charlotte préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 80 :: Jem et les Hologrammes-
Sauter vers: