Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter !

Aller en bas 
+7
laure
shina
kiara
gouzouna
tite'vanille
mystic666
nhtpirate1980
11 participants

Quelle Dame Boucleline préférez-vous ?
Dame Boucleline
Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! Vote_lcap20%Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Mielline
Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! Vote_lcap5%Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Rousseline
Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! Vote_lcap20%Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Duchesse Noir de Jais
Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! Vote_lcap20%Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Prince de Coeur
Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! Vote_lcap5%Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Dame Boucleline ou Mielline Ballerine
Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! Vote_lcap0%Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dame Bouleline Reine du Bal
Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! Vote_lcap5%Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Dame Boucleline ou Mielline Enchanted Island
Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! Vote_lcap10%Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Blondeline la sirène ou Mysticurl
Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! Vote_lcap15%Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
nhtpirate1980


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 43
Humeur : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 10/04/2008

Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! Empty
MessageSujet: Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter !   Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! EmptySam 25 Oct 2008 - 6:47

Bon allez, je lance le débat ! lol!

Pour ma part, ma préférée a toujours été et est encore : Duchesse Noir de Jais. I love you
C'est pour ça que cette poupée-là, je l'ai deux fois ! Wink

Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! 100_5016
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
mystic666
Minicouette
Minicouette
mystic666


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2007

Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter !   Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! EmptySam 25 Oct 2008 - 10:43

Moi suis embetée
Il n'y a pas mistycurl!!!
C'est celle la ma preferee
Sinon ben une autre enchanted island ( la boucleline)
Revenir en haut Aller en bas
tite'vanille
Petite Luxiole
Petite Luxiole
tite'vanille


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Près de lille
Date d'inscription : 07/07/2008

Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter !   Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! EmptySam 25 Oct 2008 - 10:59

Pour moi c'est Rousseline, elle a de tres tres beaux cheveux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter !   Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! EmptySam 25 Oct 2008 - 13:19

j'aurais pu répondre mais...je ne les connais pas
il aurait fallut faire une photo plus rapproché de toute les poupées et marqué les noms en dessous de chacune d'entre elles Razz
Revenir en haut Aller en bas
gouzouna
Popples
Popples
gouzouna


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/09/2006

Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter !   Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! EmptySam 25 Oct 2008 - 23:45

I love you noir de jais forever I love you

la seule et l'unique qie j'ai eu étant petite et la seule que je n'arrive pas a trouver!
mon reve ultime...une en boite Pertubé
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
kiara


Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 42
Localisation : Ile de France
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 28/08/2008

Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter !   Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:59

J'ai voté pour les enchanted island, mais sans grande conviction, puisque je les aime toutes lol!
Revenir en haut Aller en bas
shina
Frivoline
Frivoline
shina


Féminin Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : marne la vallée
Humeur : Dessiner
Date d'inscription : 30/03/2006

Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! Empty
MessageSujet: Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter !   Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:08

Moi aussi ,je les aiment toutes mais j'ai une petite préférence pour les enchanted island,et c'est les seules que j'ai pas I'm Dead !
Revenir en haut Aller en bas
mystic666
Minicouette
Minicouette
mystic666


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2007

Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter !   Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:01

A voté !!!
Elle est belle la mistycurl
Revenir en haut Aller en bas
laure
Popples
Popples
laure


Féminin Nombre de messages : 797
Age : 42
Localisation : Marseille
Humeur : envie de renouer avec mes collections!
Date d'inscription : 13/08/2007

Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter !   Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:49

J'ai voté Mielline, car c'est la première boucleline que j'ai eu et forcément, ça marque! mais Boucleline et Noir de Jais sont très belles aussi, et d'ailleurs Noir de Jais je la voulais pas quand j'étais petite car c'était la méchante...... 👅
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Magic Baby
Magic Baby
french fantasy


Masculin Nombre de messages : 136
Localisation : Paradis exclusif
Date d'inscription : 30/11/2008

Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter !   Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:00

J'ai voté pour Rousseline, car qui est rousse, est belle, hein Charlotte (aux fraises)!!!
Je suis étonné de voir que la Duchesse a tant de succès!
Revenir en haut Aller en bas
velvetangel31
Skipper Doll
Skipper Doll
velvetangel31


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/12/2007

Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter !   Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:01

oui moi aussi, c'est marrant, pour ma part c'est Blondeline (et oui une sirène...), mais j'aime beaucoup son ptit air triste et elle a des cheveux FORMIDABLES!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Magic Baby
Magic Baby
french fantasy


Masculin Nombre de messages : 136
Localisation : Paradis exclusif
Date d'inscription : 30/11/2008

Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter !   Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:27

Sa m'étonne tellement pas que ce soit ta favorite, Romain!!! :Dauph1:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter !   Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:40

J'me sens seul J'me sens seul pour le vote je ne sais pas si s'est trop tard car j'ai voté, :rougis658: :rougis658: oui ma préférence va pour Boucleline car je l'ai 2 exemplaires ( Boucleline Ballerina 2 fois, Boucleline normale 2 fois aussi) donc je peux dire que mes poupées sont super gâtée de se voir en 2 fois :hi2:
Donc mon choix va à Boucleline J'adore !!! J'adore !!! je l'adore trop J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter !   Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! EmptyDim 5 Juil 2009 - 0:06

j'ai vote pour le prince trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
charlotteofraises
Magic Baby
Magic Baby
charlotteofraises


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Lyon
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 04/05/2009

Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter !   Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:51

Rousseline, sans hésiter, j'adore les poupées rousses, en plus, elle est pleine de bouclettes mais du coup....difficile à dégoter en bon état Neko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imrage.net/berryhappyworld
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter !   Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! EmptyLun 13 Juil 2009 - 14:49

:idee: Non Charlotteofraises tu peux la trouver sur E Bay, pour moi qui suis une fénéante eh bien je l'ai achetée sur E bay :idee: mais elle trop belle deplus elle a tout sa robe ( bien sûre), ses chaussures ( ce qui est rare), les Minicouettes et son peigne, bref le bonheur totale J'adore !!! J'adore !!! J'adore !!! J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter !   Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter !
» Quel est votre Keypers préféré ? ~ Venez voter !!!
» et vous, quelle est votre barbie préférée?
» Quel est votre Moon Dreamer préféré ? ~ Venez voter !
» Votre époque Charlotte préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 80 :: Dame Boucleline-
Sauter vers: