Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [LIV] Connaissez-vous les liv?

Aller en bas 
+18
Louloute
chaemoon
sawvage
momokomila
evilis
Lotus noir
Petkes-de-la-Bratz
pauky
Alice Carroll
Dream'Prince
Imilie
Fleur
hectorB1980
Alie
magicfeuilledethé
SevignyFF
chaton
*Gripette
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

[LIV] Connaissez-vous les liv? Empty
MessageSujet: [LIV] Connaissez-vous les liv?   [LIV] Connaissez-vous les liv? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 6:25

[LIV] Connaissez-vous les liv? Images11

Elles sont quatre. Moi, je viens de m'acheter Alexis, celle au teint basané. Bien que je ne compte pas l'ouvrir, je peux voir qu'elles ont les mains articulées comme celles des Pullips et des Jems. Elles viennent avec une deuxième perruque. Hé oui, les demoiselles ont les cheveux peinturé en dessous de leurs perruqes (car j'ai vu une photo sur internet). Ce qui est fascinant chez ses poupettes, se sont leurs yeux, on dirait des vrais. Ils ne sont pas peinturés commes les barbies, bratz et autres, non! Mais possèdent des petits yeux de verre. Trop cool!!! Je compte m'acheter les trois autres. Ça aurait été fait si je n'avais pas dû débourser autant pour la rentré scolaire de mes enfants (demain). Elles sont de la grandeur d'une barbie, avec une tête de la grosseur d'une bratz. Je le sais pour avoir mis une barbie et une bratz sur la boite aux côté de ma poupette. Je vous mets un lien qui parle d'elles (je vous ai mis la traduction). Allez voir le vidéo au bas de la page. Lien

Edit: J'ai lu qu'elles vont sortir à l'échelle mondiale au courant de l'année (car elles sont disponibles seulement au U.S.A. et chez moi, au Canada)

Leur lancement a été fait le 31 juillet 2009 (si je ne dit pas de connerie).
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

[LIV] Connaissez-vous les liv? Empty
MessageSujet: Re: [LIV] Connaissez-vous les liv?   [LIV] Connaissez-vous les liv? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 22:30

j'en avais parlé dans le topic que j'avais fait sur l'arrêt des bratz, en fait, je les ai vues la première fois sur mon groupe de discussion bratz sur yahoo, j'avais pas lu tout les messages et du coup j'avais pas tout suivi, je pensais que c'était une nouveauté lancée par MGA en plus des moxie girlz pour remplacer les anciennes... bon apparemment j'avais rien pigé lol!
je savais pas qu'elles avaient des yeux insérés...
elles sont mignonnes, mais une fois de plus, je les trouve trop sages... le look déluré et mauvais gout de bratz va me manquer... enfin bon
si y en avait une à prendre pour moi, celle de gauche, la brune (je sais plus le nom) je savais qu'elles étaient sorties Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

[LIV] Connaissez-vous les liv? Empty
MessageSujet: Re: [LIV] Connaissez-vous les liv?   [LIV] Connaissez-vous les liv? EmptyVen 28 Aoû 2009 - 5:47

chaton a écrit:
j'en avais parlé dans le topic que j'avais fait sur l'arrêt des bratz, en fait, je les ai vues la première fois sur mon groupe de discussion bratz sur yahoo, j'avais pas lu tout les messages et du coup j'avais pas tout suivi, je pensais que c'était une nouveauté lancée par MGA en plus des moxie girlz pour remplacer les anciennes... bon apparemment j'avais rien pigé lol!
je savais pas qu'elles avaient des yeux insérés...
elles sont mignonnes, mais une fois de plus, je les trouve trop sages... le look déluré et mauvais gout de bratz va me manquer... enfin bon
si y en avait une à prendre pour moi, celle de gauche, la brune (je sais plus le nom) je savais qu'elles étaient sorties Smile

Hé bien non! ce n'est effectivement pas la compagnie MGA, mais la compagnie Spin Master qui les fabrique. Ici, les quatres sont déjà en magasin. Et puis, mon cher, nous avons les mêmes goûts, car, comme je l'ai dit plus haut, c'est la dernière que je viens de me procurer, avant hier. Elle s'appelle Alexis. Oui, oui, leurs yeux sont insérés à l'intérieur de la tête. On dirait des vrais yeux! Comme toi, j'aime aussi les bratz, mais comme je suis une fille sage, j'aime aussi celle-ci. lol! Elles sont vraiment spéciales... Enfin, pour que mon homme veule que j'en achete une en double (pour que que je puissse la déballer), car il veut la voir de plus près. Il faut vraiment qu'il la trouve spéciale, ma poupée! Smile

Voici donc ma nouvelle poupette:

[LIV] Connaissez-vous les liv? Photo_11

Son visage de plus près (un peu embrouillée cependant), afin que vous puissiez voir ses yeux:
[LIV] Connaissez-vous les liv? Photo_13

Et, pour comparer, la voici en compagnie d'une Bratz et d'une Barbie:
-Comme elle est légèrement en retrait (à cause de son emballage), la barbie semble être un peu plus grande et la tête de la bratz, un peu plus grosse, mais ce n'est pas le cas. Je n'ai pas remarqué si nous avons les fringues qui se vendent à part, car j'ai lu qu'ils en avaient. À vérifier en fin de semaine, en allant en chercher une autre: La petite blondine (Sopie je crois) celle que ma fille trouvait la plus jolie, à cause de ses magnifique yeux bleus.

[LIV] Connaissez-vous les liv? Photo_14.
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

[LIV] Connaissez-vous les liv? Empty
MessageSujet: Re: [LIV] Connaissez-vous les liv?   [LIV] Connaissez-vous les liv? EmptyDim 30 Aoû 2009 - 1:24

en fin de compte, c'est presque proche d'une BJD miniature, yeux insérés, perruque, articulations relativement bien faites d'après ce que je peux voir...
bon ceci dit, le visage et les tenues ne plaisent pas plus que ça pour le moment... peut être avec ce qu'ils vont sortir par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

[LIV] Connaissez-vous les liv? Empty
MessageSujet: Re: [LIV] Connaissez-vous les liv?   [LIV] Connaissez-vous les liv? EmptyMar 1 Sep 2009 - 8:19

Ouah !!
J'espère qu'elles vont sortir en France !
Apparemment elles ont déjà beaucoup de succès.

ça serait super si leurs yeux pouvaient bouger comme les Pullips.
En tout cas, j'adore l'idée des articulations et des perruques interchangeables...
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

[LIV] Connaissez-vous les liv? Empty
MessageSujet: Re: [LIV] Connaissez-vous les liv?   [LIV] Connaissez-vous les liv? EmptySam 5 Sep 2009 - 20:14

Dollphane a écrit:
Ouah !!
J'espère qu'elles vont sortir en France !
Apparemment elles ont déjà beaucoup de succès.

ça serait super si leurs yeux pouvaient bouger comme les Pullips.
En tout cas, j'adore l'idée des articulations et des perruques interchangeables...

Ayant des pullips moi-même, je peux vous dire (même si je les garde en boite (j'en ai deux et je m'en vais chercher Katie aujourd'hui) qu'elles fond réellement penser à elle. Elles ont l'air (d'après ce que je peux voir au travers du collant de ma Sophie, qu'elles ont les même articulations aux niveau des genoux. C'est vrai que les vêtements sont moins voyant que ceux des bratz. Comme ils disaient sur un site: Elles n'ont pas l'air de salopes comme les bratz. C'est pas moi qui l'a dit, hein?. lol! Bref, justement à cause de cette raison, elles vont beaucoup plus plairent aux mamans et aux papas, qui n'aimaient justement pas le côté cochonnes des bratz. J'ai aussi une perruque et un kit qui contient trois ensembles. Pour ce qui est de savoir si elles vont sortir en France... j'ai lu, sur un site qui parlent d'elles, qu'elles devraient sortir à l'échelle internationale durant l'année. Mais tu peux en commander sur leur site. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

[LIV] Connaissez-vous les liv? Empty
MessageSujet: Re: [LIV] Connaissez-vous les liv?   [LIV] Connaissez-vous les liv? EmptySam 5 Sep 2009 - 23:30

Ça y'est, je viens d'acquérir Kathy, celle avec la tuque bleue. Il me reste donc Daniella à acquérir. C'est la première sur la photo. J'ai aussi acheté la kit d'ensembles hivers et un kit d'accessoires de modes, ceux qui vont avec l'ensembles hivers. J'ai maintenant 3 poupées, deux kit d'ensembles, une perruque et un kit d'accessoires de mode. Pas pire, pas pire pantoute! :bounce:

Petite anecdote: La jeune ado à la caisse (17 ou 18 ans) trouvait ma Kathy super jolie! Elle s'est mise à me poser des questions. Finalement, j'ai dit qu'elle ressemblait aux Pullips, poupées qu'elle connaissait pour les avoir vu sur internet. Elle a aussi parlé des Bratz, dont elle disait n'avoir jamais aimé à cause de leur look délurée. Ça confirme qu'il n'y a pas seulement que les mamans et papas qui n'aimait pas les bratz pour les même raisons, les jeunes filles aussi. Personnellement, j'avoue que j'ai des Bratz, mais j'aime beaucoup les LIV pour leur côté simple et de bon goût. Je crois qu'il y aura beaucoup plus de collectionneur (euses) qui voudront acquérir ses jolies poupées. Par contre, je prie pour qu'elles n'ailles pas autant de succès que les Bratz, comme ça, elles prendront beaucoup plus de valeur avec le temps, car plus rare. 👅

Chaton: C'est vrai qu'elles sont presque des petites BJD (même si j'en ai jamais vu en vrai), mais à moindre coût. Ici, au Canada, elles reviennent au même prix qu'une Barbie qui viendrait avec le même genre de kit: c'est-à-dire une perruque de rechange et un peigne genre. Alors, elles en vaut grandement la peine... pourquoi se priver, n'est-ce pas? Je te le dis, mon cher Chaton, qu'on tu auras la chance d'en voir une en vrai (j'espère qu'elles vont se rendre en France) tu vas craquer! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

[LIV] Connaissez-vous les liv? Empty
MessageSujet: Re: [LIV] Connaissez-vous les liv?   [LIV] Connaissez-vous les liv? EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:07

oui bon ça c'est fort possible, j'ai aucune parole de toute façon lol! c'est vrai que le côté relooking avec les perruques est sympa, mais c'est les look que je trouve pas très originaux pour le moment, du coup je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIV] Connaissez-vous les liv? Empty
MessageSujet: Re: [LIV] Connaissez-vous les liv?   [LIV] Connaissez-vous les liv? EmptyLun 7 Sep 2009 - 3:15

elle vont sortir en france ou je peut juste rever
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

[LIV] Connaissez-vous les liv? Empty
MessageSujet: Re: [LIV] Connaissez-vous les liv?   [LIV] Connaissez-vous les liv? EmptyLun 7 Sep 2009 - 11:52

Je les trouve super originales, et j'aimerais bien en avoir une...

J'ai fait quelques recherches, et j'ai trouvé un site avec un test de Daniela (elle est asiatique ou latina ?)
http://www.dollstuff.net/diary/liv-review2

Il a aussi mis plein de photos sur Flickr
http://www.flickr.com/photos/34281632@N03/sets/72157622080016079/

[LIV] Connaissez-vous les liv? 3812288998_c380945b67

[LIV] Connaissez-vous les liv? Liv-pose

ça serait super si on pouvait bouger les yeux comme les Pullips, mais hélas c'est pas possible, leur tête ne s'ouvre pas.
Mais leurs articulations sont super !

Je suis pas trop fan de leurs cheveux de base, et j'aimerais beaucoup en voir avec des perruques de BJD... et savoir quelle taille il faut leur prendre !
5 je présume... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

[LIV] Connaissez-vous les liv? Empty
MessageSujet: Re: [LIV] Connaissez-vous les liv?   [LIV] Connaissez-vous les liv? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:27

Wow! Leurs articulations est vraiment super, en effet. Je découvre leur corps grâce à toi, puisque les miennes sont en boite. merci !
Pour les perruques, je ne sais pas quelle grandeur tu devras acheter, si jamais tu achète une un jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

[LIV] Connaissez-vous les liv? Empty
MessageSujet: Re: [LIV] Connaissez-vous les liv?   [LIV] Connaissez-vous les liv? EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:12

Ça y est, je viens d'acquérir ma dernière poupette, dont Daniella. Les quatres sont maintenant à la maison... avec moi et ma petite famille. En allant voir tes liens Dollphane, j'ai pu voir ma Daniella sans ses perruques. Bon, j'avais déjà vu Alexis, mais pas elle. D'ailleurs, c'est la seule chose que je déplore d'elles, c'est de les voir sans perruques. Je n'aime pas les cheveux peinturés qu'ils leurs ont fait. Ils aurait pu leur faire une coupe de cheveux à la garçonne, mais avec des vrais cheveux. Comme ça, les perruques auraient pu faire quand même, mais là... Une chance qu'elles sont en boite, peut pas leurs enlever leurs perruques! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

[LIV] Connaissez-vous les liv? Empty
MessageSujet: Re: [LIV] Connaissez-vous les liv?   [LIV] Connaissez-vous les liv? EmptyMar 15 Sep 2009 - 13:12

J'ai une question est ce que la plastique est mou ? je dirais que non mais je l'ai montré a un ami qui a un magasin et qui trouve que ça ressemble au Bratz Laughing
Quel popularité elles ont pour le moment ? vous pensez que ça peut marcher ou non ?
Et la question qui tue est ce que ça va sortir en France ?
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

[LIV] Connaissez-vous les liv? Empty
MessageSujet: Re: [LIV] Connaissez-vous les liv?   [LIV] Connaissez-vous les liv? EmptySam 19 Sep 2009 - 22:48

magicfeuilledethé a écrit:
J'ai une question est ce que la plastique est mou ? je dirais que non mais je l'ai montré a un ami qui a un magasin et qui trouve que ça ressemble au Bratz Laughing
Quel popularité elles ont pour le moment ? vous pensez que ça peut marcher ou non ?
Et la question qui tue est ce que ça va sortir en France ?

Je ne peux répondre au sujet du plastique, car je les garde en boite. Moi je ne trouve pas qu'elle ressemble au bratz. Ça ne rien à voir, je trouve. Elle n'ont pas du tout le même corps, les mêmes yeux, la même bouche, les mêmes vêtements etc... etc... La seule chose qu'elles ont en commun avec les bratz, c'est qu'elles ont la même grosseur de tête. Fallait quand même qu'elles aient une assez grosse tête, pour pouvoir y insérer les yeux.
Pour ce qui est de sa popularité... encore là, je ne sais pas! Par contre, si elle devient assez populaire, elle est supposé sortir à l'échelle internationale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

[LIV] Connaissez-vous les liv? Empty
MessageSujet: Re: [LIV] Connaissez-vous les liv?   [LIV] Connaissez-vous les liv? EmptyLun 21 Sep 2009 - 1:52

Depuis une semaine, je possède les quatre poupettes, car mon homme m'a acheté Daniela, celle qui me manquait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

[LIV] Connaissez-vous les liv? Empty
MessageSujet: Re: [LIV] Connaissez-vous les liv?   [LIV] Connaissez-vous les liv? EmptyLun 21 Sep 2009 - 9:34

Moi aussi j'aimerais vraiment qu'elles sortent en France, en tout cas elles ont l'air de faire l'unanimité !

C'est juste dommage que les yeux ne bougent pas, je n'aime pas trop leur regard fixe... ça serait trop top de pouvoir les changer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

[LIV] Connaissez-vous les liv? Empty
MessageSujet: Re: [LIV] Connaissez-vous les liv?   [LIV] Connaissez-vous les liv? EmptyMar 13 Oct 2009 - 4:07

Alors bonne nouvelle tous le monde , je pense qu'elles vont sortir en France, je viens de faire un tour sur le net pour voir si il y avait des catalogues de jouet et pas mal sont sorti déja , et dans celui de la grande récré il y a des LIV cheers si mes souvenirs sont bon elles coutent entre 20 et 30€, il n'y a pas de prix fixe donc je sais pas le prix exact .
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

[LIV] Connaissez-vous les liv? Empty
MessageSujet: Re: [LIV] Connaissez-vous les liv?   [LIV] Connaissez-vous les liv? EmptyMar 13 Oct 2009 - 8:37

Superrrr !! J'en veux une !! :bounce:

Ca fait des mois que je tanne mon homme pour qu'il m'achète une barbie de collection super cher par ce que c'est la seule qui est articulée et avec le visage pas trop moche. Par ce que moi ce que je veux c'est pouvoir leur faire des vetements moi meme, l'idéal aurait été un BJD mais c'est pas le meme prix...

Là pour le coup c'est un super compromis entre les deux:
Elles sont belles et réalistes comme des BJD. J'adore le corp !
C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

[LIV] Connaissez-vous les liv? Empty
MessageSujet: Re: [LIV] Connaissez-vous les liv?   [LIV] Connaissez-vous les liv? EmptyMer 14 Oct 2009 - 9:28

Je viens de recevoir le catalogue de la Grande Récré moi aussi, et de voir qu'elles vont bien sortir en France, c'est super !!

Pour le prix, c'est genre 22€, ce qui est très intéressant par rapport aux prix où elles sont sur eBay Gambate

J'ai hâte de les voir en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
Invité
Invité




[LIV] Connaissez-vous les liv? Empty
MessageSujet: Re: [LIV] Connaissez-vous les liv?   [LIV] Connaissez-vous les liv? EmptyJeu 15 Oct 2009 - 0:19

moi aussi j'ai vue le catalogue grande recre je sens qu'elle vont me plaire si ses le cas j'achete tous en une fois na
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIV] Connaissez-vous les liv? Empty
MessageSujet: Re: [LIV] Connaissez-vous les liv?   [LIV] Connaissez-vous les liv? EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:24

Je les ai vu en vrai (enfin avec du carton autour) et franchement je comprend, elles sont tres attirantes avec leur beaux yeux!

Bon j'suis pas fan de poupée donc le pb est réglé, mais je les aime bien!!
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

[LIV] Connaissez-vous les liv? Empty
MessageSujet: Re: [LIV] Connaissez-vous les liv?   [LIV] Connaissez-vous les liv? EmptyVen 23 Oct 2009 - 10:17

OMG elles sont sorties ?

Je veux trop les voir en vrai moi aussi Happy Happy Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

[LIV] Connaissez-vous les liv? Empty
MessageSujet: Re: [LIV] Connaissez-vous les liv?   [LIV] Connaissez-vous les liv? EmptyMar 27 Oct 2009 - 8:03

Ouhou... cheers Je sais ce que je vais m'acheter à Noel moi... ^^

Par contre j'ai vu dans un catalogue Carrefour les "Fashionitas" EDIT-> je viens de voir ton sujet dessus d'ailleur (merci pour les photos) moi je craque pour la blonde "Wild"...
Oh et puis zut ! je vais ptet m'acheter les deux !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

[LIV] Connaissez-vous les liv? Empty
MessageSujet: Re: [LIV] Connaissez-vous les liv?   [LIV] Connaissez-vous les liv? EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:59

C'est aujourd'hui que je pars en expédition je vais voir si je vois les LIV et pour les fashionitas il est ou le sujet ? mes filles en ont mis sur leur liste en plus elles sont pas cher et je les trouve super jolie, j'adore leur tenue :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

[LIV] Connaissez-vous les liv? Empty
MessageSujet: Re: [LIV] Connaissez-vous les liv?   [LIV] Connaissez-vous les liv? EmptyMer 28 Oct 2009 - 0:12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIV] Connaissez-vous les liv? Empty
MessageSujet: Re: [LIV] Connaissez-vous les liv?   [LIV] Connaissez-vous les liv? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIV] Connaissez-vous les liv?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous les connaissez???
» Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^
» Connaissez-vous les Ugly doll?
» Honey hill punch, vous connaissez? Si non, venez les voir!
» P'tits toutous et minous in my pocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 2010 :: Liv-
Sauter vers: