Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^

Aller en bas 
+6
Samarian
Pastdreams
Lee75
Ezoha
Titoulechien
Kaoru_rena
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ Empty
MessageSujet: Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^   Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:59

Bonjour à tous !! :albino:

Avant tout, je suis nouvelle sur ce forum et je voulais tous vous féliciter pour les photos et les informations que vous partagez ! yes C'est vraiment agréable de trouver des personnes passionnées de jouets^^ youpi !

Bref, je suis en plein rangement en ce moment et j’ai retrouvé ces deux petites poupées:

Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ P4290311

Le garçon avec les cheveux verts porte ses vêtements d’origine, quant à la fillette, je crois me souvenir qu'elle avait une robe très courte mauve brillante (mais je peux me tromper). Elles devaient avoir des accessoires aussi. Il n’y a aucune marque sur elles et impossible de me rappeler leurs noms. heuuuu J’ai cherché sur le net, sans succès. Pleure

Pourriez-vous m’éclairer ???


En tout cas, je les trouve toutes mimi :indienne: J'espère retrouver leurs accessoires dans mes cartons, mais ce n'est pas gagné Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
Poney Papillon
Poney Papillon
Titoulechien


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 46
Localisation : Normandie 27
Date d'inscription : 06/04/2010

Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^   Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:45

faut que les fans de charlotte ou herself the elf se manifeste pour identifier ce bootleg
Revenir en haut Aller en bas
http://titoulechien.perso.sfr.fr/
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^   Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:18

J'en possède également. Je crois qu'elles sont "sans marque" (je confirmerais quand je ressortirais les miennes). Normalement elles sont accompagnée d'un ourson en plastique. Elles datent des années 80-90... Il y a d'autres couleurs de cheveux (bleu, violet, orange, jaune). Il y a des filles et des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^   Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:00

Il me semble effectivement qu'elles avaient des animaux. Il faut que je farfouille voir si je retrouve ces oursons! Je crois aussi que le garçon avait une pelle et un sceau vert fluo heuuuu (Si ça se trouve je confond avec autre chose :damned: )
Et tu as raison Ezoha, je me souviens qu'il y avait plusieurs modèles, notamment le même garçon que moi mais avec les cheveux oranges!

Lorsque tu pourras, j'aimerais bien voir des photos des tiennes Ezoha :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^   Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:53

Kaoru_rena a écrit:
Il me semble effectivement qu'elles avaient des animaux. Il faut que je farfouille voir si je retrouve ces oursons! Je crois aussi que le garçon avait une pelle et un sceau vert fluo heuuuu (Si ça se trouve je confond avec autre chose :damned: )
Et tu as raison Ezoha, je me souviens qu'il y avait plusieurs modèles, notamment le même garçon que moi mais avec les cheveux oranges!

Lorsque tu pourras, j'aimerais bien voir des photos des tiennes Ezoha :albino:

Je n'ai pas de garçon avec cheveux orange, le mien a les cheveux parme ! Wink

Oui je te les montrerais promis ! Smile

En attendant que je mette la main sur la photo de mon ti gars voici ma fille !!!

Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ Fille-10

Je sais il existe deux qualité de plastiques différentes pour les corps de ces poupées (j'ai déjà vu les 2 sortes en vrai c'est pour ça...). peut-être aussi pour les visages ?

Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^   Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:51

Elle est trop mimi!!!! :adore: J'aime bien la couleur des cheveux^^ J'ai hâte de voir ton garçon!!!

Ces poupées ont dû être créées après le succés des Charlotte aux fraises, on ne peut pas nier un air de famille Rolling Eyes Je pense que c'était des jouets bon marché. Mais quand bien même, elles devaient avoir un nom!! Je vais continuer mes recherches sur le net!! :albino:

Je me demande quel genre de modèles on pouvait trouver... heuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^   Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:16

Il s'agit de duos:

ma petite fille aux cheveux bleus va avec un petit gars au cheveux bleus (les ours sont assortis aux couleurs des poupées), mon petit aux cheveux parme va avec la petite aux cheveux roses. Le petit aux cheveux jaunes va avec une petite aux cheveux oranges ! Wink les ours ont un nœud papillon de couleur rouge pour info ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^   Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:20

Ezoha a écrit:
Il s'agit de duos:

ma petite fille aux cheveux bleus va avec un petit gars au cheveux bleus (les ours sont assortis aux couleurs des poupées), mon petit aux cheveux parme va avec la petite aux cheveux roses. Le petit aux cheveux jaunes va avec une petite aux cheveux oranges ! Wink les ours ont un nœud papillon de couleur rouge pour info ! Wink

Le petit dont je te parlais !!!


Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ Gars0110

Voilà, bonne chance pour tes recherches ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^   Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:53

Je ne connais pas , je suis désolée de pouvoir t'aider en revanche elles sont mimis comme tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^   Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ EmptyVen 3 Mai 2013 - 10:24

Ohhhhh il est adorable ton garçon Ezoha choupiiii

Alors ces poupées seraient issues de duos? Je n'arrive pas à me souvenir. Faut dire c'est loin tout ça Vous M'achevez

Ceci dit j'ai eu une révélation! MDR (eh oui ça arrive Wink ), j'ai trié un nouveau carton de jouets et j'ai trouvé ça:

Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ P5020010


Et là tout me revient! Miracle!! youpi ! En fait mon petit garçon aux cheveux verts était vendu avec ce petit poney et donc avec le saut et la pelle vert fluo. C'était un coffret!! Malheureusement le cheval n'a pas plus de marque ou de date que la poupée. Est-ce que vous avez déjà vu ce type de coffret?
Et je suis quasiment sûre que quelqu'un de mon entourage, une amie peut-être, avait eu le même coffret mais version orange. Je vais me renseigner et chercher à nouveau sur le net! Si de votre côté vous avez des infos, elles sont les bienvenues yes

J'ai également retrouvé la robe de la fille qui est bien mauve et qui devait sans doute faire partie des duos dont tu parles Ezoha. Mais je ne me souviens pas du tout des animaux ou des accessoires qui pouvaient l'accompagner Pleure Peut-être que je les trouverai dans le prochain carton que je vais ouvrir!

Je le trouve pas trop mal ce cheval, non? Il est assez mignon pour une copie de Petit Poney Wink En parlant de ça, j'ai aussi retrouvé des faux petits poneys justement, beaucoup moins beaux que les originaux :|

Et sinon je suis d'accord avec toi Lee75, elles sont vraiment toutes mimi ces poupettes choupiiii
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^   Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:04

Oui il a une bonne bouille ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^   Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ EmptySam 4 Mai 2013 - 20:41

J'avais jamais encore vu ces petites poupées trop mimis, c'est vrai qu'il y a un air de ressemblance avec Charlotte aux fraises, pas craquer, non, non, pas craquer ! Le petit poney a un air de déjà vu par contre lui. Je serais curieuse de voir à quoi ressemblent les fameux oursons car si çà se trouve j'en ai parmi ma collection d'ours :suspect:

PS : Oui, je savais bien ! j'ai retrouvé le poney que j'avais "classé" dans les fake MLP. Euh, le mien, plus de queue et crinière coupée à la punk, pauvre titi Rolling Eyes Par contre je n'arrive à tomber sur ces poupées nulle part sur Google pour mettre un nom dessus 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^   Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ EmptyDim 5 Mai 2013 - 9:52

pastdreams a écrit:
J'avais jamais encore vu ces petites poupées trop mimis, c'est vrai qu'il y a un air de ressemblance avec Charlotte aux fraises, pas craquer, non, non, pas craquer ! Le petit poney a un air de déjà vu par contre lui. Je serais curieuse de voir à quoi ressemblent les fameux oursons car si çà se trouve j'en ai parmi ma collection d'ours :suspect:

PS : Oui, je savais bien ! j'ai retrouvé le poney que j'avais "classé" dans les fake MLP. Euh, le mien, plus de queue et crinière coupée à la punk, pauvre titi Rolling Eyes Par contre je n'arrive à tomber sur ces poupées nulle part sur Google pour mettre un nom dessus 🇳🇴

Mais si mais si il faut craquer, elles sont vraiment trop mimi^^ choupiiii Moi aussi, j'ai cherché des heures sur le net, sans succés Pleure Un vrai mystère ces poupées!! Pour l'ourson, je viens d'en retrouver un mais je ne sais pas si c'est bien celui qui va avec la poupée. Ezoha pourra peut-être nous le dire :albino: (Désolée, il n'est pas super propre J'me sens seul )

Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ P5030210

PS: Mes petits poneys, les vrais comme les fake, ont échappé à mes pulsions "je me sens l'âme d'une coiffeuse". En revanche, un grand nombre de mes barbies n'ont pas eu cette chance et je te dis pas le résultat... Horrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^   Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:55

Kaoru_rena a écrit:
Mais si mais si il faut craquer, elles sont vraiment trop mimi^^ choupiiii Moi aussi, j'ai cherché des heures sur le net, sans succés Pleure Un vrai mystère ces poupées!! Pour l'ourson, je viens d'en retrouver un mais je ne sais pas si c'est bien celui qui va avec la poupée. Ezoha pourra peut-être nous le dire

Mimi à défaut d'être propre Wink Pas vu ces poupées en brocante ce matin non plus (maintenant je regarde lol! ) Oui très mystérieux scratch attendons Ezoha ...
Revenir en haut Aller en bas
Samarian
Skipper Doll
Skipper Doll
Samarian


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/07/2011

Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^   Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:07

C'est amusant je suis tombée sur un lot hier de 5/6 poupées comme ça et justement j'ai demandé à la vendeuse qui n'avait aucune idée de ceux qu'elles étaient. Sauf qu'elles lui ont appartenu et qu'elle avait une trentaine d'année.
J'ai laissé parce qu'elles étaient nues, je regrette maintenant, c'est malin !
Revenir en haut Aller en bas
http://jouetsdesamarian.blogspot.com/
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^   Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:10

Cet ourson appartient bien a ces poupées mais à laquelle d'entre elles ça ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^   Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:43

L'ourson a l'air de la même couleur que le poney, ils allaient peut-être ensemble scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^   Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ EmptyLun 6 Mai 2013 - 15:58

Samarian a écrit:
C'est amusant je suis tombée sur un lot hier de 5/6 poupées comme ça et justement j'ai demandé à la vendeuse qui n'avait aucune idée de ceux qu'elles étaient. Sauf qu'elles lui ont appartenu et qu'elle avait une trentaine d'année.
J'ai laissé parce qu'elles étaient nues, je regrette maintenant, c'est malin !

Décidément, personne ne sait d'où elles sortent ces poupées!! Shocked Faut dire qu'enfant on ne fait pas forcement attention aux noms ou aux marques.

Si ça peut te consoler, j'ai aussi des regrets de vide-greniers... J'ai laissé passé un carton entier de Polly Pocket des années 80 Pleure Pleure Pleure Pleure Mais bon, j'étais un peu juste niveau finance alors... Ceci dit j'y pense souvent à ce carton Pertubé D'autant qu'ici (sur la Côte d'Azur) je vois assez rarement des jouets de mon époque... :pitie:


Ezoha a écrit:
Cet ourson appartient bien a ces poupées mais à laquelle d'entre elles ça ??? confused

Ah merci Ezoha pour ton aide! :albino: Et heureusement que tu avais parlé de ces oursons, sinon je ne me serais pas souvenu qu'il allait avec la poupée!


pastdreams a écrit:
L'ourson a l'air de la même couleur que le poney, ils allaient peut-être ensemble scratch

Oui je pense, la poupée garçon était donc vendu dans un coffret avec un poney, un ourson, un saut et une pelle de la même couleur... Ca ne nous en dit pas plus.

En revanche pour ma fille avec les cheveux roses, je ne sais pas trop si elle avait des accessoires ou un animal. J'ai bien trouvé une bestiole avec l'ourson mais je ne sais si c'est le compagnon de la fille ou si ça n'a rien à voir: Voici sa photo (il n'est pas franchement plus propre que l'ours... j'ai honte C'est pas vrai )


Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ P5030211

Et toi Ezoha tu as gardé les oursons qui accompagnaient les poupées?


Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^   Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ EmptyLun 6 Mai 2013 - 16:12

C'est un hippopotame ? En tout cas il a une salopette rose comme les cheveux de la fille :suspect:

Voici une photo de mon pauvre poney qui a eu de gros soucis avec son coiffeur qui lui a rasé la crinière et coupé la queue Rolling Eyes et d'un petit ourson plastique avec un nœud rouge, pourrait t'il en faire partie confused

Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ Imgp2323
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^   Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:52

Bon bon, je me suis lancée dans une série d'investigations afin de retrouver ces poupées. Et je crois avoir un petit peu avancé :hiii:

J'ai recherché dans les vieux albums photos, et à Noël 87 je tombe sur une photo avec dans le coin de l'image ceci:

Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ Noal_810

Victoire! MDR Je me dis cherchons le film de famille qui correspond. Et là... Déception :pitie: Mon père filme ma soeur au moment où je déballe ce paquet Pleure Ceci dit j'ai pu appercevoir la boite. (J'ai mis sur pause l'enregistrement mais on voit à peine Sad )
En haut de la boite il y a le poney avec le garçon, la pelle et le saut. En bas de la boite : ma fille aux cheveux roses entourée de l'ours vert et d'un autre ours rose!

J'ai fait des recherches avec la partie du nom que l'on voit sur la photo "in shine", mais sans succés C'est pas vrai

Est-ce que ces précisions rappellent des souvenirs à quelqu'un??? :albino:

L'hippo n'a donc rien à voir avec les poupées à priori. A moins qu'il soit dans la boite et que je ne l'ai pas vu heuuuu

P.S: Il est mignon ton poney Pastdreams, même sans sa queue yes Le mien c'est un miracle qu'il soit relativement bien concervé! J'aime bien l'ours aussi, mais je ne sais pas d'où il vient heuuuu

Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^   Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:58

Waou, c'est digne de Sherlock Holmes Wink
Pour le moment çà ne fait toujours pas tilt pour moi .. avec Shine çà me fait penser aux Sunshine families (euh, je crois que c'est comme çà) mais de mémoire elles n'ont rien à voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Samarian
Skipper Doll
Skipper Doll
Samarian


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/07/2011

Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^   Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
http://jouetsdesamarian.blogspot.com/
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^   Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ EmptyMar 7 Mai 2013 - 10:56

pastdreams a écrit:
Waou, c'est digne de Sherlock Holmes Wink
Pour le moment çà ne fait toujours pas tilt pour moi .. avec Shine çà me fait penser aux Sunshine families (euh, je crois que c'est comme çà) mais de mémoire elles n'ont rien à voir scratch

Ah! Mon héro préféré est justement Sherlock holmes Wink J'espère vraiment qu'on arrivera à trouver de quelles poupées il s'agit!! :albino:
Je ne connaissais pas du tout Sunshine Families, grâce à toi j'ai découvert de nouveaux jouets!! bisous fleur

Samarian a écrit:
Alice en vends une ici: http://titi-chan-s-forum.heavenforum.org/t4406-ventes-echange-d-alice-carroll-news-06-05-13
elle aura peut être des infos

Merci pour l'info! Very Happy Peut-être pourra-t-elle nous aider!! Malheureusement, je n'ai pas accés à ce forum. Quelqu'un peut-il se renseigner auprès d'Alice? :albino:


Dernière édition par Kaoru_rena le Mar 7 Mai 2013 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^   Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ EmptyMar 7 Mai 2013 - 14:15

Je n'y ai hélas pas accès non plus Sad help quelqu'un ?

Cà me fait penser aux Fruit Kiss Kids (marque ?) par certains côtés, où il y a aussi des poupées en coffret avec des poneys ou plus récemment des chats.
Et tout à l'heure en faisant mes courses je passe au rayon jouet et je vois des poneys seuls d'abord, dont la tête ressemblait un peu, des poupées seules ensuite, ressemblant aux Fruit Kiss Kids mais avec des robes brillantes comme nos fameuses poupées mystère ! le tout de la (sous ?) marque "Aimantine".
Que ce soit les 1ères ou les secondes, cheveux colorés évidemment. Bon, d'accord, je ne fais pas avancer beaucoup les choses lol!

(Ah oui la Sunshine family I love you çà fait craquer aussi non ? enfin moi çà me fait craqueeer Embarassed même si je n'en ai pas, d'ailleurs on n'en voit pas souvent j'ai l'impression Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^   Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:27

pastdreams a écrit:
Je n'y ai hélas pas accès non plus Sad help quelqu'un ?

Cà me fait penser aux Fruit Kiss Kids (marque ?) par certains côtés, où il y a aussi des poupées en coffret avec des poneys ou plus récemment des chats.
Et tout à l'heure en faisant mes courses je passe au rayon jouet et je vois des poneys seuls d'abord, dont la tête ressemblait un peu, des poupées seules ensuite, ressemblant aux Fruit Kiss Kids mais avec des robes brillantes comme nos fameuses poupées mystère ! le tout de la (sous ?) marque "Aimantine".
Que ce soit les 1ères ou les secondes, cheveux colorés évidemment. Bon, d'accord, je ne fais pas avancer beaucoup les choses lol!

(Ah oui la Sunshine family I love you çà fait craquer aussi non ? enfin moi çà me fait craqueeer Embarassed même si je n'en ai pas, d'ailleurs on n'en voit pas souvent j'ai l'impression Shocked )

J'étais tombé sur des images des Fruit Kiss kids en faisant mes recherches sur les poupées mystères, et comme toi, j'ai trouvé qu'elles étaient dans le même esprit! :albino:
J'ai regardé un peu les poupées de la marque Aimantine, effectivement elles ressemblent beaucoup aux Fruit kiss kids. Je pense que les poupées d'Ezoha et les miennes provenaient d'une marque du même genre, surfant sur le succés des Charlotte aux fraises sans doute! confused

Et sinon pour la Sunshine family, effectivement je n'en ai jamais vu, c'est dommage car je les trouve très mignonnes :indienne:

J'espère que quelqu'un pourra contacter Alice et qu'on pourra enfin savoir d'où viennent ces poupées décidement très mystèrieuses!!! yes


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^   Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous les connaissez???
» [LIV] Connaissez-vous les liv?
» Connaissez-vous les Ugly doll?
» Honey hill punch, vous connaissez? Si non, venez les voir!
» P'tits toutous et minous in my pocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 80 :: Autres-
Sauter vers: