Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes petits poney, (de popplegirl)

Aller en bas 
+4
magicfeuilledethé
Imilie
hectorB1980
popplesgirl
8 participants
AuteurMessage
popplesgirl
Magic Baby
Magic Baby
popplesgirl


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Le Havre
Humeur : Michael Jackson, mes Popples,le respect des animaux
Date d'inscription : 21/09/2009

Mes petits poney, (de popplegirl) Empty
MessageSujet: Mes petits poney, (de popplegirl)   Mes petits poney, (de popplegirl) EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:40

Alors voila comme promis, j'ai retrouvée dans ma cave ma nurserie, mais , j'ai le lit et d'autres accessoires avec d'autres poneys au grenier. 👅

Mes petits poney, (de popplegirl) Dscn3561m
Les petits accessoires vert et viloet font partis d'un manege enchanté de tout petits poney( ce manege doit aussi etre au grenier j'espere confused
A noter mon Popples en plastic que j'avais bien triturée (je les depuis ma naissance et je l'adorais)

Mes petits poney, (de popplegirl) Dscn3562

Mes petits poney, (de popplegirl) Dscn3563
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

Mes petits poney, (de popplegirl) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poney, (de popplegirl)   Mes petits poney, (de popplegirl) EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:51

Joli tout ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
popplesgirl
Magic Baby
Magic Baby
popplesgirl


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Le Havre
Humeur : Michael Jackson, mes Popples,le respect des animaux
Date d'inscription : 21/09/2009

Mes petits poney, (de popplegirl) Empty
MessageSujet: Mes petits poney, (de popplegirl)   Mes petits poney, (de popplegirl) EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:49

merci !
En esperant pouvoir "bientôt" completer ma maison (des que sa me prend de fouiner au grenier) et retrouver mes autres petits joujoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Mes petits poney, (de popplegirl) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poney, (de popplegirl)   Mes petits poney, (de popplegirl) EmptyVen 25 Sep 2009 - 8:39

Oh, tu avais Bourrasque :drunken: La chance ! Et les petits jumeaux sont trop mimis.
Revenir en haut Aller en bas
popplesgirl
Magic Baby
Magic Baby
popplesgirl


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Le Havre
Humeur : Michael Jackson, mes Popples,le respect des animaux
Date d'inscription : 21/09/2009

Mes petits poney, (de popplegirl) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poney, (de popplegirl)   Mes petits poney, (de popplegirl) EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:27

Imilie a écrit:
Oh, tu avais Bourrasque :drunken: La chance ! Et les petits jumeaux sont trop mimis.
Et mais je l'aie tjs Very Happy , Bourasque c'est lequel? c'est le blanc avc les cheveux vert et rouge,et les dessins feuilles?
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Mes petits poney, (de popplegirl) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poney, (de popplegirl)   Mes petits poney, (de popplegirl) EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:34

Jolie la nurserie, j'adore et tu as pas mal de poney en plus :drunken: La mienne a du partir je ne sais ou seul chose que ma mère a donner Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Mes petits poney, (de popplegirl) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poney, (de popplegirl)   Mes petits poney, (de popplegirl) EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:39

popplesgirl a écrit:

Et mais je l'aie tjs Very Happy , Bourasque c'est lequel? c'est le blanc avc les cheveux vert et rouge,et les dessins feuilles?

Oui, c'est bien celui là cheers J'en rêvais quand j'étais petite et maintnant j'en ai 3 différents Wink Je me suis bien vengée :lo!:
Revenir en haut Aller en bas
popplesgirl
Magic Baby
Magic Baby
popplesgirl


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Le Havre
Humeur : Michael Jackson, mes Popples,le respect des animaux
Date d'inscription : 21/09/2009

Mes petits poney, (de popplegirl) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poney, (de popplegirl)   Mes petits poney, (de popplegirl) EmptySam 26 Sep 2009 - 1:50

lol! Oui c'est tout a fait ça c'est une revenche maintenant de pouvoir s'acheter les jouets quz
e nous n'avons jamais euent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
little-puppy
Grand Popples
Grand Popples
little-puppy


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

Mes petits poney, (de popplegirl) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poney, (de popplegirl)   Mes petits poney, (de popplegirl) EmptySam 26 Sep 2009 - 11:18

Moi c'était la même, à l'école je jalousais celles qui avait Bourrasque et Dancing Butterfly...et pareil je me suis bien vengée lol! Muahahahahaha :twisted:

Bref, c'est super tout ce que tu as retrouvés de ton enfance! bravo! Tu comptes en acquérir d'autres ou juste bichonner tes petits choux?
Revenir en haut Aller en bas
popplesgirl
Magic Baby
Magic Baby
popplesgirl


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Le Havre
Humeur : Michael Jackson, mes Popples,le respect des animaux
Date d'inscription : 21/09/2009

Mes petits poney, (de popplegirl) Empty
MessageSujet: Mes petits poney, (de popplegirl)   Mes petits poney, (de popplegirl) EmptyDim 27 Sep 2009 - 3:12

Oui j'aimerai en accueillir d'autres car j'adore les petits poneys, je trouve qu' ils sont féerique( comme bcp d'autres joujoux 👅 ).Mais je veux juste me contenter des Popples, et des poneys sinon je vais plus m'en sortir lol! .
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

Mes petits poney, (de popplegirl) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poney, (de popplegirl)   Mes petits poney, (de popplegirl) EmptyDim 27 Sep 2009 - 8:58

On dit ça, on dit ça... Razz lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Mes petits poney, (de popplegirl) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poney, (de popplegirl)   Mes petits poney, (de popplegirl) EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:03

:rougis658: :rougis658: :hiii: coucou Popplesgirl ma copine, tu as de super poneys, ils sont super bien conservés en tous cas même la nurserie LOL J'adore !!! J'adore !!! j'adore J'adore !!! J'adore !!! :hiii: super ta photo LOL :hiii: à très vite Vanessa :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
popplesgirl
Magic Baby
Magic Baby
popplesgirl


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Le Havre
Humeur : Michael Jackson, mes Popples,le respect des animaux
Date d'inscription : 21/09/2009

Mes petits poney, (de popplegirl) Empty
MessageSujet: Mes petits poney, (de popplegirl)   Mes petits poney, (de popplegirl) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 1:53

Coucou
oh merci c'est gentil en tout cas pas encore trouvée de petits poney pour l'instant, quand j'en voient ils sont immonde, on dirait des faux, alors je prend pas biensur. 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
nhtpirate1980


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 43
Humeur : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 10/04/2008

Mes petits poney, (de popplegirl) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poney, (de popplegirl)   Mes petits poney, (de popplegirl) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 6:55

Sur le Havre, tu n'as pas encore trouvé de petits poneys ? Shocked C'est bizarre car il doit y en avoir. Je suis allée lundi chez des amis au Havre qui m'ont donné une douzaine de poneys qu'ils ont trouvé pour moi sur ce coin-là... scratch

Spoiler:


Ou alors c'est eux qui ont tout ramassé ! Razz

Mais bon, je vais te rassurer car sur Rouen et Dieppe, on n'en trouve pas plus ! 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

Mes petits poney, (de popplegirl) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poney, (de popplegirl)   Mes petits poney, (de popplegirl) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:36

Mais qu'est ce que tu attends pour monter dans ce grenier, chercher d'autres jouets ? :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
popplesgirl
Magic Baby
Magic Baby
popplesgirl


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Le Havre
Humeur : Michael Jackson, mes Popples,le respect des animaux
Date d'inscription : 21/09/2009

Mes petits poney, (de popplegirl) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poney, (de popplegirl)   Mes petits poney, (de popplegirl) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:52

hectorbarbossa1980 a écrit:
Mais qu'est ce que tu attends pour monter dans ce grenier, chercher d'autres jouets ? :affraid:
hein ! c'est a moi que tu dis ça? lol! va voir dans mes lieux d'exposition et tu veras mes joujoux. voila!
Revenir en haut Aller en bas
insep.lovebirds
Petite Luxiole
Petite Luxiole
insep.lovebirds


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : My litlle pony world
Date d'inscription : 13/11/2006

Mes petits poney, (de popplegirl) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poney, (de popplegirl)   Mes petits poney, (de popplegirl) EmptyLun 19 Oct 2009 - 8:50

c'est bien sympa tout ça, j'habiterais bien avec eux pas vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits poney, (de popplegirl) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poney, (de popplegirl)   Mes petits poney, (de popplegirl) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits poney, (de popplegirl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits poney ^^
» Les petits poney de Samarian
» les petits poney de Champomie
» poney bizarres
» les amis des petits poney de zecora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Animaux à Coiffer :: Mon Petit Poney :: G1 de 1982 à 1992-
Sauter vers: