Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes petits poney ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sailor_furby
Bisounours
Bisounours
sailor_furby


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : Paris tu pues
Date d'inscription : 07/02/2008

Mes petits poney ^^ Empty
MessageSujet: Mes petits poney ^^   Mes petits poney ^^ EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:54

Mes petits poney ^^ Ventes10

Mes zolies vintage :bounce: avec au milieu un mini rouge à lèvres rose clair Petit Poney ^^

Je mets ici mes nouveaux avec, je ne vais pas ouvrir un nouveau sujet rien que pour eux lol!
Mes petits poney ^^ Ventes11

Voili voilou, je fais du tri dans mes petits poney, je garde les plus nickel et ceux que j'aaaaddddoooorrreee ^^ surtout...


Dernière édition par sailor_furby le Sam 23 Fév 2008 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Mes petits poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poney ^^   Mes petits poney ^^ EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:57

géniale la princesse avec encore sa selle !!

par contre tu peux ouvrir un topic pour ta collec dans les G3 c'est fait pour ca t'inquiete Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
pimber
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
pimber


Féminin Nombre de messages : 854
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/10/2007

Mes petits poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poney ^^   Mes petits poney ^^ EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:07

super ta p'tite collection, tes vintages dis-donc ils sont en trés bon état, leur cheveux ont l'air bien soyeux, tu devais être soigneuse étant petite!
Moi aussi j'avais parapluie! mais je l'ai perdu... Crying or Very sad, j'avais bébé stella aussi (également perdu) mais pour celui-là je me suis rattrapée sur ebay Na! 👅
Par contre (tu verras je suis trés curieuse) c'est quoi la petite chose entre les deux bébés poneys vintage ça m'intrigue? (on dirait les minis rouge à lèvre qui faisait chez Yves R. avant en échantillon... mais je suis sûre que c'est pas ça je vois pas pourquoi tu l'aurais mis avec tes poneys scratch lol! )
Revenir en haut Aller en bas
sailor_furby
Bisounours
Bisounours
sailor_furby


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : Paris tu pues
Date d'inscription : 07/02/2008

Mes petits poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poney ^^   Mes petits poney ^^ EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:58

pimber a écrit:
super ta p'tite collection, tes vintages dis-donc ils sont en trés bon état, leur cheveux ont l'air bien soyeux, tu devais être soigneuse étant petite!
Moi aussi j'avais parapluie! mais je l'ai perdu... Crying or Very sad, j'avais bébé stella aussi (également perdu) mais pour celui-là je me suis rattrapée sur ebay Na! 👅
Par contre (tu verras je suis trés curieuse) c'est quoi la petite chose entre les deux bébés poneys vintage ça m'intrigue? (on dirait les minis rouge à lèvre qui faisait chez Yves R. avant en échantillon... mais je suis sûre que c'est pas ça je vois pas pourquoi tu l'aurais mis avec tes poneys scratch lol! )

Ce ne sont pas les petits poney de mon enfance, je les ai eu sur brocantes, j'ai oublié de noté, l'objet entre les deux bébés c'est un rouge à lèvre rose clair petit poney Baby Glory

Merci Pimber, j'édite mon post plus haut, c'est bien la curiosité :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Bébé Poney Aquatique
Bébé Poney Aquatique
snaky


Nombre de messages : 971
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/10/2006

Mes petits poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poney ^^   Mes petits poney ^^ EmptySam 22 Mar 2008 - 1:49

J'adore !!! Ils sont trop beaux tes poneys sailor_furby flower
bravo! youpi !
Revenir en haut Aller en bas
sailor_furby
Bisounours
Bisounours
sailor_furby


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : Paris tu pues
Date d'inscription : 07/02/2008

Mes petits poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poney ^^   Mes petits poney ^^ EmptySam 22 Mar 2008 - 2:27

snaky a écrit:
J'adore !!! Ils sont trop beaux tes poneys sailor_furby flower
bravo! youpi !

Mici ^^ c'est gentil Snaky
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Skipper Doll
Skipper Doll
Pampouic


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 39
Localisation : Bretagne
Humeur : ***fan des années 80***
Date d'inscription : 14/01/2008

Mes petits poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poney ^^   Mes petits poney ^^ EmptyDim 23 Mar 2008 - 1:17

Je l'aurais t'as trop de chance d'avoir la selle de la princesse ! la mienne est cassée ! continue ta collect !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits poney ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poney ^^   Mes petits poney ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits poney ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits poney, (de popplegirl)
» Les petits poney de Samarian
» Les poney de Gripette
» les amis des petits poney de zecora
» Les Petits Poney d'Erikku (maj 01/02/2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Animaux à Coiffer :: Mon Petit Poney :: G1 de 1982 à 1992-
Sauter vers: