Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les poney de Gripette

Aller en bas 
+3
snaky
Titi-Chan
*Gripette
7 participants
AuteurMessage
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les poney de Gripette Empty
MessageSujet: Les poney de Gripette   Les poney de Gripette EmptyMar 10 Avr 2007 - 0:06

Voici mes poney:
Les poney de Gripette Img_3024
Les poney de Gripette Img_3025
Les poney de Gripette Img_3026
Les poney de Gripette Img_3027
J'étais contente il y deux semaines, car j'avais trouvée les deux chapeaux de pêche du salon de beauté, il me manque plus grand chose je crois. Dire que quand je l'avais trouvé l'été passée, il n'y avait rien dedans, pas même pêche. 🇳🇴 Mais là, je m'en viens bien. Very Happy À part le landeau et quelques poney acheté dans un petit lot sur ebay, tout le reste des poney, vêtements et accessoires ont été trouvés au marché aux puces ou à mon endroit secret. J'en ai aussi en attente d'être nettoyés. Wink


Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Les poney de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les poney de Gripette   Les poney de Gripette EmptyMar 10 Avr 2007 - 0:23

OUAH T'en as pleins de trop beaux !!!

Des So Soft, My love !!!

Et Blueberry Basket !!!! :affraid: Trop belle !!!

Et tout les autres aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pleure

________________________________________________________________________
Les poney de Gripette Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les poney de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les poney de Gripette   Les poney de Gripette EmptyMar 10 Avr 2007 - 1:34

Tetsuya-Tenshino a écrit:
OUAH T'en as pleins de trop beaux !!!

Des So Soft, My love !!!

Et Blueberry Basket !!!! :affraid: Trop belle !!!

Et tout les autres aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pleure

Merci, mais ce n'est sûrement rien comparé à ta collection j'en suis sûr. lol! Pour les so soft, je crois que j'en ai en double. Je suis sûr de un en tout cas. Qui c'est, dis moi, blueberry basket? Connais rien moi de leur nom. Embarassed Moi je lès achète au marché aux puces seulement quand ils sont vraiment nickel, perfectionniste que je suis. :| À mon petit endroit secret, quand j'en trouve, je les prends toutes, au prix qu'ils nous les fond...Peux pas les laisser là. :lol!:Et je suis chanceuse, car jusqu'à date, ils sont toujours en très bonne état en général.
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Bébé Poney Aquatique
Bébé Poney Aquatique
snaky


Nombre de messages : 971
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/10/2006

Les poney de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les poney de Gripette   Les poney de Gripette EmptyMar 10 Avr 2007 - 2:01

Pleure Moi aussi je fond vraiment pour Blueberry Basket Les poney de Gripette Sj165110 c'est le pégasse bleu cheveu bleu sur ta première photo. Il est magnifique ce poney. J'adore, j'adore, j'adore Gambate
T'as une belle collection, et wouah des so soft, Pleure je veux en toucher un en vrai, ça doit être spécial dans les mains non? C'est doux ou rugueux (rêche)? Je sais pas tenir des choses en main qui sont rugueux (style boîte en carton d'oeuf) ça me fait grincé les dents kawaii 1

:bravo: Bravo pour ta collection
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les poney de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les poney de Gripette   Les poney de Gripette EmptyMar 10 Avr 2007 - 6:16

Alors, rincez-vous l'oeil, la voici de plus près. lol!
Je l'ai laissée comme je l'avais trouvée, c'est à dire: avec l'élastique mauve de plastique qui attache sa crinière, car je pense que c'est d'origine, non? Et j'ai laissée aussi sa crinière tressée avec le ruban. Voilà. Elle était vraiment propre cette pouliche pas besoin de bain. J'ai eu juste à passée un linge avec un peu de savon, puis j'ai rincez et c'est tout...Parce que moi les microbes. Embarassed

Les poney de Gripette Img_3117

Oups, j'avais oublié de répondre à ta question Snaky. T'inquiète, ils sont doux comme tout! cheers Tezcale pourrais te le dire d'ailleur, je lui en ai envoyé un lot l'année passée, car je ne collectionnais pas les poney encore, ce qui fait que chaque fois que je voyais un so-soft je le prenais pour elle. Donc si je comprend bien, si je vois d'autres so-soft, et même si je lès ai déjà, je prends? Pareille pour la jolie en bleu, j'imagine? :twisted: Alors, j'ouvre l'oeil, non les deux. :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Les poney de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les poney de Gripette   Les poney de Gripette EmptyMar 10 Avr 2007 - 10:22

Ahhh elle est trop belle, moi aussi je la veux !!!!!

Pour l'élastique, ce n'est pas d'origine, les poneys n'ont pas étés vendu avec des élastiques, il y avait un ruban avec, peut être celui qui est dessus. Si c'est le cas tu as un vrai ruban MLP, c'est trop bien ça, j'en ai quelques uns de mon enfance et 2 ou trois trouvés en brocantes avec d'autres accessoires MLP.

Very Happy

________________________________________________________________________
Les poney de Gripette Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les poney de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les poney de Gripette   Les poney de Gripette EmptyMar 10 Avr 2007 - 16:33

Tetsuya-Tenshino a écrit:
Ahhh elle est trop belle, moi aussi je la veux !!!!!

Pour l'élastique, ce n'est pas d'origine, les poneys n'ont pas étés vendu avec des élastiques, il y avait un ruban avec, peut être celui qui est dessus. Si c'est le cas tu as un vrai ruban MLP, c'est trop bien ça, j'en ai quelques uns de mon enfance et 2 ou trois trouvés en brocantes avec d'autres accessoires MLP.

Very Happy
Merci, c'est vrai qu'elle est belle... Je vais quand même lui laisser l'élastique, je l'aime comme ça. lol! Oui, c'est un ruban MLP, j'en ai deux ou trois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Les poney de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les poney de Gripette   Les poney de Gripette EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:55

ouahhh sublime ce pegase !!!!!!!!!! je le veux je le veux :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:


tu as vraiment une jolie collection, dommage que tu sios si loin car j'ai des accessoires du salon de beauté en double

et c'est marrant parceque la selle par exemple est violette chez nous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Agathe89
Petit Popples
Petit Popples
Agathe89


Féminin Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Les poney de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les poney de Gripette   Les poney de Gripette EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:03

Je reprends ce que j'avais déjà dit "gripette nous fait découvrie une collection par jour!
Ils sont superbes ces poneys!Tu en as plein que je n'ai jamais vus et ils sont tous superbes !!
Encore!encore plus de collections!!Lol tu vas nous faire découvrir quoi après ^^
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Bébé Poney Aquatique
Bébé Poney Aquatique
snaky


Nombre de messages : 971
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/10/2006

Les poney de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les poney de Gripette   Les poney de Gripette EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:23

*Gripette a écrit:
Alors, rincez-vous l'oeil, la voici de plus près. lol!

Les poney de Gripette Img_3117

Oups, j'avais oublié de répondre à ta question Snaky. T'inquiète, ils sont doux comme tout! cheers Tezcale pourrais te le dire d'ailleur, je lui en ai envoyé un lot l'année passée, car je ne collectionnais pas les poney encore, ce qui fait que chaque fois que je voyais un so-soft je le prenais pour elle. Donc si je comprend bien, si je vois d'autres so-soft, et même si je lès ai déjà, je prends? Pareille pour la jolie en bleu, j'imagine? :twisted: Alors, j'ouvre l'oeil, non les deux. :suspect:
Pleure c'est pas gentille ça de la mettre en grand devant mes yeuyeux, je bave sur mon ordi maintenant lol! Non je rigole, merci beaucoups pour la photo elle est vraiment sublime :drunken: Oui je pense que si tu trouves des so soft ou cette jolie Blueberry basket tu vas en faire des heureux sur le forum cheers Pour les so soft, je vais devoir allez faire un p'tit tour chez copine Tezcale pour sentir leurs textures alors lol!
Pour Tezcale=> Je rigole, je m'invite pas comme ça, c'est pas mon genre et la prochaine fois c'est moi qui invite Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les poney de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les poney de Gripette   Les poney de Gripette EmptyMer 11 Avr 2007 - 1:24

eh, que je suis pas fine (pas gentille)! :twisted: Snaky, si tu bave, évite de le faire au-dessus de ton clavier, c'est pas bon pour eux. lol! Pertubé Moi aussi je rigole là. MDR Je souhaite dans trouver beaucoup afin de vous en faire profiter. Quand je vais au marché aux puces j'ai les yeux aussi grand que cela, tu vois Shocked Alors, aucun poney so-soft et aucune bleueberry basket ne pourra se cacher sans que je les vois, na! Razz
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Bébé Poney Aquatique
Bébé Poney Aquatique
snaky


Nombre de messages : 971
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/10/2006

Les poney de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les poney de Gripette   Les poney de Gripette EmptyMer 11 Avr 2007 - 2:18

MDR Je me marre à fond, non t'inquiète je bave loin de mon clavier lol!
Citation :
Quand je vais au marché aux puces j'ai les yeux aussi grand que cela, tu vois Alors, aucun poney so-soft et aucune bleueberry basket ne pourra se cacher sans que je les vois, na!
MDR Après Superman, Nous avons Supergripette capable de voir de loin et à travers les caisses, les poneys cachés lol!
Citation :
Je souhaite dans trouver beaucoup afin de vous en faire profiter
Rolling Eyes Moi je te souhaite d'en trouver beaucoups que tu n'as pas pour que ta collection s'agrandit viiiiiiiiiiiite Wink ....................et quelques petits doubles pour faire des heureux Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les poney de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les poney de Gripette   Les poney de Gripette EmptyMer 11 Avr 2007 - 4:36

Mais quelle humour elle a cette Snaky va MDR Alors, faites attention, compétiteur collectionneur-collectionneuse du marché aux puces d'ou je vais, car vous avez comme adversaire, une Supergripette avec des rayons X à la place des yeux. 👅
Revenir en haut Aller en bas
Agathe89
Petit Popples
Petit Popples
Agathe89


Féminin Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Les poney de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les poney de Gripette   Les poney de Gripette EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:34

Lol rayons à infrarouges!!Ou les lunettes de chaleur qui distinguent les petits poneys!!Va falloir que je me lance dans le métier d'inventeur, j'ai plein d'idée pour faciliter les trouvailles du collectionneurs de jouets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Libellule13
Frivoline
Frivoline
Libellule13


Féminin Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 31/05/2006

Les poney de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les poney de Gripette   Les poney de Gripette EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:41

HIhi moi ce sont tes joli G3 qui me font de l'oeil!! Purée mais j'avais dis que j'arrêtais les poneys et c'est trop durrrrrrrrrrrrr Pleure
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les poney de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les poney de Gripette   Les poney de Gripette EmptyMer 11 Avr 2007 - 22:08

ah, celles-là, je lès ai gardée pour moi, car ma fille les as en double. Wink
Je suis mieux de ne pas mettre en photo ceux que ma fille possède, car toi aussi tu risque de baver comme Snaky. :twisted: Ma fille doit en avoir au moins une vingtaines si c'est pas plus. Ce n'est pas ma faute, le petit endroit secret ou je vais il y en n'a très très souvent des G3 et c'est presque toujours là que je trouve mes G1 aussi. Souvent même les bénévoles mettent G1 et G3 ensembles dans les sacs qu'ils préparent. Et mon monsieur l'autre jour (ouais, encore lui Laughing) il m'en a vendu un lot de G3 pour ma fille, et ce qui est cool pour elle, c'est que plusieur avait leur accessoires. C'est ce jour là aussi que j'ai acheté le lot de schtroumpf ainsi qu'un lot de quints.


Agathe89 a écrit:
Lol rayons à infrarouges!!Ou les lunettes de chaleur qui distinguent les petits poneys!!Va falloir que je me lance dans le métier d'inventeur, j'ai plein d'idée pour faciliter les trouvailles du collectionneurs de jouets ^^

Si tu l'ai invente, dis le moi, je serais la première à t'en acheter. kawaii 1
Revenir en haut Aller en bas
tezcale
Poney Aquatique
Poney Aquatique
tezcale


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 42
Localisation : in Neverland ...
Humeur : je suis une grande passionnée ... ^_^
Date d'inscription : 03/04/2006

Les poney de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les poney de Gripette   Les poney de Gripette EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:01

Gripette tu as un très bon début de collec. Wink avec de très belles "pièces" ^__^

Au fait j'ai oublié de répondre à la question que tu m'avais posé

*Gripette a écrit:
Tezcale, l'un de mes poney tu dis qu'il venait avec un landeau? S'est-tu celui qui est blanc et rose avec un parasol sur le dessus? Si oui, je l'ai... Very Happy

Voui c'est bien de ce landeau là que je parlais ^_-


snaky a écrit:
Pour les so soft, je vais devoir allez faire un p'tit tour chez copine Tezcale pour sentir leurs textures alors lol!
Pour Tezcale=> Je rigole, je m'invite pas comme ça, c'est pas mon genre et la prochaine fois c'est moi qui invite Wink

lol! Laughing Tu viens quand tu veux ^__^ tu sais ou j'habite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
Agathe89
Petit Popples
Petit Popples
Agathe89


Féminin Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Les poney de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les poney de Gripette   Les poney de Gripette EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:04

Pour les détecteurs faudrait que je fasse des études d'abord ^^
tiens voici une photo d'une poney bord de mer trop beau .

Les poney de Gripette 5b6f_110
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les poney de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les poney de Gripette   Les poney de Gripette EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:50

Trop beau ton poney Agatha. Wink j'adore l'agencement de ses couleurs.
Et pour les études on s'en moque, il y a des gens qui sont de grand inventeur s'en avoir fait de grandes études tu sais! lol!


Merci Tezcale, c'est cool de savoir que j'ai le bébé ainsi que son landeau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agathe89
Petit Popples
Petit Popples
Agathe89


Féminin Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Les poney de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les poney de Gripette   Les poney de Gripette EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:20

*Gripette a écrit:
Trop beau ton poney Agatha. Wink j'adore l'agencement de ses couleurs.
Et pour les études on s'en moque, il y a des gens qui sont de grand inventeur s'en avoir fait de grandes études tu sais! lol!

Oui c'est vrai mais j'ai quand même plus de chances de trouver quelque chose en ayznt fait des études ^^.
Et au fait dis moi,(ça n'a aucun rapport mais)est-e qu'il y a des orques au canada?
Et si je viens au québéc un jour on ira magasiner des jouets?Lol en fait j'ai de la famile au canada donc si j'y vais et si c'est pas trop loin, une petite visite s'impose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Les poney de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les poney de Gripette   Les poney de Gripette EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:50

rho l'es beau celui la j'ai le bébé poney moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les poney de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les poney de Gripette   Les poney de Gripette EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:09

Bien sûr, cela me ferais très plaisir de pouvoir magasiner des joujoux avec toi! D'ailleurs, je t'amènerais au marché aux puces ou je vais avec un grand plaisir! Et pour les orques (c'est bien de la baleine blanche et noir que tu parles là?) Oui, je crois qu'elles vivent ou il y a les grand glaciers, mais chus pas sûr là. scratch De toute façon elle ne vivent pas aux québec celle-là, ça c'est sûr! Mais il y a d'autres baleine par contre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les poney de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les poney de Gripette   Les poney de Gripette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poney de Gripette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poupée my child/ mon enfant
» Les she-ra de Gripette
» Les Schtroumpfs de Gripette
» La collection Jem de Gripette.
» Bratz de Gripette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Animaux à Coiffer :: Mon Petit Poney :: G1 de 1982 à 1992-
Sauter vers: