Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les she-ra de Gripette

Aller en bas 
+8
Petkes-de-la-Bratz
Krystalcake
thegreatmuskie
Imilie
shina
Jade
trumanshoweuse
*Gripette
12 participants
AuteurMessage
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les she-ra de Gripette Empty
MessageSujet: Les she-ra de Gripette   Les she-ra de Gripette EmptyDim 20 Jan 2008 - 1:20

Voici donc mes she-ra. Ça m'a pris du temps avant de les mettre mais.... mieux vaut tard que jamais! Elle previenne de la même fille qui m'a vendue la maison et les poupées Charlottes, les fairytails et les charmkins. Elle était très minutieuses même si, elle était énormément gâtée, parce qu'elle était enfant unique. Il y a juste Nétossa qu'elle n'avait pas, mais que moi, par contre, j'avais. J'ai aussi plusieurs dépliants et histoire, qui devait être dans les boites lors de l'achat des poupées. J'ai même le derrière de certaine boite, que la fille, étant enfant, avait dû découper et garder. Alors... Les voici!

Les she-ra de Gripette Img_6110

Les she-ra de Gripette Img_6111

Les she-ra de Gripette Img_6112

Les she-ra de Gripette Img_6113

Les she-ra de Gripette Img_6114

Les she-ra de Gripette Img_6115

Les she-ra de Gripette Img_6116

Les she-ra de Gripette Img_6117

Les she-ra de Gripette Img_6118

Les she-ra de Gripette Img_6119

Les she-ra de Gripette Img_6120

Les she-ra de Gripette Img_6121

Les she-ra de Gripette Img_6122

Les she-ra de Gripette Img_6123
Revenir en haut Aller en bas
trumanshoweuse
Bébé Poney Aquatique
Bébé Poney Aquatique
trumanshoweuse


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : région lilloise
Humeur : nondidjiou !!
Date d'inscription : 25/09/2006

Les she-ra de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les she-ra de Gripette   Les she-ra de Gripette EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:49

j'adore ta collection, tu as des pieces formidables !!
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les she-ra de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les she-ra de Gripette   Les she-ra de Gripette EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:05

Merci, Truman, c'est gentil! Wink
Je suis pas mal fière, en effet, de cette acquisition. Il ne m'en manque pas beaucoup pour que cette collection soit complète. :singe12:
Revenir en haut Aller en bas
trumanshoweuse
Bébé Poney Aquatique
Bébé Poney Aquatique
trumanshoweuse


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : région lilloise
Humeur : nondidjiou !!
Date d'inscription : 25/09/2006

Les she-ra de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les she-ra de Gripette   Les she-ra de Gripette EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:06

et surtout il me semble qu'il te manque pas les + rares !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les she-ra de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les she-ra de Gripette   Les she-ra de Gripette EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:45

trumanshoweuse a écrit:
et surtout il me semble qu'il te manque pas les + rares !!!

Si ce que je pense est vrai: que ce sont celles de la dernière série les plus rare, il ne me manquerait que "Shower Power Catra" celle en chat. J'ai juste celle de la première série, il me manque donc aussi celle de la deuxième série "Scratchin' Sound Catra" qui est superbe aussi. Il me manque aussi le cheval de She-ra de la 3ième série, et ma collection sera fini. Enfin, il me semble. Very Happy En bref, pas beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Les she-ra de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les she-ra de Gripette   Les she-ra de Gripette EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:19

Les playsets She-ra sont bien jolis, as tu pensé a mettre en scene tes figurines dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les she-ra de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les she-ra de Gripette   Les she-ra de Gripette EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:24

Jade a écrit:
Les playsets She-ra sont bien jolis, as tu pensé a mettre en scene tes figurines dedans ?

Non, j'ai pas de place pour faire cela, malheureusement. J'ai beaucoup, mais beaucoup de collection, et ça prend de la place énormément. Mad
Revenir en haut Aller en bas
shina
Frivoline
Frivoline
shina


Féminin Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : marne la vallée
Humeur : Dessiner
Date d'inscription : 30/03/2006

Les she-ra de Gripette Empty
MessageSujet: Les she-ra de Gripette   Les she-ra de Gripette EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:53

Whah Gripette t'as plein de trucs,les playsets et les fashions Shocked Penses a moi si tu en trouves en brocantes :bounce: Je sais pas ce que j'ai en ce moment,je suis obsédée par l'idée de finir mes collections,et comme j'ai déja bien avançé pour les cmm,faut que je me consacre un peu a mes shera lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les she-ra de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les she-ra de Gripette   Les she-ra de Gripette EmptySam 19 Juil 2008 - 23:32

shina a écrit:
Whah Gripette t'as plein de trucs,les playsets et les fashions Shocked Penses a moi si tu en trouves en brocantes :bounce: Je sais pas ce que j'ai en ce moment,je suis obsédée par l'idée de finir mes collections,et comme j'ai déja bien avançé pour les cmm,faut que je me consacre un peu a mes shera lol!

Je viens d'en dénichée aujourd'hui (samedi), mais j'avais un message dans ma boite vocale depuis hier et que je n'avais pas encore lu, de quelqu'un qui voudrait bien complèter celles qu'il a en loose. J'attend que mes batteries recharge pour pouvoir mettre les photos de mes trouvailles. Mad Bon... ça va dépendre de lui. J'ai trouvé Nétossa, Sweet Bee, she-ra, Peekablue et une autre dont j'oublie le nom (elles sont presque complète et certaine on même leur bouclier Il me faut comparez avec les miennes, afin de garder les plus belles pour moi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Les she-ra de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les she-ra de Gripette   Les she-ra de Gripette EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:34

Quand j'étais petite j'avais la sirène bleue et verte. Et vous savez d'où elle venait ? D'un surplus militaire ! Very Happy On y était allé pour mon frère et moi j'étais repartie avec ma petite poupée ! Pourquoi des poupées dans cet endroit ? Je me le demande... Le coté guerrier peut-être... scratch
Revenir en haut Aller en bas
thegreatmuskie
Mini Baby
Mini Baby
thegreatmuskie


Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Humeur : J'adore le cheesecake!
Date d'inscription : 22/10/2008

Les she-ra de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les she-ra de Gripette   Les she-ra de Gripette EmptySam 25 Oct 2008 - 2:32

cheers Waou! Merci d'avoir poster ta collection car je viens juste de reconnaitre la shera que j'avais petite "entrapta " je crois de nom, celle avec les 2 nattes.. offerte à noel, et une madeleine de proust de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Krystalcake
lil'Baby
lil'Baby
Krystalcake


Nombre de messages : 54
Age : 45
Date d'inscription : 29/09/2007

Les she-ra de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les she-ra de Gripette   Les she-ra de Gripette EmptyMer 19 Nov 2008 - 11:19

Aaaaaaaaaaaahhhh Gripette tu es impressionante avec tes collections star Je viens juste de voir ta gamme de She- Ra .... Bravo !!! , mais là ou je te dis encore plus bravo c'est pour Spinerella .... c'est fantastique, tu me fais réver là :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les she-ra de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les she-ra de Gripette   Les she-ra de Gripette EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:47

Spinnerella elle est juste à tomber. Félicitations gripette, encore une belle collection
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

Les she-ra de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les she-ra de Gripette   Les she-ra de Gripette EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:39

Tu a une jolie collec!!
Revenir en haut Aller en bas
carlina
Mini Baby
Mini Baby



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2011

Les she-ra de Gripette Empty
MessageSujet: super collection   Les she-ra de Gripette EmptySam 10 Sep 2011 - 16:02

ouah quelle collection tu me fais envie
j'en ai pas mal aussi mais elles n'ont plus de vetements ni d'accessoires
tu as beaucoup de chance
Revenir en haut Aller en bas
draco31
Shelly Doll
Shelly Doll



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2012

Les she-ra de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les she-ra de Gripette   Les she-ra de Gripette EmptyMer 2 Mai 2012 - 15:41

Ouaw, la vache tout ça d'un coup?
Tiens pour information fléche d'or il y au moins 2 variations, faudra que je fasse une photo j'ai les 2.
Revenir en haut Aller en bas
superpoulet24
Mini Baby
Mini Baby
superpoulet24


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 49
Date d'inscription : 01/05/2014

Les she-ra de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les she-ra de Gripette   Les she-ra de Gripette EmptyJeu 1 Mai 2014 - 23:17

félicitation tres belle collection j aimais bien le dessin animé et le lien entre cette serie et la serie de musclor et le faits de pouvoir jouer avec les copines et mes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Berry_Stef
Mini Baby
Mini Baby
Berry_Stef


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 23/03/2015

Les she-ra de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les she-ra de Gripette   Les she-ra de Gripette EmptyMar 24 Mar 2015 - 17:30

Ta collection est superbe ! Le château est si beau !!!!!!! cheers

j'en avais quelques unes de mon enfance, mais je les ai vendu et je le regrette amèrement maintenant !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les she-ra de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les she-ra de Gripette   Les she-ra de Gripette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les she-ra de Gripette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poupée my child/ mon enfant
» La collection Jem de Gripette.
» Les poney de Gripette
» Les Schtroumpfs de Gripette
» Bratz de Gripette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 80 :: Shera Princess of Power et Golden Girl-
Sauter vers: