Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bratz de Gripette

Aller en bas 
+4
Ran Surround
Libellule13
snaky
*Gripette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Bratz de Gripette Empty
MessageSujet: Bratz de Gripette   Bratz de Gripette EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:52

Bonjour. Voici un lot de Bratz, que je viens d'acquérir hier au soir près de chez moi, d'une petite fille très soigneuse de ses affaires je dois dire, et qui à 11 ans seulement. Et oui, elle dit être trop vieille pour se genre de chose, c'est à dire jouer à la poupée. Inutile de vous dire que je n'ai pas osée lui dire qu'elle étaient pour moi, elle aurait rit de moi c'est sûr. Rolling Eyes
Tout est là on dirait! Il y a même le cd dans le balladeur du garçon.
Voici donc cloé Rock angels (trop contente)Cloé hiver et le garçon: C'est quoi son nom déjà? scratch En tout cas, quand je suis sortie de chez elle, je l'ai entendue criée, car elle était contente d'avoir fait un peu de sous en les vendant (je sais qu'avec elle voulait s'acheter un petit quelques chose pour sa fête) Mais moi, si je ne m'avais pas retenue, j'aurais crié aussi ma foi, mais pas pour les mêmes raisons. MDR Je ferais aussi des photos de mes autres bratz bientôt. À suivre donc... Wink

Bratz de Gripette Img_3142
Et les accessoires:
Bratz de Gripette Img_3143
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Bratz de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Gripette   Bratz de Gripette EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:54

Oups, un film aussi, j'avais oublié de le spécifier. cheers


Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Bébé Poney Aquatique
Bébé Poney Aquatique
snaky


Nombre de messages : 971
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/10/2006

Bratz de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Gripette   Bratz de Gripette EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:16

Citation :
En tout cas, quand je suis sortie de chez elle, je l'ai entendue criée, car elle était contente d'avoir fait un peu de sous en les vendant (je sais qu'avec elle voulait s'acheter un petit quelques chose pour sa fête) Mais moi, si je ne m'avais pas retenue, j'aurais crié aussi ma foi, mais pas pour les mêmes raisons. MDR
lol! Toi aussi tu es une petite futée, moi je pense que la fillette aurais vu direct sur mon visage ma joie MDR
Au moins quand les fillettes se disent trop grandes pour jouer à la poupée ça fait des joujoux en plus pour nous :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Bratz de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Gripette   Bratz de Gripette EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:30

Tu as raison Snaky :twisted: Par contre, je suis un peu peiné pour elle quand même, je sais bien qu'un jour elle vas le regretter sûrement, et aussi l'autre petite fille l'année à qui j'en achetés aussi, de ne pas les avoirs gardées. 🇳🇴 Avant de lès lui achetés, je lui est demandée si elle n'allait pas le regretter, elle m'a répondu que non. Pauvre petite, elle ne le réalise pas là, mais dans bien des années par contre....Et là, il sera trop tard :pale:
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Bébé Poney Aquatique
Bébé Poney Aquatique
snaky


Nombre de messages : 971
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/10/2006

Bratz de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Gripette   Bratz de Gripette EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:44

Oui tu as raison, moi j'ai donné pleins de choses que je regrette. Heureusement j'ai gardé la plupart de mes poneys de mon enfance. Mais bon comme nous si elle veule retrouver leurs joujoux de leurs enfances elles feront aussi les vides greniers et elles seront toutes aussi ému que nous de les retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Libellule13
Frivoline
Frivoline
Libellule13


Féminin Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 31/05/2006

Bratz de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Gripette   Bratz de Gripette EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:46

Eh bien moi c'est simple: je ne regrète RIEN!! :singe12:

POur la simple et bonne raison que je n'ai jamais pu vendre un seul de mes jouets peut importe mon âge! Les vide greniers c'est toujours en tant qu'acheteur et jamais encore de ma vie en vendeuse lol! Faites comme moi ne jetez rien et ne vendez rien MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ran Surround
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Ran Surround


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Nantes
Humeur : ne grandis pas!
Date d'inscription : 24/10/2006

Bratz de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Gripette   Bratz de Gripette EmptyLun 16 Avr 2007 - 23:36

*Gripette a écrit:


Bratz de Gripette Img_3142
Et les accessoires:
Bratz de Gripette Img_3143

ce bratz boy je crois que c'est eitan, mais tu devrais demander à notre cher admin, c'est lui le docteur es bratz ici.
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Bratz de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Gripette   Bratz de Gripette EmptyMar 17 Avr 2007 - 1:54

Oui c'est Eitan Tokyo à Gogo.

De gauche à Droite tu as : Cloé Rock Angelz, Cloé Wintertime in Wonderland et donc Eitan Tokyo à Gogo.

Par contre tu l'as achetée neuve ta Cloé Rock Angelz ? Parce que moi j'ai pas eu de casquette avec ... Saleté d'éditions françaises... grrrr

star

________________________________________________________________________
Bratz de Gripette Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
Agathe89
Petit Popples
Petit Popples
Agathe89


Féminin Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Bratz de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Gripette   Bratz de Gripette EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:02

J'adore la rockeuse!Elle est superbe, quelle classe.
Belles acquisitions!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Surround
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Ran Surround


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Nantes
Humeur : ne grandis pas!
Date d'inscription : 24/10/2006

Bratz de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Gripette   Bratz de Gripette EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:47

les rock angels sont terribles, j'aime beaucoup roxxi et (quelle surprise) jade!
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Bratz de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Gripette   Bratz de Gripette EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:43

Ah oui alors tu as aimé le film Surround ?

star

________________________________________________________________________
Bratz de Gripette Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Bratz de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Gripette   Bratz de Gripette EmptyMer 18 Avr 2007 - 4:26

Tetsuya-Tenshino a écrit:
Ah oui alors tu as aimé le film Surround ?

star
Euh....Je ne sais pas si tu te trompe de nom! Mais oui, comme une gamine j'ai adorée l'histoire. Par contre, la post-syncronisation elle était pourrie! C'est pas de ma faute, mais je déteste qu'un film soit trop traduit à la façon québécoise, et en plus, les voix n'allait pas toujours avec les mouvements de la bouche. 🇳🇴
Non, elle n'était pas neuve ma bratz angel Titi. Et je peux te dire que c'est bien sa casquette, car celle-ci est attachée sur le tête de la poupée. J'ai aussi d'autres rock angel, dont une avec son drum. Mais ma plus belle acquisition c'est elle (cloé angel) je trouve. Et en passant, merci pour les noms. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Bratz de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Gripette   Bratz de Gripette EmptyMer 18 Avr 2007 - 10:41

*Gripette a écrit:
Euh....Je ne sais pas si tu te trompe de nom!


Non, non, j'me trompais pas de nom, j'ai prèté le DVD des Bratz Rock Angelz à Surround, c'est pour ça.

Citation :
J'ai aussi d'autres rock angel, dont une avec son drum.

:affraid: QUOI tu as la batterie !!!!! :affraid:

J'veux voir !!!!

star

________________________________________________________________________
Bratz de Gripette Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
Agathe89
Petit Popples
Petit Popples
Agathe89


Féminin Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Bratz de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Gripette   Bratz de Gripette EmptyMer 18 Avr 2007 - 11:26

Je vais commencer à aimer les bratz moi!Il en a qui font de la guitare, de la batterie, ça devient intéressant. Surprised
Non, non je ne dois pas céder Pertubé
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Bratz de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Gripette   Bratz de Gripette EmptyMer 18 Avr 2007 - 11:35

Oui les Rock Angelz ont pleins d'accessoires de music, il existe aussi un clavier...

Je recherche la Batterie et le clavier, j'ai déjà 3 guitares, faut dire que j'ai 3 poupées sur les 5. Il me manque Yasmin et Sasha...

star

________________________________________________________________________
Bratz de Gripette Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
Ran Surround
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Ran Surround


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Nantes
Humeur : ne grandis pas!
Date d'inscription : 24/10/2006

Bratz de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Gripette   Bratz de Gripette EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:36

j'ai beaucoup aimé le film, j'adore la tenue verte de Jade au début, j'adore toutes leurs fringues. ça donne envie d'acheter des bratz (ah ils sont forts les salauds!)...
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Bratz de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Gripette   Bratz de Gripette EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:36

Tiens Titi voici la batterie. Et comme tu vois j'ai le clavier aussi. J'ai même un disque sur le clavier. Et en arrière, c'est la bratz que la petite fille m'avait vendue avec. On ne le vois pas très bien sur la photo, mais elle aussi elle porte au casquette.
Bratz de Gripette Img_3218
Revenir en haut Aller en bas
Agathe89
Petit Popples
Petit Popples
Agathe89


Féminin Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Bratz de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Gripette   Bratz de Gripette EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:44

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(hystérique)
Elle est chouette celle-ci aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Bratz de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Gripette   Bratz de Gripette EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:52

Et voici d'autres de mes petites amour:
Non Ran, je ne veux pas te faire craquer! Euh....si, peut-être un peu. lol!
Ici, les deux sont la même poupée Cloé. La première en noir à été trouvée l'été passée avec son autres ensembles, celui que porte celle qui est à côté et que j'ai trouvée dernièrement toute nue. Parterre en avant d'elles, se sont les autres accessoires que j'avais eu avec. Il y a même dans son porte feuille les photos de ses amies, cool non?
Bratz de Gripette Img_3219

Et voici j'imagine Yasmin dans la version wintertime and wonderland, comme ma Cloé.
Elle aussi j'ai tout les autres vêtements et accessoires qui venait avec.
Bratz de Gripette Img_3220
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Bratz de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Gripette   Bratz de Gripette EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:57

La Rock Angel derrière la batterie, c'est Jade.

Si tu retrouve la Batterie et le clavier tu penses à moi.

Pour les autres Bratz, 2 Cloé (celle de gauche je sais pas et celle de droite c'est la Formal funk, je crois) Et en desous c'est Yasmin Wintertime in Wionderland 1ere édition, je pense.

star

________________________________________________________________________
Bratz de Gripette Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Bratz de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Gripette   Bratz de Gripette EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:06

Tetsuya-Tenshino a écrit:
La Rock Angel derrière la batterie, c'est Jade.

Si tu retrouve la Batterie et le clavier tu penses à moi.

Pour les autres Bratz, 2 Cloé (celle de gauche je sais pas et celle de droite c'est la Formal funk, je crois) Et en desous c'est Yasmin Wintertime in Wionderland 1ere édition, je pense.

star
Merci encore pour les infos. Et je pense à toi pour la batterie et le clavier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Bratz de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Gripette   Bratz de Gripette EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:08

Agathe89 a écrit:
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(hystérique)
Elle est chouette celle-ci aussi Razz

Merci Agathe. J'espère que je ne te fais pas trop craquer là avec mes photos. lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Bratz de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Gripette   Bratz de Gripette EmptyJeu 19 Avr 2007 - 3:00

Voici le restant de mes bratz:
La première sur la photo, c'est la première bratz que j'ai trouvée. Bien que je ne connaissais pas encore qui elle était, je l'avais achetée car je l'as trouvais jolie. Celle en costume de bain juste à côté, j'ai sa planche de surf et c'est la deuxième que j'ai trouvée. Celle au cheveux énormément longs, elle a des mèches de cheveux court, et je ne sais pas si c'est original ou parce qu'ils ont été coupés :?:
Bratz de Gripette Img_3221
La première et la dernière portent des guitares que j'ai dénichées tout dernièrement et en plus la dernière porte aussi des lunettes trouvés en même temps que la guitare. Je trouvais que ça y allait bien. D'ailleurs, cette dernière fait-elle partie des bratz angels?

Bratz de Gripette Img_3222
Petit carosse pour promener les bébés comme celle d'à côté j'imagine? Et en parlant de celle d'à côté justement, c'est un cadeau de noël de mon conjoint.
Bratz de Gripette Img_3223
Les toutes petites bratz. Pourriez-vous me dire si la fourche fait partie des bratz?

Bratz de Gripette Img_3224
Un gros bébé bratz avec un gros bain pour elle.

Bratz de Gripette Img_3225

Deux autres gros bébés bratz. La deuxième avec les cheveux, c'est encore un cadeau de noël de mon conjoint.
Bratz de Gripette Img_3226
Voici une belle trouvaille dénichée il n'y a pas très longtemps. Ça ne parait peut-être pas sur la photo, mais c'est assez imposant.

Bratz de Gripette Img_3227
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Bratz de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Gripette   Bratz de Gripette EmptyJeu 19 Avr 2007 - 10:38

Sympa le buste de Roxxi !!! Moi j'ai celui de Yasmin.

Sinon je peux essayer de t'identifier tout ça mais ça va être long. Par contre je ne fais pas les Mini Bratz donc là dessus j'peux pas t'aider. Le seul truc que je sais c'est que la fourche ne va pas avec...

Il est trop beau ton gros bébé avec les vrais cheveux... kawaii 1

1ere photo : Dana ..., Dana Sun kissed Summer, Dylan ..., Meygan ..., Dana ...

2ème photo : Cloé ..., Sacha (avec la tenue de Jade ...), Yasmin Play Sportz 1ere edition, Yasmin Rock Angelz !!!!!!! kyyyyyyyyaaaaa trop belle !!!

Je chercherais mieux les séries après, là de tête je vois pas.

star

________________________________________________________________________
Bratz de Gripette Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
Agathe89
Petit Popples
Petit Popples
Agathe89


Féminin Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Bratz de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Gripette   Bratz de Gripette EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:49

J'adore cloé avec sa robe noire, quelle classe!
Et le buste de roxxi!Une merveille aussi j'adore ses cheveux rouges Pertubé (j'ai toujours voulu avoir le bout de mes cheveux rouges ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bratz de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Bratz de Gripette   Bratz de Gripette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bratz de Gripette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les she-ra de Gripette
» Poupée my child/ mon enfant
» Les moondreamers de Gripette
» La collection Jem de Gripette.
» Les poney de Gripette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Bratz-
Sauter vers: