Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La collection Jem de Gripette.

Aller en bas 
+14
hectorB1980
Titanjie
Cedrriiic
Mango
Nina83
garnier
pauky
Ptepuce
Imilie
umi
nhtpirate1980
shina
Jade
*Gripette
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

La collection Jem de Gripette. Empty
MessageSujet: La collection Jem de Gripette.   La collection Jem de Gripette. EmptyLun 2 Juin 2008 - 4:23

Ne riez pas de moi, hein? Je sais, j'ai pas grand chose... mais c'est tout ce que j'ai réussie à dénichée depuis deux ans que je collectionne, dans les marché aux puces et autres. J'ai mis les quelques fringues que j'ai à mes toutes nues, afin qu'elles soit plus présentables.  lol! Dire qu'il y a deux ans, alors que je venais tout juste de commencer à collectionner les poupées, j'avais vu un lot de 5 ou 6 Jems complètent dans un sac à deux dollars, et je ne les ai pas pris, car je croyais que c'était des barbies rockers. C'est seulement rendue à la maison que je me suis rendue compte de mon erreur, en faisant des recherches. Je suis retourné au magasin de charité, mais elles n'étaient plus là.  C'est pas vrai Je m'en veux encore, si vous saviez!  Pleure Mais bon... peut-être que j'aurais une  chance de me rachetez un jour, qui sait?
La première sur la photo, je l'ai trouvé avec cette boucle dans les cheveux: est-ce que celle-ci appartient aux Jem? Et le petit foulard mauve de la deuxième? Et la robe de la troisième et cinquième? Pour la dernière, je sais que ce n'est pas cette ceinture qu'elle porte habituellement...
Elle est jolie, hein, la robe de la troisième? Je l'ai trouvé comme ça, avec les souliers de la Gold quelque chose. Si je continue à dénichée des petits bouts par-ci, par-là, je vais bien finir par les complèter un jour.  lol!
 
La collection Jem de Gripette. Photo_90
 
Mes autres souliers et accessoires:
 
Pour les souliers, pas de problème, j'en trouve souvent. J'en ai même déjà vendu des doubles à Shina, il me semble.
 
La collection Jem de Gripette. Photo_91
 
Là, j'ai besoin des experts et expertes, car ces questions me trotte dans la tête depuis deux ans et j'en suis bien tannée.
Voici les différents souliers que j'ai. J'en ai qui ont deux petits troues en dessous, d'autres qui ont des formes de vagues sur les côtés et dont je suis sûre qu'ils appartiennent vraiment aux Jems et d'autres qui n'ont pas de vagues. Alors, quelqu'un peut me dire ce qui en n'est? Merci!  Wink
 
La collection Jem de Gripette. Photo_92


Dernière édition par *Gripette le Dim 13 Juil 2014 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

La collection Jem de Gripette. Empty
MessageSujet: Re: La collection Jem de Gripette.   La collection Jem de Gripette. EmptyLun 2 Juin 2008 - 5:48

Franchement, a te lire, je pensais voir une ou deux poupées. Y a pas a rire du tout c'est un joli debut de collection avec aucune en double :albino: Si tu veux te marrer, y a ma collection Maxie, deux poupées nues et une robe ! lol!

Le noeud dans le cheveux de Stormer ne me dis rien du tout. Elle porte l'etole et la jupe de Jem Glitter n Gold, ta troisieme poupée. La seconde, Jetta, porte la ceinture a franges du vetement Jem Rhythm and flash. Du coup les bottes de Kimber sont soit a ce vetement ou a Jem Flash n sizzle (ton avant derniere poupée). La difference, hum ... celles de la poupée sont plus molles. Bein oui on se marre chez Jem !
La collection Jem de Gripette. Jmimryandflashel6

La robe de la troisieme et cinquieme ne vient pas de Jem. La ceinture de la derniere est celle de Video, ta cinquieme poupée. Le noeud en haut a droite de la seconde photo, on dirait celui de Video. Par contre la photo en dessous, c'est pas les rockers ? C'est clair ou tout le monde est perdu ?! lol

Bein vi, comme dans toutes les collections, petits bouts a petits bouts.

Les vetements Jewel de chez Totsy ont emprunté la forme des chaussures Jem. La seule difference, les petits trous !

En general, les chaussures droites sont de la premiere année, et les chaussures vague de la deuxieme année. Bien sur y a des exeptions, sinon ca serait pas drole. Deja qu'on se marre bien avec les differentes chaussures roses ! Gneuu
Revenir en haut Aller en bas
shina
Frivoline
Frivoline
shina


Féminin Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : marne la vallée
Humeur : Dessiner
Date d'inscription : 30/03/2006

La collection Jem de Gripette. Empty
MessageSujet: ma mini mini collection de jem   La collection Jem de Gripette. EmptyLun 2 Juin 2008 - 8:40

Bah finalement on est qql unes a les collectionner ces poupées.Ou est le temps ou j'avais l'exclusivité avec Umi? lol! Ta collection est tres bien et t'as plein de shoes petite veinarde!
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

La collection Jem de Gripette. Empty
MessageSujet: Re: La collection Jem de Gripette.   La collection Jem de Gripette. EmptyLun 2 Juin 2008 - 9:04

shina a écrit:
Bah finalement on est qql unes a les collectionner ces poupées.Ou est le temps ou j'avais l'exclusivité avec Umi? lol! Ta collection est tres bien et t'as plein de shoes petite veinarde!


Ouais, et la petite veinarde t'en a déjà vendu! N'est-ce pas? lol!

Bah, je les ai déjà depuis un bout, deux ans en fait. Mais je ne les montrais pas, j'en voyais pas l'utilité car j'en ai pas beaucoup. Mais j'ai décidée de vous les montrer quand même, afin de me faire aider pour les shoes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
nhtpirate1980


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 43
Humeur : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 10/04/2008

La collection Jem de Gripette. Empty
MessageSujet: Re: La collection Jem de Gripette.   La collection Jem de Gripette. EmptyLun 2 Juin 2008 - 9:10

Les 4 petites partitions à droite sur la photo des chaussures et accessoires, c'est JEM ??? heuuuu

Parce que j'en ai une et j'avais l'impression qu'elle appartenait à une de mes Barbie. Celle qui était habillée en danseuse avec maillot, tutu et chaussons roses... confused

Comme sur cette photo ebay où elles sont roses :

La collection Jem de Gripette. Dac7_110
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
umi
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
umi


Féminin Nombre de messages : 294
Localisation : lyon
Date d'inscription : 31/08/2006

La collection Jem de Gripette. Empty
MessageSujet: Re: La collection Jem de Gripette.   La collection Jem de Gripette. EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:22

crois moi les chaussures ce'st ce qu'il y a de plus dur a trouver en france!
j'ai eu la chance que qq m'en vende un lot!
c'ets un tres beau debut de collection

pour le lot que tu as rate je peux te comprendre j'ai vu la scene rock me passer sous le nez a 8,50euros sur ebay Neko

donc je te comprend je m'en remet pas non plus :hamham03:

ha oui je sais aps si jde l'a dit mais la ceinture de ta jem en rose ce'st celle de video Wink

et j'y pense je peux peut etre (si je retrouve le tissus) te faire l'ensemble de stormer demande a shina je lui en ai fait un :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

La collection Jem de Gripette. Empty
MessageSujet: Re: La collection Jem de Gripette.   La collection Jem de Gripette. EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:50

On cherche tous a se faire aider pour les shoes. Certaines sont faciles, d'autres c'est le vrai casse-tete kawaii 1

nhtpirate1980 a écrit:
Les 4 petites partitions à droite sur la photo des chaussures et accessoires, c'est JEM ??? heuuuu

Parce que j'en ai une et j'avais l'impression qu'elle appartenait à une de mes Barbie. Celle qui était habillée en danseuse avec maillot, tutu et chaussons roses... confused

Comme sur cette photo ebay où elles sont roses :

La collection Jem de Gripette. Dac7_110

Tu es pas loin, c'est bien Mattel. Si elle sont cartonnées, ca appartient a Barbie et les rockers. (Je dirais pareil pour la tite photo en vert au-dessus) Y en avais une tonne avec chaque poupée.

Jem a une partition blanche asymetrique avec Kjem et un jaune avec le Video Madness des Misfits.
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

La collection Jem de Gripette. Empty
MessageSujet: Re: La collection Jem de Gripette.   La collection Jem de Gripette. EmptySam 12 Juin 2010 - 3:51

Oh boy! Je viens de regarder mon petit début de collection et je réalise qu'il me faudra prendre de nouvelles photos. C'est qu'elles se sont pas mal reproduite depuis, grâce à mes trouvailles! Et puis, j'attends Pizzazz de la deuxième année. C'est mon premier achat de Jem sur ebay, d'ailleurs. Wink

Photo à venir, donc.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

La collection Jem de Gripette. Empty
MessageSujet: Re: La collection Jem de Gripette.   La collection Jem de Gripette. EmptyDim 13 Juin 2010 - 10:48

J'ai hate de voir les nouvelles arrivées ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

La collection Jem de Gripette. Empty
MessageSujet: Re: La collection Jem de Gripette.   La collection Jem de Gripette. EmptyVen 2 Juil 2010 - 2:39

Alors voici des nouvelles photos de mes Jems (1 juillet 2010), qui avaient vraiment besoin d'une petite mise à jour. Sur tout ce lot, seule Pizzazz de la deuxième année à été acheté sur ebay, le reste à été trouvé: soit dans des marchés aux puces ou ventes de garage. Seule la petite robe mauve-argent et rose de Jem m'a été (bien que depuis j'en ai trouvé deux autres) gentiment offerte par une fille du forum. Wink Je n'ai pas encore fini de leur faire une beauté, ce qui fait que plusieurs ne sont pas encore passé chez le coiffeur, et encore moins chez le nettoyeur. Embarassed

Alors commençons, si vous voulez bien, par notre couple d'amoureux en or:

* Rio et ses vêtements en besoin d'un bon nettoyage... quand j'aurais un peu de temps, je le ferai. 👅

La collection Jem de Gripette. Jouets18

Des Jems dans toutes leur splendeur:

La collection Jem de Gripette. Jouets19

Encore des Jems:

La collection Jem de Gripette. Jouets20

Synergy, Aja et Clash:

* Je peux mélanger les bonnes et les méchantes, car mes dolls s'entendent toutes très biens! lol!

La collection Jem de Gripette. Jouets21

Vidéo, Danse et Jetta:

rouge , j'ai oublié de mettre des souliers à ma Danse, ce n'est pourtant pas les souliers qui me manque. Razz

La collection Jem de Gripette. Jouets22

Ici, deux misfits (dont une qui porte les vêtements et la guitare de Roxy, en attendant de trouver celle-ci, et l'autre, humm... une autre nus pieds quoi!), et une hologramme qui n'a pas froid aux yeux:

La collection Jem de Gripette. Jouets23

Deux de nos belles hologrammes, Shana (qui, le temps d'une photo, à emprunter la guitare de Stormer) et Kimber:

La collection Jem de Gripette. Jouets24

Mes deux versions de Pizzazz:

* J'ai pris mes photos un peu trop vite et je me suis pas rendue compte que j'avais enversé la première et deuxième année, désolée. Je dois aussi faire une meilleur coiffure à ma Pizzazz 1ère année (la deuxième sur la photo)

La collection Jem de Gripette. Jouets25

Mes accessoires:

La collection Jem de Gripette. Jouets26

Le backstage, ainsi que le fameux Jacket MTV (mail order) du fan club de Jem:

* Le backstage, le Jacket MTV et plusieurs poupées et vêtements proviennent d'une même trouvaille lors d'une vente de garage: c'était les jouets d'enfance de la fille qui me les a vendus. I love you

La collection Jem de Gripette. Jouets27

Et voilà, c'est tout. Wink Merci beaucoup d'êtres venues les voir. Smile




Dernière édition par *Gripette le Ven 2 Juil 2010 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

La collection Jem de Gripette. Empty
MessageSujet: Re: La collection Jem de Gripette.   La collection Jem de Gripette. EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:26

J'adore la première photo !!! Avec les lunettes de soleil, trop class !

En voyant tes photos gripette, je me suis souvenue d'une poupée que des copines avaient quand j'étais petite et je me demande si c'était pas du Jem... scratch Ça existe une poupée Jem avec un bouton dans le dos et qui chante ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

La collection Jem de Gripette. Empty
MessageSujet: Re: La collection Jem de Gripette.   La collection Jem de Gripette. EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:19

Ho dis donc elle a grimpé d'un coup ta collection Gripette !!
Elles sont superbes ! top
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

La collection Jem de Gripette. Empty
MessageSujet: Re: La collection Jem de Gripette.   La collection Jem de Gripette. EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:00

Superbe ta collection gripette , bravo :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

La collection Jem de Gripette. Empty
MessageSujet: Re: La collection Jem de Gripette.   La collection Jem de Gripette. EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:09

Imilie a écrit:
J'adore la première photo !!! Avec les lunettes de soleil, trop class !

En voyant tes photos gripette, je me suis souvenue d'une poupée que des copines avaient quand j'étais petite et je me demande si c'était pas du Jem... scratch Ça existe une poupée Jem avec un bouton dans le dos et qui chante ?

C'est vrai que mon couple fait Class avec leur lunette de soleil dorée. Cool J'adore cette version de Jem, d'ailleur.
Pour ce qui est de ta question: Jem à bien un bouton dans le dos mais elle ne chante pas, il sert seulement à faire clignoter ses boucles d'oreilles. Wink S'il y a une version qui chante, je ne suis pas au courant. Razz


Ptepuce a écrit:
Ho dis donc elle a grimpé d'un coup ta collection Gripette !!
Elles sont superbes ! top

Merci Ptepuce! Mes premières photos daterait de juin il y a deux ans, ce qui fait que ma collection n'a pas grimpé d'un coup, mais sur deux ans. Wink

pauky a écrit:
Superbe ta collection gripette , bravo :affraid:

Merci Pauky. :bisous: Vous êtes super les filles! :bisouv: bisous variante calin

Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

La collection Jem de Gripette. Empty
MessageSujet: Re: La collection Jem de Gripette.   La collection Jem de Gripette. EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:57

Tu m'en diras tant !!

Mais a nous faire une mise a jour tous les 2 ans, dans 2 ans on tombe tous a la renverse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

La collection Jem de Gripette. Empty
MessageSujet: Re: La collection Jem de Gripette.   La collection Jem de Gripette. EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:16

Holà pauky n est pas une fille !
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

La collection Jem de Gripette. Empty
MessageSujet: Re: La collection Jem de Gripette.   La collection Jem de Gripette. EmptySam 3 Juil 2010 - 3:19

pauky a écrit:
Holà pauky n est pas une fille !


Ben quoi, il y a plus de fille, alors le féminin l'emporte sur le masculin. chat

Mais non, désolée mon pauvre Pauky. Tu me pardonnes? :bisouv:

Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

La collection Jem de Gripette. Empty
MessageSujet: Re: La collection Jem de Gripette.   La collection Jem de Gripette. EmptySam 3 Juil 2010 - 10:08

*Gripette a écrit:


C'est vrai que mon couple fait Class avec leur lunette de soleil dorée. Cool J'adore cette version de Jem, d'ailleur.
Pour ce qui est de ta question: Jem à bien un bouton dans le dos mais elle ne chante pas, il sert seulement à faire clignoter ses boucles d'oreilles. Wink S'il y a une version qui chante, je ne suis pas au courant. Razz


Ouiii, c'est ça !!! Je me rappelle maintenant qu'on jouait avec dans le noir ! ^^ C'est marrant dans mon souvenir, elle chantait Rolling Eyes comme quoi la mémoire... :silent: Vais manger du poisson... :kirby:
Revenir en haut Aller en bas
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

La collection Jem de Gripette. Empty
MessageSujet: Re: La collection Jem de Gripette.   La collection Jem de Gripette. EmptySam 3 Juil 2010 - 10:37

Ben oui je te pardonne c est pas un drame lol!
Revenir en haut Aller en bas
shina
Frivoline
Frivoline
shina


Féminin Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : marne la vallée
Humeur : Dessiner
Date d'inscription : 30/03/2006

La collection Jem de Gripette. Empty
MessageSujet: Re: La collection Jem de Gripette.   La collection Jem de Gripette. EmptySam 3 Juil 2010 - 14:20

WHAOUH Gripette,ta collection a bien avancée!!!J'aimerais en dire autant mais je suis un peu a la traine!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

La collection Jem de Gripette. Empty
MessageSujet: Re: La collection Jem de Gripette.   La collection Jem de Gripette. EmptyLun 5 Juil 2010 - 3:04

Elles sont chouettes tes poupées !! J'aime la photo avec Clash et Aja, on dirait que Clash se moque d'elles, rigolo !

2 Pizzazz ! Double trouble ! XD

Bravo pour la patience cartonnes quelle est ta recette pour que les filles ne se crepent pas le chignon ? chat
Revenir en haut Aller en bas
garnier
Gardienne des Luxioles
Gardienne des Luxioles
garnier


Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 50
Localisation : L'HUISSERIE (53)
Date d'inscription : 07/07/2011

La collection Jem de Gripette. Empty
MessageSujet: Ma mini, mini collection de Jem.   La collection Jem de Gripette. EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:41

Ce n'est pas une mini collection.
Moi, je n'ai que trois poupées.
En tout cas, elle est très belle ta collection.
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

La collection Jem de Gripette. Empty
MessageSujet: Re: La collection Jem de Gripette.   La collection Jem de Gripette. EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:08

Jade ou autre pro de Jem, j'ai besoin de vos lumières.

Voilà, je sais, pour l'avoir lu dans un post sur le site, qu'il y aurait des variantes au niveau des boucles d'oreilles de Jem-Jerrica qui porterait, au lieu de ses boucles en forme de bouton, des boucles d'oreilles en forme d'étoiles comme la Glitter'n Gold à droit sur ma photo. Mais il semblerait que la Glitter'N Gold aurait subit le contraire, comme pour ma Glitter à gauche de la photo qui porte des boucles d'oreilles en forme de bouton au lieu d'étoiles. Et son maquillage au niveau des yeux est plus pâle de l'autre. Toutes deux sont pourtant des China.  scratch 

Elle semble être donc une variante. Combien valent-elle de plus de que les autres quand cela arrive??? Very Happy 

Il faut maintenant que je regarde mes autres Jem d'un peu plus près. J'avais déjà remarqué les yeux plus pâle sur une Glitter'n gold que j'avais (mais que je crois avoir revendue, je ne suis pas sûre). J'espère que non, c'était peut-être aussi une variante??? Je viens à peine de remarquer ce détail et je n'ai donc pas encore eu le temps de faire le tour de ma collection. Dire que je m'en allais la vendre à une autre collectionneuse québécoise. Une chance qu'elle ne la voulait pas, en n'ayant déjà trois en sa possession.

J'ai acquis cette poupette hier (samedi le 12 juillet 2014) au marché aux puces.

Hâte de lire vos commentaires!  :bounce: 


La collection Jem de Gripette. Img_4115
 
La collection Jem de Gripette. Img_4116
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

La collection Jem de Gripette. Empty
MessageSujet: Re: La collection Jem de Gripette.   La collection Jem de Gripette. EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 21:44

Bonjour,

    La dernière mise à jour de ma collection datait de 2010, la voici donc à nouveau en ce mois d'août de 2014. Et oui, elle a beaucoup grandit depuis.


Jem/Jerrica (1st edition)

La collection Jem de Gripette. Img_4326

Glitter 'n Gold Jem/Jerrica et son amoureux Rio.

-Il me manque la fleur et la cassette de Rio.

La collection Jem de Gripette. Img_4327

Flash 'n Sizzle Jem/Jerrica

-Il me manque la cassette, le foulard, le micro rose saumon (c'est celui de Jem-Jerrica sur la photo), les lunettes et le bracelet jaune.

La collection Jem de Gripette. Img_4413

Rock 'n Curl Jem

- Il me manque son micro mauve pâle. (je l'ai trouvé depuis la photo)

La collection Jem de Gripette. Img_4414

Kimber, première et deuxième édition.

-il me manque la cassette pour la première édition et le bandeau, (trouvé depuis la photo) la cassette et la guitare pour la seconde édition.

La collection Jem de Gripette. Img_4328

Roxy, première et seconde édition.

-il me manque les cassettes des deux et une ceinture jaune. Comme les méchantes misfits ont toutes des supports jaunes, il m'en manque beaucoup, car j'en ai juste deux. Il y a une différence au niveau de la couleur des stands, ils sont plus transparents ou opaque selon l'édition. Si je ne dis pas de connerie bien sûr.

Vous pouvez constater qu'il y a une différence au niveau du tissus de la tunique mauve, au niveau des couleurs pour les pantalons et au niveau de la couleur de la guitare également.

La collection Jem de Gripette. Img_4329

Pizzazz, première et deuxième édition. (la deuxième édition est un achat sur ebay)

-il me manque les cassettes (trouvé une cassette depuis la photo)

La collection Jem de Gripette. Img_4330

Raya et Aja première édition (Raya est un achat sur ebay, car je la trouvais toujours nue grrr!!)

-Il me manque la tige avec les drums et la cassette de Raya et la cassette et la ceinture d'Aja.


La collection Jem de Gripette. Img_4415

-Il me manque la cassette de chacunes des trois + la ceinture de Clash (et un autre instrument, le sien est brisée) + la ceinture et le stand de Jetta et la guitare de la seconde édition de Stormer et sa fleur à l'oreille (J'en ai aucunes encore).

La collection Jem de Gripette. Img_4416

Video

-Il me manque sa cassette.

La collection Jem de Gripette. Img_4417

Synergie et Banee, l'une des 3 orphelines (Banee est un achat sur ebay)

La collection Jem de Gripette. Img_4332

Voilà donc pour mes poupées. Je vous reviens plus tard avec les photos de mes doubles habillées avec des ensembles Jem.

Merci et à bientôt.  Wink


Dernière édition par *Gripette le Sam 18 Oct 2014 - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina83
Magic Baby
Magic Baby
Nina83


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2013

La collection Jem de Gripette. Empty
MessageSujet: Re: La collection Jem de Gripette.   La collection Jem de Gripette. EmptyVen 15 Aoû 2014 - 0:43

Très jolie collection ! Les poupées sont magnifiques  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collection Jem de Gripette. Empty
MessageSujet: Re: La collection Jem de Gripette.   La collection Jem de Gripette. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection Jem de Gripette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mini collection Rainbow Brite de Gripette
» Poupée my child/ mon enfant
» Les she-ra de Gripette
» Bratz de Gripette
» Les cupcakes de Gripette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 80 :: Jem et les Hologrammes-
Sauter vers: