Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La collection Jem de Gripette.

Aller en bas 
+14
hectorB1980
Titanjie
Cedrriiic
Mango
Nina83
garnier
pauky
Ptepuce
Imilie
umi
nhtpirate1980
shina
Jade
*Gripette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

La collection Jem de Gripette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection Jem de Gripette.   La collection Jem de Gripette. - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 1:13

Merci Nina83!  Wink 

Cette année, allez savoir pourquoi (peut-être à cause que je fais souvent des petites trouvailles en Jem ici et là depuis quelques mois), mais j'aime de plus en plus cette collection de poupée, presque autant que ma collection de barbie. :drunken: 

J'espère juste une chose... c'est que lorsque je complète une collection, je m'en désintéresse par après et revend tout. J'espère ne pas faire la même chose avec les Jem. Mais bon... il y a des vêtements si rare à trouver... que j'en ai pour une couple d'année encore. Et puis, y'a les integrity toy pas achetable à collectionner sinon lol!

 Et avec le film qui s'en vient... Hasbro pourrait sortir de nouvelles poupées en magasin, ça serait vraiment cool! Happy Happy Happy 
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

La collection Jem de Gripette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection Jem de Gripette.   La collection Jem de Gripette. - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 17:18

Les habillages maintenant.
 
Commençons par le beau Rio, l'amoureux de Jem et de Jerrica.
 
En réalité, Rio avec sa valise aurait dû se retrouver avec les photos des autres poupées, car se n'est pas un habillage, il venait comme ça.
 
 
Pour lui, il me manque ses lunettes, sa cassette et ses souliers. (trouvé cassette et souliers depuis la photo)
Pour l'autre Rio: il me manque ses souliers verts d'origines (Il porte ceux du Glitter'n Gold)

 
La collection Jem de Gripette. - Page 2 Img_4333
 
 
Pour la première: il me manque que la ceinture.
Deuxième: complète
Troisième: Gants, souliers et ceinture.
 
La collection Jem de Gripette. - Page 2 Img_4422
 
Première: boucle dans les cheveux et un soulier rose
Deuxième: un soulier mauve
Troisième: Jupe, bottes et guitare
 
La collection Jem de Gripette. - Page 2 Img_4423
 
Première: ceinture et souliers roses
Deuxième: Foulard à la taille et souliers jaunes
Troisième: Souliers roses (Je possède son autre manchette noire, elle est juste décousue)
 
 
La collection Jem de Gripette. - Page 2 Img_4424
 
Première: Ceinture et manchettes
Deuxième: Complète
 
La collection Jem de Gripette. - Page 2 Img_4425

A SUIVRE...


Dernière édition par *Gripette le Sam 18 Oct 2014 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection Jem de Gripette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection Jem de Gripette.   La collection Jem de Gripette. - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 18:56

Tu as une superbe collection ! C'est très coloré !

Par contre autant je trouve certaines assez "grossières" (outrageous comme ils diraient lol) autant certaines comme Roxy ont un joli visage. Je pense que la peinture des yeux y joue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

La collection Jem de Gripette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection Jem de Gripette.   La collection Jem de Gripette. - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 19:27

Merci Mango!  Wink 

Moi je les adores comme elles sont!!! J'ai 47 ans et je me souviens très bien des années 80 ou tout était exagéré!!! Des filles avec le visage aussi maquillée que celui d'un Clown, j'en ai connue. Et elles n'étaient pas sur scène, contrairement à Jem, mais dans la vie de tous les jours. Et quand je vois des dames âgées avec une grosse ombre bleu sur les paupières et des sourcils (qu'elle épile presque complètement) dessinés grossièrement au crayon noir. Ça, ça fait peur!!!  :affraid: 

Mais tu as raison, Roxy a un visage plus doux. Oui, c'est à cause du maquillage. C'est pour cela aussi que Video à un beau visage aussi, tout en douceur. Mais ma préférée en poupée (pas en personnage), c'est la détestable Clash, dont j'adore la couleur des cheveux ainsi que son maquillage. Elle est superbe cette petite.

Voici la suite...

Première: il me manque un soulier orange. (Je l'ai acquis depuis la photo)
Deuxième: Complète
Troisième: la ceinture, le foulard dans les cheveux, les sandales oranges et le collier. (acquisition des sandales oranges depuis la photos)

La collection Jem de Gripette. - Page 2 Img_4426

Première: les sandales jaunes (acquisitions depuis la photo), les lunettes et le vrai châpeau de paille (elle porte un faux). J'ai le chandail blanc lorsqu'elle porte la robe de l'autre côté.
Deuxième: souliers, maillot (elle porte un faux) et collant (elle porte ceux de Stormer).
Troisième: La paire de bas bleu.

La collection Jem de Gripette. - Page 2 Img_4427

Première: petite culotte rose
Deuxième: Collant,(acquisition depuis la photo), le noeud avec une fleur, ceinture (elle porte celle d'un autre ensemble).
Troisième: Sandals.

La collection Jem de Gripette. - Page 2 Img_4428

Un petit mélange de tout.

La collection Jem de Gripette. - Page 2 Img_4429

Comme vous le voyez, je suis loin d'avoir toute la collection. Il m'en manque encore ÉNORMÉMENt, surtout au niveau des ensembles.

Mais je me trouves BONNE d'avoir presque acquis tout cela par moi-même. 3 poupées seulement achetés sur ebay et aucuns vêtements ou accessoires pour le moment. Ceci dit, j'aimerais bien acquérir un petit lot qui viendrait complèter certaines de mes ensembles. Ou bien si vous en avez en double et que je recherches, faites moi signe!!! Nous pourrions peut-être même faire un échange. J'ai beaucoup de jouets!!!

Bye! Bye! Et merci d'être venu faire un tour.


Dernière édition par *Gripette le Sam 18 Oct 2014 - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedrriiic
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Cedrriiic


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 46
Date d'inscription : 29/06/2014

La collection Jem de Gripette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection Jem de Gripette.   La collection Jem de Gripette. - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 21:58

Ta collection est juste magnifique Smile
Woooooooow
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

La collection Jem de Gripette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection Jem de Gripette.   La collection Jem de Gripette. - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 22:20

Merci mon cher Cedrriiic. Wink 

En espérant que toi aussi, un jour, tu auras la chance d'en trouver. Tu vas voir, tu vas être contente le jour ou tu trouveras ta première Jem.  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Cedrriiic
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Cedrriiic


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 46
Date d'inscription : 29/06/2014

La collection Jem de Gripette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection Jem de Gripette.   La collection Jem de Gripette. - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 22:24

Contente je ne sais pas mais content certainement Smile

Un jour j'en trouverai une mais je pense que le jour ou j'en trouverai une je voudrais les collectionner elles sont magnifiques ! Je les trouve superbes !

Prions pour que je n'en trouve jamais
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

La collection Jem de Gripette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection Jem de Gripette.   La collection Jem de Gripette. - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 22:30

Cedrriiic a écrit:
Contente je ne sais pas mais content certainement Smile

Un jour j'en trouverai une mais je pense que le jour ou j'en trouverai une je voudrais les collectionner elles sont magnifiques ! Je les trouve superbes !

Prions pour que je n'en trouve jamais

 rouge  Désolée pour le lapsus. Pourtant, je sais bien que tu es un gars. L'habitude d'écrire au féminin plus souvent qu'au masculin.  chat 

Oui, oui, tu voudras les collectionner, j'en suis sûr.  Et je pris, contrairement à toi, pour que tu en trouves lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cedrriiic
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Cedrriiic


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 46
Date d'inscription : 29/06/2014

La collection Jem de Gripette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection Jem de Gripette.   La collection Jem de Gripette. - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 22:34

Ne t'en fais pas et ne sois pas désolée ça m'a fait rire Smile

Je t'avouerai qu'au fond de moi je rêve aussi d'en trouver et je trouve que Rio est cool Smile
Un jour peut être...
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

La collection Jem de Gripette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection Jem de Gripette.   La collection Jem de Gripette. - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 23:34

Cedrriiic a écrit:
Ne t'en fais pas et ne sois pas désolée ça m'a fait rire Smile

Je t'avouerai qu'au fond de moi je rêve aussi d'en trouver et je trouve que Rio est cool Smile
Un jour peut être...

En tout cas, Rio fait très différent de Ken. Je l'aime bien moi aussi, même si je ne le trouve vraiment naîf dans le DA. Franchement, ne pas se rendre compte qu'il embrasse et aime la même fille en les personnes de Jem et Jerrica. Plus niaiseux que ça... tu meurs!!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Cedrriiic
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Cedrriiic


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 46
Date d'inscription : 29/06/2014

La collection Jem de Gripette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection Jem de Gripette.   La collection Jem de Gripette. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 6:09

Et oui que veux tu LOL Smile

Il n'y a que dans les DA que ça arriverait, quoi que dans la vraie vie aussi Smile
Mais c'est vrai que je le trouve mieux que Ken même si je trouve certains Ken magnifique ! J'essaie toujours de résister pour ne pas en acheter
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

La collection Jem de Gripette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection Jem de Gripette.   La collection Jem de Gripette. - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 20:31

Quelle collection! Surtout quand on pense que tu as quasiment tout trouvé par toi-même. J'aime bien le couple glitter'n gold, so bling bling! Et puis toutes ces couleurs, ces maquillages, ça fait vraiment années 80. Par certains côtés, certaines me font penser à Madonna à cette époque  Rolling Eyes  Par chez moi c'est trèèèès rare de trouver du Jem, pour tout dire j'en ai trouvé que deux fois, une poupée et une voiture. Donc si je veux commencer cette collection sans m'aider des sites de ventes, autant dire que j'ai même pas commencé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

La collection Jem de Gripette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection Jem de Gripette.   La collection Jem de Gripette. - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 20:44

Désolée pour toi, Titanjie. J'avoue être chanceuse de vivre au Québec. J'ai aussi trouvé la grosse (big plutôt) voiture blanche de la Glitter' N Gold. Mais elle est en très mauvaise conditon. J'ai aussi le lit et sa garde-robe en forme de Speaker, que j'ai trouvé et revendue deux autres fois.

Oui, j'ai fait juste trois achats sur ebay et un lot auprès d'une collectionneuse sur kijiji il y a quelques années. Le reste est dans des marchés aux puces, ventes de garages et autres endroits du même genre. Bref, c'est la même chose pour toutes mes autres collections, que je trouves toujours par moi-même. Et j'en suis très heureuse! J'ai beaucoup, beaucoup revendues de poupées, souliers et vêtements en doubles.

Je les aime comme ce n'est pas possible cette année! Et j'ai hâte que le film sorte! Sais-tu s'ils vont sortir des nouvelles poupées en magasin? Ça serait vraiment cool!  :bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

La collection Jem de Gripette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection Jem de Gripette.   La collection Jem de Gripette. - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 20:49

Je n'ai pas entendu parler de sorties de nouvelles poupées, mais c'est fort possible. Elles seraient plus abordables que les Integrity (bien que celles-ci soient magnifiques).
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

La collection Jem de Gripette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection Jem de Gripette.   La collection Jem de Gripette. - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:05

Titanjie a écrit:
Je n'ai pas entendu parler de sorties de nouvelles poupées, mais c'est fort possible. Elles seraient plus abordables que les Integrity (bien que celles-ci soient magnifiques).

J'espère bien que oui en tout cas! Ils savent bien qu'il y aura des nostalgiques ou bien des collectionneurs qui acheteraient bien des nouvelles poupées en magasin.  Very Happy 

Pour les Integrity Toy, je compte bien m'en procurer quelques-une bientôt. Surtout les personnages qui n'ont finalement pas été fabriqué par Hasbro: Genre Astral etc... etc...

Et toi, as-tu des Integrity??
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

La collection Jem de Gripette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection Jem de Gripette.   La collection Jem de Gripette. - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 22:05

Non, déjà que j'ai du mal à m'acheter les barbies collector dont j'ai envie! Mais j'aime beaucoup regarder les photos des collectionneurs, elles sont tellement jolies...
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

La collection Jem de Gripette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection Jem de Gripette.   La collection Jem de Gripette. - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 23:18

Moi, je vais les acheter avec les profits de mes ventes, sinon je ne les prendrais pas. Pas question pour moi de m'endetter pour des jouets sur des cartes de crédits ou prendre de l'argent destiné pour le paiement d'un compte. Le jour au je commençerai à faire cela, j'aurai un méchant problème... dans tête! ca va pas  Surtout que je suis sur le chômage, alors j'y vais mollo dans mes achats au marché aux puces ou autres.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

La collection Jem de Gripette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection Jem de Gripette.   La collection Jem de Gripette. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 22:32

Superbe ma Gripouille, quel plaisir des yeux que tu nous ai sorti tout ça  top 

________________________________________________________________________
suivez moi sur Instagram http://instagram.com/princessmoonet
La collection Jem de Gripette. - Page 2 12532210
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

La collection Jem de Gripette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection Jem de Gripette.   La collection Jem de Gripette. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 23:05

Merci ma belle Hector!!! Contente de voir que ma collection te plaise!  Wink Est-ce que j'ai dit que j'adore de plus en plus mes Jem? Qu'importe... je le redis!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Anubislebo
Barbie Doll
Barbie Doll
Anubislebo


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 42
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 19/07/2012

La collection Jem de Gripette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection Jem de Gripette.   La collection Jem de Gripette. - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:32

houahhhhh la vache!!!! elles sont superbe dis donc, quelle collection!!! Je suis loins d'en avoir autant et de les avoir aussi complète. En tout cas, bravo, elles sont magnifique
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

La collection Jem de Gripette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection Jem de Gripette.   La collection Jem de Gripette. - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 23:16

Merci, merci. flower

Ma collection à encore augmenter depuis les dernières photos... avec un gros échange entre moi et une autre québécoise au mois de sept-oct, un bel achat sur kijiji il y a quelques semaines, et quelques achats sur ebay. Il me faudra refaire encore les photos. J'ai maintenant Shana deuxième année et il me manque juste son jacket bleu et sa cassette et j'ai acquis, grâce au lot sur kijiji, enfin ma belle Aja deuxième année presque complète et une dizaine de cassette. Je possède aussi 4 fashions Royalty Jem que j'ai acheté d'une québécoise et j'en attend 3 autres que j'ai acheté sur ebay. J'ai aussi fait la réservation, auprès de la québécoise à qui j'avais acheté mes 4 Royalty, le fameux Techrat qui sortira au printemps. Pour les poupées de base des années 80, il me manque juste Krissie maintenant. Mais je suis loin d'avoir toutes les tenues.... OUF!!! J'aimerais aussi acquérir les ceintures de Aja première et deuxième édition, celle de Jetta et celle de Clash. Ben oui... je pense que les petites filles mangeaient les ceintures de leurs poupées dans ce temps là. lol!



Revenir en haut Aller en bas
Anubislebo
Barbie Doll
Barbie Doll
Anubislebo


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 42
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 19/07/2012

La collection Jem de Gripette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection Jem de Gripette.   La collection Jem de Gripette. - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:31

Pour les ceintures, c'est une certitude, ma meilleure amie a eu la Jem avec la robe rose et il n'y avait plus la ceinture quand je lui ai retapé sa poupée lol d'ailleurs la mienne que j'ai eu il y a peu ne l'a pas non plus. J'ai eu aussi la tenue jaune fluo avec la robe orange mais là, c'est la robe qui a été mangée, j'ai la ceinture lol
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

La collection Jem de Gripette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection Jem de Gripette.   La collection Jem de Gripette. - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 14:10

Anubislebo a écrit:
Pour les ceintures, c'est une certitude, ma meilleure amie a eu la Jem avec la robe rose et il n'y avait plus la ceinture quand je lui ai retapé sa poupée lol d'ailleurs la mienne que j'ai eu il y a peu ne l'a pas non plus. J'ai eu aussi la tenue jaune fluo avec la robe orange mais là, c'est la robe qui a été mangée, j'ai la ceinture lol

lol! Enfin, comme pour barbie et autres poupées du genre, ce sont les petites pièces qui sont les plus difficiles à retrouver: souliers, ceintures, lunettes, bijoux. Bref, des petites pièces que les animaux (pas les enfants hein finalement) pouvaient manger ou, tout simplement, carrément atterrir dans l'estomac d'un aspirateur qui passait par là. Laughing

C'est comme pour l'ensemble à la robe mauve à grosse fleurs jaunes, il me manque quoi tu penses pour la compléter? Ben oui, la fichue ceinture jaune. lol! Comme tu vois, j'ai un GROS problème de ceinture. :bball:
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

La collection Jem de Gripette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection Jem de Gripette.   La collection Jem de Gripette. - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 3:26

Pouvez-vous croire que, même 9 ans après avoir trouvé ma première poupées Jem... Je ne savais toujours pas que nous pouvions faire deux versions de la Glitter'n Gold jem? Pourtant, c'est bien le cas. Jusqu'à ce que mon amie collectionneuse m’envoie les deux versions de la sienne, tout en me demandant si j'étais au courant de ça? Ben non!!! Et me voilà qui regrette d'avoir vendu ma cape que j'avais en double à une autre amie collectionneuse... Ouinnnn!!!!!!!!  pleure

Que cela ne tienne... 9 jours plus tard, je trouvais moi-même ma cape pour pouvoir compléter ma deuxième version (soit celle de Jerrica). Il faut mettre juste sa cape à l’envers, pour enlever ainsi les dorures. Et quelques jours plus tard... je trouvais encore une autre cape, presque en même temps que l'amie en question (soit deux jours plus tard), qui trouvait aussi une cape pour notre amie collectionneuse qui voulait aussi faire les deux versions. Trois cape furent trouvé par deux amies collectionneuse en une seule semaine. Dire que je peux être deux ou trois ans sans n'en croiser une. Razz


La collection Jem de Gripette. - Page 2 Dsc01619
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

La collection Jem de Gripette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection Jem de Gripette.   La collection Jem de Gripette. - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 19:23

Very Happy c'est une periode a Jem ^^
Je te souhaite d'en trouvé encore
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





La collection Jem de Gripette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection Jem de Gripette.   La collection Jem de Gripette. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection Jem de Gripette.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mini collection Rainbow Brite de Gripette
» Les she-ra de Gripette
» Poupée my child/ mon enfant
» Les poney de Gripette
» Les Schtroumpfs de Gripette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 80 :: Jem et les Hologrammes-
Sauter vers: