Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 prix des maisons sylvanian ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanne
Mini Baby
Mini Baby



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2009

prix des maisons sylvanian ? Empty
MessageSujet: prix des maisons sylvanian ?   prix des maisons sylvanian ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:43

j'aimerais avoir un petit conseil concernant le prix des maisons sylvanian, en quelque sorte une cote des prix pour eviter de me faire avoir sur des sites d'encheres
il y a tellement de jolies choses qu'on ne sait plus ou donner de la tête et du portefeuille
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

prix des maisons sylvanian ? Empty
MessageSujet: Re: prix des maisons sylvanian ?   prix des maisons sylvanian ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:23

j'suis d'accord avec toi, souvent les prix flambent alors que parfois, c'est moins cher en magasin!
Voilà comment moi je fonctionne, après tu fais comme tu veux!

cette maison (en rouge normalement) on la trouve souvent en brocante (je l'ai payé 2 €) Elle est pas très grande, je mettrais pas plus de 5 € (plus quand même si c'est fourni en accessoires et personnages
prix des maisons sylvanian ? B71back


la maison du lac on la voit moins souvent donc ca monte plus cher (mais elle est vraiment très belle)
prix des maisons sylvanian ? Riverlar

cette maison coute trop cher en magasin! c'est une affaire si tu la paie quelques dizaines d'€ sur le net!
prix des maisons sylvanian ? 780l

et sinon l'autre maison qu'on voit c'est celle la: elle coute 80 € en magasin, et monte très souvent assez haut sur ebay car elle est récente donc c'est dur de la trouver à pas cher
prix des maisons sylvanian ? B41flair

sinon la plupart du temps ce sont des anciennes maisons qu'on voit. C'est rare qu'elles soient en très bon état donc regarde bien.
Le prix dépend aussi de ce qu'ils vendent avec!

Perso je te conseille de regarder sur ebay.co.uk en ce qui concerne les sylvanian, ca vaut plus le cout que en france (moins cher) mais demande avant pour les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
jeanne
Mini Baby
Mini Baby



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2009

prix des maisons sylvanian ? Empty
MessageSujet: Re: prix des maisons sylvanian ?   prix des maisons sylvanian ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:50

merci beaucoup Florine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix des maisons sylvanian ? Empty
MessageSujet: Re: prix des maisons sylvanian ?   prix des maisons sylvanian ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prix des maisons sylvanian ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes maisons sylvanian
» aménagement des maisons p.3
» Mes petites maisons
» mes sylvanian
» Mes sylvanian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Petits Malins, Sylvanian Families, etc... :: Sylvanian Families-
Sauter vers: