Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 aménagement des maisons p.3

Aller en bas 
+14
calie
chaemoon
erikku
Louloute
Petkes-de-la-Bratz
lamissrosecocokinder
pupuss59
animalia95
Fleur en sucre
Jade
magicfeuilledethé
Ptepuce
Imilie
chaton
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

aménagement des maisons p.3 Empty
MessageSujet: aménagement des maisons p.3   aménagement des maisons p.3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 1:19

étant en gros chamboulement de collection (et c'est général hein, tout le monde y passe ! ) j'ai trouvé une disposition sympa pour mes petits zanimaux z'à poils...
du coup j'en fais une petite photostory, autant installer en s'amusant !

CHATON PROD PRESENTE : A LA CONQUETE DE LA TABLE
aménagement des maisons p.3 DSCN0297-1
Au commencement était... le désert... petit ours se sent bien seul dans cette immensité vide :perdu:

aménagement des maisons p.3 DSCN0298-1
Quand soudain comme par magie (et avec un peu d'astuce) des énormes boites surgissent (ou tombent ça dépend d'où on regarde) du sol... créant ainsi comme des petites collines (bon c'est encore très basique, c'est juste une disposition j'ai dit)

il décida alors de lancer un appel vers le coffre à jouet, et ALLELUIA ! il a été entendu :
aménagement des maisons p.3 DSCN0299-1
voilà qu'arrivent les premiers habitants, la famille blaireau Smile

aménagement des maisons p.3 DSCN0301-1
Suivirent de près Mr et Mme Hérisson et leurs enfants, décidant de construire un très joli moulin à vent...  

...Qui, par leurs talents conjugué entraina la production d'une succulente farine... L'occasion pour Mr Appleblossom l'écureuil de venir ouvrir une nouvelle boulangerie...
aménagement des maisons p.3 DSCN0303-1

aménagement des maisons p.3 DSCN0314
Et le succès est immédiat ! Tout de suite, les premiers clients arrivent : Papy et Mamy lapin, venus spécialement du bac à jouets voisin, font leur petites courses... Même Mamy lapin, pourtant surnommée la reine des confitures, se laisse tenter par la gelée de framboise faite maison... Papy Lapin n'a pas l'air d'accord mais bon...

aménagement des maisons p.3 DSCN0304-1
Qui dit boulangerie et bonne nourriture dit forcément attraction de nouveaux habitants, ce qui fit bientot surgir une nouvelle maisonnette sur la colline (oui je sais, elle est carrée mais on s'en fout !! ne m'interrompez pas !)

aménagement des maisons p.3 DSCN0309-1
Papa chat et son fils viennent juste d'emménager, ils ont l'air d'apprécier...
la vue est splendide !

aménagement des maisons p.3 DSCN0307-1
Un petit toit pour accueillir de nouvelles âmes, notamment Mr Boris, le maitre incontesté du potager... et Mr Ours l'aide bien volontiers !

aménagement des maisons p.3 DSCN0310-1
La réputation de Boris le jardinier n'est plus à faire, si bien que très tôt, un marché au légume s'installa sur la place... Papy et Mamy lapin feraient bien d'autres achats, quand à Mme Hérisson, descendue de son moulin, souhaite créer de nouvelle recettes... quel bonheur que de pouvoir enfin faire ses emplettes !

aménagement des maisons p.3 DSCN0315
avec tout ce petit monde grandissant, Mr Ours n'hésita plus un instant : il appela sa femme, restée bien sagement dans le coffre géant, afin d'y ouvrir une nouvelle boutique...
Elle fut bien sur ravie, et s'attela à la tâche ! Regardons les en plein préparatifs, même le jardinier est venu spécialement livrer un sapin, pour décorer l'entrée Smile

aménagement des maisons p.3 DSCN0316
Le country market ouvert, c'est le raz de marée ! Enfin un endroit pour se distraire, et égayer sa journée (j'adore faire des rimes, vous avez remarqué ? )

aménagement des maisons p.3 DSCN0317
Mr Ours a pris soin d'installer la terrasse, ou tous les visiteurs s'y prélassent...

aménagement des maisons p.3 DSCN0321
Pendant que la vie mène son cours et que le village avance bon train, Famille Renard arrivent par le train (alors là elle est trop forte celle là, je suis fier  :heinhein235:  )

aménagement des maisons p.3 DSCN0322
Eh oui ! le chemin de fer arrive, le coffre et le village il relie !
(oui par la suite y aura un pont, mais je pense que vous avez compris)

aménagement des maisons p.3 DSCN0324
Fraichement arrivée par le premier train, Mme Castor ouvre de suite son stand de glace, ou tous les enfants viennent faire le plein

aménagement des maisons p.3 DSCN0326
ça se bouscule sur la grand place ! Oooh, mais que voilà un bruit inconnu ??

aménagement des maisons p.3 DSCN0328
Ça alors ! La famille Grenouille, la plus riche de la région, vient visiter la petite ville naissante... il faut dire que leur automobile fait sensation !

aménagement des maisons p.3 DSCN0330
Entre les collines serpentait une petite rivière, après quelques petits travaux, la voici maintenant praticable, quelle joie pour la famille Loutre et leurs amis Koala de pouvoir y naviguer !

aménagement des maisons p.3 DSCN0336
Petit à petit, le village s'agrandit...

aménagement des maisons p.3 DSCN0338
Mais une chose désolait les petits sylvanians... la grande place, hormis le magasin, manquait un peu d'entrain...

aménagement des maisons p.3 DSCN0339
Mais qu'ils se consolent ! voici venir à nouveau le petit train, avec à son bord les petits malins ! et qu'apportent-ils avec eux ? la grande roue bien sûr ! de quoi exaucer leur dernier voeu !

aménagement des maisons p.3 DSCN0341
Et maintenant, que la fête commence ! l'inauguration peut enfin avoir lieu !

aménagement des maisons p.3 DSCN0340
Il fait bon vivre au village Sylvanian !!!

vouala, c'est fini j'espère que ça vous a plu ^^
bon quand j'aurai un peu rangé tout le reste de mon bazar, j'y ajouterai un décor, et j'habillerai un peu mes collines cubiques, essaierai de faire une rivière pour mon bateau.. je ne sais point par contre si je pourrai rajouter des maisons... snif
C'est pas vrai


Dernière édition par chaton le Mar 3 Sep 2013 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

aménagement des maisons p.3 Empty
MessageSujet: Re: aménagement des maisons p.3   aménagement des maisons p.3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 9:05

T'as réussi à en mettre du monde sur cette petite table !
C'est super joli toutes ces photos, tu as une collection formidable !

J'adore les Koalas sur la péniche qui font du bronzage intégral ! lol!
Mais ne choquent-ils pas la Sylvanian morale ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

aménagement des maisons p.3 Empty
MessageSujet: Re: aménagement des maisons p.3   aménagement des maisons p.3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 9:39

Ho c'est trop mignon cette photo'story ! choupiiii

J'en reviens pas que tu ai pu caser tout ce petit monde sur la table !

et tu as beaucoup de playsets !! yes

j'adore ! encore de nouvelles aventures ! beauuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

aménagement des maisons p.3 Empty
MessageSujet: Re: aménagement des maisons p.3   aménagement des maisons p.3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:00

j'avais dit que je m'engagerai pas dans cette collection, c'est plus fort que moi ! j'ai craqué T_T la roulotte, la grande roue et le train datent de mon enfance, le reste est récent... j'ai acheté plus de playset que de personnage en fait... du coup il me manque du monde...
dans les choses que j'aimerai encore avoir, ça serait un restaurant, mais je saurai pas ou le mettre... j'adore les toutes petites boutiques aussi qu'ils font !
j'aime bien la maison du lac aussi, et pourquoi pas une école... ou une maison transformée en école...
bon et dans les plus gros rêves j'ai noté le grand hotel ou la maison dans l'arbre... On peut rêver, ça n'a pas de prix... (pour l'instant)
Ah si, dans les trucs que j'aimerai trouver, tout simplement la poste de malinville, que j'aurai voulu étant petit, histoire de concrétiser un vieux rêve quoi Very Happy

bon c'est pas tout ça mais la table est déjà bien pleine ^^
pour les nouvelles aventures, je ferai ça en fonction de la déco qui suivra, mais je vais avoir besoin de fournitures, là je suis complètement à sec ! d'autant plus que j'ai encore mon chateau de princesses à finir, et une maison barbie à recoller qui n'a pas survécu au déménagement -_-...
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

aménagement des maisons p.3 Empty
MessageSujet: Re: aménagement des maisons p.3   aménagement des maisons p.3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:02

Imilie a écrit:
T'as réussi à en mettre du monde sur cette petite table !
C'est super joli toutes ces photos, tu as une collection formidable !

J'adore les Koalas sur la péniche qui font du bronzage intégral ! lol!
Mais ne choquent-ils pas la Sylvanian morale ?

j'ai eu un peu de mal... en fait tout rentrait sur la table mais les maisons étaient collées les unes aux autres et ça faisait un espèce de tas disgracieux... du coup j'ai eu l'idée d'installer ce genre de ville en "escalier" et ça me permet de conserver les boites que j'arrive pas à jeter parce que je les trouve jolies C'est pas vrai My Love

pour les koala... ben je les ai reçu comme ça lol, les loutres aussi, comme je savais pas ou les mettre et que j'ai pas de vêtements en rab (et je me sens pas trop de les faire) je me suis dit qu'ils allaient faire du bateau et un petit plongeon ^^
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

aménagement des maisons p.3 Empty
MessageSujet: Re: aménagement des maisons p.3   aménagement des maisons p.3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:30

Trop chou ton histoire j'adore tous ce petit monde est content d'avoir un nouveau village :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

aménagement des maisons p.3 Empty
MessageSujet: Re: aménagement des maisons p.3   aménagement des maisons p.3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 9:03

chaton a écrit:
j'ai acheté plus de playset que de personnage en fait... du coup il me manque du monde...

Quand on voit le prix des Sylvanian, c'est un peu compréhensible. Au joué Club, ils font la famille à 22€ Shocked 2 familles = un petit playset avec plein d'accessoires... Et les tout petits accessoires c'est tellement mignon... on est obligé de craquer pour les playsets !


Dernière édition par Imilie le Dim 3 Jan 2010 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

aménagement des maisons p.3 Empty
MessageSujet: Re: aménagement des maisons p.3   aménagement des maisons p.3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:36

C'est trop adorable, j'adore !!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

aménagement des maisons p.3 Empty
MessageSujet: Re: aménagement des maisons p.3   aménagement des maisons p.3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:39

oui, et puis j'ai toujours eu plus ou moins la passion de maisons de poupées/miniatures, les poupées sont venues plus tard... du coup ça explique surement mes priorités d'achat concernant les playsets... mais je crois que maintenant je vais bien m'amuser à adopter quelques familles pour remplir tout ce petit monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

aménagement des maisons p.3 Empty
MessageSujet: Re: aménagement des maisons p.3   aménagement des maisons p.3 EmptySam 23 Jan 2010 - 21:06

j'ai du poster cette photo dans les lieux d"expo mais je la remets ici... vu que j'ai du changer la disposition à cause d'une troupe de squatteuses au niveau supérieur...
bref, je vais plus pouvoir caser grand chose maintenant T_T

aménagement des maisons p.3 DSCN0366

mais je prévois toujours d'habiller les boites pour qu'elle ressemblent plus à des collines ^^


Dernière édition par chaton le Lun 25 Jan 2010 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur en sucre
Magic Baby
Magic Baby
Fleur en sucre


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/01/2010

aménagement des maisons p.3 Empty
MessageSujet: Re: aménagement des maisons p.3   aménagement des maisons p.3 EmptySam 23 Jan 2010 - 22:53

Waou c'est impressionant XD
une vrai petite ville c'est magnifique
c'est archi blinder lol , bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairy-chantilly.com
animalia95
Popples
Popples
animalia95


Féminin Nombre de messages : 797
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2009

aménagement des maisons p.3 Empty
MessageSujet: Re: aménagement des maisons p.3   aménagement des maisons p.3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 9:07

ha ben oui barbie on tout envahi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

aménagement des maisons p.3 Empty
MessageSujet: Re: aménagement des maisons p.3   aménagement des maisons p.3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:10

purée c'est plein !! mais j'adore moi ca fait vraiment ville, ca rend super bien !!
tu fais comme la creche toi, les boites c'est les collines lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

aménagement des maisons p.3 Empty
MessageSujet: Re: aménagement des maisons p.3   aménagement des maisons p.3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 16:31

voui Embarassed j'arrive pas à jeter les boites, j'aime bien les photos dessus, et je me dis que si je dois ranger la collection un jour, ça peu servir... donc ben au lieu d'encombrer un coin de la pièce, autant qu'elles servent à quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
pupuss59
Magic Baby
Magic Baby
pupuss59


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 02/09/2010

aménagement des maisons p.3 Empty
MessageSujet: Re: aménagement des maisons p.3   aménagement des maisons p.3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:43

Fabuleuse collection !
Revenir en haut Aller en bas
lamissrosecocokinder
lil'Baby
lil'Baby
lamissrosecocokinder


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : seine et marne
Humeur : vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver....
Date d'inscription : 16/09/2010

aménagement des maisons p.3 Empty
MessageSujet: Re: aménagement des maisons p.3   aménagement des maisons p.3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:56

les grenouilles dans la voiture rétro j'adooooooooooore !!
sympa ton p'tit village !!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

aménagement des maisons p.3 Empty
MessageSujet: Re: aménagement des maisons p.3   aménagement des maisons p.3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:11

hein qu'elles sont belles mes grenouilles lol! faudrait que je m'y remette aux sylvanians, ils se sentent trop délaissés -_-
Revenir en haut Aller en bas
pupuss59
Magic Baby
Magic Baby
pupuss59


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 02/09/2010

aménagement des maisons p.3 Empty
MessageSujet: Re: aménagement des maisons p.3   aménagement des maisons p.3 EmptySam 16 Oct 2010 - 11:31

Surtout qu'il y a eu pleins de nouveautés en angleterre :
nouveau moulin, nouvelle nursery....
un person que je vais mettre bientôt en ligne : le fabricant de jouets !
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

aménagement des maisons p.3 Empty
MessageSujet: Re: aménagement des maisons p.3   aménagement des maisons p.3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:48

c'est fabuleux,ses playset sont extra
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

aménagement des maisons p.3 Empty
MessageSujet: Re: aménagement des maisons p.3   aménagement des maisons p.3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:49



J'ai adoré ta story chaton...et tes sylvanians sont trop kiki cartonnes : je sais je me répète dehors
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

aménagement des maisons p.3 Empty
MessageSujet: Re: aménagement des maisons p.3   aménagement des maisons p.3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:28

ça faisait un petit moment que j'avais pas sorti mes bestioles, j'avais envie depuis longtemps de les emmener se promener ^^ et une petite balade au bord du lac... si j'avais de la place j'aurai bien embarqué un playset mais bon... -_-

aménagement des maisons p.3 DSCN0021
je kiffe trop l'ourson écolier lol!

aménagement des maisons p.3 DSCN0022

aménagement des maisons p.3 DSCN0023

aménagement des maisons p.3 DSCN0024

aménagement des maisons p.3 DSCN0025
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

aménagement des maisons p.3 Empty
MessageSujet: Re: aménagement des maisons p.3   aménagement des maisons p.3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:27




Décidemment les chats c'est mon dada, mais ton écolier et le panda :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
erikku
Petit Popples
Petit Popples
erikku


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 42
Humeur : <3 Monster High & Ever After High
Date d'inscription : 08/09/2011

aménagement des maisons p.3 Empty
MessageSujet: Re: aménagement des maisons p.3   aménagement des maisons p.3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:06

trop mimi le panda et le chat !
les deux autres c mes preferes je les ai aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
chaemoon


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2010

aménagement des maisons p.3 Empty
MessageSujet: Re: aménagement des maisons p.3   aménagement des maisons p.3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:08

Troooop mignon le petit ourson, on dirait vraiment qu'il part en excursion scolaire Laughing Et le hérisson il est trop chou et est vraiment dans son élément!!
T'as bien fait de les emmener en balade ça a dû leur faire du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calie
Mini Baby
Mini Baby



Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 25/08/2010

aménagement des maisons p.3 Empty
MessageSujet: Re: aménagement des maisons p.3   aménagement des maisons p.3 EmptySam 1 Oct 2011 - 17:09

Je viens de voir ton topic j'ai bien aimé la construction de ton village et la sortie de 4 des petits me plait bien car je n'aurais pas osé les mettre dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aménagement des maisons p.3 Empty
MessageSujet: Re: aménagement des maisons p.3   aménagement des maisons p.3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aménagement des maisons p.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes petites maisons
» mes maisons sylvanian
» prix des maisons sylvanian ?
» Les maisons Polly Pocket de ma soeur.
» Les maisons de poupées d'Ezoha (et plein d'infos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Petits Malins, Sylvanian Families, etc... :: Sylvanian Families-
Sauter vers: