Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 aménagement des maisons p.3

Aller en bas 
+14
calie
chaemoon
erikku
Louloute
Petkes-de-la-Bratz
lamissrosecocokinder
pupuss59
animalia95
Fleur en sucre
Jade
magicfeuilledethé
Ptepuce
Imilie
chaton
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

aménagement des maisons p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement des maisons p.3   aménagement des maisons p.3 - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 20:35



Il faut bien leur faire prendre l'air à ces ptis minots!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

aménagement des maisons p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement des maisons p.3   aménagement des maisons p.3 - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 23:27

la prochaine fois je fous la péniche à la flotte pour faire plus vrai :drunken:

... ou pas. :silent: mais ça me plairait bien pour faire des jolies photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

aménagement des maisons p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement des maisons p.3   aménagement des maisons p.3 - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 23:49



Reste à trouver la péniche télécommandé lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

aménagement des maisons p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement des maisons p.3   aménagement des maisons p.3 - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 23:51

je suis même pas certain qu'elle flotte... je crois pas en fait !

en plus, mort de rire, c'est bien précisé sur la boîte : "les sylvanians n'aiment pas se mouiller !!"
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

aménagement des maisons p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement des maisons p.3   aménagement des maisons p.3 - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 23:53



On t'as pas demandé de les noyer non plus lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

aménagement des maisons p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement des maisons p.3   aménagement des maisons p.3 - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 0:19

nan c'est sûr, mais si la péniche coule ça va arriver lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

aménagement des maisons p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement des maisons p.3   aménagement des maisons p.3 - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:09

Je commence tout doucement à me remettre aux sylvanians, que j'avais mis entre parenthèse ces derniers temps, j'ai un peu réinvesti :

voilà ce que je possède maintenant :

La boulangerie/moulin avec la roue
Le country market
La péniche (vintage)
La roulotte (vintage)
Le moulin (vintage) en blanc
la petite maison au toit rouge (ancien modèle, je sais plus le nom)
La maison éclairée (house on the hill je crois)
La maison du lake (riverside lodge)
plus une carriole, une voiture, et divers accessoires/mobilier

En ce moment, je m'occupe du mobilier donc, j'ai des maisons qui sont soit à moitié vide, ou dont l'agencement ne me plait pas, ou alors ça colle pas avec le style des habitations, je cherche aussi qui occupe quelle demeure etc etc... De quoi s'occuper des heures Very Happy
Pas facile vu que tous les meubles ne se placent pas forcément bien dans les pièces suivant les maisons...

Je n'ai pas fait de photos d'ensemble, juste des essais d'aménagement (et encore, photos pas top) :

voilà d'abord la maisonnette au toit rouge, pour l'instant, ce sont des chats qui l'occupent !
Au rez de chaussée, une cuisine, le mobilier était fourni avec la maison éclairée Smile
je pense rajouter une banc ou deux petits fauteuils pour faire un coin salon, mais je reste dans un style rustique, donc pas trop sophistiqué.
aménagement des maisons p.3 - Page 2 DSCN1055_zpsc0644afa

Et à l'étage, une chambre :
Meublée avec un set de chambre lit + accessoires, le bureau de la fille lapin chocolat, un lit des triplés, la petite toile je l'ai trouvé au rayon loisirs créatifs ^^
aménagement des maisons p.3 - Page 2 DSCN1054_zps46dd3923

La maison du lac, c'est une des plus galère à meubler, elle a pas beaucoup d'espace et les pièces sont mal foutues, mais elle est super jolie !
en essayant d'être logique, j'ai voulu la faire habiter par des animaux aquatiques, j'y ai d'abord mis les grenouilles, mais ils ont des habits trop chics, alors ce sont des castors maintenant qui habitent là !
Le rez de chaussée, impossible d'y mettre une cuisine, faut de place, comme c'est plus une maison de vacances, j'ai trouvé que ce petit meuble s'insérait très bien et offrait le nécessaire ^^ les castors font la vaisselle à la rivière lol
aménagement des maisons p.3 - Page 2 DSCN1058_zps6ba3893d
Sur l'avancée censée surplomber le lac, je pense mettre un banc et une table, ou alors une table et deux chaises, à voir !

Pour le reste, j'ai eu la place de mettre un sofa (celui du papa lapin chocolat) et un piano que j'avais en rab. Je pense rajouter un petit meuble en plus, mais je sais pas encore quoi.
aménagement des maisons p.3 - Page 2 DSCN1061_zps403841e2

A l'étage, les chambres, dans la mansardée, une chambre parentale, j'ai fait un mix entre plusieurs sets d'accessoires, j'ai trouvé que ce couvre lit bleu allait bien dans cette maison !
aménagement des maisons p.3 - Page 2 DSCN1057_zps70c8c335
L'autre partie en mezzanine sera pour le petit castor, qui n'a pas de soeur pour le moment. Mais y a vraiment pas la place de meubler, donc je pense bricoler une petite couchette et mettre des petits accessoires en plus, on verra quand je serai inspiré !

La maison sur la colline maintenant, elle est encore assez vide, pour le moment, ce sont des renards qui y vivent.

la seule pièce qui est bien meublée pour le moment, c'est la chambre d'enfants :
aménagement des maisons p.3 - Page 2 DSCN1053_zpsa8b4c7ec

qui donne sur cette terrasse, j'ai rajouté de la végétation et un rocking chair ^^
aménagement des maisons p.3 - Page 2 DSCN1062_zpsbbb50cd8

J'ai installé une chambre de parents aussi que je n'ai pas prise en photo, et pour le moment il y a un jardin, mais je vais peut être le mettre ailleurs, vu que la plaque centrale peut faire jardin ou grande pièce :
aménagement des maisons p.3 - Page 2 DSCN1056_zps3a2d5e8c

Voilà pour le moment pour cette maison, les deux grandes pièces du bas accueilleront les séjours et cuisine, mais le mobilier que j'ai pour l'instant ne va pas, je le garderai pour autre chose !

Et maintenant le moulin !
Pendant longtemps, les hérissons ont habité cette maison difficile à meubler, les pièces sont petites et en pentagone, en plus les murs sont tout blancs donc bon...
Maintenant, ce sont des lapins qui y vivent, vu que j'en ai plusieurs mais aucune famille complète ! lol
J'ai oublié de prendre le rez de chaussée en photo ou il y a une grande cuisine

le 1er étage, c'est un séjour, je vais le meubler avec un bureau, et je rajouterai un banc ou un canapé, ou deux fauteuils, je sais pas encore.
aménagement des maisons p.3 - Page 2 DSCN1063_zpse0dd5286

Enfin, la pièce du haut, minuscule, quasi impossible à meubler vu que tout ce que j'avais encombrait la pièce, j'ai donc eu l'idée de faire une chambre de bébés, chose que j'avais pas encore faite ^^ et comme j'avais deux bébés lapins...
aménagement des maisons p.3 - Page 2 DSCN1052_zps11fae98b
je trouvais que les couleurs pastels allaient bien dans cet intérieur blanc !

voilà voilà, je continue de réfléchir aux aménagements, sachant que je projette d'acheter encore une maison, qui est le courtyard restaurant, après logiquement, ça sera tout pour les bâtiments, y a plus de place Razz 
Revenir en haut Aller en bas
lolote48
lil'Baby
lil'Baby
lolote48


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : retour de vacances difficile ^^"
Date d'inscription : 16/06/2013

aménagement des maisons p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement des maisons p.3   aménagement des maisons p.3 - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 15:05

super mignon ton village I love you 

j'ai commencé le mien il y a quelques mois... mais bon comme a chaque fois, on me vole des photos, j'ose plus rien mettre Mad même sur mon blog japonais, on trouve le moyen de m'en voler.

je suis d'accord sur le fait qu'en Angleterre on trouve beaucoup de choses dans les magasins. d'ailleurs, j'y retourne en novembre... je vais faire le plein ^_^ et surtout c'est moins cher :bounce: 

j'aimerai bien trouvé l'ourson écolier, il est trop craquant beauuuu 
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

aménagement des maisons p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement des maisons p.3   aménagement des maisons p.3 - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 14:20

J'adore ton village ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sara26
lil'Baby
lil'Baby
sara26


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 29/09/2012

aménagement des maisons p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement des maisons p.3   aménagement des maisons p.3 - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 14:46

c'est trop mignon sa donne envie de jouer !!!!!!
bravo pour ton village !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

aménagement des maisons p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement des maisons p.3   aménagement des maisons p.3 - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 15:01

Merci ^^ j'ai fait quelques changements en fait, notamment pour le moulin, je pense réinvestir dans du mobilier, mais vu que la gamme n'existe pas en France... bon on va chercher sur ebay... va falloir que je revende quelque bricoles avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

aménagement des maisons p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement des maisons p.3   aménagement des maisons p.3 - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 14:15

C'est super joli !
Revenir en haut Aller en bas
pupuss59
Magic Baby
Magic Baby
pupuss59


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 02/09/2010

aménagement des maisons p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement des maisons p.3   aménagement des maisons p.3 - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 16:27

Whaou, c'est magnifique !
Tu nous permets d'avoir des idées... Moi j'entasse mes boites dans un placard. Mais depuis, le placard devient plus petit et du coup : achat de caisses où un est réservé aux personnages, un autre pour les objets. Les grosses boites (où il y a des maisons) restent.
J'ai hâte de déballer tout ça un jour pour faire un beau village !
Prochainement, j'essaierai de mettre à jour mon post car de nouvelles boites ont été achetées depuis confused 
cartonnes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aménagement des maisons p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement des maisons p.3   aménagement des maisons p.3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aménagement des maisons p.3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes maisons sylvanian
» Mes petites maisons
» prix des maisons sylvanian ?
» Les maisons Polly Pocket de ma soeur.
» Les maisons de poupées d'Ezoha (et plein d'infos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Petits Malins, Sylvanian Families, etc... :: Sylvanian Families-
Sauter vers: