Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 gammes My scene récentes... et trop choupies ^^

Aller en bas 
+3
hectorB1980
Jujinochi
chaton
7 participants
AuteurMessage
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ Empty
MessageSujet: gammes My scene récentes... et trop choupies ^^   gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:27

je ne connaissais absolument pas ces gammes qui ont du sortir récemment, on a plus rien chez nous depuis... je me souviens même plus lesquelles étaient les dernières :? vous les avez déjà vues en France ??

gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ Pbucket
Madison, Chelsea, Delancey (en brune ??) et Kennedy SWEET STREET
je les ai déjà croisées sur ebay, difficile de pas craquer T_T

j'avais déjà vu une photo promo de cette gamme il y a quelques temps, mais pas encore en vrai, les Coasterama ! elles vont à la fête foraine semblerait il...
gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ Pbucket

gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ Pbucket

gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ Pbucket

j'aime !!! et là, les petits animaux qui les accompagnent, dommage qu'ils les aient pas faits en peluches...
gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ Pbucket

et enfin cette gamme qui m'a surpris, je connaissais pas du tout !
gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ Pbucket

gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ Pbucket

gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ Pbucket

gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ Pbucket

tiens ça me fait penser que je ne connaissais pas ce personnage, Nia...
gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ Pbucket

bref... ça va être difficile de pas me remettre aux my scene T_T
Revenir en haut Aller en bas
Jujinochi
Magic Baby
Magic Baby
Jujinochi


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Seine Et Marne
Humeur : Happy ^o^
Date d'inscription : 06/02/2010

gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ Empty
MessageSujet: Re: gammes My scene récentes... et trop choupies ^^   gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ EmptyJeu 11 Mar 2010 - 13:20

Oh ! Je ne connait pas du tout cette gamme , mais les première My Scene sur super mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ Empty
MessageSujet: Re: gammes My scene récentes... et trop choupies ^^   gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:48

Comme Jujinochi, je ne connais pas cette gamme et j'en ai pas entendu parler Oo' . Ma foi, elles sont toutes mimis, surtout les premières I love you !
Et sinon, pas vues en magasin :| Faut dire qu'y a plus beaucoup de MyScene dans les rayons :| (ici du moins!)
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ Empty
MessageSujet: Re: gammes My scene récentes... et trop choupies ^^   gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:25

d'après ce que j'ai entendu, elles sont pratiquement plus distribuées qu'en amérique du nord... chez nous y a plus rien... je suppose que ça doit avoir un rapport avec ce procès Mattel/MGA, My scene étaient les premières visées dans l'histoire... je sais pas si elles vont finir par revenir chez nous scratch
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ Empty
MessageSujet: Re: gammes My scene récentes... et trop choupies ^^   gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:47

J'aime bien XD merci Chaton de nous montrer ces merveilles yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ Empty
MessageSujet: Re: gammes My scene récentes... et trop choupies ^^   gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:14

chaton a écrit:
d'après ce que j'ai entendu, elles sont pratiquement plus distribuées qu'en amérique du nord... chez nous y a plus rien... je suppose que ça doit avoir un rapport avec ce procès Mattel/MGA, My scene étaient les premières visées dans l'histoire... je sais pas si elles vont finir par revenir chez nous scratch

Aaaaah, ceci explique cela :|
D'après ce que je viens de lire, Mattel a gagné ce procés... Mais bon, ça veut rien dire ! Comme d'habitude, nous les Français, on est laissés pour compte Laughing
L'espoir fait vivre cela dit chat
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
kiara


Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 42
Localisation : Ile de France
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 28/08/2008

gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ Empty
MessageSujet: Re: gammes My scene récentes... et trop choupies ^^   gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:25

J'aime beaucoup Kennedy; et il y a de très jolies tenues je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ Empty
MessageSujet: Re: gammes My scene récentes... et trop choupies ^^   gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ EmptyVen 12 Mar 2010 - 1:18

OriginalCupcake a écrit:
chaton a écrit:
d'après ce que j'ai entendu, elles sont pratiquement plus distribuées qu'en amérique du nord... chez nous y a plus rien... je suppose que ça doit avoir un rapport avec ce procès Mattel/MGA, My scene étaient les premières visées dans l'histoire... je sais pas si elles vont finir par revenir chez nous scratch

Aaaaah, ceci explique cela :|
D'après ce que je viens de lire, Mattel a gagné ce procés... Mais bon, ça veut rien dire ! Comme d'habitude, nous les Français, on est laissés pour compte Laughing
L'espoir fait vivre cela dit chat

voui, scratch mais en fait c'est très très compliqué, j'y comprends pas grand chose à vrai dire, Mattel avait bien gagné le procès... seulement MGA était autorisé à écouler ses stocks de bratz jusque fin 2009, et après normalement c'était fini... MAIS !!! compte tenu de cette clause, MGA n'a effectivement plus de droit sur la marque, mais a toujours le droit de les fabriquer et les vendres !!Pertubé difficile de s'y retrouver... J'me sens seul
bref, je sais pas où ils en sont pour l'instant, tout ce que je sais c'est qu'une ligne de Bratz spécial 10eme anniversaire est officiellement (du moins ça en a l'air) annoncé sur leur site, Mattel qui avait déjà lancé la production de sa propre version a du arrêter pour révision du jugement rendu...
dans tout ça, les my Scene aurait du s'arrêter aussi en même temps que les bratz, vu qu'ils étaient accusé de plagiat vis à vis de bratz et que donc ceci amenant cela, Mattel ayant récupérer Bratz, My Scene n'avait plus de raison d'être...
Bon avec tout ça, moi je me suis paumé, alors... j'attends la suite...
tout ce que je sais aujourd'hui c'est que Bratz ou My scene chez moi y a plus ni l'une ni l'autre, même les moxie girls n'ont pas donné signe de vie depuis noël... on se croirait revenu 10 ans en arrière quand il n'y avait que barbie au rayon poupées MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ Empty
MessageSujet: Re: gammes My scene récentes... et trop choupies ^^   gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:48

chaton a écrit:

voui, scratch mais en fait c'est très très compliqué, j'y comprends pas grand chose à vrai dire, Mattel avait bien gagné le procès... seulement MGA était autorisé à écouler ses stocks de bratz jusque fin 2009, et après normalement c'était fini... MAIS !!! compte tenu de cette clause, MGA n'a effectivement plus de droit sur la marque, mais a toujours le droit de les fabriquer et les vendres !!Pertubé difficile de s'y retrouver... J'me sens seul

:suspect: Mais c'est vraiment du n'importe quoi Oo' ! MGA continue d'en vendre sans avoir les droits sur la marque?! Quel intérêt? :suspect:
Ah, Business is Business U_u" !


chaton a écrit:

tout ce que je sais aujourd'hui c'est que Bratz ou My scene chez moi y a plus ni l'une ni l'autre, même les moxie girls n'ont pas donné signe de vie depuis noël... on se croirait revenu 10 ans en arrière quand il n'y avait que barbie au rayon poupées MDR

En effet Shocked Il en reste quelques-unes ici (genre 3-4 poupées) et après, c'est Barbie, Charlotte aux Fraises et compagnie :|
M'enfin, c'est dommage, elles étaient bien les MyScene Sad
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ Empty
MessageSujet: Re: gammes My scene récentes... et trop choupies ^^   gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:17

pour la suite, on parle d'MGA qui aurait le droit de conserver sa marque, la justice américaine avoue avoir beaucoup de mal dans cette affaire... rendre Mattel Propriétaire de Bratz est légalement incontestable, mais difficile de le remettre entre les mains un produit et tous ses bénéfices d'une gamme sur laquelle ils n'ont absolument pas travaillé !
Pour compenser, MGA devrait simplement reverser des royalties de ses ventes à Mattel qui de toute façon est propriétaire du concept... un pourcentage calculé sur leur chiffre d'affaires réalisé pour bratz semble-t-il...
mais bon, ça fait un moment que j'ai pas vu d'article récent, donc tout était encore dans l'incertitude... Aucun site ne parlait de My scene pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ Empty
MessageSujet: Re: gammes My scene récentes... et trop choupies ^^   gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:06

la marque multi look est trop belle je trouve, j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ Empty
MessageSujet: Re: gammes My scene récentes... et trop choupies ^^   gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:55

Quand on les voit, y aurait de quoi se lancer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ Empty
MessageSujet: Re: gammes My scene récentes... et trop choupies ^^   gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ EmptyDim 5 Déc 2010 - 9:33

oh elle sont bien jolie!!Nia est une nouvelle,le design aussi d'ailleur!!
Revenir en haut Aller en bas
mei-chan
Mini Baby
Mini Baby
mei-chan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2010

gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ Empty
MessageSujet: Re: gammes My scene récentes... et trop choupies ^^   gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:34

ah bah tiens vendredi soir j'en ai vu a nouveau des my scene au king jouet...mais je n'ai pas trop fait attention(honte sur moi me direz vous xD).Elle sont vraiment super jolie ces nouvelle,je savais pas que ca existait encore
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ Empty
MessageSujet: Re: gammes My scene récentes... et trop choupies ^^   gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:25

ah bon ? pour moi la production était arrêtée depuis ce début d'année, mais à vrai dire j'en sais toujours rien de ce qu'il est advenu de cette poupée...
finalement Mattel a définitivement perdu son procès, la justice estimant que le concept de la poupée mannequin ne peut pas être protégé, n'importe quel fabricant est en droit de produire de la fashion doll, du moment que son univers, design ou graphisme n'est pas trop proche de barbie, qui est forcément déposée. bon c'est toujours aussi complexe mais ça a été les derniers trucs que j'ai lu... pas d'infos en ce qui concerne my scene, vu que mattel se concentrait plutot sur monster high...
bon toujours à suivre je dirai...
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ Empty
MessageSujet: Re: gammes My scene récentes... et trop choupies ^^   gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:35

C'est peut etre des reliquats Chaton ? non :suspect: ? ici aussi on a les restes en rayon dans un Maxi Toys, a Toys'r Us... mais pas dans tous.
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ Empty
MessageSujet: Re: gammes My scene récentes... et trop choupies ^^   gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:41

oui c'est possible que ce soit des restes de stocks... tiens au fait j'ai vérifié le lien avec le listing que tu m'avais donné, ben y a plein de photos ^^ c'est pas mal, et vu que ma source sur wikipédia a été enlevé, j'suis un peu embêté maintenant pour terminer ma liste à moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
mei-chan
Mini Baby
Mini Baby
mei-chan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2010

gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ Empty
MessageSujet: Re: gammes My scene récentes... et trop choupies ^^   gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ EmptyLun 6 Déc 2010 - 0:10

oui c'est ce que je me suis dis par ce que au king jouet près de chez moi j'ai trouvé encore des ancienne bratz.
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ Empty
MessageSujet: Re: gammes My scene récentes... et trop choupies ^^   gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ EmptyLun 6 Déc 2010 - 9:37

Oh zut pour le listing Chaton... Embarassed si j'ai d'autres liens comme ca , je te les passerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ Empty
MessageSujet: Re: gammes My scene récentes... et trop choupies ^^   gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ EmptySam 25 Juin 2011 - 9:11

J'aime beaucoup ces nouvelle Myscene^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Magic Baby
Magic Baby
Lilly


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/06/2011

gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ Empty
MessageSujet: Re: gammes My scene récentes... et trop choupies ^^   gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:05

Je les trouve vraiment jolie, moi qui d'habitude n'accroche pas trop au My Scene!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/56195764@N07/
Contenu sponsorisé





gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ Empty
MessageSujet: Re: gammes My scene récentes... et trop choupies ^^   gammes My scene récentes... et trop choupies ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gammes My scene récentes... et trop choupies ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter sur la scène pour voir mes My scene
» Mes My Scene
» Mes poupées Charlottes aux Fraises récentes et anciennes !
» collection de chaton en détail par gammes
» *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 2000 :: My Scene-
Sauter vers: