Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 collection de chaton en détail par gammes

Aller en bas 
+7
Louloute
Alie
melanie15
Lotus noir
Ezoha
hectorB1980
chaton
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

collection de chaton en détail par gammes Empty
MessageSujet: collection de chaton en détail par gammes   collection de chaton en détail par gammes EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:55

je me décide enfin à faire un inventaire complet de mes bratz à les prendre en détail par gamme avec leurs tenues et accessoires d'origine...
c'est un boulot énorme alors je vais faire ça petit à petit... (déjà rien que pour trouver les bonnes tenues sur les bonnes poupées, ça prend un certain temps... enfin bref)

je commence par le début :

les premières de 2001, celles par qui tout a commencé :
collection de chaton en détail par gammes DSCN0228
on a donc quatre poupées, de gauche à droite :
Cloe (surnom Angel)
Jade (Surnom Coolcat)
Sasha (surnom Bunny Boo)
Yasmin (surnom Pretty Princess)
le style était encore assez sobre à l'époque, je note que c'est vraiment la première gamme, vu qu'elle est ressortie un peu plus tard avec quelques détails de plus sur les vêtements.
J'ai eu Yasmin par hasard dans un lot sans le savoir, j'ai pu l'identifier sur une site de collectionneuse, Jade et cloe ont été achetées sur une autre forum et sasha sur ebay en cherchant bien (et en évitant celle qui circule à 160 $ en achat immédiat, faut pas pousser quand même)

collection de chaton en détail par gammes DSCN0229
et les deuxièmes tenues, vu que c'est le concept de base, une poupée avec deux tenues pour chaque (sauf cloe qui n'a en fait qu'un jean et une veste, pas de deuxième tenue à proprement parler)

collection de chaton en détail par gammes DSCN0241
Collection Flaunt it, de la première année aussi, les têtes sont les mêmes que la précédente. Seulement Jade en photo pour le moment, j'ai aussi Cloe mais elle est en cours de reroot, la pauvre a eu un mauvais traitement capillaire.
Je ne possède pas Sasha et Yasmin pour l'instant.
(c'était ma toute première bratz et je crois qu'elle reste ma préférée ^^)
collection de chaton en détail par gammes DSCN0240
et sa deuxième tenue

après, je ne me souviens plus trop des années, je vais essayer de faire plus ou moins dans l'ordre (en même temps on s'en moque un peu de l'ordre lol)
collection de chaton en détail par gammes DSCN0249
Collection Strut it, là on sent que c'est déjà plus élaboré
une petite nouvelle meygan, la rousse (je me souviens pas du surnom)
j'ai la gamme complète mais il me manque quelques accessoires, notamment un des deux tops de meygan, mais vraiment pas grand chose.... les coiffures et make up sont mieux travaillés aussi, c'est marrant, mais on se demande ce que vient faire jade avec son look complètement décalé par rapport aux autres, ça fait son charme ^^
collection de chaton en détail par gammes DSCN0252
et les deuxièmes tenues, qui sont toutes aussi mignonnes flower
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

collection de chaton en détail par gammes Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton en détail par gammes   collection de chaton en détail par gammes EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:11

bon j'ai pris les photos dans le désordre, tant pis...
alors, ensuite, voilà mes Twiinz :
collection de chaton en détail par gammes DSCN0248
deux nouvelles coupines,Roxxi (Spicy, la vilaine ^^) et Phoebe (Sugar, la gentille) j'adore le concept, je les ai longtemps voulues sans pouvoir les trouver, et puis voilà !
y a eu plusieurs coffrets sur ce thème de jumelles opposées, celui là reste mon préféré
collection de chaton en détail par gammes DSCN0243
pas vraiment de deuxième tenue pour elles, juste deux T-shirt (lil devil pour la méchante, good girl pour la gentille) une veste en cuir et un blouson en moumoute rose, plus des petits porte clés symboles ange et démon Smile trop mignon
j'ai une préférence tout de même pour Phoebe, j'aime beaucoup ses cheveux
collection de chaton en détail par gammes DSCN0245
une petite photo de jean de roxxi, on y voit quand même le soin apporté au détail des vêtements... que j'ai toujours trouvé supérieur à mattel Rolling Eyes

collection de chaton en détail par gammes DSCN0235
une collection récente avec 3 nouvelles filles, je n'ai que celle ci pour le moment, "Aubrey", avec son look d'écolière peste à souhait, comme jaime, et des lunettes sur une bratz, c'est plutot rare...
collection de chaton en détail par gammes DSCN0237
sa deuxième tenue, très travaillée aussi mais assez fragile
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

collection de chaton en détail par gammes Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton en détail par gammes   collection de chaton en détail par gammes EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:24

pour cette collection là je consacre un post à part entière, elle vaut vraiment le détour...

collection de chaton en détail par gammes DSCN0253
la collection Formal Funk, ou le bal de fin d'année en gros, des superbes poupées en robe de soirée, qui étaient limitées d'ailleurs si je me souviens bien...
voilà donc les filles, Jade, Cloe, Sasha, et Yasmin fraichement arrivée.
il me manque encore Dana.

j'ai pris la peine de les prendre en photo une par une, je trouve qu'elles le méritent...
collection de chaton en détail par gammes DSCN0254
Jade, qui a toujours ma préférence, avec une robe très extravagante, faite de plein d'épaisseurs de tulle... la tenue est vraiment jolie
collection de chaton en détail par gammes DSCN0257

collection de chaton en détail par gammes DSCN0258
et le make up, toujours glossé à souhait (oui bon, on aime ou on aime pas...)

collection de chaton en détail par gammes DSCN0260
Cloe, qui porte une superbe robe noire pailletée énorme, avec pas mal d'épaisseur aussi...
collection de chaton en détail par gammes DSCN0261
sa coiffure est très travaillée, j'ai oublié de la shampouiner d'ailleurs...

collection de chaton en détail par gammes DSCN0263
Sasha, qui porte une robe beaucoup plus simple mais d'une jolie couleur vert d'eau

collection de chaton en détail par gammes DSCN0265

collection de chaton en détail par gammes DSCN0266
Yasmin et une robe couleur lavande avec des broderies

collection de chaton en détail par gammes DSCN0267

j'ai complètement oublié de prendre en photo les deuxièmes tenues, qui sont des robes plus courtes pour "l'after" lol! je ferai ça plus tard...

collection de chaton en détail par gammes DSCN0270
Les boyz maintenant, Cameron, Eitan et Dylan (il me manque encore koby)
les smoking sont vraiment très beaux, et encore une fois tous différents, les vestes ont des scratchs qui font office de boutons de manchettes et elles ont même des épaulettes, du jamais vu ! les noeuds papillons et cravates s'enlèvent, ils ont tous un petit bouquets... bref, la qualité quoi... ils ont aussi une deuxième tenue que j'ai pas encore photographié....
collection de chaton en détail par gammes DSCN0271

collection de chaton en détail par gammes DSCN0275

collection de chaton en détail par gammes DSCN0274

collection de chaton en détail par gammes DSCN0276

collection de chaton en détail par gammes DSCN0279

voilà, je tacherai de rajouter les autres photos par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

collection de chaton en détail par gammes Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton en détail par gammes   collection de chaton en détail par gammes EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:28

je termine avec la collection Oh là là Paris, qui normalement sont trois, je n'ai que Kumi pour le moment

collection de chaton en détail par gammes DSCN0288
avec une mignonne tenue pour faire du shopping...

collection de chaton en détail par gammes DSCN0290
et une deuxième pour sortir le soir...

voilà c'est tout pour aujourd'hui, mais vu le temps que ça m'a pris, c'est déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

collection de chaton en détail par gammes Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton en détail par gammes   collection de chaton en détail par gammes EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:53

Elles ont de grands pieds n'empêche... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

collection de chaton en détail par gammes Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton en détail par gammes   collection de chaton en détail par gammes EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:09

oui mais sans ça, elles seraient disproportionnées et tiendraient pas debout, laissez les tranquilles avec leurs grands pieds lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

collection de chaton en détail par gammes Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton en détail par gammes   collection de chaton en détail par gammes EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:50

Merci pour cette belle présentation ! Elles sont très jolies ( leurs amoureux aussi ) et vivent dans une belle demeure ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lotus noir
Luxiole
Luxiole
Lotus noir


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 45
Localisation : france-Lorraine
Humeur : convalescence
Date d'inscription : 04/10/2010

collection de chaton en détail par gammes Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton en détail par gammes   collection de chaton en détail par gammes EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:01

Tu as une trés belle collection. J'ai eu un gros coup de coeur pour celle en tenue de soirée. Elles sont d'une beauté impressionnante. Le makeup tout en paillette, je suis trop fan.
Revenir en haut Aller en bas
melanie15
Mini Baby
Mini Baby
melanie15


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2011

collection de chaton en détail par gammes Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton en détail par gammes   collection de chaton en détail par gammes EmptyMar 1 Mar 2011 - 14:06

Je découvre ta collection ! Je suis fan des Bratz, tu as beaucoup de chance d'avoir les 4 premières.

J'aime beaucoup, la présentation que tu en as faite !
Revenir en haut Aller en bas
http://unehistoiredamour.over-blog.com
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

collection de chaton en détail par gammes Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton en détail par gammes   collection de chaton en détail par gammes EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:06

merci ^^ ça me fait penser que y en a même pas le quart en photo, va falloir que je m'y remette, un jour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

collection de chaton en détail par gammes Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton en détail par gammes   collection de chaton en détail par gammes EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:42

alors la suite, la suite !!! :bounce: elles sont mises en scène comme les myscene ? :suspect:

________________________________________________________________________
suivez moi sur Instagram http://instagram.com/princessmoonet
collection de chaton en détail par gammes 12532210
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

collection de chaton en détail par gammes Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton en détail par gammes   collection de chaton en détail par gammes EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:12

en fait, j'ai pas mal de playset pour les bratz vu que je collectionnais par grosse gamme, en essayant de les compléter au maximum, j'avais prévu un diorama sur trois étages, avec chacun un thème, mais j'ai du mal à tout faire rentrer, et j'ai un peu de mal à les organiser... je vais quand même pas faire des photos devant du bazar Razz
Revenir en haut Aller en bas
melanie15
Mini Baby
Mini Baby
melanie15


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2011

collection de chaton en détail par gammes Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton en détail par gammes   collection de chaton en détail par gammes EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:32

J'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://unehistoiredamour.over-blog.com
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

collection de chaton en détail par gammes Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton en détail par gammes   collection de chaton en détail par gammes EmptyMar 29 Mar 2011 - 8:37

Ouaaaah le boulot !! Shocked J'aime leur friiiingues !
Vivement la suite ! chat
Revenir en haut Aller en bas
Lotus noir
Luxiole
Luxiole
Lotus noir


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 45
Localisation : france-Lorraine
Humeur : convalescence
Date d'inscription : 04/10/2010

collection de chaton en détail par gammes Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton en détail par gammes   collection de chaton en détail par gammes EmptyMar 17 Mai 2011 - 2:32

Courage chaton, moi aussi me tarde de voir la suite de ta collection, en plus ca me permet de pouvoir reconnaitre certaine. Car j'en ai que deux, mais j'adore ces dolls, mais j'ai souvent du mal à reconnaitre avec quel fringues elles allaient.
Surtout que je me passionne d'avantage pour celle en tenu de soirée et concert, les tenue de ville me botte moins, sauf quelques rare que je trouve bien habillé.
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

collection de chaton en détail par gammes Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton en détail par gammes   collection de chaton en détail par gammes EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:47

en attendant la suite, j'ai complètement oublié de mettre les photos de ma supeeeeerbe limousine que je cherchais désespérément, à laquelle j'avais renoncé parce que ça me revenait vraiment trop cher, mais faut jamais désespérer !! bon j'ai du mettre le prix quand même, mais c'est tellement beau !!

collection de chaton en détail par gammes DSCN1205

collection de chaton en détail par gammes DSCN1206

collection de chaton en détail par gammes DSCN1211
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

collection de chaton en détail par gammes Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton en détail par gammes   collection de chaton en détail par gammes EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:15



Tes bratzs en tenue de soirée :affraid: et la limousine finit l'ensemble lol! cartonnes

Moi je ne vois pas trop comment je vais pouvoir mettre les bons habits aux bonnes bratz : elles proviennent quasi toute de broc' ou de lot alors...Et comme je suis une fan récente je n'ai pas suivi les gammes!!! Tant pis!!! maiiiis

Mais bravo chaton beau boulot! :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

collection de chaton en détail par gammes Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton en détail par gammes   collection de chaton en détail par gammes EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:02

et bien n'hésite pas à prendre des photos de tes poupées et tenues séparées, moi je pense que je pourrai en retrouver la plupart, sinon y a des sites d'identifications ^^
mais poste aussi les photos, j'aime bien le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

collection de chaton en détail par gammes Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton en détail par gammes   collection de chaton en détail par gammes EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:15



merci2 chaton t'es trop meugnonne!!! Retrousse toi les manches : dès que j'aurais tout reçu et le temps tu vas avoir du boulot MDR
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

collection de chaton en détail par gammes Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton en détail par gammes   collection de chaton en détail par gammes EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:12

Louloute a écrit:


merci2 chaton t'es trop meugnonne!!! Retrousse toi les manches : dès que j'aurais tout reçu et le temps tu vas avoir du boulot MDR

je suis un garçon :rougis658: et j'attends les photos avec impatience Happy Happy Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

collection de chaton en détail par gammes Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton en détail par gammes   collection de chaton en détail par gammes EmptyMer 3 Aoû 2011 - 0:37



Oh scuse moi!!!! Je suis confuse je ne savais po!!!! Embarassed
C'est cool enfin de la parité lol!
Comme quoi les choses que l'on n'aime n'ont rien à voir avec le sexe : alors je vais être indiscrète : pourquoi as-tu fondu pour les bratzs??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

collection de chaton en détail par gammes Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton en détail par gammes   collection de chaton en détail par gammes EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:25

pas grave, tu pouvais pas savoir ^^
Alors, pour mon attirance pour les Bratz, je vais essayer de résumer, je ne me souviens plus quel a été le déclic en fait !
je commençais juste à collectionner barbie, comme j'ai du te le dire dans un autre sujet j'ai toujours aimé les poupées mannequins... jusqu'au début des années 2000, il n'y avait que barbie, le peu de concurrente était soit bas de gamme, soit ne duraient que quelques années, et de toute façon ne se contentait que de copier la poupée de Mattel.... Bref, y avait pas de choix et on se contentait de Barbie... Quand Bratz est arrivée dans les magasin de jouets, j'ai d'abord été surpris, et je me demandais pourquoi la grosse tête et pourquoi les gros pieds lol! je n'avais pas d'attirance spéciale pour cette poupée au départ, mais je me souviens m'être arrêté dessus, au moins, ça proposait quelque chose de différent... en fait je trouvais ça plutôt moche au départ !
je crois que je m'y suis mis quand ils ont sorti la première voiture (la décapotable bleue) avec toutes les finitions chromées, les sièges en fourrure, les détails, la radio, c'est la première fois que je voyais un jouet aussi travaillé et bien fini, plus proche de la maquette que du jouet ! à côté, Mattel faisait pâle figure, et vraiment plastoc ! Ensuite les poupées ont évoluées et son devenues de plus en plus belles, avec des tenues recherchées, travaillées, utilisant de beaux tissus, à la fois variés et réalistes, la finition vraiment poussée... bref, c'était un point de comparaison que j'avais avec Barbie qui restait un peu trop jouet et qui est presque devenue ringarde... par la suite Mattel a amélioré ces collections bien sûr ^^ Et puis j'ai fini par beaucoup aimé le style cartoon de cette poupée, et le décalage avec les vêtements hyper-réalistes...
Mais Bratz avait vraiment mis un grand coup de pied dans le marché de la poupée entre 2001 et 2005, si elles n'avaient pas été là, je ne sais pas si les poupées qu'on a aujourd'hui comme Monster High ou Liv ou d'autre aurait cette qualité là...
Pendant longtemps j'avais arrêté ma collection à 30 bratz, puis, j'ai arrêté, faute de place, de moyens, et les collections qui ont suivi ne me plaisent plus, et surtout étaient de moins en moins bien distribuées... je suis retombé dedans il y a deux ou trois ans en commençant avec ebay, j'ai pu compléter la plupart des séries entamées et j'ai du acheter plus d'une centaine de bratz en un peu moins de deux ans...
Et c'est vrai qu'il y avait vraiment beaucoup de recherche dans les 5/6 premières années, les vêtements, véhicules, playsets, et en plus c'est de la belle camelote, ça ne gâche rien ^^

voilà ! je me suis toujours pas mis aux nouvelles par contre, d'une parce que j'attends quand même de savoir si on aura une sortie française (un jour... -_-) et de deux, parce que je trouve que ces nouvelles ont perdu un petit quelques choses par rapport aux anciennes que j'appréciais plus... et de trois parce que j'ai de moins en moins de place aussi... U_U
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

collection de chaton en détail par gammes Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton en détail par gammes   collection de chaton en détail par gammes EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:19



Moa en fait c'est le contraire un peu en fait : j'ai tout de suite était attiré par les bratzs (leurs originalités, la qualité comme tu les disais etc...) et je ne faisais pas grand cas de mes barbies d'autrefois... Et puis, je les aient récemment ressorties et cela m'as donnée envie de les collectionner aussi mais je ne sais pas trop vers où je vais me diriger...J'ai juste acheté une barbie fashionnista pour l'instant...
On verra!!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
loveisfire
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
loveisfire


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 25/07/2011

collection de chaton en détail par gammes Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton en détail par gammes   collection de chaton en détail par gammes EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:10

Grâce à toi j'ai pu identifier une des mes bratz, j'ai dana formal funk mais elle est dans un assez mauvais état.. les cheveux coupés (au même temps il me semble qu'elle n'avait qu'une partie de la chevelure longue) et plus que la robe verte x)
Je l'ai eu petite, je ne savais pas que cette série était en édition limité scratch
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

collection de chaton en détail par gammes Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton en détail par gammes   collection de chaton en détail par gammes EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:15

loveisfire a écrit:
Grâce à toi j'ai pu identifier une des mes bratz, j'ai dana formal funk mais elle est dans un assez mauvais état.. les cheveux coupés (au même temps il me semble qu'elle n'avait qu'une partie de la chevelure longue) et plus que la robe verte x)
Je l'ai eu petite, je ne savais pas que cette série était en édition limité scratch

oui enfin faussement limitée en fait, parce que les poupées étaient disponible entre 250 000 et 500 000 exemplaire suivant les modèles, elles ne sont pas si rares que ça finalement, on peut encore les trouver relativement facilement, certaines sont un peu plus chères et plus rares que d'autres, mais c'est un peu comme ça dans toutes les collections bratz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collection de chaton en détail par gammes Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton en détail par gammes   collection de chaton en détail par gammes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collection de chaton en détail par gammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» collection de chaton
» gammes My scene récentes... et trop choupies ^^
» Liv de chaton
» Les collectors de chaton ^^
» Bratz de Chaton : Mises à jours P8.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Bratz-
Sauter vers: