Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les Rainbow Brite de Vulli

Aller en bas 
+3
Titoulechien
kiara
Nessa
7 participants
AuteurMessage
Nessa
Frivoline
Frivoline
Nessa


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : les pieds dns l'eau^^
Date d'inscription : 05/08/2010

les Rainbow Brite de Vulli  Empty
MessageSujet: les Rainbow Brite de Vulli    les Rainbow Brite de Vulli  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:46

voilà je vous présente les Rainbow brite de ma ptite dernière ! enfin des fois la grande se les approprie mais bon elle a pas tort j'aurais fait pareil lol!
petite j'avais regarder le DA et quand j'ai revu dernièrement toutes les peluches, les personnages et bien j'ai craqué !! C'est pas vrai
donc là c vraiment du craquage et puis j'ai commencé par le chien ( il me semble )je le trouvais trop trop choux Je l'aurais

les Rainbow Brite de Vulli  P1020925

pour le chat je vais attendre parce que quand on voit les prix et bien .. on se dit " reve tjr "

et la grande Blondine vient d'une brocante !!j'etais trop contente de la trouvé et puis le prix.. n'en parlons pas ..
les Rainbow Brite de Vulli  P1020927
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
kiara


Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 42
Localisation : Ile de France
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 28/08/2008

les Rainbow Brite de Vulli  Empty
MessageSujet: Re: les Rainbow Brite de Vulli    les Rainbow Brite de Vulli  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:56

Jolie collection! J'avais indigo avant, mais pareil, j'ai du la donner, ah si j'avais su!!
Actuellement, j'ai le sprite jaune et la petite poupée blondine que tu as sur ta photo(j'en ai d'autres aussi heureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Frivoline
Frivoline
Nessa


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : les pieds dns l'eau^^
Date d'inscription : 05/08/2010

les Rainbow Brite de Vulli  Empty
MessageSujet: Re: les Rainbow Brite de Vulli    les Rainbow Brite de Vulli  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:15

en même tmps comment ne pas craquer hein !!
ce que j'adore c qu'ils sont niveau couleur a la fois vif et douce !! elles ont de très jolie bouille mais le chien lui, je le trouve extra !!
quelqu'un a le chat sur le fofo ?

je ferais des photos supplémentaires parce qu'en plus il n'y pas Tagada dessus!
Indigo est souvent cher / incomplète et dur a trouvé aussi ! en tout cas j'irais faire un tour sur ton post kiara ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
kiara


Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 42
Localisation : Ile de France
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 28/08/2008

les Rainbow Brite de Vulli  Empty
MessageSujet: Re: les Rainbow Brite de Vulli    les Rainbow Brite de Vulli  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:32

Aaaaaaaah Tagada, mon graal rainbow brite :pitie:

Indigo, oui elle est chère, mais comment ai-je pu m'en débarrasser Nooooooooon !!!

Je n'ai pas fait de post sur mes Rainbow brite lol, mais grosso modo j'ai la poupée blondine avec sa robe et patty o green à poil, un grand sprite jaune, un petit sprite jaune, un petit sprite bleu, un grand sprite vert, petit malin comme compagnon de blondine, des pvc et des puzzles. A part blondine, son compagnon et le petit sprite bleu qui sortent d'échanges, tout le reste vient de brocante et emmaus pour le sprite vert.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Frivoline
Frivoline
Nessa


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : les pieds dns l'eau^^
Date d'inscription : 05/08/2010

les Rainbow Brite de Vulli  Empty
MessageSujet: Re: les Rainbow Brite de Vulli    les Rainbow Brite de Vulli  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:48

moi aussi je le cherchais et puis une copine sur un autre fofo l'a trouvé ! t'imagine pas ma joie, enfin si je pense lol!

ca t'en fait beaucoup quand même !!

tu as déjà posté quelque part tes photos ? si tu veux tu peux les mettre ici , ca fait tjr plaisir :bounce:

et pour en revenir a Tagada ( même son nom est comme le nom d'un bonbon j'adore ) il a perdu un peu de sa couleur au niveau des sabots mais il est beau comme tout !!
par contre y a quelque chose que je recherche c'est le boutis R.Brite, je sais pas si tu l'as déjà vu mais il est magnifique !!
il irait super bien sur le lit de ma fille lol!
la dame ne voulait pas l'envoyer en France, cruelle décision ... et il partie pas trop cher en plus maiiiis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
kiara


Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 42
Localisation : Ile de France
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 28/08/2008

les Rainbow Brite de Vulli  Empty
MessageSujet: Re: les Rainbow Brite de Vulli    les Rainbow Brite de Vulli  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:58

Oui j'imagine très bien ta joie quand tu l'as reçu XD
Non malheureusement, je n'ai pas de photos de mes rainbow brite, à part ceux que j'ai trouvés en broc et qui sont mélangés à d'autres jouets. J'ai plein de posts sur mes collections, rien n'est à jour, et certaines gammes ne sont même pas en photo comme mes moondreamers, mes bouclelines, fairytails, luxioles...le jour où j'ai un appareil numérique, vais avoir du pain sur la planche :kirby:
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Frivoline
Frivoline
Nessa


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : les pieds dns l'eau^^
Date d'inscription : 05/08/2010

les Rainbow Brite de Vulli  Empty
MessageSujet: Re: les Rainbow Brite de Vulli    les Rainbow Brite de Vulli  EmptySam 7 Aoû 2010 - 0:08

bah alors c pas sérieux tout ca lol! lol!

en tout cas fait moi signe quand tu auras trier tous tes joujoux .. j'aimerai beaucoup les voir :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
kiara


Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 42
Localisation : Ile de France
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 28/08/2008

les Rainbow Brite de Vulli  Empty
MessageSujet: Re: les Rainbow Brite de Vulli    les Rainbow Brite de Vulli  EmptySam 7 Aoû 2010 - 0:30

Ben j'espère que t'es pas pressée lol! , tout est en carton!
Mais déjà tu peux aller voir mes poneys G1 qui est ma collection principale; en petits nouveaux qu'il n'y a pas en photo, tu peux rajouter clair d'étoiles des 7 copains, daffodil, flocon spain je crois, bientôt tootsie spain, ballerine, bulle france, macaron dans la pose la moins courante et ptetre d'autres mais je vois pas qui XD
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
Poney Papillon
Poney Papillon
Titoulechien


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 46
Localisation : Normandie 27
Date d'inscription : 06/04/2010

les Rainbow Brite de Vulli  Empty
MessageSujet: Re: les Rainbow Brite de Vulli    les Rainbow Brite de Vulli  EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:24

je connaissais pas le chien, il a un faux air de pootchi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://titoulechien.perso.sfr.fr/
kyokun
Poney Pégase
Poney Pégase
kyokun


Nombre de messages : 2399
Age : 36
Localisation : Lille
Humeur : rêve de boulot... aaa si seulement.
Date d'inscription : 16/09/2008

les Rainbow Brite de Vulli  Empty
MessageSujet: Re: les Rainbow Brite de Vulli    les Rainbow Brite de Vulli  EmptySam 7 Aoû 2010 - 21:18

J'adore le chien^^... j'aimerai bien l'avoir... j'ai eu trois fois Tagada et trois fois, je les vendu les Rainbow Brite de Vulli  Icon_silent... maintenant, j'en croise assez souvent mais ils ont toujours les bouts de pattes abimés Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

les Rainbow Brite de Vulli  Empty
MessageSujet: Re: les Rainbow Brite de Vulli    les Rainbow Brite de Vulli  EmptySam 26 Fév 2011 - 19:51

elle sont tres jolie,combien mesure ta grande rainbow brite,car j'en ai achter une qui fais 45 cm mais ell e n'est pas encore arrivé et je n'est jamais vu une a coté de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
rainbow-jem
Mini Baby
Mini Baby
rainbow-jem


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 11/03/2011

les Rainbow Brite de Vulli  Empty
MessageSujet: Re: les Rainbow Brite de Vulli    les Rainbow Brite de Vulli  EmptySam 12 Mar 2011 - 21:54

c'est super de voir ces poupées! je n'en ai pas mais j'ai 2 tee-shirts et le dessin animé passe sur Kidsco donc ma fille se régale! yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
garnier
Gardienne des Luxioles
Gardienne des Luxioles
garnier


Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 50
Localisation : L'HUISSERIE (53)
Date d'inscription : 07/07/2011

les Rainbow Brite de Vulli  Empty
MessageSujet: les Rainbow Brite de Vulli   les Rainbow Brite de Vulli  EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:48

Tu en as de la chance d'avoir le chien. Moi, je ne l'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Rainbow Brite de Vulli  Empty
MessageSujet: Re: les Rainbow Brite de Vulli    les Rainbow Brite de Vulli  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Rainbow Brite de Vulli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection Rainbow Brite de Blondine Brite
» Mes Rainbow Brite
» rainbow brite de keliabella
» Les Rainbow Brite de Renka 1/2
» Ma collection Rainbow Brite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 80 :: Rainbow Brite-
Sauter vers: