Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney)

Aller en bas 
+7
So'tiz
audie
Imilie
chaton
louporque
Ezoha
Yslael
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yslael
Magic Baby
Magic Baby
Yslael


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2010

Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) Empty
MessageSujet: Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney)   Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) EmptySam 6 Nov 2010 - 14:26

Hihou les gens!

Comme promis, maintenant que la bibliothèque est en place, j'ai sorti mes boîtes du sac. Il n'y en a que 3 pour l'instant, mais j'attend 2 réponses pour des lots et le 20 de ce mois, dernière bourse aux jouets de la région \o/

J'espère avoir plus de chance qu'aux brocantes de cette semaine!


Par contre, elles risquent de changer de place pour un meuble rien que pour elles, car mon homme squatte avec ses maquettes à construire :p


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Yslael le Mar 28 Fév 2012 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney)   Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) EmptySam 6 Nov 2010 - 18:27

Bravo pour ton début de collection et bonne chance pour les lots ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yslael
Magic Baby
Magic Baby
Yslael


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2010

Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney)   Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:22

Quelques achats plus tard, beaucoup de sous dépensés aussi, voici les photos des derniers arrivages! Je prépare aussi un fichier image avec les pièces qu'il me manque pour compléter chaque boîte, un vrai travail de fourmis . Je me suis rapidement rendue compte que les gens gardent bien souvent des poupées et accessoires qui n'ont rien avoir avec les boîtes, alors pour tout remettre dans l'ordre, bah faut avoir du courage Very Happy


Une vue d'ensemble pour commencer:

Etage des boîtes
Spoiler:

Le parc d'attraction
Spoiler:

Les maisons
Spoiler:

Dernier étage, les aimantés et les tout plats :p
Spoiler:

Et pour finir le tiroir où je glisse les doubles et poupées orphelines.
Spoiler:


Ensuite les boîtes à peu près complètes pour une partie, et d'autres où j'ai rajouté des poupées orphelines histoire de les rendre plus vivantes.


Deux parcs aimanté, l'un complet qui marche pas, l'autre imcomplet mais qui marche -_-'
Spoiler:

Des véhicules très roses et très mignons
Spoiler:

Un bracelet, mais sans sa poupée
Spoiler:

Le petit fast food du coin
Spoiler:

Une fleur pleine de surprise, mais je ne sais pas si le chat jaune va vraiment avec...
Spoiler:

Un manoir très rose! Et il faudra que je change les piles car il est censé s'allumer
Spoiler:

La maison des spectacles jaune soleil et sa foule d'accessoires!!
Spoiler:

Une grosse partie du parc d'attraction, il doit me manquer un ou deux petits sets
Spoiler:

La collection quasi complète des coeurs avec animaux
Spoiler:

Quelques boîtes diverses
Spoiler:

Première boîte Disney
Spoiler:


Et pour finir des G2... je suis pas hyper fan mais elles étaient comprises dans les lots
Spoiler:


Vala vala! Je me réjouis des prochaines brocantes car les lots se font rares sur le net suisse ces temps et je suis en manque xD
Revenir en haut Aller en bas
louporque
Poney Aquatique
Poney Aquatique
louporque


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 33
Localisation : Orion ?
Humeur : Dans les étoiles
Date d'inscription : 01/05/2009

Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney)   Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:52

Très jolie collection !!
J'aime bien les animaux tout doux !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney)   Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:49

ah là là, c'est superbe tout ça !!! je n'en possède pas (à part un disney) mais j'adore regarder les collections des autres ^^ tous ces petits univers portables si détaillés et tout acidulés, j'adoooore...
les G2 sont effectivement beaucoup moins beaux et travaillés... mais je me souviens pas du tout de cette collection, y a pas du y en avoir beaucoup nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Yslael
Magic Baby
Magic Baby
Yslael


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2010

Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney)   Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:34

Et voilà les 3 dernières trouvailles, dénichées sur un marché au puce un peu précoce.


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney)   Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:46

Excellent, les 3 PP que tu as trouvé sont celles que j'avais enfant ! Razz Je n'ai gardé que les chinoises, mais c'est marrant cette coïncidence ^
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney)   Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:29

Imilie a écrit:
Excellent, les 3 PP que tu as trouvé sont celles que j'avais enfant ! Razz Je n'ai gardé que les chinoises, mais c'est marrant cette coïncidence ^

Est-ce que c'est le restaurant dans une boite carré ? Elle est trop chouette celle-ci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yslael
Magic Baby
Magic Baby
Yslael


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2010

Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney)   Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:51

La boîte asiatique j'avoue, je l'adore... en plus par miracle les deux poupées d'origine y étaient et en parfait état.
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney)   Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:05

Ezoha a écrit:


Est-ce que c'est le restaurant dans une boite carré ? Elle est trop chouette celle-ci ! Very Happy

Dans les 3 derniers qu'Yslael a trouvé les 2 boites carrées sont le parc d'attraction et le safari. Wink

@ Yslael : En effet, t'as eu du bol, tu as les poupées asiatiques, les animaux de la jungle et le petit chariot du parc d'attraction, ça doit pas être facile à dénicher top
Revenir en haut Aller en bas
Yslael
Magic Baby
Magic Baby
Yslael


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2010

Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney)   Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:06

Ca c'est sur! Quand j'ai ouvert la boîte j'en croyais pas mes yeux ^^

Pour les 2 autres, il me manque les poupées d'origines mais au moins j'ai les accessoires... c'est encore pire à trouver que les poupées ça ^^

Revenir en haut Aller en bas
audie
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
audie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/03/2008

Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney)   Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) EmptyLun 7 Fév 2011 - 11:55

Superbe collection !
Je connaissais pas le bracelet, il a l'air sympa comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://audie.olasia.org
Yslael
Magic Baby
Magic Baby
Yslael


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2010

Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney)   Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:53

Il est chou oui, par contre vraiment minuscule, taille tout petite fille quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yslael
Magic Baby
Magic Baby
Yslael


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2010

Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney)   Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) EmptyDim 31 Juil 2011 - 23:32

Après de gros arrivages, un gros inventaire (que je vais devoir refaire vu le dernier paquet qui est arrivé xD) et une réorganisation totale de l'espace trop petit que j'avais prévu pour les polly... je vais profiter de mes vacances histoire de vous mettre de nouvelles photos des belles boîtes que j'ai pu trouver sur la baie à défaut d'en trouver en vide grenier ^^

Il faudra que je refasse aussi le premier poste pour que ce soit tout joli...

En bref, un petit message pour vous dire que je suis de retour par ici, en espérant avoir un peu plus de temps à consacrer aux collections ces prochains mois ainsi qu'au forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yslael
Magic Baby
Magic Baby
Yslael


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2010

Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney)   Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) EmptyMar 28 Fév 2012 - 1:08

Coucou les gens!

Après moultes déboires pour prendre ces photos, les boîtes qui s'accumulent et s'entassent.. j'ai finalement terminé de prendre tout le monde en photo! Souci... y en a trop pour tout poster ici, je risque de vous noyer sous les polly pockets :p

Du coup, j'ai tout mis sur un petit album photobucket, en espérant que ça ne vous démotive pas trop à aller jeter un oeil. Bon, j'avoue... j'ai fais quelques erreurs dans mes associations personnages/accessoires/boîtes. Y a quelques photos qu'il faudra que je refasse. M'en voulez pas trop ^^

Dans le tas, j'ai aussi mis un fake qu'une toute jeune fille m'a donné dans un lot polly pas cher (Betty's club).



Voilà le lien pour l'album: star https://s247.photobucket.com/albums/gg149/hoela01/collection%202/ star


Histoire de donner un avant goût, voici tout de même l'antre des polly pocket!!!! La fameuse bibliothèque qui ne cesse de se voir ajouter des étages (bientôt saturée la pauvre).


Bon visionnage I love you


Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) Dscn2725

Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) Dscn2726

Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) Dscn2727

Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) Dscn2728

Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) Dscn2729

Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) Dscn2730

Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) Dscn2731
Revenir en haut Aller en bas
So'tiz
Magic Baby
Magic Baby
So'tiz


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Lorraine - 55
Humeur : In Wonderland :D
Date d'inscription : 10/02/2012

Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney)   Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) EmptyMar 28 Fév 2012 - 7:21

Wahou ! :affraid: J'en suis sans voix !

J'irai voir ton album qd je serai sur mon pc, mais félicitations pour ta collection qui est très impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Corail


Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 43
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 09/09/2011

Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney)   Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) EmptyMar 28 Fév 2012 - 9:42

Je n'ai jamais accroché...jusqu'ici
mais ta collection me donne vraiment envie d'en trouver en vide-grenier I love you
pfff c'est toujours pareil avec ce forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
So'tiz
Magic Baby
Magic Baby
So'tiz


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Lorraine - 55
Humeur : In Wonderland :D
Date d'inscription : 10/02/2012

Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney)   Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) EmptyMar 28 Fév 2012 - 9:46

Corail je suis bien d'accord... C'est pas Wonderland ici ! C'est PerversionLand ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yslael
Magic Baby
Magic Baby
Yslael


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2010

Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney)   Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:13

Et oui sur ce forum, plus t'en vois, plus t'en veux xD

D'ailleurs, je suis dans ma phase, "il m'en faut plus". Vivement que les vides greniers reprennent un peu par chez moi parce que sur le net, les polly sont vraiment hors de prix <_>

(Et vivement les soldes chez Ikea que je dégote un nouvel espace pour les polly qui trainent dans les tiroirs hum Rolling Eyes )


Merci pour vos messages en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
So'tiz
Magic Baby
Magic Baby
So'tiz


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Lorraine - 55
Humeur : In Wonderland :D
Date d'inscription : 10/02/2012

Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney)   Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:44

Je viens de regarder l'album, c'est incroyable ! Ça me rappelle plein de souvenirs ! Very Happy

Les PP sous blister tu les as trouvé en VG aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yslael
Magic Baby
Magic Baby
Yslael


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2010

Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney)   Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:48

Euh la pp rose oui c'est ma maman qui l'a trouvé en vide de grenier! J'avais fais trois fois le tour sans la voir, heureusement qu'elle était là xD

Pour les 2 autres c'est un couple qui se débarrassait de plein de blisters qu'ils avaient acheté pour leurs nièces/filleules/and co et qu'ils avaient jamais offert finalement (<_<), dont les 2 polly pockets et des mtpa. D'ailleurs je crains de tomber dans la collect mtpa à la reprises des vd à cause d'eux xD

Revenir en haut Aller en bas
So'tiz
Magic Baby
Magic Baby
So'tiz


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Lorraine - 55
Humeur : In Wonderland :D
Date d'inscription : 10/02/2012

Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney)   Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:59

Les gens ils achètent d'avance pour offrir ? Sont fous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yslael
Magic Baby
Magic Baby
Yslael


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2010

Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney)   Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:17

Complètement! Ce couple avait des cartons remplis de vieux jouets, legos, barbies, mtpa, polly and co. Tout était encore emballé neuf.... des fous :affraid:

En tout cas ils ont fait le bonheur de collectionneurs de la région ^^
Revenir en haut Aller en bas
So'tiz
Magic Baby
Magic Baby
So'tiz


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Lorraine - 55
Humeur : In Wonderland :D
Date d'inscription : 10/02/2012

Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney)   Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:13

Hallucinant ! :affraid: Ils veulent pas adopter ? J'me propose ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney)   Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:52

Olala tout ce que tu as, bravo et merci pour nos yeux :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney)   Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection d'Yslael (G1 et 2 + PP Disney)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney
» Disney Villains Designer Collection - Collection complète
» Ma Collection Disney
» Ma collection Disney
» Collection Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Polly Pocket :: Polly Pocket G1-
Sauter vers: