Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant.

Aller en bas 
+4
roguebuffy38
Ezoha
Petkes-de-la-Bratz
Joelle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joelle
Mini Baby
Mini Baby
Joelle


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Humeur : chineuse !
Date d'inscription : 11/11/2010

Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant.   Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:42

Bon au moins j'ai coiffé mes ash blondes comme il fallait yeaaah lol!
Après c'est vrai que c'est aussi comme ca rend plus joli à l'oeil mais je trouve interessant de savoir comment elles étaient a la base dans leur boite d'origine!!!! :bounce:
En tout cas,encore merci roguebuffy38
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant.   Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:54

Vraiment belles tes MC !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Mini Baby
Mini Baby
Joelle


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Humeur : chineuse !
Date d'inscription : 11/11/2010

Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant.   Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:22

merci2 ezoha Embarassed :rougis658:
Les tiennes aussi doivent être très jolies!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadiashining
Mini Baby
Mini Baby
nadiashining


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 16/02/2011

Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant.   Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 9:23

bonjour joelle! moi c´est nadia et je les collectionne aussi!! la poupéé de ton enfance est magnifique, moi je cherche une brune aux cheveux longs aussi. bisou nadia flower
Joelle a écrit:
Bonjour à tous!
Alors je suis toute nouvelle sur ce forum mais j'ai décidé de me lancer!!!Courage!!! lol!
Etant née en 1984,j'étais encore un peu jeune lorsque ces adorables poupées sont sortie et pourtant j'en ai bien une qui date de mon enfance!!!

Voici donc Cathy,la choupinette de mon enfance!
[img]Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 Doll_m25[/img]


En fait,elle appartenait à ma tante qui aimait beaucoup les poupées et à chaque fois que j'allais chez elle en vacances,j'étais en admiration devant cette poupée,sans même savoir que c'était une my child!!!Mais elle me plaisait trop!Son regard si doux,bref je rêvais de l'avoir,pourtant j'avais d'autres poupées que j'adorais mais celle ci avait un style different!
Et puis un jour,alors que j'étais en vacances chez ma tata,elle me l'a prêtait "juste pour jouer" et puis à un moment donné elle m'a dit à l'oreille :Je te l'a donne...Vous imaginez ma joie de petite fille!!!C'est à ce moment là que je l'ai prénommée Cathy...
Les années ont passées,Cathy a tjrs été dans ma chambre puis j'ai emménagé,elle est resté quelque temps chez mes parents jusqu'à il y a quelque mois ou je l'ai repris!
Et je me suis dis,pourquoi pas une tite deuxieme???Après une recherche sur le net avec poupée en peau de peche(c'est tout ce que je savais),j'ai enfin su l'histoire de ces poupées!Presque 15 ans après il était temps!!! lol!
Voici donc la petite deuxieme,que j'ai eu par une annonce : Emma !

Elle est arrivé en bon état mais bon un bon nettoyage tout de meme et hop 2 couettes!
[img]Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 Doll_m28[/img]


Mais voila, le soucis avec ces poupées,c'est que quand on en a une,et bien on les veut toutes!
N'est ce pas???
Donc oui,je plaide coupable,j'ai récidivé!!! lol
Voici Lily-Rose :



Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant.   Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:58

j'ai trouver une vendeur qui les vend pas trop chere sur ebay!!j'ia acheter la mienne hier a 77euros fdp compris!une ptite blonde au cheuveux court!
Revenir en haut Aller en bas
nadiashining
Mini Baby
Mini Baby
nadiashining


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 16/02/2011

Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 Empty
MessageSujet: poupéé my child   Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:07

coucou!! moi c´est nadia et je les collectionnes aussi!! tu as achetéé la tienne sur ebay fr ou ebay international?
bisous nadia flower
Petkes-de-la-Bratz a écrit:
j'ai trouver une vendeur qui les vend pas trop chere sur ebay!!j'ia acheter la mienne hier a 77euros fdp compris!une ptite blonde au cheuveux court!
Revenir en haut Aller en bas
roguebuffy38
Shelly Doll
Shelly Doll
roguebuffy38


Féminin Nombre de messages : 361
Localisation : Calvados & Eure
Date d'inscription : 12/09/2010

Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant.   Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:09

Petkes-de-la-Bratz a écrit:
j'ai trouver une vendeur qui les vend pas trop chere sur ebay!!j'ia acheter la mienne hier a 77euros fdp compris!une ptite blonde au cheuveux court!

Tout est relatif, surtout dans le monde de la collection, mais d'après les 2 informations que tu donnes sur la poupée, il y a de grande chance pour que tu l'aies payé plus cher qu'elle ne vaut. Les blondes sont les moins chères et les cheveux courts aussi (Top-Knot et Curly Pigtails).

Personnellement je n'ai encore jamais mis aussi cher dans une MC et pourtant je possède une UL et 2 V-part. J'économise pour la poupée de mes rêves (une UL blonde platine avec yeux bleus et maquillage charbon/rose) mais là aussi je n'irais pas faire une folie. Smile En même temps la poupée que je veux ne court pas les rues donc il va probablement falloir que j'attende un bout de temps avec mon pactole que quelqu'un vende la sienne.

Maintenant si la tienne est en super condition et habillée, ça augmente aussi le prix.

En conclusion : une photo ! une photo ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
nadiashining
Mini Baby
Mini Baby
nadiashining


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 16/02/2011

Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant.   Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:13

coucou!! bon parlons de prix.... ma plus grande folie : 180euros mais pour l´hispanic de mes rêves je ládore!! quand a ta blonde aux yeux charbon je te la trouve facilement si tu veux j´ai plein de copines partout qui collectionne et il y en a souvent!! plus dificile pour la mienne... brunette ul yeux marron et yeux charbon!! la oui faut pas etre présséé....lol
bisous nadiayyvo
Revenir en haut Aller en bas
roguebuffy38
Shelly Doll
Shelly Doll
roguebuffy38


Féminin Nombre de messages : 361
Localisation : Calvados & Eure
Date d'inscription : 12/09/2010

Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant.   Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:23

nadiashining a écrit:
coucou!! bon parlons de prix.... ma plus grande folie : 180euros mais pour l´hispanic de mes rêves je ládore!!

Ah non mais, 180 € pour une Hipanique, je n'ai rien à redire. T'as fais une affaire ! Les quelques Hispaniques dont j'ai pu suivre les ventes sont plutôt parties autour des $500. Mais bon suffit d'un coup de chance, d'être au bon endroit, au bon moment. Smile

Citation :
quand a ta blonde aux yeux charbon je te la trouve facilement si tu veux j´ai plein de copines partout qui collectionne et il y en a souvent!!

En voici un modèle parfait :

Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 00169w8f

Ben écoute, quand j'ai les sous, je te recontacte. LOL
Revenir en haut Aller en bas
nadiashining
Mini Baby
Mini Baby
nadiashining


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 16/02/2011

Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant.   Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:26

oui ou il faut de bonnes copines!! lol c´est mon cas j´en ai partout: france italie allemagne usa australie donc ça aide aussi!! mon hispanic est impec pas de visage affaisséé et les cheveux soyeux avec plein de boucles.... j´ai économiséé et je l´ai eu, na!! loli+
Revenir en haut Aller en bas
nadiashining
Mini Baby
Mini Baby
nadiashining


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 16/02/2011

Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant.   Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:42

ah! il y a la poupéé de tes reves sur ebay pour 200 $ maintenant je viens da la voir!!
Revenir en haut Aller en bas
roguebuffy38
Shelly Doll
Shelly Doll
roguebuffy38


Féminin Nombre de messages : 361
Localisation : Calvados & Eure
Date d'inscription : 12/09/2010

Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant.   Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:44

nadiashining a écrit:
ah! il y a la poupéé de tes reves sur ebay pour 200 $ maintenant je viens da la voir!!

C'est la somme que je vise, en effet !

Celle-ci est vendue par une vendeuse de confiance avec qui j'ai déjà fais affaire. Par contre le visage de la poupée ne m'attire pas donc de toute façon ça ne serait pas elle, la poupée de mes rêves. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadiashining
Mini Baby
Mini Baby
nadiashining


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 16/02/2011

Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant.   Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 11:18

coucou... ok alors on continue a chercher....lol
bisous et bonne journéé
nadia flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant.   Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 10:09

Oh elle sont jolie j'en ai une comme ça aussi garder de mon enfance mais elle a les cheveux bouclé la mienne
Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 Img00212
Revenir en haut Aller en bas
charlie.vogue
Mini Baby
Mini Baby



Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2011

Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant.   Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:56

Bonjour Joëlle je suis en pleine acquisition d une troisième tu as des conseils pour la restauration?
Revenir en haut Aller en bas
racoonims
Magic Baby
Magic Baby
racoonims


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/10/2011

Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant.   Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:10

Trop belles ces my child!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pixidaria.canalblog.com
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant.   Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:42



Je ne connaissais pas cette gamme et j'aime beaucoup...Ohlala c'est mauvais.... :pale:
Revenir en haut Aller en bas
roguebuffy38
Shelly Doll
Shelly Doll
roguebuffy38


Féminin Nombre de messages : 361
Localisation : Calvados & Eure
Date d'inscription : 12/09/2010

Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant.   Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:43

Louloute a écrit:


Je ne connaissais pas cette gamme et j'aime beaucoup...Ohlala c'est mauvais.... :pale:

D'un autre côté, c'est une gamme qui ne court pas les rues et qui coûtent cher (surtout depuis ces derniers mois). Ça devrait t'aider un peu à te freiner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant.   Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:46

Perso , une MyChild avec tenue complete , avec collier et aucun defaut 77 euros c'est pas beaucoup ! Ca depend comment tu l'achete , nu oui c'est chere , en mauvais etat encore plus , je prefere depenser "beaucoup" et avoir une jolie poupée plutot qu'avoir une poupée "pas chere" en mauvaise etat ! Apres , je me fout de la rareter (surtout que les my child en general sont assez rare surtout en bon etat!) , j'chete une poupée car elle me plait , pas pour avoir a dire , waou ma poupée est super rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
roguebuffy38
Shelly Doll
Shelly Doll
roguebuffy38


Féminin Nombre de messages : 361
Localisation : Calvados & Eure
Date d'inscription : 12/09/2010

Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant.   Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:45

Petkes-de-la-Bratz a écrit:
Perso , une MyChild avec tenue complete , avec collier et aucun defaut 77 euros c'est pas beaucoup !

Quant on sait que les tenues les plus courantes valent une trentraine d'euros, là je suis d'accord.

Disons que ce qui me déprime depuis plusieurs mois, c'est l'impossibilité de faire une vraie bonne affaires et toutes ces poupées nues aux cheveux dans un tel état qu'on ne peut pas vérifier qu'ils ne sont pas coupés qui sont vendues pour ce prix là voire plus. Et comme il y a de nouveaux collectionneurs qui ne connaissent pas le marché et qui paye le prix fort sans problème, ben ça stagne. Du coup semaines après semaines, ce sont les mêmes poupées qui réapparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant.   Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:51


Eh bien c'est pas rassurant ce que vous dites là...Je pense que je vais sûrement attendre alors...Je n'ai pas les moyens de mettre autant pour l'instant :pale: Comme quoa c'est bien de se renseigner avant quand on y connaît rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
roguebuffy38
Shelly Doll
Shelly Doll
roguebuffy38


Féminin Nombre de messages : 361
Localisation : Calvados & Eure
Date d'inscription : 12/09/2010

Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant.   Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:00

Louloute a écrit:

Eh bien c'est pas rassurant ce que vous dites là...Je pense que je vais sûrement attendre alors...Je n'ai pas les moyens de mettre autant pour l'instant :pale: Comme quoa c'est bien de se renseigner avant quand on y connaît rien Razz

Ce n'est pas une collection qui grandit vite et qui se trouve facilement, c'est sur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant.   Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:26



Patience, patience... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant.   Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon début de collection de poupées My Child/Mon enfant.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon Début de Collection sur les poupées Maxie
» Les poupées "Mon enfant" d'Ezoha
» Ma petite collection d'enfant + question
» La collection de bouquins pour enfant de Louwi
» Mon début de collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 80 :: My Child / Mon Enfant [Mattel]-
Sauter vers: