Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveautés toyfair 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouveautés toyfair 2011 Empty
MessageSujet: Nouveautés toyfair 2011   Nouveautés toyfair 2011 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:40

je n'ai malheureusement pas pu copier les images qui sont sous licence... mais voilà quand même un apperçu :
dans la série "I can Be", nous auront en nouveautés :
Un professeur d'art, une architecte (vendue avec une maison miniature, rigolo) la chef, movie star et lifeguard (mais ces trois dernières sont déjà dispo en magasin) une coffret skipper et shelly (qui a changé de nom d'ailleurs) sur un vélo/tandem, un coffret avec une tente et une stacie (ça tombe bien j'en cherchait une justement) un nouveau camping car ultra moderne qui est sympathique ! La nouvelle barbie du film de ce fin d'année " Princess Charm School", toujours une poupée à robe transformable, la robe est assez moche en rose métalissée, mais la tête est très jolie ! ) la série des nouvelles fashionistas en robe du soir dont on parlait dans un autre post, une autre qu'ils appellent "barbie hairtastic printables" j'ai pas trop compris le principe, mais il serait possible de créer des extensions de cheveux via un ordi et de les imprimes sur suport spécial... pour créer sa propre coupe de cheveux barbie ! curieux de voir comment ça peut fonctionner... un nouveau salon de coiffure qui permet certainement de colorer les cheveux de barbie (rien de très nouveau en fait) ainsi qu'une nouvelle tête à coiffer mais ça ne m'intéresse absolument pas lol...

voilà toujours le lien vers le flickR que j'ai pu trouver pour les photos de ces demoiselles :
http://www.flickr.com/photos/paulnomad/sets/72157625901920405/
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouveautés toyfair 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés toyfair 2011   Nouveautés toyfair 2011 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:59

2eme lien un peu plus complet avec cette fois ci de vraies photos, et les poupées collector pour 2011 :
http://www.flickr.com/photos/mawphoto/sets/72157626041852600/with/5442328465/

enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

Nouveautés toyfair 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés toyfair 2011   Nouveautés toyfair 2011 EmptyVen 18 Fév 2011 - 7:23

je veux sinastra,stacie,et la punk rose!et francie!!
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Nouveautés toyfair 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés toyfair 2011   Nouveautés toyfair 2011 EmptySam 19 Fév 2011 - 11:29

merci chaton! ca donne un bon aperçu, même si dans le 1er lien, je trouve qu'il y atrop de rose et encore du rose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés toyfair 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés toyfair 2011   Nouveautés toyfair 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés toyfair 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés playline 2011
» Les G1 de notre maison
» Liens Bratz
» Mon petit monde de Bisounours
» Nouveautés EAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Playline-
Sauter vers: