Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautés playline 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouveautés playline 2011 Empty
MessageSujet: Nouveautés playline 2011   Nouveautés playline 2011 EmptySam 25 Déc 2010 - 19:08

après une petite recherche sur flick R, j'ai pu apercevoir des nouveautés 2011... je n'ai pas pu enregistrer les photos qui sont sous licence mais je peux toujours donner le lien !
au final beaucoup de réchauffé et classique, mais toujours avec un petit plus qui fait la différence ^^ des choses sympathiques pour les 50 ans de ken, ainsi qu'un retour très marqué des soeurs de barbie, comme une ravissante salle de bains à trois miroir et un des lits superposés, ainsi qu'une nouvelle gamme de meubles très colorés et pop, limite vintage, avec des sets d'accessoires façon re-ment bien sympathique ! mais je vous laisse découvrir tout ça !

http://www.flickr.com/photos/39239005@N06/sets/72157624748722528/
Revenir en haut Aller en bas
Lotus noir
Luxiole
Luxiole
Lotus noir


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 45
Localisation : france-Lorraine
Humeur : convalescence
Date d'inscription : 04/10/2010

Nouveautés playline 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés playline 2011   Nouveautés playline 2011 EmptyDim 26 Déc 2010 - 0:49

Oh my god ! Il y en a des vraiment magnifique. Je craque. Vivement qu'elles arrivent par chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés playline 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés playline 2011   Nouveautés playline 2011 EmptyDim 26 Déc 2010 - 12:49

Woaaaaaaaauh ! Elles sont magnifiques * _ * !
Ce qui est bien avec Barbie, c'est qu'on croit avoir tout vu mais qu'à chaque nouvelle série, on est stupéfait Laughing .
Vivement qu'elles sortent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Nouveautés playline 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés playline 2011   Nouveautés playline 2011 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:38

Barbie maquillage, barbie faux ongles, barbie gloss paillettes. Princesse ou mariée... pff

"Deviens qui tu veux... !" (mais de préférence reste belle et stupide !) 🇳🇴


C'est vrai ça !! Pourquoi barbie pourrait pas etre astronaute ou policière ?
Marre de cette image de la femme qu'on véhicule à nos fillettes... :damned:
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouveautés playline 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés playline 2011   Nouveautés playline 2011 EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:25

y a quand même une tenue de pompier dans le lot ^^ lol!

bon je pense aussi que mattel fait d'abord ce qui se vend, tout ce qui doit être en relation avec la mode aujourd'hui doit certainement mieux se vendre... enfin je suppose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Nouveautés playline 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés playline 2011   Nouveautés playline 2011 EmptyLun 3 Jan 2011 - 14:30

Ah oui pompier? J'avais pas vu.

Nan mais c'est sur que c'est ce que réclame les fillettes aussi. 🇳🇴

Je trouve juste ça dommage par ce que ya pas vraiment de gamme qui ose se démarquer des autres.
Autant les jouets pour garçons j'ai l'impression qu'il y a de la recherche (par ex: les playmobiles pirates, plongeurs chasseurs de trésors ou pharaons... ya chaque année de nouveaux thèmes !)
Autant pour les filles c'est toujours rose / maquillage / truc cucul et basta... ! Alors qu'en plus moi j'avais une bonne estime de Barbie. Mais là je suis de plus en plus blasée par ce qu'ils font... Sad
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouveautés playline 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés playline 2011   Nouveautés playline 2011 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:40

Alie a écrit:
Ah oui pompier? J'avais pas vu.

Nan mais c'est sur que c'est ce que réclame les fillettes aussi. 🇳🇴

Je trouve juste ça dommage par ce que ya pas vraiment de gamme qui ose se démarquer des autres.
Autant les jouets pour garçons j'ai l'impression qu'il y a de la recherche (par ex: les playmobiles pirates, plongeurs chasseurs de trésors ou pharaons... ya chaque année de nouveaux thèmes !)
Autant pour les filles c'est toujours rose / maquillage / truc cucul et basta... ! Alors qu'en plus moi j'avais une bonne estime de Barbie. Mais là je suis de plus en plus blasée par ce qu'ils font... Sad

oui je te comprends... bon moi j'aime le rose lol et je suis assez bon public, de plus comme j'en ai pas eu étant môme j'ai encore quelques années avant de m'en lasser, de plus comme je fais aussi dans la collector où on trouve aussi des motardes ou des danseuses de cabarets, je trouve forcément mon compte ^^ (bon c'est sûr c'est pas le même prix)
mais je suis d'accord quand même que Mattel pourrait prendre plus de risques, par exemple, c'est un des trucs qui m'avait fait apprécier bratz, on trouvait des collections originales, comme les safaris avec leur look militaire (bon hyper glam mais quand même...) ou les tokyo qui étaient super recherchées, les genie magic et leurs look oriental, les punk... bref, c'était plus osé quoi ! c'est vrai que Mattel, en dehors des vies lycéennes, jet set ou familiale, ainsi que les vacances (et encore, les croisières ou les jet privés hein, pas le guide du routard ! lol) ils ont du mal à sortir de leur cercle...
et encore, on a quand même le retour des barbie métiers qui avaient disparu depuis quelques temps...
j'aurai adoré trouvé l'informaticienne et la présentatrice de news TV sorties l'an dernier, mais j'ai pas l'impression qu'elles soient arrivées chez nous...
de même il y a quelques années, ils avaient sorti une gamme d'agent secrets, avec 4 belles poupées inédites qu'on a jamais revu par la suite, chacune avait sa spécialité, c'était sympa !!
allez Big M, un effort quoi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

Nouveautés playline 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés playline 2011   Nouveautés playline 2011 EmptyVen 25 Fév 2011 - 6:49

elle sont belle quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés playline 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés playline 2011   Nouveautés playline 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés playline 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline
» Nouveautés toyfair 2011
» Barbie playline 2012
» [DATA BASE] Barbie Playline Generaliste
» Les G1 de notre maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Playline-
Sauter vers: