Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline Empty
MessageSujet: Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline   Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:12

J'ai trouvé pas mal d'images, certaines ont peut être déjà été postée entre autre sur les photos du toy fair mais tant pis !

je commence avec la gamme de fin d'année accompagnée du DVD, comme tous les ans, "Fashion Fairytale"
je connais pas encore l'histoire du film (j'ai pas cherché) mais une bande annonce, très courte, est visible sur youtube.

Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline 4355221968_dde7feb858
barbie et Ken, la demoiselle a un bustier qui s'illumine et fait de la musique, je l'ai déjà vue à picwic la semaine dernière, elle est un peu chère 49,90 € (sigh) le ken je ne l'ai point vu...

Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline 4556551490_250d357cee
Teresa, accompagnée d'un petit chien, vu aussi, je ne sais pas si elle a une fonction spéciale...

Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline 4490171212_df51f4a24c
ce coffret vendu avec une armoire, pas vu de description, mais ça a l'air d'être un set qui permet de pailleter les tenues...
Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline 4490192136_ca7c12c810
pas vu non plus en magasin

Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline 4715617160_e338900ae6
ce coffret d'animaux, je ne l'ai pas vu non plus en magasin, c'est dommage, je trouve ça vraiment trop mignon !

le meilleur à venir, le playset :
Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline 4715139580_ef4e063987
raaaaaah j'adooooore, il est magnifique !

Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline 4715225962_6963b25fe9
et le carrosse, avec écran plat intégré (on arrête pas le progrès...)

je crois que c'est tout pour cette gamme, j'ai trouvé d'autres choses que je n'avais pas encore vues :

Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline 4366967891_7221886d9b
un nouvel avion ! j'aime beaucoup !

Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline 4721178598_60bb163a4f
et une nouvelle piscine ou barbie apprend à des chiots à nager (elle est gentille, elle pense toujours au bonheur des autres... lol mais c'est trognon)

Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline 4566635997_c2e3154604
celle ci je les présente plus, c'est pour faire un rappel, barbie et ken toy story 3...
par contre j'ai découvert trois nouvelles poupées de cette gamme :
mattel a déjà fait ce principe "barbie loves..." avec un personnage (y avait eu bugs bunny, titi, elmo, bob l'éponge, schrek et j'en passe )
voilà les même pour toy story :

Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline 4567757396_41876400c4
barbie loves woody

Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline 4567757376_96777a8cdb
barbie loves martian (hihi mignonne ^^)

Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline 4567125743_1d9e8483d2
barbie loves Buzz (rraaaah j'adooore ses fringues)

Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline 4676394592_eb1d037f9b
barbie loves pet, surement pas disponible en France, c'est une exclu target...

exclu target aussi, un coffret wedding, comme ils l'ont déjà fait plusieurs fois mais avec des poupées réactualisées
Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline 4675774937_07fdfd0945

Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline 4676393292_6d88461a66
et nouvelle barbie holiday, exclu target aussi... bon au moins on aura vu les photos

Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline 4567835286_0a7a246abc
deux nouvelles fées, j'en ai vue au moins une la semaine dernière, je les trouves très jolies ! me demande si je vais pas en prendre une, les jambes sont transparentes et pailletées (je sais pas si elles s'allument ??)
j'ai vu qu'il y avait aussi des coffret avec des licornes dans la même gamme, mais pas trouvé de photo, et mattel france met pas son site à jour >_<

sous licence disney, pour son prochain film une énième version de Rapunzel (pas très original tout ça)
Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline 4720810104_c45fa3a372

ainsi que sa tour, il doit y avoir d'autres choses dans cette gamme, mais pas trouvé d'autres photos...
Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline 4721237095_87d0afb4f6

voilà, je crois que c'est tout pour les nouveautés...



Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline Empty
MessageSujet: Re: Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline   Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:45

ça y est ! j'ai commencé !! (pauvre de moi...)

Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline DSCN0418
bon alors, bon points et mauvais points lol! :
bon : la poupée est assez fidèle au prototype, et je la trouve très jolie à exposer (la boite était très belle aussi, si si je vous assure ! mais je garde point les emballages (enfin je l'ai encore mais je sais pas quoi en faire lol)
la lumière et la musique que fait la poupée sont mignonnes ^^

mauvais : la robe ne s'enlève pas, mais ça encore ça peut passer et je m'en doutais...
elle est censée se retourner pour se transformer en robe du soir en satin rose, mais cette dernière est très très vilaine, (en plus complètement chiffonnée) et pour la retourner c'est un peu hasardeux et vraiment peu pratique...
et troisième mauvaise surprise, comme la poupée est lumineuse et musicale... bon la lumière ils l'ont mise dans le buste... mais alors où est le haut parleur ???
et là... C'est pas vrai (rah mince j'ai oublié de prendre une photo)
bon bref, il est... entre les jambes J'me sens seul Vous M'achevez :Horrible545:
bon en fait il y a un genre de jupon en plastique solidaire des jambes, la poupée peu s'assoir mais a un gros bloc de plastique à la place des cuisses lol! c'est très très laid !!
bon.. avec la robe ça se voit pas... passé ces quelques détails, c'est quand même une jolie poupée :
Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline DSCN0415

Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline DSCN0419
mon appareil a été très capricieux et n'a pas voulu la prendre en gros plan, c'était pas un bon jour, je réessaierai plus tard...

et dans cette même gamme, il y a aussi trois petites "fées" dont je n'avais pas parlé, elles sont adorables !
Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline DSCN0412
voici donc "Glim'R" si je me souviens bien, il y en a une deuxième rose différentes et une mauve... dans un tout petit corps, un peu plus grande que les lillupicia...

Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline DSCN0413

voilà, y avait aussi la teresa en violet mais on verra ça plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Nae-chan


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : Takarazuka-Japon
Date d'inscription : 01/10/2008

Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline Empty
MessageSujet: Re: Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline   Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline EmptyJeu 22 Juil 2010 - 9:13

Trop classe, la fee rose graveux, enfin Iris ainsi que raspunzel et la tour.

Moi je prefere la Barbie repro toys story. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nae-chan-in-psycholand.blogspot.com/
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline Empty
MessageSujet: Re: Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline   Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:11

Merci pour le listing très détaillé Chaton, c'est très bien présenté ^^

MDR avec l'histoire de ta Barbie musicale !
En tout cas j'aime beaucoup ces fées, elles ressemblent un peu aux Monster High mais plus petites je crois.
Elles sont bien articulées ? sur les photos c'est dur de se rendre compte.

On dirait que les habits des Bratz peuvent leur aller, non ?

PS : tu l'as eue à quel prix ?

Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline Empty
MessageSujet: Re: Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline   Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:17

les poupées viennent tout juste d'arriver en magasin, donc elles sont ultra au prix fort, et donc excessivement chères...
39.90 € pour barbie
24,90 € pour Teresa (je crois)
et 19.90 € pour les petites fées...

bon évidemment, moi j'ai pas pu attendre j'ai craqué lol
mais il se peut que les prix baissent les dernières semaines avant noël, c'est arrivé (en tout cas chez moi) que certaines poupées soient moins chères au mois de décembre...
peut être attendre un petit peu ???

pour ces petites fées, non elles sont très peu articulées malheureusement, je pense qu'elles sont très proches des futures monsterhigh, les jambes (au niveau de la sculpture) y ressemble beaucoup ! par contre j'ai pas encore essayé de la relooker et j'ai pas pensé à comparer, mais je pense qu'elle est beaucoup plus fine que bratz... assez fragile aussi au niveau de toutes ses paillettes, ils en ont mis un paquet !
faudra que j'essaie de regarder ça quand même...
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline Empty
MessageSujet: Re: Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline   Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:21

Nae-chan a écrit:
Trop classe, la fee rose graveux, enfin Iris ainsi que raspunzel et la tour.

Moi je prefere la Barbie repro toys story. ^^

beaucoup de gens l'aiment bien lol!
par contre faut pas du tout s'attendre à retrouver greatshape, vu que c'est pas une repro, ni animal lovin pour Mr Ken, je préfère prévenir vu que des gens ont été déçus par ce coffret, c'est bien des nouvelles poupées avec des visages récents, ils se sont juste inspiré de ces modèles !
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline Empty
MessageSujet: Re: Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline   Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:31

Sympa les petites fees je les ai vues en vrai Very Happy et j'adore le playset avec le chat et le chien ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline Empty
MessageSujet: Re: Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline   Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:34

tu l'as vu en magasin ?? c'est le truc que je veux absolument ! mais ils l'ont toujours pas chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline Empty
MessageSujet: Re: Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline   Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline EmptyJeu 9 Sep 2010 - 2:11

ken est arrivé à la maison !
Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline DSCN0465
Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline DSCN0464

Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline DSCN0462
bon, défaut, il est raide comme un piquet, ses jambes, sont même pas "bendable" comme on dit
par contre, j'aime beaucoup le costume

Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline DSCN0463
et la tête, si on oublie l'effet cloclo... ben je trouve que ça lui va bien en fait ! bon, ptètre penser à enlever cette cochonnerie de laque quand même... en fait il ressemble beaucoup à hottie, sauf que la mèche est de l'autre côté...
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline Empty
MessageSujet: Re: Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline   Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline EmptyJeu 9 Sep 2010 - 9:10

C'est vrai qu'il est très sympa, par contre j'hallucine qu'il soit moins articulé que les Ken habituels...
Au moins tu pourras essayer son costume à ton Ken Harley-Davidson lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline Empty
MessageSujet: Re: Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline   Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline EmptyJeu 9 Sep 2010 - 12:53

Elles sont déja chez toi depuis Juillet purée ici on a rien du tout , y a encore celle de l'année dernière et pourtant c'est King jouet mais bon chez nous sont toujours en retard Rolling Eyes par contre elle est super jolie la première barbie et la fée est trop mimi, y en a trois c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline Empty
MessageSujet: Re: Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline   Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:35

ah oui, j'ai même pas pensé à essayer ce costard sur Mr Harley tiens...
pour la disponibilité, c'est vraiment aléatoire suivant les enseignes j'ai l'impression... certains on déjà depuis longtemps les coffrets fashionistas double, toujours rien chez moi !

là, dans les fashion fairytale, ils viennent de recevoir ken donc, ainsi que le coffret avec l'armoire magique pour pailleter les robes, et le carrosse, toujours pas de coffret avec le chien et le chat, mais ça j'ai pas trop d'espoir en France... on verra bien !
sinon les ptites fées, oui il y en a trois, la mienne, une autre rose coiffée différement, et une mauve (Glim'R, Shin'R et la troisième je sais plus...)
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline Empty
MessageSujet: Re: Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline   Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:30

Peut être ils vont sortir les animaux d'ici un mois pour les fêtes de Noël Smile ça serait cool .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline Empty
MessageSujet: Re: Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline   Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Fashion Fairytale et autres nouveautés playline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés playline 2011
» Barbie playline 2012
» [DATA BASE] Barbie Playline Generaliste
» Ptepuce's Collection * Nouveautés p.15
» Ma collection citrouille mysterieuse et autres vulli !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Playline-
Sauter vers: