Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ☆Collection Winx Club de Flora ☆

Aller en bas 
+13
Sorbet
fan de disney 19
damehelo
Fioma
Samarian
marmotte
virginie3112
Lilly
Louloute
barbie80's90's
Petkes-de-la-Bratz
pauky
hectorB1980
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




☆Collection Winx Club de Flora ☆ Empty
MessageSujet: ☆Collection Winx Club de Flora ☆   ☆Collection Winx Club de Flora ☆ EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:50

Et hop, voici mes poupées Winx Club!

De nouvelles photos sont à venir, car j'ai eu pas mal de poupées ces derniers temps Smile
par contre les photos ne s'affichent plus, j'ai eu un bug sur mon hébergeur :s


Donc voici les premières winx, Saison 1 :







Les Winx Dance night :







Les Winx Enchantix (Glam magic):







Les Winx Charmix :







Les Winx collégiennes (school girl) saison 3.







Les Winx Chanteuses (Singsational) :





Les Winx saison 1 collégiennes. Ce sont des doubles de saison 1, flora, qui est une pyjama party.






Les Winx Discothèques :







Les Winx Denim (Jeans) :







Les Pixie Magic :






Les Winx Chante et Scintille (Sing and Sparkle) :







Les Winx Pyjama party:






Winx Diverses :






Voilà, ça fait un total de 67 poupées Very Happy


Dernière édition par Flora le Dim 11 Nov 2012 - 22:40, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆Collection Winx Club de Flora ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆Collection Winx Club de Flora ☆   ☆Collection Winx Club de Flora ☆ EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:53

ah ouais tu commance a en avoir pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆Collection Winx Club de Flora ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆Collection Winx Club de Flora ☆   ☆Collection Winx Club de Flora ☆ EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:54

c'est sur que comparé en septembre 2010, j'en avait qu'une! et je suis pas prêt d'avoir fini ma collection de mes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆Collection Winx Club de Flora ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆Collection Winx Club de Flora ☆   ☆Collection Winx Club de Flora ☆ EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:57

En meme temps tu ne fais qu'une gamme.
C'est bien ca permet de se concentrer sur un truc!
Les enchantix sont wouaw quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆Collection Winx Club de Flora ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆Collection Winx Club de Flora ☆   ☆Collection Winx Club de Flora ☆ EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:59

oui c'est vrai qu'en même temps je suis pratiquement que sur les winx (pour les achats)
ec'est vrai que les enchantix sont magnifiques^^ dire qu'au début je les voulais pas, et en regardant la saison 3 du dessin animé j'ai tout de suite eu envie de les avoir.
mais c'est une collection que j'espère finir rapidement, manque plus que musa et bloom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆Collection Winx Club de Flora ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆Collection Winx Club de Flora ☆   ☆Collection Winx Club de Flora ☆ EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:03

tu envisage une autre collection derriere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆Collection Winx Club de Flora ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆Collection Winx Club de Flora ☆   ☆Collection Winx Club de Flora ☆ EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:05

non pour l'instant je reste sur les winx
si tu veux parler des collections winx, j'entame la collection jeans avec ma flora qui doit bientôt arriver...
mais je veux finir les enchantix, les saisons 3, singsational et dance night...

à propos de ta collec, quand est ce que tu l'auras finie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆Collection Winx Club de Flora ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆Collection Winx Club de Flora ☆   ☆Collection Winx Club de Flora ☆ EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:07

Elle est finie, je me suis limitée a celles que j'aimais et j'ai fait plaisir a une petite fille pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆Collection Winx Club de Flora ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆Collection Winx Club de Flora ☆   ☆Collection Winx Club de Flora ☆ EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:09

oki. je compte avoir flora et musa disco mais elles sont très rares et je me demande quand je les aurai... pareil pour les saison 3, musa , flora, stella pas facile à trouver...
pour la série sing n' sparkle, j'aurais peut être layla mais je n'aime pas stella donc j'aurai jamais la collection complète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆Collection Winx Club de Flora ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆Collection Winx Club de Flora ☆   ☆Collection Winx Club de Flora ☆ EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:11

Ba voila. Moi je n'aime pas layla donc je n'en ai aucune.
Idem pour les enchantix que pourtant je trouve tres belles, j'ai donné ma flora a nounette qui l'appreciera mieux que moi.
En tout cas bon courage pour trouver celles qui te manque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆Collection Winx Club de Flora ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆Collection Winx Club de Flora ☆   ☆Collection Winx Club de Flora ☆ EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:14

merci^^
ah tiens je savais pas que tu n'aimais pas layla...


Dernière édition par Flora le Mar 25 Nov 2014 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆Collection Winx Club de Flora ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆Collection Winx Club de Flora ☆   ☆Collection Winx Club de Flora ☆ EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:25

petite maj! avec stella s3 et musa dance night
ptit comm?
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

☆Collection Winx Club de Flora ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆Collection Winx Club de Flora ☆   ☆Collection Winx Club de Flora ☆ EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:47

Tu cherches des poupées nues pour tes tenues ?

________________________________________________________________________
suivez moi sur Instagram http://instagram.com/princessmoonet
☆Collection Winx Club de Flora ☆ 12532210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆Collection Winx Club de Flora ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆Collection Winx Club de Flora ☆   ☆Collection Winx Club de Flora ☆ EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:53

oui celle qui sont marquées dans mon topic de recherches^^ et des puis tenues aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

☆Collection Winx Club de Flora ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆Collection Winx Club de Flora ☆   ☆Collection Winx Club de Flora ☆ EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:30

Elle est superbe ta collection de winx , tu en a beaucoup et en bel état ; de plus avec toutes ces jolies couleurs , elles rendent super bien bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆Collection Winx Club de Flora ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆Collection Winx Club de Flora ☆   ☆Collection Winx Club de Flora ☆ EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:46

merci beaucoup et j'espère en avoir encore hehe
une des collections que j'ai pas encore etammé car elle est dure à trouver c'est la collection disco ou je veux flora et musa... sinon, les autres j'ai au moins 1 poupée de la collection que je voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

☆Collection Winx Club de Flora ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆Collection Winx Club de Flora ☆   ☆Collection Winx Club de Flora ☆ EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:38

Where are uor smoby?(c'est comme ca qu'on dis^^)Nan franchement,tu a une tres jolie collection,et surtout,je trouve que les enchantix sont vraiment belle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆Collection Winx Club de Flora ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆Collection Winx Club de Flora ☆   ☆Collection Winx Club de Flora ☆ EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:47

merci^^ oui les enchantix sont superbes, j'espère avoir Musa et Bloom prochainement...
sinon mes smoby sont à part^^ (oui car ici c'est en autre les mattel qui sont chouchoutées mais ça veut pas dire que je déteste les smoby!^^ (vraiment? :twisted: je les hais même!!! haha)


Dernière édition par Flora le Sam 6 Aoû 2011 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆Collection Winx Club de Flora ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆Collection Winx Club de Flora ☆   ☆Collection Winx Club de Flora ☆ EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:18

up! ^^ nouvelles photos!!!!!!!!! comment svp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆Collection Winx Club de Flora ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆Collection Winx Club de Flora ☆   ☆Collection Winx Club de Flora ☆ EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:51

tu sais on est pas sur un blog, a la course a celui qui aura le plus de com's ^^

En tout cas je trouve que ta collec' a bien evoluée ! tes winx sont sympa bien qu'il y ai des modeles que j'apprecie moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆Collection Winx Club de Flora ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆Collection Winx Club de Flora ☆   ☆Collection Winx Club de Flora ☆ EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:20

je me doute bien^^ mais c'est parce que j'aime bien que ma collec' soit commentée comme les autres, m'enfin bon^^

Oui, elle a encore évolué! 33 ça me fait maintenant. et encore 2 doivent arriver^^ mais quelles sont celles que tu apprécies moins? (les layla je pense lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆Collection Winx Club de Flora ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆Collection Winx Club de Flora ☆   ☆Collection Winx Club de Flora ☆ EmptyDim 31 Juil 2011 - 13:26

nouvelles photos page ! <3
Revenir en haut Aller en bas
barbie80's90's
Luxiole
Luxiole
barbie80's90's


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

☆Collection Winx Club de Flora ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆Collection Winx Club de Flora ☆   ☆Collection Winx Club de Flora ☆ EmptyVen 5 Aoû 2011 - 1:11

Jolie collection
Revenir en haut Aller en bas
http://winxcollection49800.skyrock.com/
Invité
Invité




☆Collection Winx Club de Flora ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆Collection Winx Club de Flora ☆   ☆Collection Winx Club de Flora ☆ EmptyVen 5 Aoû 2011 - 1:11

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

☆Collection Winx Club de Flora ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆Collection Winx Club de Flora ☆   ☆Collection Winx Club de Flora ☆ EmptySam 6 Aoû 2011 - 1:42



Jolie collection Flora : en tout cas belle constance tu ne fais qu'une collection je trouve cela impressionnant!!! Je te souhaite de trouver toutes les poupines que tu cherche!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☆Collection Winx Club de Flora ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆Collection Winx Club de Flora ☆   ☆Collection Winx Club de Flora ☆ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆Collection Winx Club de Flora ☆
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection Winx Club
» ma collection winx club
» La collection Winx Club d'Ezoha
» Winx club
» Magazine Winx Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 2000 :: Winx Club-
Sauter vers: