Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Magazine Winx Club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Magazine Winx Club Empty
MessageSujet: Magazine Winx Club   Magazine Winx Club EmptyVen 17 Avr 2015 - 11:12

Coucou fans des Winx !

je n'arrive pas vraiment à trouver la réponse sur le net aussi je fais appelle à votre aide !

Savez-vous combien de numéros du magazine Winx club (pas les Hors-série, Pop Pixie et jeux) sont sortis à ce jour ? Apparemment il y en a au moins 100... merci à vous !  I love you

Magazine Winx Club Mag_110
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Magazine Winx Club Empty
MessageSujet: Re: Magazine Winx Club   Magazine Winx Club EmptyVen 14 Aoû 2015 - 13:55

Je en train d'essayer de répertorier les magazines Winx Club (pas les "géants" ni les nombreux hors-série ceux-là ce sera pour plus tard) ! J'avance lentement mais surement ! J'ai 35 titres pour le moment (je dois encore vérifier pour certains) et c'est loin d'être fini ! Laughing
Il existe aussi des BD avec couvertures rigides (apparemment il reprennent plus ou moins les titres de la version magazine) et des livres de poche de la "Bibliothèque Rose"... A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alicia
Petit Popples
Petit Popples
Miss Alicia


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2012

Magazine Winx Club Empty
MessageSujet: Re: Magazine Winx Club   Magazine Winx Club EmptyDim 3 Avr 2016 - 16:05

Je ne sais pas si une réponse si longtemps après peut t'aider mais je tente Laughing

Pour les magazines en français je serais incapable de te dire le nombre de numéros en tout, parce que plusieurs fois depuis la toute 1ère parution, le magazine s'est arrêté puis a repris avec un rythme de parution différent. Et chaque fois, ils ont eu la "riche" idée d'appeler le nouveau numéro "numéro 1". Donc il doit bien y avoir 3 ou quatre "numéro 1", ce qui rend le compte total hyper compliqué :|

néanmoins la version italienne originale n'a pas eu ce problème et le magazine sort là-bas chaque mois sans discontinuer depuis 2004. Ce mois-ci en avril sortira le mag 145 ^^

Les albums de BD ont eux aussi un rythme de sortie trèèèèèès aléatoire.

Pour les livres de la Bibliothèque rose le tome 59 sort en mai. Il y a je crois une dizaine de tome par saison d'épisodes du dessin animé, mais pour la saison 1 il n'ont sorti que 5 ou 6 livres je sais plus, bref ils ont coupé ça bizarrement et ont enchaîné avec la 2, et dernièrement pour la saison 6 c'est pire ils ont sorti 2 bouquins, relatant respectivement les épisodes 1 et 3 de la saison 6, et la dernière page du tome 58 raconte tout le reste de la saison 6! Et youhou le tome 59 raconte l'épisode 1 de la saison 7 o/
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Magazine Winx Club Empty
MessageSujet: Re: Magazine Winx Club   Magazine Winx Club EmptyMer 13 Avr 2016 - 19:15

Miss Alicia a écrit:
J
Pour les magazines en français je serais incapable de te dire le nombre de numéros en tout, parce que plusieurs fois depuis la toute 1ère parution, le magazine s'est arrêté puis a repris avec un rythme de parution différent. Et chaque fois, ils ont eu la "riche" idée d'appeler le nouveau numéro "numéro 1". Donc il doit bien y avoir 3 ou quatre "numéro 1", ce qui rend le compte total hyper compliqué :|

Maintenant c'est plus clair ! lol! Merci beaucoup pour toutes ces explications Alicia ! I love you

J'ai mis cette collection en pause car je me réserve pour d'autres choses pour le moment :twisted: mais quand elle sera fini je ferais un listing complet avec photos ! Wink



Revenir en haut Aller en bas
Miss Alicia
Petit Popples
Petit Popples
Miss Alicia


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2012

Magazine Winx Club Empty
MessageSujet: Re: Magazine Winx Club   Magazine Winx Club EmptyMer 13 Avr 2016 - 23:10

Contente d'être utile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazine Winx Club Empty
MessageSujet: Re: Magazine Winx Club   Magazine Winx Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine Winx Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magazine Winx Club 3D l'aventure continue n°1 + figurine
» Winx club
» Ma collection Winx Club
» Mes Winx Club Kinder!
» Le winx club de Gripette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 2000 :: Winx Club-
Sauter vers: