Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 les Babies de roguebuffy38

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roguebuffy38
Shelly Doll
Shelly Doll
roguebuffy38


Féminin Nombre de messages : 361
Localisation : Calvados & Eure
Date d'inscription : 12/09/2010

les Babies de roguebuffy38 Empty
MessageSujet: les Babies de roguebuffy38   les Babies de roguebuffy38 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:54

Petite, j'ai beaucoup joué aux Babies avec mes frères et mes copines. Je connaissais leurs noms par cœur et leur avais fabriqué des petites maisons et tout et tout. J'étais en primaire lorsque les chairs/marrons/noirs sont sortis. J'ai peu de souvenirs des couleurs donc je pense que j'avais arrêté la collection à ce moment là. Je ne possède d'ailleurs plus aucun de mes Babies d'enfance. J'avais tout donné à mon cousin et je sais qu'il en a vendu une partie en vide-grenier.

20 ans plus tard, me revoilà plongée dans la collection car décidément ils me font toujours autant craquer. I love you

Mon début de collection :

stella les chairs stella

les Babies de roguebuffy38 001by8fe
les Babies de roguebuffy38 001bz78b

stella 4 marrons stella

les Babies de roguebuffy38 001c10z2

stella 2 oranges stella

les Babies de roguebuffy38 001c29wy

stella 1 jaune, 1 vert, 2 jaunes paillettes stella

les Babies de roguebuffy38 001c0rz4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Babies de roguebuffy38 Empty
MessageSujet: Re: les Babies de roguebuffy38   les Babies de roguebuffy38 EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:57

Sont trop mignon les babies j'etait comme toi etant petite ma maman allais m'en cherché toujours un ou deux paquets le matin avant d'allez a l'ecole et il y'a quelque semaine elle vien me voir et me dit tu te rapel de tes babies ??? et bien je l'ai ai encore et la lol surprise

les Babies de roguebuffy38 Sdc11013
Revenir en haut Aller en bas
stella
Petite Luxiole
Petite Luxiole
stella


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 45
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 17/02/2011

les Babies de roguebuffy38 Empty
MessageSujet: Re: les Babies de roguebuffy38   les Babies de roguebuffy38 EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:40

C'est super tout çà!!
Je ne sais pas ou sont passé les miens, sûrement à la poubelle depuis belle lurette :evil:
Revenir en haut Aller en bas
ponesty
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
ponesty


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 30/08/2007

les Babies de roguebuffy38 Empty
MessageSujet: Re: les Babies de roguebuffy38   les Babies de roguebuffy38 EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:17

a, les babies, une grande partie de l'histoire de notre enfance... J'adore !!!
j'ai un an de plus que toi Roguebuffy, donc on a découvert ca à peu pres à la meme époque.
mais, tes souvenirs sont étranges...
en effet, les premiers à etre sortis sont les chaires et les marons, mais les fluo transparents sont je crois sortis avant les noirs... remarque ca a pu etre different selon les régions
moi aussi tout les miens de mon enfance on disparut, mais grace aux bric à brac, j'en ai récupéré des centaines, enfin, 2000 environ en comptent les doubles, qui sont quasiment aussi nombreux que les non doubles, tu te rendra compte rapidement que a part les chair, marons, transparents et paillette, on tombe toujours sur les memes... Je VEUX !!!
en tout cas tu a un bien jolis début de collection! J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Musa59
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Musa59


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Humeur : commence à vieillir...
Date d'inscription : 04/03/2010

les Babies de roguebuffy38 Empty
MessageSujet: Re: les Babies de roguebuffy38   les Babies de roguebuffy38 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:10

Coucou,

Tes babies jaune clair à paillettes sont simplement sublimes Je l'aurais
Te souviens tu encore des prénoms ?
En tout cas si tu as des questions sur les babies n'hésite pas à me mp Very Happy
:bisous:

Ps : Ponesty a raison au bout d'un moment on tombe toujours sur les mêmes... hélas. Mais toi tu commences donc ça va cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
roguebuffy38
Shelly Doll
Shelly Doll
roguebuffy38


Féminin Nombre de messages : 361
Localisation : Calvados & Eure
Date d'inscription : 12/09/2010

les Babies de roguebuffy38 Empty
MessageSujet: Re: les Babies de roguebuffy38   les Babies de roguebuffy38 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 22:44

Musa59 a écrit:
Te souviens tu encore des prénoms ?

Je ne les connais malheureusement plus par cœur comme lorsque j'étais en CM2 (ce serait pourtant tellement plus pratique !) mais j'ai ma liste de noms/numéros et une autre avec les photos.

Citation :
Ps : Ponesty a raison au bout d'un moment on tombe toujours sur les mêmes... hélas. Mais toi tu commences donc ça va cheers

Je viens juste de re-commencer ma collection et je dois avoir moins d'une centaine de babies et pourtant moi-aussi je tombe souvent sur les mêmes que ce soit les chaires où les couleurs. Néanmoins j'arrive généralement à en trouver quelques uns tous les dimanches.

Je ferais de nouvelles photos lorsque j'aurais rejoint mon nouvel appart. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Musa59
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Musa59


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Humeur : commence à vieillir...
Date d'inscription : 04/03/2010

les Babies de roguebuffy38 Empty
MessageSujet: Re: les Babies de roguebuffy38   les Babies de roguebuffy38 EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:08

Pour les chairs tu vas toujours en croiser plein pour les couleurs il y a beaucoup de babies très communs mais je suis certaine qu'à ce stade de collection tu peux encore bien en trouver. J'ai hâte de voir tes nouvelles photos quand tu pourras ! Courage !
Sinon c'est cool que tu as une petite liste encore, cela t'aidera à te rémémorer tout ça :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





les Babies de roguebuffy38 Empty
MessageSujet: Re: les Babies de roguebuffy38   les Babies de roguebuffy38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Babies de roguebuffy38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Babies et Mini Babies de Champomie
» ma collection de babies, oodles et mini babies
» questions sur les babies et mini babies, c'est ici!!
» ma collection de l'il babies et de mini babies
» Babies et mini babies de Mango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Les Années 80 :: Oodles, Babies et Mini-Babies-
Sauter vers: