Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français)

Aller en bas 
+3
magicfeuilledethé
Imilie
french_kiki
7 participants
AuteurMessage
french_kiki
lil'Baby
lil'Baby
french_kiki


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/02/2010

Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français) Empty
MessageSujet: Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français)   Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français) EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:49

Voici quelques photos de jouets de la gamme MES TOUT PETITS AMIS trouvés dans un vieux magasin de jouets.

Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français) 110627112501668848392221

Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français) 110627112500668848392217

Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français) 110627112501668848392220

Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français) 110627112500668848392218

Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français) 110627112501668848392219

Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français) 110627112500668848392216


Dernière édition par french_kiki le Mar 5 Juil 2011 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français) Empty
MessageSujet: Re: Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français)   Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français) EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:49

Gnnniiiii !!!! Le faucon courageux !!! My Love Il est pénible à trouver celui là...
Tu as eu bien de la chance de tomber sur des blisters dans un vieux magasin ! Je pense que si je tombais sur des blisters MTPA, je ferai une syncope dans la boutique lol!
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
lil'Baby
lil'Baby
french_kiki


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/02/2010

Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français) Empty
MessageSujet: Re: Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français)   Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français) EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:52

Imilie a écrit:
Gnnniiiii !!!! Le faucon courageux !!! My Love Il est pénible à trouver celui là...
Tu as eu bien de la chance de tomber sur des blisters dans un vieux magasin ! Je pense que si je tombais sur des blisters MTPA, je ferai une syncope dans la boutique lol!

Je comprends ce que tu veux dire. Personnellement, ce n'est pas du tout le genre de jouets que je collectionne donc je prefererais tomber sur du jouet de garçon Smile

aaaah Star Wars .... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français) Empty
MessageSujet: Re: Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français)   Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français) EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:55

T'imagines, tomber par hasard sur des blisters de ta gamme préférée, comme ça au détour d'un rayon... Shocked Bonjour les palpitations !!! Pertubé
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
lil'Baby
lil'Baby
french_kiki


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/02/2010

Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français) Empty
MessageSujet: Re: Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français)   Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français) EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:57

Imilie a écrit:
T'imagines, tomber par hasard sur des blisters de ta gamme préférée, comme ça au détour d'un rayon... Shocked Bonjour les palpitations !!! Pertubé

Ca m'est déjà arrivé et je te jure que le coeur bat la chamade ... je tremblais comme une feuille surtout que c'etait un personnage très rare !


Je me rends compte que j'avais oublié de mettre cette boite :

Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français) 110627112500668848392216
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français) Empty
MessageSujet: Re: Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français)   Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français) EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:13

Bon, t'es toujours parmi nous donc ça veut dire que le cœur peut supporter un tel choc lol!
Certains ont l'air bien décolorés quand même, dommage... Sad
Mais que des boites et blisters français... *dreeeeeam* Comme ça prend de la place ces petites bêtes, je ne cherche que les français, ça limite un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
lil'Baby
lil'Baby
french_kiki


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/02/2010

Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français) Empty
MessageSujet: Re: Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français)   Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français) EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:18

Imilie a écrit:
Bon, t'es toujours parmi nous donc ça veut dire que le cœur peut supporter un tel choc lol!
Certains ont l'air bien décolorés quand même, dommage... Sad
Mais que des boites et blisters français... *dreeeeeam* Comme ça prend de la place ces petites bêtes, je ne cherche que les français, ça limite un peu ^^

J'étais plus jeune, cette trouvaille date d'il y a plus de 12 ans ... le coeur est reparti à l'époque ! OUF !! lol!

Oui certains blisters étaient en magasin et d'autres dormaient dans un carton dans le stock du magasin.

Je suis persuadé que ces blisters trouveront une maison accueillante dans le futur.

En tout cas, même si ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, je sais reconnaitre la beauté d'objets de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français) Empty
MessageSujet: Re: Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français)   Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français) EmptyMer 6 Juil 2011 - 5:18

Superbe trouvaille tous ses MTPA en boite cheers j'aimerais aussi un jour tombé sur un magasin comme ça mais ici y a pas ce genre Sad tu vas les ouvrir ou tu les laisses en boite ?
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
lil'Baby
lil'Baby
french_kiki


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/02/2010

Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français) Empty
MessageSujet: Re: Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français)   Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français) EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:05

magicfeuilledethé a écrit:
Superbe trouvaille tous ses MTPA en boite cheers j'aimerais aussi un jour tombé sur un magasin comme ça mais ici y a pas ce genre Sad tu vas les ouvrir ou tu les laisses en boite ?

N'étant pas collectionneur, je laisse tout comme cela. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français) Empty
MessageSujet: Re: Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français)   Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 3:56



Comment arrivez vous à trouver des objets vintage pareil dans des magasins de jouet ?
Pertubé Pleure C'est pas vrai Vous M'achevez
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
Poney Papillon
Poney Papillon
Titoulechien


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 46
Localisation : Normandie 27
Date d'inscription : 06/04/2010

Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français) Empty
MessageSujet: Re: Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français)   Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 8:15

a carrefour dans les soldes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titoulechien.perso.sfr.fr/
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français) Empty
MessageSujet: Re: Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français)   Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 8:53

Oh my God 1545654656 Vous M'achevez Horrible !!! Je VEUX !!! pleure Maieuh...



:pitie:
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français) Empty
MessageSujet: Re: Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français)   Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:59



Même po vrai! Pleure C'est pas vrai Vous M'achevez
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français) Empty
MessageSujet: Re: Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français)   Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français) EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:46

[quote="french_kiki"]
Imilie a écrit:

Je suis persuadé que ces blisters trouveront une maison accueillante dans le futur.

En tout cas, même si ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, je sais reconnaitre la beauté d'objets de la sorte.

Ma maison est toujours ouverte pour ce genre d’accueil XD
C'est vrai que c'est beau un blister vintage Rolling Eyes Se dire que depuis touts ces années il est intact, c'est un peu magique...

Titoulechien a écrit:
a carrefour dans les soldes lol!

MDR

Alie a écrit:
Oh my God 1545654656 Vous M'achevez Horrible !!! Je VEUX !!! pleure Maieuh...



:pitie:

J'ai pensé à toi Alie en voyant tout ces trésors... Je vois qu'on a eu la même réaction ^^
Dis donc, on se fait rare les amateurs/trices de MTPA, faut qu'on se remotive !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français) Empty
MessageSujet: Re: Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français)   Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français) EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:27

Moi aussi je suis amatrice des MTPA, même si j'en ai quasiment aucuns! Mais je saurai bien remédier à cela dans quelques temps^^
En tout cas vraiment bravo pour ces trouvailles, j'aimerais beaucoup trouver ce genre de magasins qui vend des jouets vintage (on parle vraiment de vintage pour des jouets datant des années 90?) Tu les as vraiment trouvés dans un carrefour??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français) Empty
MessageSujet: Re: Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français)   Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Touts Petits Amis neufs (emballage français)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Touts Petis Amis
» Ma collection (Petits amis)
» mes tout petits amis ^^
» Les Tout Petits Amis de Nayade
» Le petits amis d'Imilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Littlest Petshop (MTPA et LPS) :: Mes Tout Petits Amis / Littlest Petshop G1-
Sauter vers: