Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ?

Aller en bas 
+13
zoe92600
Aubergine
virginie3112
Corail
Alie
pauky
SevignyFF
Lilith_Romance
garnier
Xiel
chaton
Renka 1/2
Petkes-de-la-Bratz
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xiel
Magic Baby
Magic Baby
Xiel


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Lille
Humeur : Mya~
Date d'inscription : 09/07/2011

Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ?   Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 0:25

Spectra est la fille d'un fantôme (donc pas un monstre), La Dame Blanche est considérée comme un esprit donc un fantôme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ?   Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 7:00

Oui sauf que un fantome est comme plus considerer comme un "monstre" , c''est plus général . Pour un enfant , surtout pour l'age auquel ces joouer sont destiner , la dame blanche ne serait pas tres aproprier , il ne la verrait pas comme un fantome , plus comme.....une poupée vaudou , une malediction !

PS : moi j'aurai trouver sa cool mais je ne pense pas qu'il la fasse !
Revenir en haut Aller en bas
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ?   Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 8:51

En anglais, le terme "monster" désigne tous les êtres fictifs généralement utilisés dans les légendes ou les histoires d'horreur. Cela comprend donc les créatures, les fantômes, les aliens, les êtres mythologiques...

________________________________________________________________________
Mes sites web :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Xiel
Magic Baby
Magic Baby
Xiel


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Lille
Humeur : Mya~
Date d'inscription : 09/07/2011

Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ?   Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 10:34

Personnellement (après ce n'est que mon avis), je pense pas que les Monster High (les poupées, le DA sans aucun doute) ont pour cible principal les enfants , suffit de voir la difficulté pour enlever les vêtements/chaussures. Je vois plus ça pour les adolescents, après quand je vois la réaction des enfants dans les magasins...Visiblement le fait que ce soit des "monstres" sont qu'un détail minime pour eux Rolling Eyes .

D'après Wiki (à prendre ou à laisser donc) : L’appellation dame blanche est donnée à des mythes ou apparitions de natures diverses. Il peut s’agir:

* d’entités surnaturelles tenant les rôles de fées, de sorcières, de lavandières de la nuit ou d’annonciatrices de mort prochaine;
* de fantômes de femmes décédées lorsqu’il s'agit de spectres hantant des châteaux ou d’auto-stoppeuse fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
zoe92600
Mini Baby
Mini Baby



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2011

Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 11:05

je suis d'accord avec toi e suis fan de spectra et draculaura jes trouvé draculaura mais pas spectra ou pouvons nou l'acheter je la trouve nule par aider moi merci !
Revenir en haut Aller en bas
virginie3112
Stacie Doll
Stacie Doll
virginie3112


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Localisation : près de Béthune/Pas-de-calais
Date d'inscription : 30/07/2011

Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ?   Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 12:07

je suis d'accord avec toi xiel , il ne faut pas oublier non plus que de toute façon les poupée peut importe le monstre qu'elles représentent elles sont faite pour rester dans le monde enfant/ado donc rien d'effrayant et de toute façon comme tu le disais xiel vue la difficulté a enlever les vetement etc ce n'est pas des petites fille de 3/4 ans qui auront ses poupée (bien que certaines en ont certainement )
Revenir en haut Aller en bas
Xiel
Magic Baby
Magic Baby
Xiel


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Lille
Humeur : Mya~
Date d'inscription : 09/07/2011

Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ?   Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 20:26

Zoe > J'ai eu du mal à trouvée Spectra aussi, pour finir je l'ai trouvée chez la Grande Récrée, je ne sais pas où tu habite mais sinon tu peux la commander sur internet pour 18€+5€FDP.

Virginie > exactement, après ils ont réussi à rendre mignonne "l'abominable fille des neiges", donc bon avec un peu d'imagination rendre la fille (et pourquoi pas fils !) de la dame blanche mignon c'est possible :p
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ?   Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 21:00

Mouai c'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ?   Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 22:37

Ca dépend peut être aussi à quel thème et quelle croyance les dits monstres sont associés, la plupart de ceux qui ont été représentés pour le moment sont vieux comme le monde et sont tombés quasi dans la normalité, plus aucun de ces monstres ne fait peur aujourd'hui... et à vrai dire personne n'y croit...
dans le cadre de la "Dame Blanche", je pense qu'il y a encore des personnes qui croient à ce mythe, et qui renvoit à une idée plus dérangeante... Plus qu'une vampire ou un loup garou en tout cas ! même en la rendant "mignonne" (et c'est sûr que c'est tout à fait faisable ^^) je pense qu'elle aurait un côté plus "morbide" que les autres... je pense que c'est un mythe qui peut faire peur encore de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ?   Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 22:41



Tout à fait d'accord chaton : en plus je pense que les monstres n'ont pas le même impact sur les enfants d'aujourd'hui que les générations qui les précédent...Le rapport as changé : les monster high en sont la preuve : des monstres mais fun et branchés!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
virginie3112
Stacie Doll
Stacie Doll
virginie3112


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Localisation : près de Béthune/Pas-de-calais
Date d'inscription : 30/07/2011

Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ?   Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 23:16

certe chaton mais elle reste quand même un fantôme , Spectra est un fantôme et elle ne choque personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ?   Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 23:21

voui, parce qu'elle ne renvoit pas à un personnage précis, elle est un peu... générique en fait ^^ mais la dame blanche c'est particulier quand même scratch
je la vois bien dans sa boîte en auto-stoppeuse avec une route en décor de fond, et une loupiotte en dessous pour la rendre lumineuse MDR

(ben quoi, z'aviez pas dit que tout était permis dans le monde du jouet ? Gneuu )
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ?   Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 23:24



Avec de l'imagination on peut tout faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
virginie3112
Stacie Doll
Stacie Doll
virginie3112


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Localisation : près de Béthune/Pas-de-calais
Date d'inscription : 30/07/2011

Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ?   Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 23:27

ta vision de la MH dame blanche me plais bien chaton Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ?   Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 23:29

virginie3112 a écrit:
ta vision de la MH dame blanche me plais bien chaton Smile

je vais envoyer un croquis à mattel. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ?   Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 23:29



J'allais te le proposer chaton avec tes dons d'artiste....tu m'as prise de vitesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ?   Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 23:31

bah, le pire, j'en ai déjà entendu parler, beaucoup de collectionneurs barbie ont déjà tenté de réaliser leur rêve et travailler pour eux, mais big M n'a JAMAIS voulu travailler avec des collectionneurs... je ne sais plus si j'avais su pour quelle raison ??
Revenir en haut Aller en bas
vany78
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2011

Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ?   Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 23:35

chaton a écrit:
virginie3112 a écrit:
ta vision de la MH dame blanche me plais bien chaton Smile

je vais envoyer un croquis à mattel. I love you

Ba au pire tu me passe ton croquis et je le met sur mon profil facbook car je suis amie avec le frere du céateur des Monster High... Cool
Revenir en haut Aller en bas
vany78
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2011

Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ?   Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 23:36

chaton a écrit:
bah, le pire, j'en ai déjà entendu parler, beaucoup de collectionneurs barbie ont déjà tenté de réaliser leur rêve et travailler pour eux, mais big M n'a JAMAIS voulu travailler avec des collectionneurs... je ne sais plus si j'avais su pour quelle raison ??

Les procès pour droit d'auteurs qu'il risque au cas ou il y aurait beaucoup de vente... ils ne prennent aucun risque de se coté là....
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ?   Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 23:37

mince, on se fait des relations ici Shocked !!!
bon sauf que la dame blanche c'est pas un thème qui m'attire spécialement, va falloir trouver une idée géniale :heinhein235:
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ?   Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 23:38

vany78 a écrit:
chaton a écrit:
bah, le pire, j'en ai déjà entendu parler, beaucoup de collectionneurs barbie ont déjà tenté de réaliser leur rêve et travailler pour eux, mais big M n'a JAMAIS voulu travailler avec des collectionneurs... je ne sais plus si j'avais su pour quelle raison ??

Les procès pour droit d'auteurs qu'il risque au cas ou il y aurait beaucoup de vente... ils ne prennent aucun risque de se coté là....

oui, c'est ce qui s'est passé avec Bratz, pas pour les mêmes raisons mais c'est arrivé... et c'est toujours pas terminé d'ailleurs je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ?   Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 23:39


Je pense que Mattel veut garder le contrôle de tout...mais pourtant qui peut mieux conseiller que les collectionneurs avertis ou non d'ailleurs!!!
C'est peut être pour cela qu'il propose un kit pour créer son monstre bien que ce soit limité comme concept!!!
Revenir en haut Aller en bas
vany78
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2011

Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ?   Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 23:43

Oui et mon ami travaille aussi chez mattel... il dessine le packagine pour les barbies... cool hein Very Happy

Et c'est grâce a eux que je sais qu'il va y avoir une super info sur les poupée Jem.... bien que Jem soit de Hasbro.... et la je dis vivement le 16 octobre....

Et ne vous inquiétez pas ... il fouille sur les forum de fan pour trouver des idées... sans que cela ne ressemble complètement a la fin... alors faut continuer a proposer des trucs, qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ?   Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 23:46



Je comprends mieux pourquoa tu as une si grande collection vany : en fait tu as tes entrées chez mattel....Malinx le lynx lol!
Tu fais de l'espionnage industriel :suspect: lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ?   Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 23:47

ben, vaut mieux pas que ça ressemble de trop non plus, si jamais le créateur reconnait son idée, il est en droit de porter plainte... bon ça n'aboutirait à rien mattel sortirait le chéquier comme ils l'ont toujours fait...
Une info Jem dis tu ??? faut pas mettre l'eau à la bouche comme ça lol! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ?   Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quel pays habitez vous ?
» Mes Monster High :)
» Monster High - Quel prix en brocante en vide grenier?
» Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.
» Ma collection Monster High [garnier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Monster High :: Discussions Diverses sur les Monster High-
Sauter vers: