Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma collection de poupées Barbies

Aller en bas 
+40
Pastdreams
mahasaih
Setsuka
Fimo
Nayade90
Nina83
Peppermint
Mango
Ezoha
céline
Tississou
Woody
loveisfire
chaton
sara26
lettybarbie
Les folies de Lily
Sarahichigo
Kaoru_rena
Lee75
Vanessa
Thornypuki
kat
Sorbet
Rotten_Ketchup
Yona
Stimulate
*Gripette
SevignyFF
Anubislebo
skipper
Alie
Candyboy
nina
umi
nhtpirate1980
stella
Louloute
Samarian
Titanjie
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 9 EmptyVen 18 Avr 2014 - 14:55

Titanjie, on se lâche lousse en barbie, c'est fou!!!  Heuseuse de voir que je ne suis pas la seule à collectionner les vintages. Ta Skipper est très jolie. Elle porte l'ensemble ballerine avec son petit sac de chausson en bandoullière (trop cute) et un jupon d'une autre ensemble de Skipper, bravo! Ta robe jaune de la dernière photo est superbe, en effet. Elle me dit quelques choses... En tout cas, elle date des années 60-70, c'est certain. Elle doit aller pour un mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Peppermint
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Peppermint


Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 40
Localisation : Vers Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2012

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 9 EmptyVen 18 Avr 2014 - 16:57

Quelle chance, tu as trouvé Marina (ou Kira) Glitter Beach!
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 9 EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:09

Merci à toutes! Gripette, j'adore les vintages, quand j'en vois qui sont à la portée de ma bourse je n'hésite pas, mais ce n'est malheureusement pas souvent le cas. Je n'ai pas la chance d'en trouver en VG! L'ensemble jaune date en effet de fin 70, c'est la tenue de demoiselle d'honneur de Wedding Party Fashions. J'aime beaucoup les tenues de cette époque (la noire est de la même époque, époque superstar).
Et merci pour la Marina, elle complète ma collection de plagiste.
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 9 EmptySam 19 Avr 2014 - 2:10

Ouais, la robe noire avec son boa, je l'ai aussi. C'est l'une de mes superstar qui porte cet ensemble. Elle est au côté, dans l'une de mes vitrines, de la superstar à la robe et au boa rose.  Les deux, l'une à côté de l'autre, fait un effet boeuf dans ma vitrine.

Je viens de me taper toutes tes pages, dont l'un de mes anciens messages  lol!  enfin de revoir ta collection. Bravo ma belle! Quelle jolie collection. Je m'en vais de + en + vers barbie et je songe à revendre plusieurs de mes autres collections (mais un déchirement de coeur à la fois), afin de faire plus de place à cette délicieuse enfant.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 9 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:14

Ca faisait un petit moment que j'avais envie de faire une mise à jour de mes poupées, j'ai enfin commencé à les prendre en photo. Je mettrai plusieurs jours pour tout mettre vu le nombre de poupées que j'ai  :pale:  Et yen a qui sont dans un carton que j'ai rangé ya pas longtemps, donc pas envie de tout déplacer pour le retrouver, mais je les prendrai en photo un jour prochain!

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Img_2053
Barbie Beboop/and the Sensations (manque une chaussette et le collier)

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Img_2054
Barbie Hispanic en tenue Superstar Fashion de 1977; Barbie Superstar en tenue Superstar Fashion # 9837 de 1977

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Img_2055
Brochette de Superstar

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Img_2057
Barbie Fashion Photo; Barbie Equestrienne

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Img_2056
Barbie Black de 1978

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Img_2058
Barbie et Ken Sun Lovin'Malibu, Skipper et PJ Malibu Sunsational avec maillot de Barbie
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 9 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:36

Très jolie tes poupées ! J'adore tout particulièrement la barbie beebop.
Et je me rend compte qu'il existe beaucoup de barbie avec le moule de Laura .. moi qui pensais que c'était assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 9 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:49

Les poupées qui ont ce moule ne sont en effet pas très nombreuses, il y a Whitney (Laura), PJ, certaines Barbies, Tracy bride, quelques Midges et quelques Summer dans les poupées plus récentes. Mais toutes ces poupées ont été faites dans pas mal de séries, du coup on retrouve ce moule assez souvent.
Je continuerai les photos demain en espérant qu'il y ait une bonne luminosité.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 9 EmptyVen 2 Mai 2014 - 9:57

Très jolies photos et très belle collection!!!  :adore:  J'adore Barbie Black, elle est splendide!!!!  Je l'aurais 
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 9 EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:21

Merci! C'est vrai que la Black est superbe  I love you 
Et une autre photo en attendant la suite Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Disney10
Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Img_2067
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 9 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:20

Oh j'adore ces sirènes  :adore:  J'ai plusieurs Barbie sirènes, mais je ne connaissais pas celles-ci. Pourrais-tu donner leurs noms et leur date de sortie?
Elles sont superbes en tout cas!!  :adore: 
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 9 EmptyDim 4 Mai 2014 - 16:53

Alors celles qui ont des étoiles dans les cheveux sont les Jewel Hair Mermaid, elles datent de 95, celle qui a les cheveux roses est la Mermaid Fantasy qui date de 2002 et les deux autres sont des Fairytopia Magical Mermaid, et sont de 2003. Voala Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 9 EmptyLun 5 Mai 2014 - 1:38

Wow!!! Jolie brochette de Mermaid. Moi il m'en manque. Pour ce qui est de tes superstars.... celle avec le manteau bourgogne et le chapeau de la même couleur, je ne savais pas qu'ils formaient un ensembles. Je possède les deux. Les vêtements en dessous vont-ils avec?  scratch 

En tout cas, tu as une bien jolie collection de barbie. Il me faudrait bien continuer de prendre les miennes en photos. Je n'ai pas terminer celles des années 60-70 et encore moins celles des années 80-90... 2000 également.  lol! 

Là, je suis en train de nettoyer mes barbies qui étaient dans des bacs de plastiques. J'en nettoie quelques-unes presque à tous les jours, ainsi que les vêtements. J'adore ça!!! Souvent j'avais déjà les vêtements avant de trouver la barbie et vise-versa. Je suis contente de voir mes barbies retrouver vêtements, souliers et accessoires. De la vraie magie!!!  ☀ 
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 9 EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:32

Merci Gripette, je bave aussi devant tes poupettes, surtout les vintages Wink Pour te répondre au sujet du manteau bordeaux, oui il va bien avec le chapeau et la robe, il n'y a que les bottes qui ne sont pas les bonnes. Il s'agit de la tenue City Sophisticate de 1979. Une tenue que j'aime beaucoup, surtout depuis que je l'ai mise à cette petite superstar qui la porte très bien (d'après mon avis^^)
Avec mes petites vacances j'ai eu envie de m'occuper de mes poupettes, je les nettoie, et j'en profite pour les prendre en photo (j'ai même ouvert un flick pour les répertorier!).
Voici donc la suite :

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Img_2076
Barbie Cosmonaute (manque le casque et l'autocollant sur le haut), Barbie Magic Curl (manque les rubans), Barbie Anniversaire (manque la fleur sur la robe), Barbie AA Cosmonaute et Barbie Dream Time

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Img_2077
Barbie Peach'n Cream

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Img_2078
Ken et Barbie Sea Lovin' 

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Img_2079
Famille Tropical

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Img_2080
Miko, Ken et Barbie Island Fun (malheureusement qui ont la maladie du plastique)
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 9 EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:42

Merci pour ta réponse au sujet du manteau et du châpeau.

Encore d'autres jolies barbies, dont l'astronaute des années 80 que je n'ai pas encore. J'ai juste la combinaison (ainsi que la reproduction en boîte) de celle des années 60. J'espère bien pouvoir un jour la complèter et acquérir celle que tu as. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 9 EmptyMar 6 Mai 2014 - 15:20

Titanjie a écrit:
Alors celles qui ont des étoiles dans les cheveux sont les Jewel Hair Mermaid, elles datent de 95, celle qui a les cheveux roses est la Mermaid Fantasy qui date de 2002 et les deux autres sont des Fairytopia Magical Mermaid, et sont de 2003. Voala Smile

Merci pour ces informations!!!  bisous fleur  J'espère un jour les croiser en vide-grenier, elles sont vraiment très belles  choupiiii 



Sinon, j'aime beaucoup les nouvelles photos que tu as postées!! Tu as une fabuleuse collection et tes poupées sont en très bon état  :adore:  Bravo!!!  :pompomdouble: 
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 9 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 16:34

Les sirènes récentes ne sont pas très difficiles à trouver (du moins les blondes), en ouvrant bien l'oeil tu trouveras peut-être^^

Et voici la suite, des années 80 surtout.

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Img_2105
Barbie Super Hair, Barbie Spiel Mit, Barbie Magic Curl, Barbie Superdance (manque bandeau et chaussures)

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Img_2106
Barbie et Skipper Disco (manque aux deux : sac, lunettes et chaussures), Barbie et Skipper Great Shape (skipper, manque ceinture et chaussons)

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Img_2107
Barbies Funtime (manque les chaussettes et chaussures et une montre)

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Img_2111
Famille Music Lovin' 

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Img_2109
Barbie Loving You 

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Img_2110
Barbie Royal England
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 9 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 16:43

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Img_2112
Todd et Tracy Bride

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Img_2113
Barbie Fabulous Fur

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Img_2114
Barbie Twirly Curl

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Img_2115
Barbie Golden Dream

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Img_2116
Barbie Pretty Changes

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Img_2117
Couple Day to Night

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Img_2118
Barbie Beauty Secret

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Img_2119 
Barbie Dream Date

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 110
PJ Dream Date
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 9 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 16:48

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Img_2120
Barbie Magic Moves

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Img_2121
Barbie Pink Jubilee

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Img_2122
Barbie Crystal


Et pour finir, mon chat au milieu des poupées qu'il adore Laughing :
Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Img_2123
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 9 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 19:16

Bravo encore une fois. Du bonheur pure à 100% pour les yeux!!  cheers 

Je ne connaissais pas la dernière de ton premier lot: Barbie Royal England.

Chanceuse, tu as toute la petite famille des Music Lovin. J'ai juste barbie, que je viens de r'habiller ce matin, après avoir pris un bon bain hier. Et que dire de Skipper disco, que je n'ai pas également, j'ai juste barbie que j'ai r'habiller hier, après avoir.... lol! 

Oui, je suis dans le grand nettoyage de mes barbies qui dormait dans des bacs de plastique, en attendant le grand jour. D'ailleurs, quand j'ouvre le bac.... ça s'en le vieux!!! Certaines venaient de maison de fumeur, c'est certain.  Wink  Et puis aussi, certaines en avaient vraiment de besoin aux niveau des cheveux et du corps.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 9 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:33

Merci Gripette! La famille music loving j'ai eu de la chance, la barbie est celle de mon enfance et le reste a été trouvé en vide grenier ou le résultat d'un échange. La skipper disco était dans un petit lot trouvé sur le net, que j'ai eu pour une poignée d'euros. Je m'amuse comme une folle à toucher mes poupettes, les prendre en photo, refaire leurs coiffures... J'ai même ouvert un compte flickr pour répertorier toutes mes poupées. Mais j'ai de mauvaises surprises en touchant mes poupettes, comme la PJ Dream Date qui a le cou cassé, sa tête m'est restée dans les mains alors que je la rangeais sur mon étagère. Va falloir lui retrouver un corps...
J'imagine le plaisir que tu as à t'occuper de tes belles, et de belles, tu en as un sacré paquet toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 9 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:47

Des corps j'en ai sans la tête. Ta PJ doit avoir le même que Barbie dream date??? J'ai beaucoup de barbie en double, il doit bien y avoir un corps identique au tien dans ces demoiselles, il faudrait juste enlever la tête. Vérifie le corps, car je n'ai pas le plaisir d'avoir PJ encore, chanceuse!  👅 

Pour ce qui est de mes barbies, je suis loin d'avoir mis toutes les photos de mes poupettes. Il me reste beaucoup de vintage à montrer et beaucoup des années 80-90 et 2000. Je compte aussi mettre mes ensembles vintages dans un sac de plastique avec un carton, comme le fond les collectionneurs. Présentement, mes vêtements vintages sont dans des bacs de plastique ou dans les valises vintages noirs. Je voudrais aussi mettre, au poignet de chacunes de mes barbies, une étiquette qui décrit le nom, l'année de la barbie et l'ensemble qu'elle porte.

En tout cas, bravo encore une fois. Tu as des merveilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 9 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:57

Je dois bien avoir un corps pour ma PJ, faut juste que je fouille. Pour l'instant je lui ai remis la tête sur le cou, ça tient, mais vu qu'il y a un bout du cou qui est bien fissuré, je n'ai pas intérêt à trop la toucher. 
Le truc des étiquettes sur le poignet de la barbie, ça fait bien collectionneur à mort lol! Je connais pas mal de gens qui font ça. Moi, bah non... je préfère mettre les infos sur mon pc, ou sur des sites comme flickr où je donne le nom de la poupée, l'année de sortie et le nom de la tenue qu'elle porte. J'aimerais créer un site d'identification des différentes poupées, mais c'est un boulot E-NOR-ME, et c'est surtout le droit à l'image qui m'embête, parce que je ne possède pas toutes les poupées, et celles que je n'ai pas, il faudra bien que je cherche sur le net pour les mettre sur le site. Pour l'instant ce n'est vraiment qu'un projet, on verra bien dans le futur si ça se concrétisera. 

En tout cas j'ai hâte de voir tes poupées que tu n'as pas encore mises, déjà ce que j'ai vu me fait baver, alors si tu en as d'autres, me faudra un bavoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 9 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:14

Un bavoir.... il faudrait que je fouille, je dois en avoir un dans mes affaires.  lol! 

T'inquiète, tu me fais envie aussi avec tes barbies que je n'ai pas encore.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 9 EmptySam 17 Mai 2014 - 16:13

J'aime beaucoup les dernières photos que tu as mises!!! :albino: Ces Barbie sont superbes et elles me rappellent plein de souvenirs  choupiiii  J'en ai certaines, mais vu que j'ai bien joué avec étant petite, elles ne sont pas dans le même état que les tiennes...  :damned: 
Un grand bravo pour ta collection !!!  :pompomdouble: 
Revenir en haut Aller en bas
Anubislebo
Barbie Doll
Barbie Doll
Anubislebo


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 42
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 19/07/2012

Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 9 EmptySam 17 Mai 2014 - 18:18

superbe tes miss, j'adorerais avoir PJ dream date
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de poupées Barbies
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» *¤* Barbies de collection de l'enfance de Ptepuce *¤*
» Ma collection de barbies
» Mes Barbies de collection
» Les Barbies de collection de Kaoru ^^
» Ma collection de Barbies collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Playline-
Sauter vers: