Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma collection de poupées Barbies

Aller en bas 
+40
Pastdreams
mahasaih
Setsuka
Fimo
Nayade90
Nina83
Peppermint
Mango
Ezoha
céline
Tississou
Woody
loveisfire
chaton
sara26
lettybarbie
Les folies de Lily
Sarahichigo
Kaoru_rena
Lee75
Vanessa
Thornypuki
kat
Sorbet
Rotten_Ketchup
Yona
Stimulate
*Gripette
SevignyFF
Anubislebo
skipper
Alie
Candyboy
nina
umi
nhtpirate1980
stella
Louloute
Samarian
Titanjie
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 17 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 16:12

Merci à toutes les deux Smile
J'ai fini de rénover une Swirl Ponytail, elle a eu droit à un reroot et un rafraichissement du maquillage. Je l'ai habillée avec la robe (enfin plutôt la repro je pense) de l'ensemble #955 Swingin’ Easy de 63.
Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Dscn3754

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Dscn3757

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Dscn3756
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 17 EmptyDim 2 Juil 2017 - 10:29

Superbe :adore: :adore: :adore:
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 17 EmptyVen 28 Juil 2017 - 18:13

Merci Kaoru_rena  Smile  
Et ma petite dernière, la Deluxe Quick Curl de 75, quasiment complète, manque plus qu'une chaussure
Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Dscn3831

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Dscn3835

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Dscn3830
Là c'est barbie avec le postiche en plus Smile

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Dscn3836
J'adoooooore les dessins

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Dscn3837
Et voilà la belle coiffée comme à l'origine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 17 EmptyVen 28 Juil 2017 - 19:40

Très jolie Barbie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 17 EmptySam 29 Juil 2017 - 22:38

Merci Arc en Ciel. J'adore ce visage pour Barbie, il est repris pour plusieurs poupées, dont la mariée que j'aimerais beaucoup trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 17 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 14:41

Comme je n'ai pas de Ballerina pour lui mettre la tenue, j'ai pris une Hawaiian, à qui je trouve que le rouge va bien. Par contre je n'ai pas pu mettre la couronne (et puis comme la couronne a des cheveux blonds qui lui sont rattachés, ça ferait trop bizarre sur une brune Razz )
Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Dscn3844
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 17 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 15:18

On se rend mieux compte de la robe portée effectivement Smile
Ah oui, pour les cheveux j'avais presque l'impression qu'ils étaient blancs sur la photo de ton achat (et je me disais, çà doit être dur de faire que çà paraisse naturel sur la tête d'une Barbie), cela doit donc correspondre au même blond que les Barbies ballerines avec couronne de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 17 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 22:55

Exactement, le blond de la couronne correspond au blond de la Ballerina (enfin de celle qui a les cheveux presque blancs, parce qu'elle existe aussi en blonde assez dorée), donc on ne voit pas la différence entre ses cheveux et ceux de la couronne quand elle est bien mise.
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 17 EmptySam 19 Aoû 2017 - 22:26

Elle est très jolie cette tenue. Encore une fois je suis bluffée par la qualité des vêtements anciens. C'est brodé, avec du fil doré .. c'est vraiment beau !

________________________________________________________________________
Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 17 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 12:02

Très jolie la Deluxe Quick Curl ! :albino: Et j'adore la tenue :adore: :adore: (que je dois avoir quelque part d'ailleurs! Elle était à ma sœur et j'ai beaucoup joué avec je la trouvais splendide!)

Tu as raison Mango, la qualité des vêtements de cette époque est vraiment remarquable, surtout comparativement à aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 17 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 14:36

Oui, à cette époque on ne lésinait pas sur la qualité. Les tenues (et les poupées) étaient superbes.

En nettoyant mes poupées rangées je me suis rendue compte que je n'ai pas présenté toutes celles qui étaient dans un carton, dont beaucoup sont des années 90 (pas ma période favorite mais il y a quelques modèles que j'aime bien, surtout parce que j'ai joué avec durant mon enfance). Il y a aussi quelques tenues additionnelles.

On va commencer par la seule Jem que je possède, trouvée en VG en début de cette saison.
Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Dscn3917
Ne manquent que le socle et le micro

Les barbies maintenant :

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Dscn3913
DOTW Princess of Japan de 2003

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Dscn3914

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Dscn3915

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Dscn3846
Quelques Shelly dont une cavalière (manquent la bombe et les chaussures) montant Sassy Pony (à qui il manque tous les accessoires) de 1997

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Dscn3855
Kerstie Holliday Cheer of Kelly Club 2003, manque le cadeau qu'elle tient à la main. C'est une suspension à mettre dans le sapin de noël.

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Dscn3912
Susie Barbie et le Lac des Cygnes 2003, complète

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Dscn3918
Barbie Sparkle Eyes, manque juste la bague

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Dscn3916
Barbie Pretty Surprise de 1993, complète

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Dscn3847
Famille Earring Magic de 1992, la moins complète de mes poupettes : Ken, à qui il manque quasiment tout (même son pantalon!), Midge dont il manque un anneau d'oreille (les chaussures sont dans une boîte, de même pour Barbie), et Barbie à qui il manque les deux anneaux d'oreille.


Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Dscn3853
Barbie Western Stampin de 1993, ne manque que les éperons (que je n'aime pas parce qu'ils sont trop gros), et Barbie (complète) et Nia Western Fun (complète aussi, les bottes sont dans la boîte de chaussures) de 1989

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Dscn3920
Famille Wedding Day de 1990, Alan (manque la veste, la cravate et les chaussures), Midge (complète) et Ken (complet)

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Dscn3923
Famille United Colors Of Benetton de 1990, Ken : complet (l'autre chaussure est cachée quelque part Rolling Eyes ), Teresa (les chaussures ne sont pas les bonnes sinon complète), Barbie (manque le sac), Christie (manque les BO) et Barbie et Christie Benetton collection Shopping! de 1990-1991: Barbie complète et Christie (manque chapeau, étole bleue, jupe bleue et chaussures)

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Dscn3921
Barbie Sparkle Eyes porte ici Private Collection Floral Dress Fashion# 4959 de 1989 (manque le sac)

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Dscn3922
Ken porte City Sophisticate (Designer Originals) #2801 de 1979 (manque le journal), robe rouge et dorée : Haute Couture #12169 de 1994 (complète), noire dorée et rouge : Haute Couture #10768 (manque le sac),  bleue et blanche : Haute Couture #10769 de 1993 (manque le collier et le manchon et les chaussures sont normalement blanches), rouge et blanche : Beverly Hills Barbie Fashions #3310 de 1987 (manquent le foulard blanc, le sac rouge et les chaussures rouges)

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Dscn3925
Romantic Wedding 1986 (manquent les chaussures, le bouquet de fleurs et les invitations en carton), Wedding Party Fashions # 7965 1984 (manquent les chaussures, le bouquet de fleurs et les invitations en carton)

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Dscn3919
Barbie Superstar de 1988 au centre (complète) et deux habits de la même gamme (en bleu : Superstar Fashions Broadway Star #3300 (manque le chapeau) et en jaune : Super Star fashions - Rock 'n roll star #3304 (complète)

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Dscn3924
Perfume Pretty Scented Fashion 1987, jaune : #4620 (manquent les chaussures le noeud sur le bustier et les manchettes), bleue : #4625 (complète (les chaussures à noeud sont dans la boîte de chaussures), rose : #4623 (manquent les chaussures)

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Dscn3927
CITY STYLE FASHIONS Out on The Town Looks #4434 de 1988 (les chaussures ne sont pas les bonnes mais normalement elles sont dans la boîte de chaussures, donc complète)

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Dscn3926
Fashion Avenue : rose : EveningWear 1997 (manquent les chaussures), salopette en jean : Hot Pink Shirt & Jean Overalls 1995 (manquent les chaussures, veste en jean et short noirs : Boutique #14672 (manque le sac)

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Dscn3928
Et pour finir le fameux Ken Western de 1980, qui a vraiment du mal à trouver sa tenue (et a un bout de pied manquant, c'est le Ken-Pas-d'Bol)
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 17 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 16:30

Toi aussi tu fais des découvertes en rangeant Wink
J'ai un faible pour les Barbies western I love you
Je trouve belle la Barbie Wedding day, j'aime bien son visage et sa tenue lui va bien je trouve, même si j'ai un problème avec les mariages lol!
Et la robe florale est très jolie Smile
Ah et j'oubliais la Barbie princess of Japan aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 17 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 20:44

Ma robe favorite la jaune avec les nœuds , je jouais avec tout le temps quand j'étais petite je la mettait sur ma pink jubillé
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 17 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 22:06

Ouhla, tu viens de me vendre du rêve là !!!

Ta collection Benetton me fait baver ! Elles sont vraiment superbes, colorées .. tout ce que j'aime !

Les tenues additionnelles .. surtout la collection "pretty perfume" .. sublime ! J'aime beaucoup aussi les tenues superstar, je ne connaissais pas.
La tenue Floral Dress Fashion est super jolie aussi ! Un petit côté "carnaval de rio" 😊

J'aime bien aussi barbie et Midge Earring Magic. Je les ai déjà vues, mais chaque fois la tenue est abîmée. Pas fan du Ken par contre lol.

Et pour finir ta princesse of Japan est très belle aussi. Elle est douce je trouve.

________________________________________________________________________
Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 17 EmptySam 9 Sep 2017 - 15:12

Elles sont très belles, et me rappellent beaucoup de souvenirs! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 17 EmptyVen 29 Sep 2017 - 20:57

Merci à toutes les trois Smile 
J'ai acheté sur un autre fofo la PJ TNT, et je lui ai fait des chouchous en perle de rocaille, comme ceux qu'elle a à l'origine. Faut que je trouve son maillot maintenant.
Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Dscn4012

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Dscn4013

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Dscn4011
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 17 EmptyLun 2 Oct 2017 - 17:53

J'ai ENFIN trouvé les patins du Ken Superstar Rollerskating cheers  Mon couple est complet maintenant cheers 
Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Dscn4014

Et voici quelques photos de Barbie Ballerina de 75, habillée avec son tutu d'origine et une autre (aux cheveux plus blancs) avec la tenue Aurora Fairy de 76 (à qui j'ai pu mettre la fameuse couronne)
Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Dscn4015

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Dscn4016

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Dscn4019

Et pour finir des photos des deux barbies en boîte trouvées hier :
Teresa Bleach Blast de 89 :
Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Dscn4020

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Dscn4018

Et mon petit coup de coeur, la Top Model vendue seulement en Espagne en 88 (l'équivalent d'une Fashion Play)
Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Dscn4021

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Dscn4017
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 17 EmptyLun 2 Oct 2017 - 18:08

Ah super tu as pu mettre la couronne Wink
Sympa aussi le couple sur rollers. Moi je cherche toujours les patins à glace d'une tenue Skipper des années 70s qui m'avaient été volés par une "copine" lors d'un anniversaire quand j'étais enfant maiiiis , j'ai encore tout le reste de la tenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 17 EmptyMar 3 Oct 2017 - 21:46

Il a de belles gambette ken dis donc lol!
Ca me fait trop bizarre de voir un ken avec un mini short comme ça Laughing

________________________________________________________________________
Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Elinor52
lil'Baby
lil'Baby
Elinor52


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 46
Date d'inscription : 28/09/2016

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 17 EmptySam 7 Oct 2017 - 17:26

Bravo pour cette incroyable collection de barbie!! Elles sont vraiment incroyables. J'ai un vrai coup de coeur pour les parfum et pour whitney... J'avoue aussi que ton graal est superbe. un visage d'ange!!
Quel plaisir de relire tous tes posts et de retrouver toutes les barbies de mon enfance.
Mais ou diable trouves-tu la place de toutes les ranger?? :heinhein235:
Revenir en haut Aller en bas
jdt
Mini Baby
Mini Baby
jdt


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2017

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 17 EmptySam 7 Oct 2017 - 18:54

Belle collection !! Tu en a pleins que j’aimerai avoir comme les BENETTON les Barbie avec les boucle d’oreille etc sublime ! 😀
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 17 EmptySam 7 Oct 2017 - 23:06

Merci à tout(e)s! Pastdreams, tu parles de la tenue de Skipper rouge et blanche? Les patins/chaussures c'est toujours ce qu'il y a de plus galère à trouver... surtout quand il n'en existe qu'un seul exemplaire.
Mango, je le trouve aussi "so sexy" le Ken, en minishort Razz 
Elinor52, la plupart est exposé sur des étagères ou dans des vitrines, mais j'en ai aussi beaucoup dans des cartons, faute de place. Me faut un château si je veux tout exposer Rolling Eyes
 Jdt, merci, c'est vrai que les Benettons sont vraiment sympa, tellement colorées! Il y a eu une réédition de cette gamme il y a quelques années, mais je trouve qu'elle n'a pas le charme de l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 17 EmptyDim 8 Oct 2017 - 0:48

Oui, bleue blanc rouge même Wink Je l'ai mise dans mon sujet de recherche d'ailleurs, enfin, pour les patins (tenue olympique de 1975 à priori).
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 17 EmptyDim 15 Oct 2017 - 9:35

Elles sont vraiment très belles tes petites dernières!!! Quelle merveilleuse collection, bravo Titanje!! pompom :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 17 EmptyMar 17 Oct 2017 - 20:19

J'ai trouvé le maillot de bain de PJ TNT XD
Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Dscn4017

Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Dscn4018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de poupées Barbies
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» *¤* Barbies de collection de l'enfance de Ptepuce *¤*
» Ma collection de barbies
» Mes Barbies de collection
» Les Barbies de collection de Kaoru ^^
» Ma collection de Barbies collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Playline-
Sauter vers: