Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 THE LOST BABIES !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ponesty
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
ponesty


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 30/08/2007

THE LOST BABIES !!! Empty
MessageSujet: THE LOST BABIES !!!   THE LOST BABIES !!! EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:32

avis aux collectionneurs de babies!

avec les années, j'ai finis par tomber sur des babies qui ne sont pas sensés exister, des éreures de la nature, à faire froid dans le dos, quand j'essaye de savoir, de deviner, le pourquoi, le où, le qui, le dans quelles conditions les plus énigmatiques c'est babies on vu le jour... et ba j'ai mal à la tête!

je vous passe les babies mal moulés, et les babies transparents jaune avec tellement peu de pigments qu'ils sont pour le coup vraiment transparents. je vous passe aussi les babies porte clés, les vetements blanc et les jupes en dentelle.

voici le premier lost babies!!!! Shocked

THE LOST BABIES !!! Gedc0670

figurez vous qu'il est en caoutchouc mou!!! Shocked plus mou qu'un schtroumpf Shocked et sa couleur, est comment dire, entre le vert d'eau, et le vert bouteille... Shocked
ma théorie la plus abouti (ou alors celle qui me rassure le plus et m'évite de faire des cauchemards), est qu'il s'agit d'une gomme.
sa taille est normale, et son chiffre aussi.

voici le deuxieme lost babies!!! Shocked

THE LOST BABIES !!! Gedc0671

vous allez me dire: "va pas bien ponesty, pas bien du tout, c'est un babies noir c'est normal, faut arretter de regarder le générique francais des poples"...

et ba non, ponesty n'est pas fou!

ce babies est.... roulement de tambour.... na na an na... en plastic!!!! Shocked en plastic! Shocked

en plastic! Shocked

en plastic...

c'est une résine, d'après ma coloc, qui est artiste... lol. on dirait que le créatif a voulu imiter le bois d'ébene...
il est comme poli et poncé, il n'y pas de chiffre derriere, et il est de taille standare... Shocked
quand il tombe, il fait le bruit d'une vielle figurine vully... Shocked

vous voulez ma théorie la plus folle?
et bé on croit que c'est un prototipe!!! Shocked (bon, j crois moyennement, il est quand meme parfait, le prototipe serai moins régulié...)

si vous aussi avez des babies étranges, je meurs d'envie de les voir, et surtout si vous avez les explications... :afro:

la semaine prochaine:

le fake magic babies!!! youpi !

Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

THE LOST BABIES !!! Empty
MessageSujet: Re: THE LOST BABIES !!!   THE LOST BABIES !!! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:16

Génial ce topic !! et fous ces lost babies !!!!!

Le vert on dirait qu'il est en mousse presque avec les coutures qui sont mal faites !!!!
Peut etre un cadeau genre flunch ou un truc du genre peut etre ??

je kiff le noir par contre avec ses petites stries sur la tete ^^ on dirait qu'il a été scuplté !
Un babie art toys c'est pas énorme ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
ponesty
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
ponesty


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 30/08/2007

THE LOST BABIES !!! Empty
MessageSujet: Re: THE LOST BABIES !!!   THE LOST BABIES !!! EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:05

arf, de la mousse.. tu me fais trop rire.
par contre jouet flunch c'est insultant, pauvre babies..
pour le noir, oui, ma coloc trouve aussi qu'il a l'air scuplté.
c'est encore plus flagrant sous les pieds.
je te montre

THE LOST BABIES !!! Gedc0672
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

THE LOST BABIES !!! Empty
MessageSujet: Re: THE LOST BABIES !!!   THE LOST BABIES !!! EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:14

excellent! tu les as achetés ou? sur le net ou en vdg? car les vendeurs en disent long. J'ai trouvé des moules en porcelaines de personnages petits malins une fois. J'ai haluciné car pour moi ca existait pas, et le vendeur de la brocante m a dit que son père était fabriquant de tapisserie un truc comme ca, et que ca a servi à ca........
Donc des fois faut allez chercher trop loin!

En tout cas le vert, il est pas mal, j espère que t'en as d'autres à nous montrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

THE LOST BABIES !!! Empty
MessageSujet: Re: THE LOST BABIES !!!   THE LOST BABIES !!! EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:15

Très sympa ce topic ! Dis donc le vert, il est impressionnant :suspect:
Tu as essayé de gommer avec pour voir si c'était une gomme ? Un tout petit peu avec le dessous pour pas que ça se voit...
Revenir en haut Aller en bas
ponesty
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
ponesty


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 30/08/2007

THE LOST BABIES !!! Empty
MessageSujet: Re: THE LOST BABIES !!!   THE LOST BABIES !!! EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:30

lol!

donc!
Florine: je les ai achetté en vide greniers, pour le vert, ca m'a sauté aux yeux directe, pour le noir, je m'en sui rendu compte lors du tris, j'ai failli le jetter par terre de frayeur, quand j'ai senti que la matiere était différente... :affraid:
sinon, intrigante ton histoire des moules... Shocked

Imilie: merci! ba, ca me fera bizare d'essayer de gommer avec, mais la matiere semble similaire, enfin, en matiere de gomme vintage, j'ai déja vu des choses étranges, sais tu que les figurines rainbow brite sont officielement vendues comme gommes?! ca va pas
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

THE LOST BABIES !!! Empty
MessageSujet: Re: THE LOST BABIES !!!   THE LOST BABIES !!! EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:37

Ben en fait se sont les pliures au niveau du front qui m'ont fait penser a de la mousse ^^
Et pour les gommes, alors oui, je les ai moi aussi , et accroche toi si tu veux gommer avec, j'avais essayer a l'epoque ou je les avait eues lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

THE LOST BABIES !!! Empty
MessageSujet: Re: THE LOST BABIES !!!   THE LOST BABIES !!! EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:01

Des figurines gommes Shocked sont fous ces marchands de jouet...
Revenir en haut Aller en bas
Musa59
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Musa59


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Humeur : commence à vieillir...
Date d'inscription : 04/03/2010

THE LOST BABIES !!! Empty
MessageSujet: Re: THE LOST BABIES !!!   THE LOST BABIES !!! EmptySam 29 Oct 2011 - 21:15

Ah moi j'ai des mous, j'avais aussi pensé à des gommes mais ça ne donne rien...
Je me demande ce que c'est depuis le jour où je l'ai ai reçu dans un lot il y a environ 1 an et demi...
Par contre le coup du babies noir ça je savais pas j'imagine en effet que ça a dû te faire drôle quand tu l'as touché la première fois flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





THE LOST BABIES !!! Empty
MessageSujet: Re: THE LOST BABIES !!!   THE LOST BABIES !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE LOST BABIES !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection Babies et Magic Babies
» ma collection de babies, oodles et mini babies
» ma collection de l'il babies et de mini babies
» Babies et mini babies de Mango
» Les Babies et Mini Babies de Champomie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Les Années 80 :: Oodles, Babies et Mini-Babies-
Sauter vers: