Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les snorky de syaolan

Aller en bas 
+2
chaemoon
syaolan
6 participants
AuteurMessage
syaolan
Petit Popples
Petit Popples
syaolan


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 45
Localisation : Nonancourt (Eure)
Humeur : cool
Date d'inscription : 16/10/2011

Les snorky de syaolan Empty
MessageSujet: Les snorky de syaolan   Les snorky de syaolan EmptySam 22 Oct 2011 - 19:11

Les Snorky sortis à l'époque pour concurrencer les schtroumpfs paraît-il. J'ai eu 2 BD entre les mains 1 jour mais je ne les ai pas garder. Les schtroumpfs ils en ont sorti presque 30 de BD! Voici ce que j'ai (presque toutes les figurines, me manque que celle qui est aimanté je crois et sortie en tirage restreint).[img]Les snorky de syaolan Snorky10[/img][img]Les snorky de syaolan Snorky11[/img][img]Les snorky de syaolan Snorky12[/img][img]Les snorky de syaolan Snorky13[/img][img]Les snorky de syaolan Snorky14[/img][img]Les snorky de syaolan Snorky15[/img][img]Les snorky de syaolan Snorky16[/img][img]Les snorky de syaolan Snorky17[/img][img]Les snorky de syaolan Snorky18[/img][img]Les snorky de syaolan 45t_li10[/img][img]Les snorky de syaolan 45t_sn10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
chaemoon


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2010

Les snorky de syaolan Empty
MessageSujet: Re: Les snorky de syaolan   Les snorky de syaolan EmptyDim 23 Oct 2011 - 0:47

Superbe collection que tu as là bravo! Juste une petite question/ tes peluches elles sont de quel pays parce qu'en regardant j'ai vu que sur leur t-shirt est marqué SnorkS alors que sur ma peluche c'est bien marqué SnorkY... C'est bizarre non?!
Revenir en haut Aller en bas
syaolan
Petit Popples
Petit Popples
syaolan


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 45
Localisation : Nonancourt (Eure)
Humeur : cool
Date d'inscription : 16/10/2011

Les snorky de syaolan Empty
MessageSujet: Re: Les snorky de syaolan   Les snorky de syaolan EmptyDim 23 Oct 2011 - 8:57

Effectivement, j'en ai une de Casey, la fille en modèle plus petit qui est elle est marquée Snorky. Je me suis déjà fait la remarque mais ne sais pas de quel pays viennent les autres. Je pense que ça doit être anglais car dans le livre des figurines PVC qui lui est allemand, ils disent Schnorchels. A l'occasion faudrait que je compare les étiquettes. Pour l'instant toute ma collec est stockée dans le garage de mes parents.
[img]Les snorky de syaolan Snorky19[/img]
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Les snorky de syaolan Empty
MessageSujet: Re: Les snorky de syaolan   Les snorky de syaolan EmptyDim 23 Oct 2011 - 9:16

belle collection, j'adorais ce dessin animé! Est ce qu'il existe pleins de produits dérivés ?
Revenir en haut Aller en bas
syaolan
Petit Popples
Petit Popples
syaolan


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 45
Localisation : Nonancourt (Eure)
Humeur : cool
Date d'inscription : 16/10/2011

Les snorky de syaolan Empty
MessageSujet: Re: Les snorky de syaolan   Les snorky de syaolan EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:03

Je ne connais pas tout, mais je sai qu'il y a eu des puzzles, 1 boîte de cubes que j'ai vu une fois sur une brocante mais qui était vide, des verres amora, il existe un 33t, l'album panini il me semble aussi et sans doute d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Les snorky de syaolan Empty
MessageSujet: Re: Les snorky de syaolan   Les snorky de syaolan EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:14

Il y al es jouets de bain aussi, j'ai Jojo comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Les snorky de syaolan Empty
MessageSujet: Re: Les snorky de syaolan   Les snorky de syaolan EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:23

Jolie collection bravo cheers :drunken: j'adore les snorky !
Revenir en haut Aller en bas
syaolan
Petit Popples
Petit Popples
syaolan


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 45
Localisation : Nonancourt (Eure)
Humeur : cool
Date d'inscription : 16/10/2011

Les snorky de syaolan Empty
MessageSujet: Re: Les snorky de syaolan   Les snorky de syaolan EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:35

Merci! merci! Very Happy Je viens de vérifier, j'ai bien toutes les figurines Schleich pour ceux qui sont intéressés pour savoir combien il y en a, sauf celle de Dimmy (l'orange) en version Breakdance. Y'a pas d'aimant dessus en fait mais elle a été peu diffusée et donc super difficile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Les snorky de syaolan Empty
MessageSujet: Re: Les snorky de syaolan   Les snorky de syaolan EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:27

Il semblerait que le Dimmy break-dance soit un fake. Il n'apparaît que dans un livre allemand qui répertorie les figurines PVC... et il s'est révélé que c'est l'auteur du livre qui a créé cette figurine (à partir d'une autre), qu'il lui a donné une cote de rareté... pour pouvoir vendre lui-même ses propres customs !

________________________________________________________________________
Mes sites web :
Les snorky de syaolan Logo_pour_signature Renka 1/2. Get yours at bighugelabs.com
Revenir en haut Aller en bas
syaolan
Petit Popples
Petit Popples
syaolan


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 45
Localisation : Nonancourt (Eure)
Humeur : cool
Date d'inscription : 16/10/2011

Les snorky de syaolan Empty
MessageSujet: Re: Les snorky de syaolan   Les snorky de syaolan EmptyLun 24 Oct 2011 - 6:38

C'est justement par rapport à ce livre que je me base. Il n'y a pas tout mais c'est une bonne référence. Maintenant, que le breakdance soit un custom de l'auteur, c'est possible. A creuser le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les snorky de syaolan Empty
MessageSujet: Re: Les snorky de syaolan   Les snorky de syaolan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les snorky de syaolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon snorky
» les snorkys
» Qui qui qui sont les Snorky ?
» [BASE DE DONNEES] Snorky
» ** Mais qui qui qui sont les Snorky de Ptepuce.. **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Les Années 80 :: Les Snorky-
Sauter vers: