Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.

Aller en bas 
+27
minie0
Peppermint
Pepete
Rita euphrasie
erikku
sawvage
Lawlaw
Lilith_Romance
Amareshi
Maglol
garnier
Amy-industrie
magicfeuilledethé
Renka 1/2
lAtelierG
Petkes-de-la-Bratz
florine
Dream'Prince
clochette-73
Louloute
calypso0025
Alie
chaton
pauky
hectorB1980
Miki Nah'
SevignyFF
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:04

J'aurais voulu voir abbey et draculaura skull shores... Dis mais est ce qu'ils vendent aussi Gil?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:21

Punaise j'ai fait Carrefour , Maxi toy et King jouet même combat : rayon sans aucune poupée que des produit dérivé , je desespere trop c'est la décéption a chaque foi et depui des mois et des mois j'ai bien fait d'acheter torelei sur le boncoin je serai pas prete de l'avoir sinon ..

Bref dégoutée quoi vive les stock
Revenir en haut Aller en bas
Maglol
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Nul part.
Humeur : La tête dans les MH. *.*
Date d'inscription : 04/01/2012

Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Photos des rayons MH de vos magasins   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:23

Il y avait toutes les skull shores, sauf Gil! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:23

Déception aussi ici a part au Toy's r us ou les 1600 sont a 26.99, les autres modèles a 21.99, je suis allée faire un tour a Auchan et la ...... rien de rien aucune poupée , pas même un produit dérivée >< non mais c'est quoi cette loose Sad j'ai demandé au vendeur qui était entrain de déballer les cartons et me dit qu'il sait pas quand ils en auront je suis déçu et ma puce encore plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:30

Maglol a écrit:
-les skull shores :affraid: pour 13€, passage en caisse 21,90€!! Bande de menteurs scratch

Quand ce problème se présente, tu peux exiger à la caisse qu'ils ne te fassent payer que le prix affiché dans le rayon. C'est une obligation légale. C'est comme ça que j'avais eu Deuce+Cléo pour 22 euros alors que le code-barre disait 54 à la caisse (le gérant a vite changé les étiquettes après mon passage, lol). Une fois, dans un magasin (pour un tout autre produit), le directeur refusait que je paie le prix affiché (moins cher). Il a craqué quand j'ai dit que j'allais alors appeler la police...

________________________________________________________________________
Mes sites web :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maglol
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Nul part.
Humeur : La tête dans les MH. *.*
Date d'inscription : 04/01/2012

Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Monster high   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:06

Merci Renka! Elle est super ton idée d'appeler la police franchement, la prochaine fois je ferais gaffe ; PROMIS!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 8:53



Moi c'est pareil dans des cas pareils je ne lâche jamais le morçeau : ils ont tous les torts dans ces cas là...

Par contre, je l'avoue dans le sens inverse je fais comme si de rien n'était J'me sens seul ...Cela m'est arrivé plusieurs fois à Toy's R us : les poupées passaient aux prix des tenues soient en général au moins 10 euros moins cher...A chaque fois je pensais que le caissier allait tiquer car c'était bien écrit : tenues etc...mais non c'est passé à chaque fois Oh my God
Mais une fois aussi où cela m'était arrivé (bon cela fait un bout de temps aussi) : pendant que je m'arrangeais avec la caissière, une employée as été changer les étiquettes derrière mon dos : je l'ai bien vu mais là que voulez vous dire? 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Maglol
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Nul part.
Humeur : La tête dans les MH. *.*
Date d'inscription : 04/01/2012

Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 9:43

Alors là! changer les étiquettes dans le dos des personnes c'est vraiment se foutre de la gueule du monde; mais pour les poupées qui passait au prix des tenues! génial! 10 euros de gagné!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 20:02

De toute facon ils ne m'ont jamais revu :evil:
par contre chez toys comme j'avais 2 poupees 20 euros de gagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:15

Voici quelques photos de rayons Monster High.

Jouet Club Dainville = plein de nouveautés dont le scooter de Ghoulia et le Coffin bean

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Hamleys à Londres = Plus qu'un rayon!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y avait aussi Rochelle Goyle mais j'ai oublié de prendre la photo -- '


Revenir en haut Aller en bas
Lawlaw
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Lawlaw


Féminin Nombre de messages : 271
Humeur : Monster High !! *-* <3
Date d'inscription : 29/01/2012

Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:34

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !! On voit la différence de taille du rayon en france et a Londres --' Pourquoi les rayon en france ne sont pas comme ça ?? Sad
Tu as pris quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:35

Oui malheureusement j'ai pas pu prendre Rochelle ni jackson ils étaient trop chers alors j'ai pris l'add on "3 eyed ghoul" et le nouveau fashion pack de Lagoona.
Revenir en haut Aller en bas
Lawlaw
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Lawlaw


Féminin Nombre de messages : 271
Humeur : Monster High !! *-* <3
Date d'inscription : 29/01/2012

Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:13

De toute façon ils ne devraient plus tarder d'arriver en france, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 0:27

Waouh le rayon du joueclub est bien plus complet que celui de chez nous au toy's >< purée en plus le coffee bean , ça y est ma puce va faire une attaque lol alors je parle des rayons en Angleterre :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 10:24

c'était le paradis du monster high là bas! mais pas le paradis pour les prix :silent: quand même 11£ pour une tenue, 20£ et quelques pour une poupée...
Rochelle Goyle était troooop belle, dommage j'ai pas pu la prendre Sad et là bas ils vendent encore des Abbey basic alors qu'ici ll n'y en a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:45

Oh God save the queen !!! I'm shocking ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:29

C'est cool que les CAM soient vendus en Europe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
sawvage
Shelly Doll
Shelly Doll



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 22/01/2011

Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:18

goulhia pyjama, 21,99 euro chez tru tourville la rivière, les 1eres que j'avais acheté 9,99 euro de cette serie

en 1 an, bonjour l'augmentation
Revenir en haut Aller en bas
http://sawvage.blog4ever.com/blog/index-481477.html
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:27

Je suis passé à Joueclub en rentrant chez moi, et surprise ! ils ont reçu les Ghouls Rule (32.99€), les Roller Maze (21.99€, plus chères que les Basics !!!), la salle de bain de Draculaura et le scooter de Ghoulia (39.99€, sans la poupée !!!!!!)
J'ai pris des photos du rayon à l'arrache, c'est pas souvent que je le vois aussi plein !! et avec autant de nouveautés ! (par contre bonjour les prix, je vais attendre un peu)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
erikku
Petit Popples
Petit Popples
erikku


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 42
Humeur : <3 Monster High & Ever After High
Date d'inscription : 08/09/2011

Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:38

purée ca me rend triste
j'ai fait trois magasins a paris et rien et carrement plus cher ce qu il reste (voir ma publication dans le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:05

:affraid: Quoi les Ghoules Rules DEJA !! ?? Elles étaient pas sensées sortir pour Halloween ?
erikku a écrit:
purée ca me rend triste
j'ai fait trois magasins a paris et rien et carrement plus cher ce qu il reste (voir ma publication dans le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi aussi tout pareil... Je compati Erikku... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rita euphrasie
Mini Baby
Mini Baby
Rita euphrasie


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2012

Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 16:03

Gniaaa :emballe:
A quel jouet club toute ses belles choses se trouvent ?
Revenir en haut Aller en bas
erikku
Petit Popples
Petit Popples
erikku


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 42
Humeur : <3 Monster High & Ever After High
Date d'inscription : 08/09/2011

Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:52

bonne nouvelle nouvel arrivage au jouéclub paris

j'ai pris une photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

prix :
basic : 20€90
1600 : 29€90
DEAD TIRED : 16€90

pour voir mes achats voici le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:14

:affraid: Et ya les tenues aussi !! Super super ! Je vais y aller ! merci ! Erikku ! top
Revenir en haut Aller en bas
erikku
Petit Popples
Petit Popples
erikku


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 42
Humeur : <3 Monster High & Ever After High
Date d'inscription : 08/09/2011

Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 EmptySam 30 Juin 2012 - 10:26

Alie a écrit:
:affraid: Et ya les tenues aussi !! Super super ! Je vais y aller ! merci ! Erikku ! top

oui vas y vite ! ca part comme des ptits pains !
les tenues sont a 11€90 ile me semble !

tu me diras ce que tu as pris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos des rayons Barbie de vos magasins
» Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ?
»  Photos des MH dans les catalogues de jouets.
» Mes Monster High :)
» Votre Monster High préférée (1re vague)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Monster High :: Discussions Diverses sur les Monster High-
Sauter vers: