Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.

Aller en bas 
+27
minie0
Peppermint
Pepete
Rita euphrasie
erikku
sawvage
Lawlaw
Lilith_Romance
Amareshi
Maglol
garnier
Amy-industrie
magicfeuilledethé
Renka 1/2
lAtelierG
Petkes-de-la-Bratz
florine
Dream'Prince
clochette-73
Louloute
calypso0025
Alie
chaton
pauky
hectorB1980
Miki Nah'
SevignyFF
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 10:37

Hiiiiii !! Ca y est j'y suis allé hier ! yeaaah
Je connaissais pas du tout mais c'est immense !! En tout ya 10 magasins ! Un pour les poupons, un pour les jeux de sociétés, un pour les jouets de garçons, un pour les filles... Bref, c'est pas pour rien qu'ils appellent ça "le Village Joué Club"

Bon évidement depuis le temps que je ne trouvais rien nul part, bah pour le coup là, j'ai un peu flambé la carte bleue... rouge
Revenir en haut Aller en bas
erikku
Petit Popples
Petit Popples
erikku


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 42
Humeur : <3 Monster High & Ever After High
Date d'inscription : 08/09/2011

Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 10:53

Content que tu ai trouve. Moi j'y vais chaque semaine. J y retourne demain me prendre qq monster high.

Qu as tu acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:02

J'ai posté ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Razz
J'ai été raisonnable... un peu
Revenir en haut Aller en bas
Pepete
Mini Baby
Mini Baby
Pepete


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur. ^^
Humeur : CooL ! ^_^
Date d'inscription : 03/07/2012

Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:17

Bonjour,
J'ai une petite question à vous poser Alie et erriku : Dans le village Jouet Club, y avait-il le Coffin Bean de Clawdeen Wolf et si OUI à combien ?
Je le recherche désesperemment.. :sleep:
Merci ! Very Happy
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
erikku
Petit Popples
Petit Popples
erikku


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 42
Humeur : <3 Monster High & Ever After High
Date d'inscription : 08/09/2011

Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:33

Alie a écrit:
J'ai posté ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Razz
J'ai été raisonnable... un peu

J'ai vu tu as été raisonnable par rapport a moi :-) tu ad craque aussi pour la jolie rochelle :-)

Est ce qu'il y avait des skull shore et ghouls rule?
Est ce qu'il restait des sweet 1600?
Revenir en haut Aller en bas
erikku
Petit Popples
Petit Popples
erikku


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 42
Humeur : <3 Monster High & Ever After High
Date d'inscription : 08/09/2011

Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:35

Pepete a écrit:
Bonjour,
J'ai une petite question à vous poser Alie et erriku : Dans le village Jouet Club, y avait-il le Coffin Bean de Clawdeen Wolf et si OUI à combien ?
Je le recherche désesperemment.. :sleep:
Merci ! Very Happy
Salut !

Y en avait pas la dernière fois. J'y retourne demain je te dirais


Par contre c'est pas une exclu toy r us?
Revenir en haut Aller en bas
Pepete
Mini Baby
Mini Baby
Pepete


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur. ^^
Humeur : CooL ! ^_^
Date d'inscription : 03/07/2012

Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:46

erikku a écrit:
Y'en avait pas la dernière fois. J'y retourne demain je te dirais
Par contre c'est pas une exclu toy r us?

D'accord, Merci Very Happy
Parcontre, je ne sais pas si c'est une exclu Toy's Rus car il y a des personnes qui disent qu'il les ont vues à La Grande Récrée; Jouet Club; Maxi Toys..
A suivre.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:00

Non ce n'est pas une exclu toys'r'us. J'ai eu le mien à Jouet club pour 39,99€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
erikku
Petit Popples
Petit Popples
erikku


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 42
Humeur : <3 Monster High & Ever After High
Date d'inscription : 08/09/2011

Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:04

Flora a écrit:
Non ce n'est pas une exclu toys'r'us. J'ai eu le mien à Jouet club pour 39,99€ ^^

Bonne nouvelle j'irai voir ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
erikku
Petit Popples
Petit Popples
erikku


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 42
Humeur : <3 Monster High & Ever After High
Date d'inscription : 08/09/2011

Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:01

Je suis allé a joueclub. Pas de ghouls rule. Pas de coffee bean. Mais ya beaucoup de sweet basic.

Je me suis acheté frankie et draculaura sweet 1600. Le coffret clawdeen et son lit !
Revenir en haut Aller en bas
Pepete
Mini Baby
Mini Baby
Pepete


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur. ^^
Humeur : CooL ! ^_^
Date d'inscription : 03/07/2012

Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:51

Bon bah ok, merci pour l'infos Smile,
Je suis quandmême un peu dessus pour le Coffin Bean et je ne sais toujours pas où le trouver.. Rolling Eyes
( help si jamais quelqu'un sait où trouver le Coffin Bean dans Paris ou aux alentours (est), Penser à moi ! merci2 )
Salut ! :|
Revenir en haut Aller en bas
Pepete
Mini Baby
Mini Baby
Pepete


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur. ^^
Humeur : CooL ! ^_^
Date d'inscription : 03/07/2012

Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 11:45

Pepete a écrit:
Je suis quandmême un peu dessus pour le Coffin Bean et je ne sais toujours pas où le trouver.. Rolling Eyes
( help si jamais quelqu'un sait où trouver le Coffin Bean dans Paris ou aux alentours (est), Penser à moi ! merci2 )
Salut ! :|

C'est bon ! Plus besoin d'aides ! Very Happy Je l'ai enfin trouver ! yeaaah
Hier après-midi, je suis partie au Maxi Toys à côté de chez moi et là : un minuscule rayon de Monster High, je cherche ailleurs..rien, et là, je retourne au mini rayon et je fouille, et là, je vois le Coffin Bean (x2) chat
Il y'avait aussi :
star Le coffret Draculaura/Clawd
star Toutes les Skull Shores sauf Frankie Noir & Blanc
star Toutes les Roller Maze
(Je voulais tellement Lagoona, mais pas assez de sous Crying or Very sad )
star La salle de bain de Draculaura
star La voiture de Draculaura
star Quelques produits dérivés


Résultat : Je suis repartie avec le Coffin Bean de Clawdeen . Je reviendrais dans la semaine pour acheter Lagoona Roller Maze :idee:
Salut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erikku
Petit Popples
Petit Popples
erikku


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 42
Humeur : <3 Monster High & Ever After High
Date d'inscription : 08/09/2011

Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:35

Pepete a écrit:
Pepete a écrit:
Je suis quandmême un peu dessus pour le Coffin Bean et je ne sais toujours pas où le trouver.. Rolling Eyes
( help si jamais quelqu'un sait où trouver le Coffin Bean dans Paris ou aux alentours (est), Penser à moi ! merci2 )
Salut ! :|

C'est bon ! Plus besoin d'aides ! Very Happy Je l'ai enfin trouver ! yeaaah
Hier après-midi, je suis partie au Maxi Toys à côté de chez moi et là : un minuscule rayon de Monster High, je cherche ailleurs..rien, et là, je retourne au mini rayon et je fouille, et là, je vois le Coffin Bean (x2) chat
Il y'avait aussi :
star Le coffret Draculaura/Clawd
star Toutes les Skull Shores sauf Frankie Noir & Blanc
star Toutes les Roller Maze
(Je voulais tellement Lagoona, mais pas assez de sous Crying or Very sad )
star La salle de bain de Draculaura
star La voiture de Draculaura
star Quelques produits dérivés


Résultat : Je suis repartie avec le Coffin Bean de Clawdeen . Je reviendrais dans la semaine pour acheter Lagoona Roller Maze :idee:
Salut ! Very Happy

trop cool que tu aies trouvé !
tu feras des photos ?

voici la photo du rayon jouéclub de paris, y a pas de roller, skull shores, ghouls rule, c'est abusé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:12

Soit contente , a budapest y a meme pas rochelle , n'y les sweet 1600! Et pas de playset !!
Revenir en haut Aller en bas
erikku
Petit Popples
Petit Popples
erikku


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 42
Humeur : <3 Monster High & Ever After High
Date d'inscription : 08/09/2011

Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:21

Petkes-de-la-Bratz a écrit:
Soit contente , a budapest y a meme pas rochelle , n'y les sweet 1600! Et pas de playset !!

cool mais je suis pas une fille ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Pepete
Mini Baby
Mini Baby
Pepete


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur. ^^
Humeur : CooL ! ^_^
Date d'inscription : 03/07/2012

Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:02

erikku a écrit:
trop cool que tu aies trouvé !
tu feras des photos ?

voici la photo du rayon jouéclub de paris, y a pas de roller, skull shores, ghouls rule, c'est abusé !

Oui, Very Happy ce Coffin Bean est vraiment une tuerie ! Surprised Il est vraiment MAGNIFIQUE ! Very Happy
Par contre, Clawdeen n'était pas superbe (15 tonnes de laques, ça soule) donc..Aussitôt déballée..Aussitôt au shampoing !
Je l'ai reloukée et là elle était vraiment merveilleuse ! Digne de ce nom ! chat

Pour l'instant je ne peux pas faire de photos car mon ancien appareil photos fait la tête et ne fonctionne plus :evil:
J'ai finalement commandée un nouvel appareil photos numérique...Donc en attente de faire des images

Le rayon de Monster High du Village Jouet Club de Paris est vraiment gigantesque ! C'est sur que c'est dommage qu'il n'y ai pas les Skull Shores, Roller Maze (exclu Maxi Toys?), Ghouls Rules.. Mais en même temps ils y a beaucoup d'exemplaires de chacunes de ces poupettes et des prix moins chers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peppermint
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Peppermint


Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 40
Localisation : Vers Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2012

Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:10

Pepete a écrit:
Le rayon de Monster High du Village Jouet Club de Paris est vraiment gigantesque ! C'est sur que c'est dommage qu'il n'y ai pas les Skull Shores, Roller Maze (exclu Maxi Toys?), Ghouls Rules.. [/font]

Pour les roller maze, les skull shores et les ghouls rules, je les ai vu au jouéclub prés de chez moi, ce ne sont pas des exclus à tel ou tels magasins.^^ Ce qui m'étonne le plus c'est que dans ma cambrousse je les ai avant la capitale ( d'habitude, on est ravitaillés par les corbeaux.)
Revenir en haut Aller en bas
erikku
Petit Popples
Petit Popples
erikku


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 42
Humeur : <3 Monster High & Ever After High
Date d'inscription : 08/09/2011

Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:21

Pepete a écrit:
erikku a écrit:
trop cool que tu aies trouvé !
tu feras des photos ?

voici la photo du rayon jouéclub de paris, y a pas de roller, skull shores, ghouls rule, c'est abusé !

Oui, Very Happy ce Coffin Bean est vraiment une tuerie ! Surprised Il est vraiment MAGNIFIQUE ! Very Happy
Par contre, Clawdeen n'était pas superbe (15 tonnes de laques, ça soule) donc..Aussitôt déballée..Aussitôt au shampoing !
Je l'ai reloukée et là elle était vraiment merveilleuse ! Digne de ce nom ! chat

Pour l'instant je ne peux pas faire de photos car mon ancien appareil photos fait la tête et ne fonctionne plus :evil:
J'ai finalement commandée un nouvel appareil photos numérique...Donc en attente de faire des images

Le rayon de Monster High du Village Jouet Club de Paris est vraiment gigantesque ! C'est sur que c'est dommage qu'il n'y ai pas les Skull Shores, Roller Maze (exclu Maxi Toys?), Ghouls Rules.. Mais en même temps ils y a beaucoup d'exemplaires de chacunes de ces poupettes et des prix moins chers Smile

roh ils mettent trop de laque sur certaines je trouve !!
cest cool que tu l'ai rendu plus jolie ! quand tu auras ton appareil tu pourras faire de jolies photos !
oui y a pas mal dexemplaires a jouéclub paris depuis deux semaines seulement, pendant un mois y avait rien !


Peppermint a écrit:
Pepete a écrit:
Le rayon de Monster High du Village Jouet Club de Paris est vraiment gigantesque ! C'est sur que c'est dommage qu'il n'y ai pas les Skull Shores, Roller Maze (exclu Maxi Toys?), Ghouls Rules.. [/font]

Pour les roller maze, les skull shores et les ghouls rules, je les ai vu au jouéclub prés de chez moi, ce ne sont pas des exclus à tel ou tels magasins.^^ Ce qui m'étonne le plus c'est que dans ma cambrousse je les ai avant la capitale ( d'habitude, on est ravitaillés par les corbeaux.)

oui j'ai l impression qu'a paris on est en retard niveau nouveautés !!
je vais partir en picardie, j aurai l occasion de voir les rayons de jouets dans les magasins la bas !
Revenir en haut Aller en bas
Pepete
Mini Baby
Mini Baby
Pepete


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur. ^^
Humeur : CooL ! ^_^
Date d'inscription : 03/07/2012

Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2012 - 9:35

erikku a écrit:
roh ils mettent trop de laque sur certaines je trouve !!
cest cool que tu l'ai rendu plus jolie ! quand tu auras ton appareil tu pourras faire de jolies photos !
oui y a pas mal dexemplaires a jouéclub paris depuis deux semaines seulement, pendant un mois y avait rien !

oui j'ai l impression qu'a paris on est en retard niveau nouveautés !!
je vais partir en picardie, j aurai l occasion de voir les rayons de jouets dans les magasins la bas !

Tu as vu la laque ! C'est pire que horrible ! Mad
Oui, j'espere faire de belles photos et vous donner envie ! Vendredi je serais au taquet !

Moi aussi, j'ai l'impression qu'à Paris on est en retard, pour temps, c'est la Capitale ! (pff..tu parles)
J'espere aussi que tu auras l'occasion de voir de belles news là-bas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pepete
Mini Baby
Mini Baby
Pepete


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur. ^^
Humeur : CooL ! ^_^
Date d'inscription : 03/07/2012

Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2012 - 9:43

Peppermint a écrit:
Pepete a écrit:
Le rayon de Monster High du Village Jouet Club de Paris est vraiment gigantesque ! C'est sur que c'est dommage qu'il n'y ai pas les Skull Shores, Roller Maze (exclu Maxi Toys?), Ghouls Rules..

Pour les roller maze, les skull shores et les ghouls rules, je les ai vu au jouéclub prés de chez moi, ce ne sont pas des exclus à tel ou tels magasins.^^ Ce qui m'étonne le plus c'est que dans ma cambrousse je les ai avant la capitale ( d'habitude, on est ravitaillés par les corbeaux.)

Je ne savais pas que c'était des non-exclus (mon français est pitoyable), je pensais que les Roller Maze étaient des exclus Maxi Toys car pour l'instant on ne les voient que là-bas.

Moi aussi ça métonne ! pourtant, la cambrousse, y'a presque personne ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
minie0
Magic Baby
Magic Baby
minie0


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 29
Humeur : Triste :'(
Date d'inscription : 08/12/2011

Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:14

En Vendée les Gouls Rule sont -elles sorties Merci
Et qu'elle sont les poupées sortie la haut merci ( il y a un jouet club )
Revenir en haut Aller en bas
erikku
Petit Popples
Petit Popples
erikku


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 42
Humeur : <3 Monster High & Ever After High
Date d'inscription : 08/09/2011

Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:09

rayon jouéclub paris ghouls
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

toy'r'us à Pau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
minie0
Magic Baby
Magic Baby
minie0


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 29
Humeur : Triste :'(
Date d'inscription : 08/12/2011

Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:39

Bon ba ou j'ai été c'était poupée a 18euros et tenue a 8euros sa vaut le coup il y a vait toute les skull short a 15euros ( sauf gill ) les 4 nouvelle tenue a 8 euros et Rochelle Operete Abbey Nefera Cleo Jackson a 18euros ! + le Scooters a 30 euros la salle de bain a 35 et le anity de cleo a 35
Revenir en haut Aller en bas
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:55

Ben c'est bien, mais dis-nous où tu es allée Wink

________________________________________________________________________
Mes sites web :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
minie0
Magic Baby
Magic Baby
minie0


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 29
Humeur : Triste :'(
Date d'inscription : 08/12/2011

Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 11:02

Au E.Leclerc de Saint Jean De Monts en Vendée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.   Photos des rayons Monster High, dans vos magasins. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos des rayons Barbie de vos magasins
» Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ?
»  Photos des MH dans les catalogues de jouets.
» Mes Monster High :)
» Votre Monster High préférée (1re vague)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Monster High :: Discussions Diverses sur les Monster High-
Sauter vers: