Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high

Aller en bas 
+15
Ptepuce
lAtelierG
marmotte
Miki Nah'
calypso0025
Imilie
marmotte96
Louloute
SevignyFF
lacus
chaton
loveisfire
lap'titecerise
Alie
clochette-73
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
katakana
Skipper Doll
Skipper Doll
katakana


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 46
Localisation : devant mon ordi :)
Date d'inscription : 18/12/2011

Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high   Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 0:25


Oui dommage Sad car de ce que j'ai vu c'est très sympa bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/katakana33/
clochette-73
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 37
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 27/10/2011

Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high   Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 8:58

Oui mais ne vous inquietez pas je me débrouillerai pour le mettre ces fichus phtos,mieux vaut tard que jamais!!
Et merci à vous en tout cas! santa
Revenir en haut Aller en bas
peter-pan
Mini Baby
Mini Baby



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2012

Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high   Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:58

Voilà; avant j'étais mon compte était clochette-73 mais il a été suppprimé par-ce que je n'avais pas posté de messages depuis déjà 2 semaines,je n'avais pas vraiment eu le temps par-ce que j'étais occupée mais je voulais vous donnez quelques nouvelles de ma maison avec des photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je mettrais surement le reste demain ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high   Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:10

J'aime bien le bassin/coquillage pour Neptuna ^^
(Ha bon, les comptes sont supprimés si on poste pas pendant 2 semaines ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
peter-pan
Mini Baby
Mini Baby



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2012

Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high   Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:19

Merci ; eu ba oui faut croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
lAtelierG
Luxiole
Luxiole
lAtelierG


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 17/11/2011

Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high   Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:57

Ah ben, c'est bien ça avance dirait-on ! top

Par contre pour cette histoire de suppression de compte, c'est pas très cool et c'est bizarre :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierg.blogspot.com
peter-pan
Mini Baby
Mini Baby



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2012

Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high   Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:29

Oui je n'ai pas compris du tout au début puis j'ai finis par demander aux administrateurs mais je crois que c'est écrit sur les règles du forum .
Revenir en haut Aller en bas
katakana
Skipper Doll
Skipper Doll
katakana


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 46
Localisation : devant mon ordi :)
Date d'inscription : 18/12/2011

Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high   Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:16

Elle est mignonne ta petite commode !

peter-pan a écrit:
Voilà; avant j'étais mon compte était clochette-73 mais il a été suppprimé par-ce que je n'avais pas posté de messages depuis déjà 2 semaines
Ah tiens je ne savais pas non plus ! C'est étrange :suspect: 2 semaines c'est court quand même et me rappelles pas avoir lu ça dans les règles du forum ?! Mais bon faut croire que si ^^ En tout cas c'est bon à savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/katakana33/
lAtelierG
Luxiole
Luxiole
lAtelierG


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 17/11/2011

Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high   Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:14

Mouais, c'est très curieux cette histoire :affraid: , y faut que je fasse gaffe alors 🇳🇴 , parce qu'il m'arrive aussi de ne pas poster pendant plus de 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierg.blogspot.com
peter-pan
Mini Baby
Mini Baby



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2012

Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high   Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:55

Citation :
Elle est mignonne ta petite commode !

Merci cheers

Mouais, c'est très curieux cette histoire , y faut que je fasse gaffe alors , parce qu'il m'arrive aussi de ne pas poster pendant plus de 2 semaines...


Ah tiens je ne savais pas non plus ! C'est étrange 2 semaines c'est court quand même et me rappelles pas avoir lu ça dans les règles du forum ?! Mais bon faut croire que si ^^ En tout cas c'est bon à savoir ...


Oui moi non plus j'ai été très surprise car je ne comprennais pas du tout pourquoi au début avant de demander aux administrateurs mais bon du coup il faut faire attention à être actif sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
lAtelierG
Luxiole
Luxiole
lAtelierG


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 17/11/2011

Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high   Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:07

Mais si on a rien à raconter à part des bêtises monumentales comme moi, comment on fait à part... "flooder"... ??? confused
Ou encore si on a peu de temps à y consacrer pour tout un tas de raisons ! Pffff... bon ben tant-pis si ils supprime mon compte, j'en recréerai pas un autre voilà ! :evil:
Mais je m’égare et suis totalement hors sujet, j'en suis désolé peter-pan... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierg.blogspot.com
peter-pan
Mini Baby
Mini Baby



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2012

Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high   Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:55

Non non ; tu donnes ton avis , c'est bien ! Surprised
C'est vrai que que comme moi j'étais très prise par mon travail et tout ça et je n'y ai pas fais attention ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lAtelierG
Luxiole
Luxiole
lAtelierG


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 17/11/2011

Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high   Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 22:53

merci2 , ça va alors, non parce que parfois je me sens sur ce forum un peu comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, va savoir pourquoi ? scratch
Peut-être est-ce dû à l'âge qui apporte une certaine sagesse, mais pas dans tout apparemment... lol!


Dernière édition par lAtelierG le Ven 13 Avr 2012 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierg.blogspot.com
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high   Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 22:55

Ce n'est absolument pas dans le règlement (il n'est pas très long à relire d'ailleurs) et il y a de nombreuses personnes qui s'absentent plusieurs semaines sans problème. Attendons qu'un administrateur passe par là pour nous en dire plus. Il y a peut-être un petit complément d'info qui nous a échappé.

Par ailleurs, Peter Pan, ton dernier message en tant que clochette-73 date du 1er janvier 2012, et ton 1er message en tant que Peter-Pan date du 2 janvier 2012. Tu n'as donc pas créé un nouveau compte parce que le précédent aurait été inactif plus de 15 jours. Je pense que l'un de tes comptes a été bloqué parce que tu en avais deux. Mais un administrateur nous le confirmera...

Petit conseil pour Peter-Pan : quand tu cites le message de quelqu'un, tu dois conserver les balises quote (qui sont écrites entre crochets) afin que le message que tu cites soit encadré (sans cela, on ne sait plus très bien où sont la citation et ton propre message). J'ai corrigé ton avant-dernier message à ce sujet Wink Merci d'avance.

________________________________________________________________________
Mes sites web :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
peter-pan
Mini Baby
Mini Baby



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2012

Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high   Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 17:08

Bonjour , j'ai décidé de vendre ma maison MH , si sa interesse quelqu'un merci de me le faire savoir en message privé.
Voici quelque photo de elle actuellement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high   Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes Monster High :)
» Ma collection Monster High [barbie80's90's]
» Ma collection Monster High [garnier]
» ~ La Collection Monster High de Amy ~
» Ma collection Monster High [Xx_angie_xX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Monster High :: Collections et Photos Monster High-
Sauter vers: