Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high

Aller en bas 
+15
Ptepuce
lAtelierG
marmotte
Miki Nah'
calypso0025
Imilie
marmotte96
Louloute
SevignyFF
lacus
chaton
loveisfire
lap'titecerise
Alie
clochette-73
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clochette-73
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 37
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 27/10/2011

Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high Empty
MessageSujet: Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high   Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high EmptyVen 28 Oct 2011 - 0:01

Chalut,comme dirai Toralei alors je vais vous presenter ici mes quelques monster high(enfin celle que j'ai pour le moment):cleo de nile dawn of the dance,draculaura dead tired,lagoona blue classique,clawdeen wolf school's out,spectra et bientot draculaura dawn of the dance!! cheers
Je vais aussi vous montrer quelques photos de la maison pour mes monster high que jéssaye de réaliser en ce moment.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high   Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:17

:idee: Alors, il faut cliquer sur héberger 1 image. (L'icone avec la petite disquette)
Là tu vas avoir "Servimg.com" qui s'ouvre. C'est l'hébergeur ici. Créé toi un compte c'est gratuit. Ensuite laisse toi guider.
Tu dois juste savoir que sur le forum quand tu télécharge ta photo tu dois choisir l'option redimensionner l'image en 640 px de largeur (pour les photos paysages. Et 320 px pour les portraits)

Ensuite tu copie / colle le codage directement dans ton texte.
Choisi "Image" pour la photo ou "Miniature" si tu préfère que ta photo soi plus petite et qu'on puisse l'agrandire an cliquant dessus.

Voilà. Ne t'inquiète pas tu va vite t'y faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette-73
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 37
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 27/10/2011

Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high   Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:21

Ah merci beaucoup Alie! cheers
Voila mes 5 petites chéries I love you mais j'attend surment aujourd'hui de recevoir draculaura dawn of the dance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila Lagoona blue avec une jupe que j'ai créé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maintenant Spectra vaec une robe que j'ai moi aussi créé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clawdeen Wolf school's out:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Draculaura dead tired en habits de reporter:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cleo de Nile Dawn of the dance:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et enfin une tite folie I love you :bounce: :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila maintenant quelques phtos de ma maison pour mes monster high (elle n'est pas mais alors pas du tout finit)
Voici la chambre de Spectra qui est pour le moment la plus avancée:
[url=https://servimg.com/view/1698190/10 4][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Celle de Clawdeen qui est totalement vide mais j'attend les fetes de Noel pour faire quelques petites emplettes et acheter son lit et anisi que celui de Draculaura et celui de Lagoona Blue:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et j'ajouterai d'autre phtos de ma maison des que possible car en se momen je suis débordée.
Revenir en haut Aller en bas
lap'titecerise
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
lap'titecerise


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 15/05/2011

Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high   Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:30

c'est sympa tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette-73
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 37
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 27/10/2011

Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high   Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:32

merci!
Revenir en haut Aller en bas
loveisfire
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
loveisfire


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 25/07/2011

Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high   Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:16

J'aime beaucoup les chambres! (ça me donne envie d'en faire :p)
c'est totalement en accord avec les poupées choupiiii
(je ne savais pas que les cheveux de Cleo DOTD étaient aussi "parfait")
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high   Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:18

très jolie la chambre de Spectra ! avec les petites chaines, c'est bien pensé ^^
et j'aime beaucoup le début de chambre de Clawdeen aussi !

tu prendras des photos de la maison en entier ?
Revenir en haut Aller en bas
lacus
Skipper Doll
Skipper Doll
lacus


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/10/2011

Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high   Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:51

les chambre sont vraiment sympathique ^^ une petit tombe pour septra serais pas mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high   Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:01

J'aime bien la nouvelle robe de Spectra, blanche avec les sequins ça lui va bien ce style ^^

Sinon tu as eu des super idées pour les chambres, bravo tu as l'air de bien t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high   Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high EmptySam 29 Oct 2011 - 0:24



Tes pièces sont super jolies et bien pensées, tu as dû y passer du temps... bravo! Et je plussoie sevigny : je trouve que tu as tapé dans le mille pour la robe de spectra...Cela lui va trop bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette-73
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 37
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 27/10/2011

Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high   Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high EmptySam 29 Oct 2011 - 15:18

loveisfire a écrit:
J'aime beaucoup les chambres! (ça me donne envie d'en faire :p)
c'est totalement en accord avec les poupées choupiiii
(je ne savais pas que les cheveux de Cleo DOTD étaient aussi "parfait")

Merci Very Happy ,je suis contente de savoir qu'elles plaisent et pour les cheveux de Cléo c'est bizarre mais ils sont tous collés et rigides! Shocked

Citation :
très jolie la chambre de Spectra ! avec les petites chaines, c'est bien pensé ^^
et j'aime beaucoup le début de chambre de Clawdeen aussi !

tu prendras des photos de la maison en entier ?


Merci beaucoup,oui je reprendrai plein d'autres photos car il y a aussi la chambre de Cléo de Nile qui est assez avancée,j'ai aussi la chambre de Draculaura et de Lagoona Blue!



les chambre sont vraiment sympathique ^^ une petit tombe pour septra serais pas mal.

Merci du conseil c'est une très bonne idée pour la tombe Wink


Citation :
J'aime bien la nouvelle robe de Spectra, blanche avec les sequins ça lui va bien ce style ^^

Sinon tu as eu des super idées pour les chambres, bravo tu as l'air de bien t'amuser !

merci ! ,et oui je m'ammuse vraiment bien c'est ma passion XD !(avec les monster high bien sur lol! )

Tes pièces sont super jolies et bien pensées, tu as dû y passer du temps... Et je plussoie sevigny : je trouve que tu as tapé dans le mille pour la robe de spectra...Cela lui va trop bien!!!!


merci2 ,Oui j'y ai quand même passée du temps et crois moi je ne suis pas prête d'avoir terminé! flower

Alors voila la chambre de Cléo,je reprendrai d'autres photos quand je serai chez moi car celles la ne sont pas top du tout:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high   Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high EmptySam 29 Oct 2011 - 19:02


Ouah!!!! C'est trop chouette Shocked My Love Je l'aurais :indienne:
Cléo a même son sarco perso....(la tombe hein pas l'autre guignol lol! bon ok exit ) J'espère que tu as pensé à sa veilleuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
clochette-73
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 37
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 27/10/2011

Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high   Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high EmptySam 29 Oct 2011 - 19:06

Oui! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marmotte96
Petite Luxiole
Petite Luxiole
marmotte96


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Nantes
Humeur : Créatrice
Date d'inscription : 24/09/2011

Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high   Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high EmptySam 29 Oct 2011 - 20:28

WAOUH :affraid:

La maison est à tomber! J'adore la chambre de Clawdeen, elle est...... trop cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemargauxfournier.over-blog.com/
clochette-73
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 37
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 27/10/2011

Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high   Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high EmptySam 29 Oct 2011 - 21:43

Merci beaucoup! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high   Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high EmptySam 29 Oct 2011 - 21:46



Tu prévois de faire les chambres de qui en fait parce que si tu fais tous les persos t'as du boulot!!!! lol!
Bien que c'est tellement joli ce que tu fais que je suis sûre que cela vaudrait le coup d'oeils Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette-73
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 37
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 27/10/2011

Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high   Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high EmptySam 29 Oct 2011 - 21:55

merci ! alors pour l'instant je termine Cléo de nile,clawdeen wolf,lagoona blue,spectra,draculaura et puis après j'attaquerai sur sur Frankie Stein et les autres je vais y réfléchir sa dépendra de mes aqquisitions lol! mais c'est sur que c'est du boulot! stella star
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high   Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:05

C'est super joli tes chambres !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu es très inspirée dis donc...
J'espère que tu nous montreras ta maison en entier, ça doit être beau vu d'ensemble. Et je suis curieuse de la taille que ça fait au final, une maison entière chat
Revenir en haut Aller en bas
clochette-73
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 37
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 27/10/2011

Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high   Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:47

Merci beaucoûp flower et oui je reprendrai bientot des phtos de la maison j'ai encore d'autres chambres a vous montrer XD
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high   Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:01



gnégné......photos, photos rahhhh!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clochette-73
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 37
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 27/10/2011

Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high   Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:59


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aujourd'hui j'ai reçu ma new monster high:draculaura dawn of the dance je suis trop contente elle est superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
calypso0025
lil'Baby
lil'Baby
calypso0025


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 25
Localisation : au rond-point tu tourne à droite après tu prend la 3eme àgauche et c'est la maison à coté de...euh je sais plus...
Humeur : ... passe ...
Date d'inscription : 28/10/2011

Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high   Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:02

tu l'as eu sans clawdeen et frankie!!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette-73
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 37
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 27/10/2011

Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high   Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:12

Eu oui sur ebay elle est soit vendu avec claween et frankie soit seule.
Revenir en haut Aller en bas
calypso0025
lil'Baby
lil'Baby
calypso0025


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 25
Localisation : au rond-point tu tourne à droite après tu prend la 3eme àgauche et c'est la maison à coté de...euh je sais plus...
Humeur : ... passe ...
Date d'inscription : 28/10/2011

Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high   Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:13

ahh ok, en tout cas elle est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
clochette-73
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 37
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 27/10/2011

Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high   Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:27

merci§ :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high Empty
MessageSujet: Re: Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high   Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection et mon projet de maison pour mes monster high
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Monster High :)
» Ma collection Monster High [garnier]
» Ma collection Monster High [barbie80's90's]
» ~ La Collection Monster High de Amy ~
» La Collection Monster High d'Emeraudine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Monster High :: Collections et Photos Monster High-
Sauter vers: