Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mes Monster High :)

Aller en bas 
+18
SevignyFF
Cheshire
roxane62
pauky
katakana
lacus
Renka 1/2
Maglol
Amareshi
chaton
sawvage
FLoo-Stein
barbie80's90's
Fioma
Amy-industrie
Petkes-de-la-Bratz
Miki Nah'
Louloute
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FLoo-Stein
Magic Baby
Magic Baby
FLoo-Stein


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Au pays des Monster High :P
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 26/11/2011

Mes Monster High :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster High :)   Mes Monster High :) - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:23

Ah oui je vois XD !! Bah moi au début le sac tenait super bien, enfin normale quoi et puis je sais pas un jour je l'avais enlevé de son épaule et j'ai voulus lui remettre et là il ne tenait plus du tout confused, enfin c'est plutôt l'attache à vrai dire qui ne tient pas bien du tout !! :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Monster High :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster High :)   Mes Monster High :) - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:12

En attendant de reçevoir son précieux magnifique immense fabuleux Vanity, voici des photos de Cléo. :farao: (elles sont en spoiler car elles sont grandes)

Spoiler:

Cléo rend bien sur du vert vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
sawvage
Shelly Doll
Shelly Doll



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 22/01/2011

Mes Monster High :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster High :)   Mes Monster High :) - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 23:00

superbe la cleo, c'est ma preferé de toute façon,

Revenir en haut Aller en bas
http://sawvage.blog4ever.com/blog/index-481477.html
Invité
Invité




Mes Monster High :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster High :)   Mes Monster High :) - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:53

:farao: Voici enfin des photos du magnifique Vanity (Coiffeuse) de Cléo!!! :farao:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lol Hisette est sur la coiffeuse mais bien évidemment il ne fait pas partie du lot...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai rangé les tout petits accesoires dans la boite pour ne pas vite les perdre Surprised

Et puis Cléo avec sa coiffeuse bien sûr^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

eh oui... Cléo profite de son "vrai tiroir"! ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils se sont appliqués dis donc... Même l'arrière est "fini"!

Donc pour conclure, ce set est super. Ce qui m'a surpris , c'est que le plastique des meubles est légèrement flexible et se qui l'empêche de casser je pense. Vivement que Mattel créée le lit de Cléo, ce qui serait top. Smile



Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Mes Monster High :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster High :)   Mes Monster High :) - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:58

c'est vraiment une très belle pièce, on sent que je le design a été vraiment travaillé, de même pour les accessoires...
j'avais cru remarqué aussi que le plastique était un peu souple, c'est une bonne idée effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Amareshi
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Amareshi


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : A Kawaiiland! <3
Humeur : Dans mes pensées!
Date d'inscription : 26/12/2011

Mes Monster High :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster High :)   Mes Monster High :) - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:59

Trop beau le vanity, j'ai trop envie de l'avoir quand je vois toutes ces photos *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Monster High :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster High :)   Mes Monster High :) - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:02

C'est sûr! j'ai tellement hâte que Mattel fasse d'autres playsets et accesoires pour Cléo (en particulier son lit Smile )

@Amareshi Sur le net il ne coûte pas très cher. J'ai eu le mien à 64€ tout compris mais il y avait aussi Cléo Dawn of the dance donc ça compense ^^
Apparemment il commence à sortir dans les magasins en France (?)
Revenir en haut Aller en bas
Amareshi
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Amareshi


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : A Kawaiiland! <3
Humeur : Dans mes pensées!
Date d'inscription : 26/12/2011

Mes Monster High :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster High :)   Mes Monster High :) - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:05

Tu as le vanity avec une cléo Shocked la chance, j'aimerais bien trouver Cléo basic mais san Deuce car il m'intéresse pas et sur ebay, j'ai pas trouver une bonne enchère ou achat immédiat =( dommage
Revenir en haut Aller en bas
Maglol
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Nul part.
Humeur : La tête dans les MH. *.*
Date d'inscription : 04/01/2012

Mes Monster High :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Monster high   Mes Monster High :) - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:07

Au mon dieu, quel chance que tu l'a! Smile Tu le mais en valeur sur tes photos je trouve, sinon il va sortir en france ou pas? (si oui, quand merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Mes Monster High :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster High :)   Mes Monster High :) - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:23



Décidemment le vanity de cleo est sacrément bien aboutie au niveau des finitions et tout...Vivement sa découverte en vrai :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Monster High :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster High :)   Mes Monster High :) - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:54

@Amareshi Il n'ya pas longtemps j'ai vu une vente du vanity + Cléo basic seule mais ce n'était pas sur ebay...

@Maglol Merci^^ j'ai essayé de le mettre en valeur avec Cléo malgré que mon appareil fait des photos floues quand elle est là lol! Sinon je pense que le vanity sortira en france il me semble que laptitecerise l'a vu à Cora non? En tout cas pour la date de sortie en France je n'en sais rien^^

@Louloute C'est sûr! Qu'est ce que tu veux dire par "en vrai" ? Quand il sortira en france?
Revenir en haut Aller en bas
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Mes Monster High :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster High :)   Mes Monster High :) - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:31

Très bel objet. Je me réjouis de recevoir le mien. Je l'ai précommandé sur Amazon.fr, à 38 euros (frais de port offerts). Mais la date de sortie n'est pas encore indiquée...

________________________________________________________________________
Mes sites web :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Amareshi
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Amareshi


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : A Kawaiiland! <3
Humeur : Dans mes pensées!
Date d'inscription : 26/12/2011

Mes Monster High :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster High :)   Mes Monster High :) - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 9:51

Flora a écrit:
@Amareshi Il n'ya pas longtemps j'ai vu une vente du vanity + Cléo basic seule mais ce n'était pas sur ebay...

Ah bon sur quel site? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lacus
Skipper Doll
Skipper Doll
lacus


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/10/2011

Mes Monster High :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster High :)   Mes Monster High :) - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:16

le vanity est vraiment tros joli, surtout grâce à ta photo! je pensai le mettre avec les autre lit sa va faire classe ^^.
j'aimerais le trouvé rapidement car maintenant j'ai peur qu'il sois en rupture de stock tout de suite...Mais ou peut-on le trouver!!! j'ai été à cora par chez moi et il n'y été paaaaaaaaaaas sniff Pleure
Revenir en haut Aller en bas
katakana
Skipper Doll
Skipper Doll
katakana


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 46
Localisation : devant mon ordi :)
Date d'inscription : 18/12/2011

Mes Monster High :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster High :)   Mes Monster High :) - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:24

Elle est magnifique cette coiffeuse, super détaillée, elle est même plus joliment faite que les lits je trouve ! En tout cas félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/katakana33/
Invité
Invité




Mes Monster High :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster High :)   Mes Monster High :) - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:59

Hehe merci^^

Amareshi la vente n'était pas sur en site de vente c'était sur flickr quelqu'un vendait le vanity neuf avec cléo basic 1 seule...
Revenir en haut Aller en bas
Amareshi
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Amareshi


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : A Kawaiiland! <3
Humeur : Dans mes pensées!
Date d'inscription : 26/12/2011

Mes Monster High :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster High :)   Mes Monster High :) - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 15:21

Flora a écrit:
Amareshi la vente n'était pas sur en site de vente c'était sur flickr quelqu'un vendait le vanity neuf avec cléo basic 1 seule...

Ah d'accord ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Mes Monster High :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster High :)   Mes Monster High :) - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:05



Flora : Je voulais dire que je ne serais contente que lorsque je découvrirais le vanity de visu et que je puisse l'aprécier de près XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Monster High :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster High :)   Mes Monster High :) - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:12

ah ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Monster High :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster High :)   Mes Monster High :) - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:50

Deux nouvelles s'ajoutent à ma collection Smile je prendrai des photos plus en détail^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes Monster High :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster High :)   Mes Monster High :) - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:18

Bravo tu les a trouvaient , elles sont génial et trop belles en plus la chance . Tu les a eux au jouet club
Revenir en haut Aller en bas
Miki Nah'
Magic Baby
Magic Baby
Miki Nah'


Féminin Nombre de messages : 127
Localisation : Gironde
Humeur : Très contente :D
Date d'inscription : 07/10/2011

Mes Monster High :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster High :)   Mes Monster High :) - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:20

pompom Whah ! Moi qui rêve de les avoirs !

Elles sont belle ? pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rilci33
Maglol
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Nul part.
Humeur : La tête dans les MH. *.*
Date d'inscription : 04/01/2012

Mes Monster High :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Monster high   Mes Monster High :) - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:34

*.* I love you yeaaah j'en suis folle. ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Monster High :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster High :)   Mes Monster High :) - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:37

Merci tout le monde^^ Oui elles sont magnifiques! Dommage que leurs journaux intimes soient trop courts mais elles sont super belles^^

Par contre le petit animal de Operetta ne tient pas debout, du fait qu'il a sa patte repliée... lol
Revenir en haut Aller en bas
Maglol
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Nul part.
Humeur : La tête dans les MH. *.*
Date d'inscription : 04/01/2012

Mes Monster High :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Monster high   Mes Monster High :) - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 0:00

ah.. domage mais quel chance quandmême. ^^ (tu les as trouvés ou sans indiscrétions?)Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Monster High :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster High :)   Mes Monster High :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Monster High :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Monster High Doll de Dream Prince
» La Collection Monster High d'Emeraudine
» Monster High Dolls [Pauky]
» Ma Monster Collec' ( Monster High ) fraisie Strawbberry
» Mes petits meubles pour Monster High !!! (news p.9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Monster High :: Collections et Photos Monster High-
Sauter vers: