Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle story pour mes poupettes !

Aller en bas 
+11
Mikado
Corail
katakana
Nénette76
SevignyFF
Imilie
Louloute
Petkes-de-la-Bratz
chaemoon
Titoulechien
chaton
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle story pour mes poupettes ! Empty
MessageSujet: Nouvelle story pour mes poupettes !   Nouvelle story pour mes poupettes ! EmptyVen 18 Nov 2011 - 23:32

Je savais pas trop ou poster ça, vu que ça va regrouper un peu toutes sortes de poupées en fait !
bon vu que les persos principaux sont quand même mes BJD, ça a plus sa place ici ^^

j'aurai pu m'attarder sur la présentation des persos et tout le bazar mais là j'ai la flemme, je le ferai plus tard si y en a qui le souhaitent ^^

Bonne lecture ! (enfin y a pas grand chose à lire, plus à regarder ^^)

Nouvelle story pour mes poupettes ! DSCN0019copie

Nouvelle story pour mes poupettes ! DSCN0020copie

Nouvelle story pour mes poupettes ! DSCN0024copie

Nouvelle story pour mes poupettes ! DSCN0025
J'ai perdu... la plus belle chose que j'avais...

Nouvelle story pour mes poupettes ! DSCN0026
Elle est pourtant toujours présente dans ma mémoire...

Nouvelle story pour mes poupettes ! DSCN0028
Mais elle ne devient plus qu'une image qui s'efface au fur et à mesure que le temps passe...

Nouvelle story pour mes poupettes ! DSCN0033
On dit parfois que nos sentiments ne sont pas là où on le pense...

Nouvelle story pour mes poupettes ! DSCN0034copie

Nouvelle story pour mes poupettes ! DSCN0035copie

Nouvelle story pour mes poupettes ! DSCN0036copie

Nouvelle story pour mes poupettes ! DSCN0037copie

Nouvelle story pour mes poupettes ! DSCN0038copie

Nouvelle story pour mes poupettes ! DSCN0040copie

Nouvelle story pour mes poupettes ! DSCN0041
C'est peut être vrai, je n'ai peut-être pas su me rendre compte de ce que j'éprouvais...

Nouvelle story pour mes poupettes ! DSCN0042
Mais une chose est sûre...

Nouvelle story pour mes poupettes ! DSCN0045

Nouvelle story pour mes poupettes ! DSCN0046

Nouvelle story pour mes poupettes ! DSCN0047
Je suis certain des sentiments que j'avais pour toi...

Nouvelle story pour mes poupettes ! DSCN0048

Nouvelle story pour mes poupettes ! DSCN0049

Nouvelle story pour mes poupettes ! DSCN0051

Nouvelle story pour mes poupettes ! DSCN0052
Tu n'aurais pas du la garder Armand...

Nouvelle story pour mes poupettes ! DSCN0053
Je sais. Mais c'est tout ce qui me reste d'elle... en dehors de mon souvenir...

Nouvelle story pour mes poupettes ! DSCN0054
Ne vis pas avec le remords, tu as encore tellement de chose à créer...

Nouvelle story pour mes poupettes ! DSCN0056
... de bonheur à offrir aux autres

Nouvelle story pour mes poupettes ! DSCN0057
Peut être... Mais quoique je puisse faire à l'avenir, rien n'égalera ce que j'avais pu accomplir.
Je ne me séparerai pas de cette boîte.

Nouvelle story pour mes poupettes ! DSCN0059
Peut-être puis je faire quelque chose pour toi ? Tu pourrais déjà me dire qui elle était ?

Nouvelle story pour mes poupettes ! DSCN0060
Elle... Elle était unique. C'était, la plus belle de mes créations. Plus que ne le serons jamais les autres...

A SUIVRE !
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
Poney Papillon
Poney Papillon
Titoulechien


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 46
Localisation : Normandie 27
Date d'inscription : 06/04/2010

Nouvelle story pour mes poupettes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle story pour mes poupettes !   Nouvelle story pour mes poupettes ! EmptySam 19 Nov 2011 - 9:22

c'est genial avec le decor et tout !
tu aurais du mettre tes dialogues par des bulles en filigrane peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://titoulechien.perso.sfr.fr/
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle story pour mes poupettes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle story pour mes poupettes !   Nouvelle story pour mes poupettes ! EmptySam 19 Nov 2011 - 21:57

Merci ^^
j'avais pensé aux bulles mais j'avais peur que ça dénature les photos en plus de les surcharger... une mauvaise expérience faite sur une story il y a quelques temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
chaemoon


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2010

Nouvelle story pour mes poupettes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle story pour mes poupettes !   Nouvelle story pour mes poupettes ! EmptySam 19 Nov 2011 - 23:09

Super idée cette séance!! J'adore la mise en scène, le décor est simplement magnifique et les photos dans ce style ancien ça colle parfaitement.
Tu as vraiment su me tenir en haleine avec cette boîte et OMG quelle horreur quand j'ai enfin vu ce qu'il y avait à l'intérieur :affraid: C'est gore quand même une main....LOL
Enfin bon vraiment un superbe travail je suis admirative et admiratrice! J'ai hâte d'en découvrir plus sur ce mystérieux personnage et cette main!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle story pour mes poupettes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle story pour mes poupettes !   Nouvelle story pour mes poupettes ! EmptySam 19 Nov 2011 - 23:55

chaemoon a écrit:
Super idée cette séance!! J'adore la mise en scène, le décor est simplement magnifique et les photos dans ce style ancien ça colle parfaitement.
Tu as vraiment su me tenir en haleine avec cette boîte et OMG quelle horreur quand j'ai enfin vu ce qu'il y avait à l'intérieur :affraid: C'est gore quand même une main....LOL
Enfin bon vraiment un superbe travail je suis admirative et admiratrice! J'ai hâte d'en découvrir plus sur ce mystérieux personnage et cette main!

c'est ce que j'ai pensé aussi pour la main quand j'ai vu les photos sur mon écran...
bon par la suite ça n'est plus gore du tout, tu comprendras pourquoi... quelques séances photos plus tard ! lol!
en fait je devais rajouter un détail dans cette boîte qui donnait un indice sur sa provenance mais ça ne rentrait plus dans la boîte...
finalement c'est pas plus mal, ça laisse plus de suspense...
bon faut que je bosse la suite -_-
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

Nouvelle story pour mes poupettes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle story pour mes poupettes !   Nouvelle story pour mes poupettes ! EmptyDim 20 Nov 2011 - 1:40

Pas mal ! J'adore tes BJD !
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Nouvelle story pour mes poupettes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle story pour mes poupettes !   Nouvelle story pour mes poupettes ! EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:14



J'adore l'ambiance, tout est sublime chaton...Y'en a marre on fait que se répéter avec toi lol!
Les photos sont carrément magiques : tu nous entraîne vraiment avec toi...Tu as bien fait je trouve de ne pas faire de bulles : cela à mon sens n'aurait pas coller avec les photos et ta story...Et j'aime bien la liste : chaton, chaton, chaton.... lol! tu m'as un peu fait pensé aux nuls dans la cité de la peur...drôle de référence me direz vous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Nouvelle story pour mes poupettes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle story pour mes poupettes !   Nouvelle story pour mes poupettes ! EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:01

Dis donc, vous êtes nombreux à avoir participé au projet ! lol!
J'aime beaucoup tes photos, tu as su créer une vraie ambiance, c'est superbe top
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle story pour mes poupettes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle story pour mes poupettes !   Nouvelle story pour mes poupettes ! EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:58

Louloute a écrit:


J'adore l'ambiance, tout est sublime chaton...Y'en a marre on fait que se répéter avec toi lol!
Les photos sont carrément magiques : tu nous entraîne vraiment avec toi...Tu as bien fait je trouve de ne pas faire de bulles : cela à mon sens n'aurait pas coller avec les photos et ta story...Et j'aime bien la liste : chaton, chaton, chaton.... lol! tu m'as un peu fait pensé aux nuls dans la cité de la peur...drôle de référence me direz vous Embarassed

nan mais t'as pas tort, l'idée du générique vient plus ou moins de ce genre de chose, mais c'est un autre sketch en fait qui m'a inspiré ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Nouvelle story pour mes poupettes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle story pour mes poupettes !   Nouvelle story pour mes poupettes ! EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:16

Très sympa cette photostory, ça donne envie de savoir la suite !
J'aime bien l'ambiance sur les photos.
Je m'y connais pas trop en BJD, mais ils sont énormes par rapport aux Barbie ! Ils doivent mesurer dans les 60 cm non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle story pour mes poupettes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle story pour mes poupettes !   Nouvelle story pour mes poupettes ! EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:22

en fait ça existe dans quasi toutes les tailles, dans ma collection, la plupart sont ce qu'on appelle taille SD, effectivement environ 55/60 cm (comme les deux de la photo)
j'en ai trois de quarante centimètres, 6 de 60, mon petit chat qui en fait 25 et mon très grand qui en fait 70 ^^, on peut en trouver des toutes petites qui font à peine une dizaine de centimètre (mais articulées et customisables comme les grandes) jusqu'au taille maxi de 80 cm, y a peut être plus mais je n'en ai jamais vu... scratch

j'en profite pour poster une "petite" suite, pour l'instant je n'ai pas pu faire plus, faut que je fasse de la couture, les tenues ne me conviennent pas pour les scènes suivantes... j'ai un peu de bricolage à faire aussi...
bon j'ai quand même pu faire ces quelques photos ^^ je reprends ou je m'étais arrêté ^^ :

"Il y a fort longtemps, j'étais l'artiste de divertissement préféré de la cour... Mes poupées et marionnettes étaient des plus appréciées, jusqu'au jour...
Nouvelle story pour mes poupettes ! DSCN0061
...Le jour maudit ou la joie et l'amusement on été bannis de notre royaume... Je n'avais plus le droit de fabriquer quoique ce soit, le gouvernement préférant que j'utilise mon savoir faire à des tâches plus utiles...."

"C'était la fin de tout, je ne pouvais plus créer, je ne savais plus. Et je ne savais rien faire d'autre. J'étais condamné à essayer d'imaginer ce que je pouvais fabriquer sans jamais en avoir la possibilité. Mes travaux ont été détruits. Tous,
Nouvelle story pour mes poupettes ! DSCN0062
J'ai alors pris une grande décision... Je quitterai pour toujours ce monde insensé, et m'en imaginerait un autre. Un monde meilleur, à l'abri, où je pourrai renouer avec mon univers, et où je serai libre d'y donner vie à mes jouets."

"Un monde qui me ressemble, où je n'aurai pas à me soucier de ce que j'ai le droit de faire ou non...
Nouvelle story pour mes poupettes ! DSCN0063
...où je pourrai imaginer ce qui me rend heureux..."

"Mes protégés avaient enfin un endroit à eux, où leur magie pouvait continuer d'exister.
Nouvelle story pour mes poupettes ! DSCN0065
Jamais je n'aurai pu penser me passer d'eux."

"Ma nouvelle demeure serait un avre de paix pour tous ces objets rejetés par les gens qui ont oublié le bonheur qu'ils procurent.
Nouvelle story pour mes poupettes ! DSCN0064
Depuis, je n'ai plus cessé de créer."

"Je pensais à cet instant, que plus jamais personne ne pourrait m'interdir de rêver.
Nouvelle story pour mes poupettes ! DSCN0066
...personne..."



Nouvelle story pour mes poupettes ! DSCN0068copie

la suite bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
chaemoon


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2010

Nouvelle story pour mes poupettes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle story pour mes poupettes !   Nouvelle story pour mes poupettes ! EmptyJeu 24 Nov 2011 - 23:51

Elle est bien jolie cette nouvelle séance, toute colorée, toute en douceur...Alors comme ça c'est un fabricant de jouet ton "ptit" bonhomme...Je comprends mieux la main maintenant...J'aime beaucoup l'ambiance, le décor. On sent que Noël approche :emballe:
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Nouvelle story pour mes poupettes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle story pour mes poupettes !   Nouvelle story pour mes poupettes ! EmptyVen 25 Nov 2011 - 9:21

Oh, c'est plus en sépia ?... C'est dommage, j'aimais bien, ça donnait vraiment un ton particulier à l'histoire. Mais le rose c'est sympa aussi ! Ça fait plus féerique :drunken:
Comme dit chaemoon, on comprend mieux pour la main, ça devient moins gore d'un coup ! Razz
Et j'adore ses petits souliers vernis !
Revenir en haut Aller en bas
Nénette76
Luxiole
Luxiole
Nénette76


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2011

Nouvelle story pour mes poupettes ! Empty
MessageSujet: Nouvelle story pour mes poupettes !   Nouvelle story pour mes poupettes ! EmptyVen 25 Nov 2011 - 10:12

Magnifique!!!c'est poétique et féerique. Shocked :drunken:

j'aime bien l'idée du sépia au début ,ca nous fait ressentir sa tristesse et son souvenir ...
Quand aux photos colorées, il nous fait partager son amour pour ses poupées... ses créations.
La magie de ton histoire ,nous emporte avec ton petit artiste reveur.
On pourrait en faire un beau livre de conte!!!

:bounce: cheers La suite!!!La suite!!!! j'ai hate.

Encore bravo! Chaton!!!! ca se voit que sa vient d'un Grand collectionneur de dolls..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle story pour mes poupettes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle story pour mes poupettes !   Nouvelle story pour mes poupettes ! EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:57

Merci ^^ je me suis douté que certains seraient surpris par le changement de style des photos, mais je vois qu'on comprend quand même l'atmosphère que j'ai voulu rendre à travers les deux séances différentes... en fait, je pense que chaque "chapitre" sera dans une ambiance et un style de photo différent, en fonction de la scène quoi... à vrai dire la scène "rose" est pas finie, il me manque la tenue d'une poupée pour faire la suite, ça va me prendre un peu de temps...
content que ça vous plaise en tout cas ^^

et Nénette, oui, le but en effet, si possible, ça serait de transformer ça en livre, pour de vrai (enfin un exemplaire pour moi quoi ^^)
parce que le virtuel c'est bien beau mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle story pour mes poupettes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle story pour mes poupettes !   Nouvelle story pour mes poupettes ! EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:16

C'est magnifiquement bien mis en scène bravo! Quel talent ! cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Nénette76
Luxiole
Luxiole
Nénette76


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2011

Nouvelle story pour mes poupettes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle story pour mes poupettes !   Nouvelle story pour mes poupettes ! EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:00

chaton a écrit:

et Nénette, oui, le but en effet, si possible, ça serait de transformer ça en livre, pour de vrai (enfin un exemplaire pour moi quoi ^^)
parce que le virtuel c'est bien beau mais bon...

Entièrement d'accord avec toi Chaton,rien ne vaut la magie d'un beau livre. Smile

Prend ton temps pour la suite de ton histoire et fait nous encore rever!!!
Revenir en haut Aller en bas
katakana
Skipper Doll
Skipper Doll
katakana


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 46
Localisation : devant mon ordi :)
Date d'inscription : 18/12/2011

Nouvelle story pour mes poupettes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle story pour mes poupettes !   Nouvelle story pour mes poupettes ! EmptyJeu 19 Jan 2012 - 15:15

C'est sublime ce que tu as fait chaton I love you Superbes photos et mises en scènes cartonnes Et j'adore les 2 ambiances !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/katakana33/
Corail
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Corail


Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 43
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 09/09/2011

Nouvelle story pour mes poupettes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle story pour mes poupettes !   Nouvelle story pour mes poupettes ! EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:34

c'est superbe !!!! le marron, c'est tooooop !!!!
cette ambiance un peu ancienne, c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
lil'Baby
lil'Baby
Mikado


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 25
Localisation : au pays des chamalows
Humeur : happy =)
Date d'inscription : 01/03/2011

Nouvelle story pour mes poupettes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle story pour mes poupettes !   Nouvelle story pour mes poupettes ! EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:47

A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
bol de lait
Mini Baby
Mini Baby



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Perpette
Humeur : Dreamy ^^
Date d'inscription : 13/02/2009

Nouvelle story pour mes poupettes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle story pour mes poupettes !   Nouvelle story pour mes poupettes ! EmptyDim 5 Aoû 2012 - 14:39

C EST TERRIBLE !!!
QUEL TALENT !
Et quel univers !!!!
On m avait parle de toi et je comprends pourquoi !
C EST MERVEILLEUX !
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle story pour mes poupettes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle story pour mes poupettes !   Nouvelle story pour mes poupettes ! EmptySam 11 Aoû 2012 - 13:11

c'est bien d'avoir fait remonter le post pour me rappeler que ça existe lol!
la suite, je l'ai toujours dans un coin de ma tête, mais je suis constamment en train de revoir le style de mes poupées, je ne suis jamais satisfait de ce que je fais...
et je n'ai pas vraiment le temps de m'en occuper en fait du coup c'est en suspens... j'arriverai peut être à faire un épisode par an qui sait ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle story pour mes poupettes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle story pour mes poupettes !   Nouvelle story pour mes poupettes ! EmptySam 11 Aoû 2012 - 13:12

bol de lait a écrit:
C EST TERRIBLE !!!
QUEL TALENT !
Et quel univers !!!!
On m avait parle de toi et je comprends pourquoi !
C EST MERVEILLEUX !

mais qui parle de moi en fait ?? c'est pas la première fois qu'on me dit ça ! scratch scratch Shocked
je veux des noms lol! !
Revenir en haut Aller en bas
bol de lait
Mini Baby
Mini Baby



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Perpette
Humeur : Dreamy ^^
Date d'inscription : 13/02/2009

Nouvelle story pour mes poupettes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle story pour mes poupettes !   Nouvelle story pour mes poupettes ! EmptySam 11 Aoû 2012 - 13:53

Blanche Alix de MC ^^
Elle m avait recommande de decouvrir ton univers tres riche grace a te stalents =)
Revenir en haut Aller en bas
Yomiel~Temsik
Luxiole
Luxiole
Yomiel~Temsik


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2012

Nouvelle story pour mes poupettes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle story pour mes poupettes !   Nouvelle story pour mes poupettes ! EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:10

Je suis contente que ce topic soit remonté.

C'est juste... je suis.... Les mots me manquent en fait. Je te fais une liste d'épithètes que demain il fera beau qui me viennent à l'esprit, comme ça à chaud:

  • Poétique

  • Tragique

  • Magnifique

  • Nostalgique


Voila pour les mots en ique

Maintenant en structurant mas pensée:

Ta poupée est vraiment belle. Et j'aime beaucoup la co star aussi, celui en cuir.

J'adore le sépia, ça colle à la perfection au style, décors costume et naration. Le générique est une perle à lui tout seul: l'homme orchestre le "Sur une idée super originale de Chaton". L'histoire est prenante et donne envie d'en lire la suite, et tu arrives à faire ça avec peu de mots en plus, ce n'est vraiment pas donné à tout le monde ce que tu as fait là. Aprés on passe à la couleur, mais la transition se fait sans heurts, ça n'agresse pas du tout les yeux, ça semble naturel.

Je souhaite que tu écrives la suite un jour, mais en attendant merci pour ce morceau de poésie.

Je vous tire mon chapal Monsieur!

PS: Ca me fait penser à du Tim Burton (celui des débuts, pas l'actuel....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle story pour mes poupettes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle story pour mes poupettes !   Nouvelle story pour mes poupettes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle story pour mes poupettes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quel pays habitez vous ?
» Les poupettes de Kaoru!
» Connaissez-vous ces petites poupettes?? ^^
» Collection Toys Story
» Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Univers du Japon :: Produits dérivés :: Poupées :: Pullip, Blythe, Momoko et BJD-
Sauter vers: