Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que collectionez-vous dans la gamme des MH ?

Aller en bas 
+15
SevignyFF
Little Gee
Lilith_Romance
Alie
damehelo
lyloo
katakana
magicfeuilledethé
sawvage
chaton
Renka 1/2
Corail
roxane62
Amareshi
Petkes-de-la-Bratz
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? Empty
MessageSujet: Que collectionez-vous dans la gamme des MH ?   Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:13

Bonjour, petite question, vous collectionez seulement les poupées , ou également les playsets, les objets dérivés etc ?

Moi je collectionne les personnages (tout les thèmes, vu que pour l' instant tout me plais xd) et c'est tout.
Car les playsets, certes ils sont géniaux, mais je n'ai pas assez de place  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amareshi
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Amareshi


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : A Kawaiiland! <3
Humeur : Dans mes pensées!
Date d'inscription : 26/12/2011

Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? Empty
MessageSujet: Re: Que collectionez-vous dans la gamme des MH ?   Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:20

pour ma part c'est les poupées la, mais j'aimerais bien les play set mais manque de place la ^^"
Revenir en haut Aller en bas
roxane62
Luxiole
Luxiole
roxane62


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 43
Date d'inscription : 19/11/2011

Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? Empty
MessageSujet: Re: Que collectionez-vous dans la gamme des MH ?   Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:35

juste quelques poupées.
Pour ma part les playsets offrent peu d'intérêts, les poupées je peux les recoiffer, leur créer des habits, les customiser mais je ne me voit pas m'amuser avec les playsets et je ne vois pas l'interet non plus de les laisser tel quel sur un meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Corail


Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 43
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 09/09/2011

Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? Empty
MessageSujet: Re: Que collectionez-vous dans la gamme des MH ?   Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:50

en objets dérivés, j'ai acheté un stylo qui fait la musique des MH Razz Et j'attend de trouver l'album panini
en playset, j'ai la capsule , et je ne serais pas contre le lit de Clawdeen , le vanitu de Cleo et la baignoire que j'ai apperçue hier
en poupée.... uniquement celles qui me plaisent, j'aimerais pour les prochaines Nefera, Frankie et school's out, et certaines des dernières à sortir, il faut que je retrouve la série
Revenir en haut Aller en bas
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? Empty
MessageSujet: Re: Que collectionez-vous dans la gamme des MH ?   Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:14

Alors moi, je collectionne :
- toutes les poupées mannequins
- toutes les tenues et accessoires
- tous les playsets

Et surtout aucun produit dérivé (vêtement, papeterie, cuisine, jeux...).

________________________________________________________________________
Mes sites web :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Corail


Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 43
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 09/09/2011

Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? Empty
MessageSujet: Re: Que collectionez-vous dans la gamme des MH ?   Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:20

Renka 1/2 a écrit:


Et surtout aucun produit dérivé (vêtement, papeterie, cuisine, jeux...).

Ah bon ? lol! T'as pas craquer sur les costumes ??? Les perruques ??? lol!
Oh je comprends pas, c'est tellement beau lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celle-là, je ne peux pas m'empêcher de la mettre (heureusement le ridicule ne tue pas ) lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Amareshi
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Amareshi


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : A Kawaiiland! <3
Humeur : Dans mes pensées!
Date d'inscription : 26/12/2011

Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? Empty
MessageSujet: Re: Que collectionez-vous dans la gamme des MH ?   Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:24

:suspect: c'est quoi ces cosplays des MH, c'est assez bizarres mais aprés s'ils aiment ^^"

sinon le Deuce est comment dire, spécial! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? Empty
MessageSujet: Re: Que collectionez-vous dans la gamme des MH ?   Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:27

Moi j'aime trop la Lagoona avec une bouée rose fluo (pour un être aquatique, c'est pratique), lol...
(Oui, je suis pas gentil, je sais)

________________________________________________________________________
Mes sites web :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
roxane62
Luxiole
Luxiole
roxane62


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 43
Date d'inscription : 19/11/2011

Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? Empty
MessageSujet: Re: Que collectionez-vous dans la gamme des MH ?   Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:35

Renka 1/2 a écrit:
Moi j'aime trop la Lagoona avec une bouée rose fluo (pour un être aquatique, c'est pratique), lol...
(Oui, je suis pas gentil, je sais)

J'adore, j'aurais pas trouvé mieux à dire :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Corail


Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 43
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 09/09/2011

Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? Empty
MessageSujet: Re: Que collectionez-vous dans la gamme des MH ?   Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:37

Amareshi a écrit:

sinon le Deuce est comment dire, spécial! Shocked

Fifille a réussi a convaincre Papounet de se déguiser en Deuce !
Fifille qui -soit dit en passant- n'arrive pas à tenir sur un pied sans s'aider de la murette !

Pour l'autre photo, mention spéciale pour la "Fille de Bob Marley" au milieu en bas ! Laughing
Abbey avec des lunettes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
roxane62
Luxiole
Luxiole
roxane62


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 43
Date d'inscription : 19/11/2011

Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? Empty
MessageSujet: Re: Que collectionez-vous dans la gamme des MH ?   Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:49

Disons qu'elles n'ont pas vraiment le profil de l'emploi.
J'aime bien délirer aussi,mais dans certains cas il faut mieux savoir s'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? Empty
MessageSujet: Re: Que collectionez-vous dans la gamme des MH ?   Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:54

Frankie est plutot reussi (la seul en passant^^)
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? Empty
MessageSujet: Re: Que collectionez-vous dans la gamme des MH ?   Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:45

moi je les trouve plutôt réussis ces cosplay (enfin ceux de la première photo du moins) évidemment qu'elles n'ont pas le physique des poupées, ça ferait un peu peur autrement scratch

sinon pour moi je ne collectionne (enfin j'essaie pour le moment) que les poupées, et si possibles les basiques (même si j'ai déjà fait deux écarts mais bon) et les tenues séparées.
les playsets pour l'instant, je suis passé à côté, mais je ne pense pas me lancer dedans, j'ai vu en magasin le vanity de cleo qui est vraiment très beau mais je n'ai pas envie de l'avoir plus que ça en fait, la poupée me suffit, et j'ai plus envie de les voir dans un décor personnalisé, en attendant de leur trouver peut être un autre look...
faut que je réfléchisse au potentiel de ces poupées, parce qu'elles en ont quand même !
les produits dérivés ne m'intéressent pas pour le moment, mais sait on jamais, si je tombe par hasard sur un truc qui me plait bien... pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
sawvage
Shelly Doll
Shelly Doll



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 22/01/2011

Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? Empty
MessageSujet: Re: Que collectionez-vous dans la gamme des MH ?   Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:52

je ne collectionne pas les mh, j'ai cleo pyjama et c'est tout avec quelques sets de vetements, et oui j'aime la changer de vetement et elle ne pouvait pas rester en pyjama toute la journée,

je ne suis pas tres branché par autre chose que les dolls, meme si je trouve certaines choses sympa, je n'ai pas la place chez moi pour exposer, j'ai deja beaucoup de chose barbie qui dorment dans mon garage
Revenir en haut Aller en bas
http://sawvage.blog4ever.com/blog/index-481477.html
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? Empty
MessageSujet: Re: Que collectionez-vous dans la gamme des MH ?   Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? EmptySam 18 Fév 2012 - 17:52

Je prends celle que j'aime bien pour le moment j'ai juste Ghoulia, Lagoona et Abbey , mais j'aimerais un personnage de chaque Very Happy je craque aussi pour les 1600 que je trouve trop belle et le couple de Draculaura , j'aime bien quand elles changent de l'ordinaire en fait , les playsets je fais pas je les laisse a mes filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
katakana
Skipper Doll
Skipper Doll
katakana


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 46
Localisation : devant mon ordi :)
Date d'inscription : 18/12/2011

Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? Empty
MessageSujet: Re: Que collectionez-vous dans la gamme des MH ?   Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:23

Je collectionne les poupées et qq vêtements - pour l'instant du moins Razz - la coiffeuse de Cléo et l'école me plaisent bien... mais pas encore décidée ^^ et pas de produits dérivés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/katakana33/
lyloo
Stacie Doll
Stacie Doll
lyloo


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : pays des merveilles
Date d'inscription : 10/04/2012

Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? Empty
MessageSujet: Re: Que collectionez-vous dans la gamme des MH ?   Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:56

je collectionne les poupées celles qui me plaisent (frankie stein, lagoona blue, rochelle, spectra !!!)
les vêtements mais pas les produits dérivés ni les playset (pas la place !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://marylineweylillus.blogspot.fr/
damehelo
Skipper Doll
Skipper Doll
damehelo


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : poitou charentes
Humeur : maman comblé
Date d'inscription : 18/05/2010

Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? Empty
MessageSujet: Re: Que collectionez-vous dans la gamme des MH ?   Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:27

Corail a écrit:
Renka 1/2 a écrit:


Et surtout aucun produit dérivé (vêtement, papeterie, cuisine, jeux...).

Ah bon ? lol! T'as pas craquer sur les costumes ??? Les perruques ??? lol!
Oh je comprends pas, c'est tellement beau lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celle-là, je ne peux pas m'empêcher de la mettre (heureusement le ridicule ne tue pas ) lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais OMG a part Frankie, Clawdeen et Gouliah qui sont bien les autres faudrais les caché (je sais je suis extrement méchante mais bon pas de ressemblence avec les poupées) mention spécial a Lagoona qui sais changé en thon
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? Empty
MessageSujet: Re: Que collectionez-vous dans la gamme des MH ?   Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:14

Oooh vous êtes peaux de vaches les filles !! MDR Bon c'est vrai que c'est moche... voire très moche... Razz

Mais la 2ème photo me fait sourire.
Un gros papounet qui joue le jeu pour sa fille c'est mignon quand même... :cutepenguin:

Par contre qu'on m'explique qui elle représente celle assise entre Draculaura et Lagoona ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? Empty
MessageSujet: Re: Que collectionez-vous dans la gamme des MH ?   Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:48

Je reconnais une version feminine de Robin dans Batman , ya des costume sexy de super hero . Bon là ca va ya pire qu'elle sur la photo lol

Revenir en haut Aller en bas
Little Gee
Shelly Doll
Shelly Doll
Little Gee


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Liège
Humeur :
Date d'inscription : 11/04/2012

Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? Empty
MessageSujet: Re: Que collectionez-vous dans la gamme des MH ?   Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:02

    Ce serait pas un cosplay de Stephanie Brown ? scratch Ou tout simplement une version féminine de Robin oui sans référence à la madame, suis pas très calée dans le domaine.

    La photo avec le père me fait aussi sourire, c'est mignon Smile Après les conventions (comic con ?) c'est le summum de la partialité du cosplay king Mis à part la qualité ça m'amuse aussi, se déguiser en groupe pour une convention associée, c'est toujours du grand délire :afro:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lXX7dRULFaE
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? Empty
MessageSujet: Re: Que collectionez-vous dans la gamme des MH ?   Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:11

Moi je les trouve cools, y a pas besoin d'être un top-modèle pour faire du cosplay, ce qui compte c'est que le costume soit bien. Le seul truc qui me gène sur les photos, c'est que celle qui fait Abbey a gardé ses lunettes, c'est dommage ça gâche la ressemblance ! lol
La fille qui fait Draculaura n'est pas mince mais je la trouve super cool, j'avais vu d'autres photos d'elle. Ses bottes sont excellentes et tous les détails y sont aussi ♥
Celui qui fait Deuce a aussi exactement les mêmes fringues, je suis impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
Twigs
Frivoline
Frivoline
Twigs


Masculin Nombre de messages : 645
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2012

Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? Empty
MessageSujet: Re: Que collectionez-vous dans la gamme des MH ?   Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? EmptySam 23 Juin 2012 - 12:24

Renka 1/2 a écrit:
Alors moi, je collectionne :
- toutes les poupées mannequins
- toutes les tenues et accessoires
- tous les playsets

Et surtout aucun produit dérivé (vêtement, papeterie, cuisine, jeux...).

Tout pareil que Renka j'ai juste pris l'album panini et un puzzle en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Peppermint
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Peppermint


Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 40
Localisation : Vers Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2012

Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? Empty
MessageSujet: Re: Que collectionez-vous dans la gamme des MH ?   Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? EmptySam 23 Juin 2012 - 12:44

Pour ma part je collectionne les poupées de la gamme basique.
Revenir en haut Aller en bas
ninz727
Magic Baby
Magic Baby
ninz727


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2013

Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? Empty
MessageSujet: Re: Que collectionez-vous dans la gamme des MH ?   Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? EmptyVen 6 Juin 2014 - 20:29

alors moi je n'en ai pas encore ( pour l'instant mais j'en attend bientôt) et j'ai décidé de collectionner les draculaura et quelques unes autres assez jolie mais pas toutes sinon je suis bonne pour déménager ^^ Dans les playsets j'aime bien le scouter de ghoulia et la voiture de draculaura ainsi que son lit et celui de clawdeen. Pour les dérivés les paninis me font de l’œil mais je n'ai pas le courage de le compléter ni le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? Empty
MessageSujet: Re: Que collectionez-vous dans la gamme des MH ?   Que collectionez-vous dans la gamme des MH ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que collectionez-vous dans la gamme des MH ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quel pays habitez vous ?
» Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ?
» Mini jeu de cartes Rainbow Brite, vous rappellez vous ?
» Spawn ! une gamme de mec ça ^^ !
» A propos de la gamme Diddl...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Monster High :: Discussions Diverses sur les Monster High-
Sauter vers: