Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Barbies Collectors de Marmotte96

Aller en bas 
+9
julielohanne
umi
Titanjie
liloumelody
chaton
Amareshi
Deryan
Miss Alicia
marmotte96
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marmotte96
Petite Luxiole
Petite Luxiole
marmotte96


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Nantes
Humeur : Créatrice
Date d'inscription : 24/09/2011

Les Barbies Collectors de Marmotte96 Empty
MessageSujet: Les Barbies Collectors de Marmotte96   Les Barbies Collectors de Marmotte96 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:17

Les Barbies Collectors de Marmotte96 Img0448if



Les Barbies Collectors de Marmotte96 Img0450yfp



Les Barbies Collectors de Marmotte96 Img0452ft



Et voilà ma petite collection de barbies Very Happy

Je rêve d'avoir la belle Cléopâtre (la dernière version sortie), mais elle est vraiment hors de prix Sad Enfin... J'ai la pirate, ma préférée d'entre toutes *____* Toutes (à part la belle Russe) m'ont été offertes pour mes dix-huit ans I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemargauxfournier.over-blog.com/
Miss Alicia
Petit Popples
Petit Popples
Miss Alicia


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2012

Les Barbies Collectors de Marmotte96 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies Collectors de Marmotte96   Les Barbies Collectors de Marmotte96 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:22

J'adore la "perroquet" elle est magnifique sa robe *__*

elles sont toutes très belles, jolie collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
marmotte96
Petite Luxiole
Petite Luxiole
marmotte96


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Nantes
Humeur : Créatrice
Date d'inscription : 24/09/2011

Les Barbies Collectors de Marmotte96 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies Collectors de Marmotte96   Les Barbies Collectors de Marmotte96 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:33

Merciiiiii *_* Tu sais j'ai enlevé la protection pour toucher les plumes... C'est juste merveilleusement bien fait *_* S'ils pouvaient en faire une "corbeau" 0=) je serais fan XD

Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemargauxfournier.over-blog.com/
Miss Alicia
Petit Popples
Petit Popples
Miss Alicia


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2012

Les Barbies Collectors de Marmotte96 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies Collectors de Marmotte96   Les Barbies Collectors de Marmotte96 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:38

je voudrais savoir faire ça *-*

oh oui corbeau ce serait génial!
Revenir en haut Aller en bas
Deryan
lil'Baby
lil'Baby
Deryan


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 06/04/2012

Les Barbies Collectors de Marmotte96 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies Collectors de Marmotte96   Les Barbies Collectors de Marmotte96 EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:27

Ta collection est sublime My Love , la première est vraiment magnifique! toute ces plumes, les tons de rouges bref elle est à tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Amareshi
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Amareshi


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : A Kawaiiland! <3
Humeur : Dans mes pensées!
Date d'inscription : 26/12/2011

Les Barbies Collectors de Marmotte96 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies Collectors de Marmotte96   Les Barbies Collectors de Marmotte96 EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:54

:drunken: OOOh ce qu'elles sont belles!! Elle coute cher la barbie pirate? *_* l'est magnifiqueuuuu I love you
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Les Barbies Collectors de Marmotte96 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies Collectors de Marmotte96   Les Barbies Collectors de Marmotte96 EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:40

la pirate en général je la vois entre 150 et 200 €, mais peut être qu'elle a baissé... je la voulais mais pas dans mes prix à cette époque...
La Scarlett est vraiment superbe par contre, je me souviens plus si je l'ai vue en vrai celle ci ??
Revenir en haut Aller en bas
liloumelody
Barbie Doll
Barbie Doll



Féminin Nombre de messages : 524
Age : 39
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Barbies Collectors de Marmotte96 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies Collectors de Marmotte96   Les Barbies Collectors de Marmotte96 EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:53

Toutes superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Les Barbies Collectors de Marmotte96 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies Collectors de Marmotte96   Les Barbies Collectors de Marmotte96 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:04

chaton a écrit:
la pirate en général je la vois entre 150 et 200 €, mais peut être qu'elle a baissé...
Elle tourne toujours autour de ces prix.
Très jolies poupées, celle au perroquet me fait aussi penser à une pirate^^
Revenir en haut Aller en bas
marmotte96
Petite Luxiole
Petite Luxiole
marmotte96


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Nantes
Humeur : Créatrice
Date d'inscription : 24/09/2011

Les Barbies Collectors de Marmotte96 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies Collectors de Marmotte96   Les Barbies Collectors de Marmotte96 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:14

Oooooooooooh merci à tous pour vos petits commentaires *_* Je n'avais malheureusement pas accès à internet alors je vous lis seulement maintenant Sad

J'ai eu la pirate pour 110 euros port compris, et je crois que pour elle, j'aurais pu monter à 200. Une telle merveille <3 Cadeau de ma Maman ;-)

Titanjie: je crois que c'est justement pour ça qu'elle m'a plue *_* j'aime tellement les pirates...

En tout cas, à part la Russe, je les ai toutes achetées sur Ebay =D Bien moins cher qu'en magasin........
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemargauxfournier.over-blog.com/
umi
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
umi


Féminin Nombre de messages : 294
Localisation : lyon
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Barbies Collectors de Marmotte96 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies Collectors de Marmotte96   Les Barbies Collectors de Marmotte96 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:25

magnifique collection Very Happy
j'ai aussi la pirate et c'ets vrai qu'elle est sublime I love you
Revenir en haut Aller en bas
marmotte96
Petite Luxiole
Petite Luxiole
marmotte96


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Nantes
Humeur : Créatrice
Date d'inscription : 24/09/2011

Les Barbies Collectors de Marmotte96 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies Collectors de Marmotte96   Les Barbies Collectors de Marmotte96 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:33

Ma préférée *_* Là j'ai commandée deux poupées... J'ai revendu la moitié de mes Monster High pour ça:

Les Barbies Collectors de Marmotte96 Kgrhqiokose6ewdwfnebpre



Les Barbies Collectors de Marmotte96 Kgrhqnhjbme9rgiu3hbpfs7



Tellement hâte de les recevoir *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemargauxfournier.over-blog.com/
julielohanne
Petite Luxiole
Petite Luxiole
julielohanne


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2012

Les Barbies Collectors de Marmotte96 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies Collectors de Marmotte96   Les Barbies Collectors de Marmotte96 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:38

super belles !
Revenir en haut Aller en bas
marmotte96
Petite Luxiole
Petite Luxiole
marmotte96


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Nantes
Humeur : Créatrice
Date d'inscription : 24/09/2011

Les Barbies Collectors de Marmotte96 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies Collectors de Marmotte96   Les Barbies Collectors de Marmotte96 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:41

La première arrive dans 5 jours à peu près (Disneystore vient de l'envoyer seulement...) et l'autre, je viens de la prendre, mais je n'ai pas encore payé puisque j'attend d'avoir l'argent de toutes mes ventes Monster High Sad J'espère que les acheteurs payeront vite, sinon mon vendeur va bouder XD

En tout cas, merci pour vos compliments I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemargauxfournier.over-blog.com/
Miss Alicia
Petit Popples
Petit Popples
Miss Alicia


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2012

Les Barbies Collectors de Marmotte96 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies Collectors de Marmotte96   Les Barbies Collectors de Marmotte96 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:43

j'aime pas trop les visages par contre les robes sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Les Barbies Collectors de Marmotte96 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies Collectors de Marmotte96   Les Barbies Collectors de Marmotte96 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:45

Elles sont très très belles tes poupées, j'ai une petite préférence pour la pirate mais c'est que depuis toujours j'adore les pirates...Merci pour tes photos, vivement que tu ai tes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
marmotte96
Petite Luxiole
Petite Luxiole
marmotte96


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Nantes
Humeur : Créatrice
Date d'inscription : 24/09/2011

Les Barbies Collectors de Marmotte96 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies Collectors de Marmotte96   Les Barbies Collectors de Marmotte96 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:48

Si tu aimes les vêtements, je te conseille de regarder Mère Gothel *_* sa tenue est sublime... Si je ne venais pas de mettre 320 euros dans ces deux poupées, je la prendrai aussi u_u A la fois c'est bien qu'il n'en existe que 5000 dans le monde, parce que ça les rend encore plus précieuses, mais le prix O_o HELP xD

On a écrit en même temps Sorbet^^ Merci beaucoup à toi *_* Et j'adooore les pirates aussi *_* Si tu as le temps, passe sur mon blog tu verras les bijoux pirates que j'ai créés^^ j'aimerais bien avoir l'avis d'une autre fan...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemargauxfournier.over-blog.com/
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Les Barbies Collectors de Marmotte96 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies Collectors de Marmotte96   Les Barbies Collectors de Marmotte96 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:08

Je viens à l'instant de jeter un oeil sur tes bijoux blog et ebay et j'ai souris de voir tes poupées monsters en vente pour que tu en rachète d'autre...
Dans le fond c'est drôle on tourne un peu en rond, les collectionneurs lol!

Pour en revenir à tes bijoux ils sont magnifiques et respectes bien l'ambiance et l'époque pirate (pas les pirates moderne avec des Kalachniko lol! )
J'adore coliers, boucles d'oreilles tout !!! C'est toi qui à crée tout ça, tu rivalise avec des pros à mon gôut, tu es très douée...
Revenir en haut Aller en bas
marmotte96
Petite Luxiole
Petite Luxiole
marmotte96


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Nantes
Humeur : Créatrice
Date d'inscription : 24/09/2011

Les Barbies Collectors de Marmotte96 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies Collectors de Marmotte96   Les Barbies Collectors de Marmotte96 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:16

J'ai toujours eu un amour fou pour les poupées Embarassed mais les Monster High... Je trouve que ça tourne un peu en rond Sad Du coup, je reviens à mon amour premier des barbies, et plus encore des disney Very Happy (et puis, faut savoir que j'ai toutes les MH en double, gardant pour moi celles qui sont en boite^^)

Je suis très heureuse qu'ils te plaisent *_* et surtout que tu trouves qu'ils correspondent à ce que j'ai voulu évoqué, ça me touche beaucoup Embarassed Ils sont tous inspirés des personnages que j'ai créé pour l'écriture de mon premier roman, ils ont donc tous une histoire et un personnage attitré^^ En tout cas merci du fond du coeur pour tes compliments, ça donne envie de continuer *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemargauxfournier.over-blog.com/
katakana
Skipper Doll
Skipper Doll
katakana


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 46
Localisation : devant mon ordi :)
Date d'inscription : 18/12/2011

Les Barbies Collectors de Marmotte96 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies Collectors de Marmotte96   Les Barbies Collectors de Marmotte96 EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:04

Bravo pour tes acquisitions ! Elles sont toutes belles tes Barbies ! Une préférence pour la pirate, elle est super réussie et pour la 1ère, elle est tout simplement magnifique !
Les robes de tes poupées Disney sont superbes je trouve aussi !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/katakana33/
marmotte96
Petite Luxiole
Petite Luxiole
marmotte96


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Nantes
Humeur : Créatrice
Date d'inscription : 24/09/2011

Les Barbies Collectors de Marmotte96 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies Collectors de Marmotte96   Les Barbies Collectors de Marmotte96 EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:10

Merci beaucoup *_* étonnement, ce n'est vraiment pas dur de me séparer des mes MH =/

Niveau Barbie, je flashe sur Mademoiselle Isabelle et Cleopatra maintenant^^ Et les designers disneystore collector *_*

Mère Gothel collector est superbe aussi, mais à 500 euros la poupée, je ne peux vraiment pas me permettre Sad

Dès que je reçois les Raiponce, je met les photos ici Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemargauxfournier.over-blog.com/
katakana
Skipper Doll
Skipper Doll
katakana


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 46
Localisation : devant mon ordi :)
Date d'inscription : 18/12/2011

Les Barbies Collectors de Marmotte96 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies Collectors de Marmotte96   Les Barbies Collectors de Marmotte96 EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:22

Mademoiselle Isabelle et Cleopatra sont dans ma wishlist ^^ Elles font parties de mes préférées ! ça va être difficile de les avoir, elles se font très rares et sont chers mais j'espère que tu les trouveras Smile
Tu cherches Mère Gothel en poupée Disney ? je l'ai vu sur ebay à moins de 50 euros je crois...

Pour les MH je les aime trop, je ne pourrais pas m'en séparer même pour des Barbies et pourtant les Barbies sont mon 1er coup de cœur donc je te comprends mais si tu les as en double ça va ^^ et puis si je dois acheter de nouvelles poupées ça serait des Fashions Royalty ou des Pullip, elles me font craquer Embarassed mais le prix aie aie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/katakana33/
marmotte96
Petite Luxiole
Petite Luxiole
marmotte96


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Nantes
Humeur : Créatrice
Date d'inscription : 24/09/2011

Les Barbies Collectors de Marmotte96 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies Collectors de Marmotte96   Les Barbies Collectors de Marmotte96 EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:28

Mademoiselle Isabelle est à moins de cent euros en ce moment tu sais ;-) mais Cleopatra... Impossible quoi u_u minimum 360 Sad Tiens moi au courant si tu mets la main dessus avant moi (Isabelle... Je risque de craquer trèèèèèès prochainement XD) Very Happy

Mère Gothel... J'en ai même vue une à 20 euros... Mais moi je ne veux pas celle-ci bien sûr Embarassed Je voudrais celle qui n'a été éditée qu'à 1500 exemplaires, celles dans la lignée de mes Raiponce. T'ai-je déjà dit que j'étais extrêmement difficile? XD

Les MH, j'ai été un peu dépassée par toutes les nouveautés, par tous ces nouveaux personnages, tous ces meubles, ces séries inutiles (les rollers)... Et j'ai donc décidé de ne garder que mes préférées, en plus de celles que j'ai aussi en boite. Mais comme avec ces ventes j'atteindrai normalement (si les acheteurs ne changent pas d'avis) 249 euros, cela signifie que ma belle Raiponce en robe violette ne me reviendra qu'à 1 euro Wink

D'ailleurs je suis en train de mettre Toralei en vente, ainsi que Ghoulia et Frankie DoT, en espérant qu'elles partent vite Sad

Les Pullips, tu as vu le petit pirate tout blond? *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemargauxfournier.over-blog.com/
Miss Alicia
Petit Popples
Petit Popples
Miss Alicia


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2012

Les Barbies Collectors de Marmotte96 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies Collectors de Marmotte96   Les Barbies Collectors de Marmotte96 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:02

moi MH j'ai du mal à m'accrocher =/

j'aime bien c'est jolie, la série est mignonne, les images sont chouettes etc mais nan, la flèche de cupidon transperce pas mon coeur pour le coup Laughing

pas comme les winx où il me faut tout, les poupées, les livres, les mag etc

Cleopatra je l'ai déjà vu en photo elle est superbe *-*
Revenir en haut Aller en bas
marmotte96
Petite Luxiole
Petite Luxiole
marmotte96


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Nantes
Humeur : Créatrice
Date d'inscription : 24/09/2011

Les Barbies Collectors de Marmotte96 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies Collectors de Marmotte96   Les Barbies Collectors de Marmotte96 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:06

Bah je t'avoue que c'était devenue une véritable obsession, puis je sais pas O_o d'un coup, je me suis dit: STOP c'est trop... J'en vois pas le bout, les prix sont hallucinants et varient tout le temps. Par exemple, j'ai payé Nefera 30 euros et la semaine d'après... 19,99 euros chez Toys u_u Les nouvelles sont jolies mais je préfère les 5 poupées de bases. De même que je trouve dingue qu'on reprenne les mêmes modèles de chaussures pour la même poupée d'une couleur différente.

Je vais de ce pas aller voir ta collection de Winx Wink

Cleopatra... Un rêve *______* Celle d'Elizabeth Taylor est sympa mais... L'autre est divine O=)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemargauxfournier.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les Barbies Collectors de Marmotte96 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies Collectors de Marmotte96   Les Barbies Collectors de Marmotte96 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Barbies Collectors de Marmotte96
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96]
» Mes collectors
» Les collectors de chaton ^^
» Précieuses Barbies ...
» Mes Barbie 80-90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Collector et éditions limitées-
Sauter vers: