Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toutes les sorties poupées.

Aller en bas 
+27
Renka 1/2
Orihime
Fimo
Ezoha
Roxxi
Titanjie
Peppermint
Mango
loveisfire
Twigs
Sorbet
Samarian
sara26
touki
Sarahichigo
Lee75
Nina83
MérodoMoresbi
elethia
ranette
Camomille
disneyland
erle8989
chaton
Titi-Chan
Nala
florine
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Toutes les sorties poupées. Empty
MessageSujet: Toutes les sorties poupées.   Toutes les sorties poupées. EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:25

tinours44 a écrit:
apres un long moment d'absence, Mattel a enfin ressorti une Disney Happy Holiday avec le visage de la nouvelle Cendrillon !!
Juste sublime !!

Toutes les sorties poupées. Photo11


trouvé sur ce flickr:
http://www.flickr.com/photos/b0ttledwater/7313330182/

Voici le design des nouvelles princesses disney qui seront en vente au disney store l'année prochaine!

Toutes les sorties poupées. 7313330182_7507819b5c_z

Je suis pas du tout fan. Je trouve qu'ils ne respecte pas les dessins animés. Pocahontas ressemble à un mec, tiana a des rouflaquettes, et Belle a une de ces touffes de cheveux!  :silent:
La mieux faite serait peut être mulan pour le coup...
De toute façon les poupées disney store ont jamais été terrible..
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
Nala


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 34
Humeur : Krokmou <3
Date d'inscription : 22/06/2009

Toutes les sorties poupées. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les sorties poupées.   Toutes les sorties poupées. EmptyMar 5 Juin 2012 - 23:22

trop moche, ça me dégoute

on dirais ils mettent la même tête et change juste la coiffure et les vétements ! (y'a que Blanche Neige qui passe)

Pfffff c'est nul même les peluches de chez Disney Store la plupart sont, pardon du terme, mais dégeu ! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Toutes les sorties poupées. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les sorties poupées.   Toutes les sorties poupées. EmptyMer 6 Juin 2012 - 8:02

c'est vrai en plus! Je trouve ca abusé car disney store c'est vraiment la vitrine de l'entreprise disney. Même mattel fait 100 fois mieux! et pour les peluches elles sont encore mieux en grande surface!
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Toutes les sorties poupées. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les sorties poupées.   Toutes les sorties poupées. EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:47

J'aime bien ariel, blanche et jasmine. Mais le reste... beurk... c'est vrai que les mattel sont plus jolies.

________________________________________________________________________
Toutes les sorties poupées. Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Toutes les sorties poupées. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les sorties poupées.   Toutes les sorties poupées. EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:35

Ben je les trouve pas si moches moi en fait, parce qu'à une époque, c'était pire !!
après, c'est vrai que ça fait un bout de temps que j'ai pas mis les pieds dans un disneystore...
Revenir en haut Aller en bas
erle8989
Shelly Doll
Shelly Doll
erle8989


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans le monde des chevaux
Date d'inscription : 15/12/2011

Toutes les sorties poupées. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les sorties poupées.   Toutes les sorties poupées. EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:15

J'aime bien Ariel, sinon c'est vrai qu'elles ne sont pas toutes top
Revenir en haut Aller en bas
disneyland
Mini Baby
Mini Baby
disneyland


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2012

Toutes les sorties poupées. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les sorties poupées.   Toutes les sorties poupées. EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:41

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous !! C'est plutot mattel qui ne respete jamais le visage de poupée , on a toujours l'impression que c'est "le meme visage non expressif de barbie" alors que Disney respecte vraiment leur caractéristiques phisiques et de plus les poupées disney sont de bien meilleurs qualités! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
lil'Baby
lil'Baby
Camomille


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2011

Toutes les sorties poupées. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les sorties poupées.   Toutes les sorties poupées. EmptyVen 3 Aoû 2012 - 20:23

Je suis du même avis que disneyland !
Les poupées Mattel actuelles sont pour certaines beaucoup plus fantaisistes par rapport aux oeuvres originales (les tenues sont carrément hors sujet!!). La plupart de ces poupées sont moins belles que les Mattel des années 90 (mais cet avis est totalement subjectif), mais, en même temps, elles ont un style différent, il y a une volonté certaine de représenter les traits du visage particuliers à chaque princesse. Et comme dit chaton, on revient de loin en matière de poupées Disney Store !
Je ne dis pas qu'elles sont toutes très fidèles mais, en même temps, sur les centaines de modèles différents qui ont existé en 20 / 25 ans, il y a très peu de poupées qui ressemblent vraiment (visage et tenue) au personnage du dessin-animé. Personnellement, j'aime bien les différentes façon d'interpréter les héroïnes Disney : la version Mattel, qui a toujours un côté Barbie même quand le moule du visage semble apparemment très éloignée de celle-ci et les Disney Store nouvelle génération qui sont plus originales.
Par ailleurs, concernant les dernières héroïnes en date (Raiponce et Merida), je trouve que les poupées Disney Store sont beaucoup plus fidèles et originales que les poupées Mattel (qui sont au demeurant très jolies aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeesdecamomille.blogspot.com/
ranette
Magic Baby
Magic Baby
ranette


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Paris et région parisienne
Date d'inscription : 28/09/2012

Toutes les sorties poupées. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les sorties poupées.   Toutes les sorties poupées. EmptyLun 12 Nov 2012 - 12:38

Euh oui...je ne suis pas d'accord du tout, les Disney store sont beaucoup plus belles pour moi.

Y'a qu'a voir :

Toutes les sorties poupées. Draft_lens19328381module158708525photo_1335193026a__a_Toutes les sorties poupées. 411042481618?$mercdetail$

Quelle horreur cette mattel (j'hésite a la prendre un jour)

Après tout est une question d'opinion, et un coup certaine mattel sont mieux réussi, un coup c'est Disney qui l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranettedolls.blogspot.fr/
elethia
Shelly Doll
Shelly Doll
elethia


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2013

Toutes les sorties poupées. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les sorties poupées.   Toutes les sorties poupées. EmptyVen 25 Oct 2013 - 8:08

Je vous présente Elsa LE (limited edition)

Toutes les sorties poupées. 1002573_561216853950890_2021774772_n

Elle n'est pas encore sortie et à ce qu'il se dit elle sera qu'à 2500 exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
MérodoMoresbi
Poney Papillon
Poney Papillon
MérodoMoresbi


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 46
Date d'inscription : 03/08/2006

Toutes les sorties poupées. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les sorties poupées.   Toutes les sorties poupées. EmptyVen 25 Oct 2013 - 17:01

C'est la première fois que j'aime des poupées disney store.

J'ai vu les mattel en grande surface et elles m'ont vraiment déçues. La moitié de leur habits sont en plastisque.
Revenir en haut Aller en bas
Nina83
Magic Baby
Magic Baby
Nina83


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2013

Toutes les sorties poupées. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les sorties poupées.   Toutes les sorties poupées. EmptyVen 25 Oct 2013 - 18:11

Elle est magnifique ! Déjà je trouve la version à 20€ très jolie mais celle là superbe !

Version mattel :
Toutes les sorties poupées. PMAT1-15915421enh-z6

Version disney store :
Toutes les sorties poupées. Frozen-Disney-Store-Elsa-Doll-disney-princess-35504155-768-1024

Version mattel :
Toutes les sorties poupées. MAT-Y9958

Version disney store :
Toutes les sorties poupées. 9533290861_2234c4ce9e_z
Revenir en haut Aller en bas
elethia
Shelly Doll
Shelly Doll
elethia


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2013

Toutes les sorties poupées. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les sorties poupées.   Toutes les sorties poupées. EmptyVen 25 Oct 2013 - 19:24

Je préfère la version DS, pour ma part, bien que je n'ai encore rien acheté mdr

Je succomberais surement pour les Editions Limitées si j'arrive en avoir une, et je verrais après avoir vu le film, si je poursuis la collection avec les toddlers et autres sujets à leur effigie I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

Toutes les sorties poupées. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les sorties poupées.   Toutes les sorties poupées. EmptySam 26 Oct 2013 - 14:03

Moi je préfère les Disney Store même si je me suis prise la Anna de Mattel car j'adore son visage Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sarahichigo
Skipper Doll
Skipper Doll
Sarahichigo


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 22
Localisation : Ain
Humeur : Joyeuse !! :)
Date d'inscription : 25/02/2013

Toutes les sorties poupées. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les sorties poupées.   Toutes les sorties poupées. EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:05

Elles sont jolies !J'ai hâtes de voir le film Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Toutes les sorties poupées. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les sorties poupées.   Toutes les sorties poupées. EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:47

Comme j'ai commencé la collection (parce que je vais bien finir par me les faire les princesses disney lol! ) je confirme maintenant que celles de mattel sont cheap et que je ne retrouve pas les personnages du DA, les robes n'ont aucun volume et les visages sont pas toujours jolis.

Pour ma part j'ai les versions du parc, à savoir des poupées identiques aux versions des stores mais les tenues sont légèrement plus travaillées, et je trouve que les visages sont assez proches des persos, les moules sont différents, et les cheveux plutôt de bonne qualité !
Pour le moment j'en ai 4, Raiponce, Tiana, Aurore et Cendrillon. Je prendre Blanche Neige et Belle la prochaine fois ^^
Y a que Ariel que je prendrais en disney Store, la version du Parc n'est dispo qu'en robe de mariée, quitte à l'avoir je préfère la prendre en Sirène (et pour une fois je retrouve assez bien le perso d'Ariel, vu le nombre d'exemplaire moche qui existe de cette poupée... U_U)
Bon par contre Les disney store ont plus de choix, Mulan et Pocahontas ne sont pas dispos aux parcs... Les princes non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nina83
Magic Baby
Magic Baby
Nina83


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2013

Toutes les sorties poupées. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les sorties poupées.   Toutes les sorties poupées. EmptyLun 4 Nov 2013 - 15:57

par contre j'adore cette Ariel de mattel

Toutes les sorties poupées. Ariel10
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

Toutes les sorties poupées. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les sorties poupées.   Toutes les sorties poupées. EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:34

Oui moi aussi, normalement elle aurait du sortir cette fin d'année sauf qu'elle n'y est pas et j'ai peur qui ne l'a mette pas car pour Cendrillon l'année dernière il l'a vendait trop chère (60 €) et elle ne sait pas bien vendu , je doute qu'on l'est un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
touki
Mini Baby
Mini Baby
touki


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2013

Toutes les sorties poupées. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les sorties poupées.   Toutes les sorties poupées. EmptyVen 8 Nov 2013 - 20:58

Nina, je suis complètement fan aussi de cette Ariel.

Par contre celles présentées en début de topic c'est vraiment de la poupée commerciale. Aucune ressemblance avec les merveilleuses princesses des dessins animés de notre enfance.

Disney store c'est toujours moyen moyen!

Moi qui vais très très souvent à Disney, pour mon fils qui adore cars je ne lui jamais rien trouvé. Tout vient du commerce.

Le disney store c'est la boutique pour les touriste!
Par contre la boutique en met plein la vue quand on arrive là dedans!! Pinaise!!!
Revenir en haut Aller en bas
elethia
Shelly Doll
Shelly Doll
elethia


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2013

Toutes les sorties poupées. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les sorties poupées.   Toutes les sorties poupées. EmptySam 9 Nov 2013 - 8:22

Je préfère toujours les poupées du DS aux poupées Mattel pour ma part, je trouve que la ressemblance est meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Nina83
Magic Baby
Magic Baby
Nina83


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2013

Toutes les sorties poupées. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les sorties poupées.   Toutes les sorties poupées. EmptySam 9 Nov 2013 - 16:42

Lee75 a écrit:
Oui moi aussi, normalement elle aurait du sortir cette fin d'année sauf qu'elle n'y est pas et j'ai peur qui ne l'a mette pas car pour Cendrillon l'année dernière il l'a vendait trop chère (60 €) et elle ne sait pas bien vendu , je doute qu'on l'est un jour ...
Je l'attends mais cendrillon est encore vendue à Toys"r"us, donc je pense la même chose.

elethia a écrit:
Je préfère toujours les poupées du DS aux poupées Mattel pour ma part, je trouve que la ressemblance est meilleure
Je pense que ça dépend du personnage, il faut prendre certaines princesses en DS et d'autre en Mattel.
Revenir en haut Aller en bas
elethia
Shelly Doll
Shelly Doll
elethia


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2013

Toutes les sorties poupées. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les sorties poupées.   Toutes les sorties poupées. EmptySam 9 Nov 2013 - 20:22

Oui, aucun doute, après là pour le nouveau Disney Frozen, je préfère celles du DS, car même celles du parc j'accroche moins :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les sorties poupées. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les sorties poupées.   Toutes les sorties poupées. EmptyDim 10 Nov 2013 - 10:19

C'est une tres jolie poupée cette ariel, pour frozen, j'ai vu les poupées, j'adore leurs tenues I love you 
Revenir en haut Aller en bas
sara26
lil'Baby
lil'Baby
sara26


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 29/09/2012

Toutes les sorties poupées. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les sorties poupées.   Toutes les sorties poupées. EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:24

elethia a écrit:
Oui, aucun doute, après là pour le nouveau Disney Frozen, je préfère celles du DS, car même celles du parc j'accroche moins :/
on peut vraiment pas les trouver ailleurs les poupée vendu sur le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
elethia
Shelly Doll
Shelly Doll
elethia


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2013

Toutes les sorties poupées. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les sorties poupées.   Toutes les sorties poupées. EmptyLun 18 Nov 2013 - 9:27

Dans les Disney Store, ou sur le site internet du Disney Store car sinon dans les magasins c'est des Mattel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les sorties poupées. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les sorties poupées.   Toutes les sorties poupées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les sorties poupées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DISCUSSIONS] WINX : Nouveautés, séries existantes et divers
» Equestria Girls Les sorties & futures sorties
» Les sorties et futures sorties
» Mes poupées Kurhn (poupées chinoises)
» Les sorties pinypon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Disney :: Produits dérivés :: Poupées :: Les différentes gammes & futures sorties-
Sauter vers: