Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Mystérieuses Citées d'Or nouvelle version de la série

Aller en bas 
+3
Imilie
chaton
Ptepuce
7 participants
AuteurMessage
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Les Mystérieuses Citées d'Or nouvelle version de la série Empty
MessageSujet: Les Mystérieuses Citées d'Or nouvelle version de la série   Les Mystérieuses Citées d'Or nouvelle version de la série EmptyLun 11 Juin 2012 - 14:14



PREMIERE MAGASINE a écrit:
TF1 vient de dévoiler la bande annonce de la nouvelle version de la série qui a bercé l’enfance de toute une génération : Les Mystérieuses cités d’or. Voici les premières images…

Les premières images de la nouvelle version de la série Les Mystérieuses cités d’or se dévoilent donc dans une première bande annonce diffusée par l’émission jeunesse de TF1, TFOU. Un retour qui ravira toute une génération, dont l’enfance a été bercée par les aventures d’Esteban, Tao et Zia.

Pour rappel, Jean Chapolin et Bernard Deyriès, les créateurs de cette magnifique saga animée, ont planché sur trois nouvelles saisons qui seront composées de 26 épisodes de 26 minutes. Chaque saison explorera deux cités différentes et chaque épisode sera conclut par le fameux petit documentaire. Les thèmes restent les mêmes, seul le graphisme sera adapté à la nouvelle technologie.

Un retour de la série animée Les Mystérieuses cités d’or qui devrait donc réunir petits et grands devant la télévision.

La saison 2 des Mystérieuses cités d’or sera diffusée très prochainement sur TF1, dans le programme jeunesse TFOU.


voilà enfin les images, ça a l'air aussi bien qu'avant et les dessins sont encore mieux, merci la technologie !
Seul bémol évidemment ........... Les voix !
Mais ça on y peut rien ..................................... !!!

En tout cas ils ont gardé le concept du petit reportage moi j'adorais avec la musique a la flûte de pan qui allait bien

So.. Enjoy !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Les Mystérieuses Citées d'Or nouvelle version de la série Empty
MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Citées d'Or nouvelle version de la série   Les Mystérieuses Citées d'Or nouvelle version de la série EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:42

ah ben... c'est assez inattendu je dois dire !! Shocked curieux de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Les Mystérieuses Citées d'Or nouvelle version de la série Empty
MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Citées d'Or nouvelle version de la série   Les Mystérieuses Citées d'Or nouvelle version de la série EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:39

Ouiii ! J'ai vu ça il y a qq jours aussi !!! Depuis le temps que c'est annoncé/repoussé !! Les Mystérieuses Citées d'Or nouvelle version de la série 955548

"Au revoir. A bientôt..." chat
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Les Mystérieuses Citées d'Or nouvelle version de la série Empty
MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Citées d'Or nouvelle version de la série   Les Mystérieuses Citées d'Or nouvelle version de la série EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:09

c'est trop cool!! j'espère que ca va marcher et qu'ils feront la même chose avec d'autres dessins animés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mystérieuses Citées d'Or nouvelle version de la série Empty
MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Citées d'Or nouvelle version de la série   Les Mystérieuses Citées d'Or nouvelle version de la série EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:04

Trop cool merci pour l info
ma fille Zia va etre ravie Laughing
il y a aussi les cosmocats sur france 3 (thundercats) mon fils adore
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
Poney Papillon
Poney Papillon
Titoulechien


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 46
Localisation : Normandie 27
Date d'inscription : 06/04/2010

Les Mystérieuses Citées d'Or nouvelle version de la série Empty
MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Citées d'Or nouvelle version de la série   Les Mystérieuses Citées d'Or nouvelle version de la série EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:08

et ton fils s'appelle starlion MDR
bon moi perso je dis rien je m'apelle Esteban (mais c'est mon nom de famille) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titoulechien.perso.sfr.fr/
Invité
Invité




Les Mystérieuses Citées d'Or nouvelle version de la série Empty
MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Citées d'Or nouvelle version de la série   Les Mystérieuses Citées d'Or nouvelle version de la série EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:12

Non non mon fils ne s appelle pas Starlion ni esteban (on ni y a pensé)
mais ma fille s appelle bien Zia Laughing
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
saphir48


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

Les Mystérieuses Citées d'Or nouvelle version de la série Empty
MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Citées d'Or nouvelle version de la série   Les Mystérieuses Citées d'Or nouvelle version de la série EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:51

coooool ça! je me réjouis de voir ça! si j'arrive à être là lorsque ça passera à la TV bien sure....cce qui n'est pas gagné :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Samarian
Skipper Doll
Skipper Doll
Samarian


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/07/2011

Les Mystérieuses Citées d'Or nouvelle version de la série Empty
MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Citées d'Or nouvelle version de la série   Les Mystérieuses Citées d'Or nouvelle version de la série EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:20

Je trouve ça émouvant de se dire que les enfants de maintenant vont regarder la même chose que nous. Je regrette presque de ne pas avoir déjà des enfants qui pourront en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://jouetsdesamarian.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les Mystérieuses Citées d'Or nouvelle version de la série Empty
MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Citées d'Or nouvelle version de la série   Les Mystérieuses Citées d'Or nouvelle version de la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mystérieuses Citées d'Or nouvelle version de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sailor Moon
» Ma collection préférée
» Magico Pannolino
» Manga en version drama
» Produits dérivés de la série DOCTEUR WHO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Univers du Japon :: Mangas :: Dessins animés-
Sauter vers: